[Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga
-
Re: [Officiel] Willy Boly s'engage avec Braga
Joueur à la mentalité plus que limite j'en conviens mais je ne pense pas qu'il soit complètement nul et aurait largement sa place en défense central cette année à l'AJA s'il ne s'était pas grillé pendant 3 ans chez nous.
Va t-il se relancer à BRAGA j'en doute car je ne connais pas beaucoup de joueur en échec en championnat de France qui se sont relancés au Portugal....
Va t-il se relancer à BRAGA j'en doute car je ne connais pas beaucoup de joueur en échec en championnat de France qui se sont relancés au Portugal....
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
de toute façon il restera 1 ou 2 ans là bas puis il sera transféré ( et on touchera un peu d'argent), c'est le deuxième rebond que sera important pour lui, il ne faudra pas que son probleme mental vienne une 2e fois ou ce sera fini de sa carrière mais je pense qu'il va prendre conscience des choses meme si c'est dans 3 ans (surtout si c'est dans 3 ans meme) et qu'il doit atterrir dans un club de Ligue 2
-
Je pense que beaucoup ici espère qu'il se relance très vite mais dans l'unique but que l'on touche le plus d'argent possible de son prochain transfert.
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
JLM18 a écrit :Joueur à la mentalité plus que limite j'en conviens mais je ne pense pas qu'il soit complètement nul et aurait largement sa place en défense central cette année à l'AJA s'il ne s'était pas grillé pendant 3 ans chez nous...

-
Opération maintien
Je rêve, ça y est, il est parti
On libère donc le dernier gros salaire.
Maintenant, plus d'excuse concernant la masse salariale.

On libère donc le dernier gros salaire.
-
Moins sûr puisque le club a recruté 4 joueurs depuis son départ ...darkdavid a écrit :Je rêve, ça y est, il est parti![]()
-
çà devient lourd les critiques à tout va. On va perdre pleins de joueurs cette année car beaucoup arrive en fin de contrat je pense à ait ben idir et viale déjà mais aussi djellabi je crois et peut-être sammaritano (à voir) donc il faut reconstruire. Moi je félicite le travail qui a été fait et on verra les résultats mais cette année est une année de transition car on a changé tout. On devra impérativement gardé une ossature pour être crédible. On a 3 joueurs en prêt donc niveau salaire on paie peut-être rien ou quasi rien sur ces 3 là (diarra, mulumba, mbombo), on a perdu boly qui restait l'un des salaires qui n'avait rien à faire dans un club de L2. Notre effectif commence à ressembler à un effectif de L2 normal il fallait en arriver là que vous le vouliez ou non. Les salaires proposés sont désormais cohérent donc pourrir nos dirigeants est complètement con et je pèse mes mots car ceux qui ont plombé nos finances c'est plutot ceux qui ont donné des salaires de fou à des sorin, boly et consorts. Là on a une cohérence financière et me parler pas des 5 millions de déficit on s'en fout c'est le centre qui est notre tombe et plp le sait pas les salaires qu'on propose. Je pense qu'en terme de salaire des joueurs on a pas une énorme masse salariale. Et l'année prochaine elle sera encore abaissé je pense avec les départs des erreurs de recrutement viale et ben idir et djellabi. Le prochain mercato sera beaucoup plus calme normalement. Ce sera des ajustements seulement si le travail a été bien fait en amont. Maintenant on a certes beaucoup de joueurs mais il va falloir qu'une équipe se dessine.
-
Ca t'emmerde tant que ça que Darepiou ait osé dire que quatre joueurs ont signé après le départ de Boly ?
-
J'ai gardé toutes les bonnes idées. C'est bien plus facile à lire.auxerroisenforce a écrit : On va perdre pleins de joueurs cette année car beaucoup arrive en fin de contrat, je pense à ait ben idir et viale déjà mais aussi djellabi je crois et peut-être sammaritano (à voir).
Donc il faut reconstruire.
Moi je félicite le travail qui a été fait et on verra les résultats mais cette année est une année de transition car on a changé tout.
On devra impérativement gardé une ossature pour être crédible.
On a 3 joueurs en prêt donc niveau salaire on paie peut-être rien ou quasi rien sur ces 3 là (diarra, mulumba, mbombo), on a perdu boly qui restait l'un des salaires qui n'avait rien à faire dans un club de L2.
Notre effectif commence à ressembler à un effectif de L2 normal il fallait en arriver là que vous le vouliez ou non. Les salaires proposés sont désormais cohérent.
Je pense qu'en terme de salaire des joueurs on a pas une énorme masse salariale.
Le prochain mercato sera beaucoup plus calme normalement.

-
Surtout pour raconter tout et son contraire dans le même post
On a recruté 4 joueurs en vu de la reconstruction prévue l'an prochain.
Sur les 4, 2 sont des prêts, un n'a qu'un contrat d'un an plus une en option, sacré reconstruction dis moi
De toute manière c'est ca la ligue 2 au niveau des effectifs, une reconstruction perpétuelle, des petits contrats donc ce que tu dis n'a pas vraiment de sens.
Et non, ligue 1 ou ligue 2, avoir des postes triplés, quadruplés ce n'est pas normal sauf quand tu te nommes Jean Fernandez..

Sur les 4, 2 sont des prêts, un n'a qu'un contrat d'un an plus une en option, sacré reconstruction dis moi

De toute manière c'est ca la ligue 2 au niveau des effectifs, une reconstruction perpétuelle, des petits contrats donc ce que tu dis n'a pas vraiment de sens.
Et non, ligue 1 ou ligue 2, avoir des postes triplés, quadruplés ce n'est pas normal sauf quand tu te nommes Jean Fernandez..
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez je me lanceAneurysm a écrit :Surtout pour raconter tout et son contraire dans le même post![]()
Sur les 4, 2 sont des prêts, un n'a qu'un contrat d'un an plus une en option, sacré reconstruction dis moi![]()
C'est JF qui demandait, la direction à validé.
-
Zemia
-
On ne va pas relancer le débat mais vu que tu en parles, oui Hamel a validé les choix grotesques de Fernie pour plusieurs raisons (confiance aveugle envers Fernie, méconnaissance totale du foot, prouver je ne sais quoi par rapport à Roux etc)
Et je ne sais pas ce qui est le pire entre un président qui donne les clefs de la boutique a un entraîneur de passage ou un qui ne s'y connaît pas mieux en foot et s'occupe en partie du recrutement.
Et je ne sais pas ce qui est le pire entre un président qui donne les clefs de la boutique a un entraîneur de passage ou un qui ne s'y connaît pas mieux en foot et s'occupe en partie du recrutement.
-
En même temps vu que tu en parles à chaque post tu sembles avoir une admiration profonde pour JF
-
-
0, il est parti gratuit.
Un pourcentage sur son prochain transfert a été negocié, (15%)
Un pourcentage sur son prochain transfert a été negocié, (15%)
-
Ah ouais 15 % quand même, j'imaginais beaucoup moins ! Si c'est vrai c'est pas si mal négocié. Donc si Braga le revend 3Me ou plus, on touchera plus que les 400 000 € qui nous avait été proposé. Moi j'y crois, qu'on aime ou pas le bonhomme, il a du talent.
-
Saint-Christophe
Sauf que les portugais sont tout sauf idiots, et sont parmi les meilleurs pour les acquisitions/reventes de joueurs.
Si Boly est bon à Braga, il sera vendu à Porto ou Benfica pour une somme dérisoire. Dans le même temps 1 ou 2 joueurs de Porto ou Benfica feront le chemin inverse par hasard bien entendu
Pauvre Président Cotret, encore à la ramasse sur ce coup là. Au lieu de faire le malin il aurait pris les 400K€ tout en économisant 2 mois de salaire de Boly... mais non c'est plus fort que lui![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Si Boly est bon à Braga, il sera vendu à Porto ou Benfica pour une somme dérisoire. Dans le même temps 1 ou 2 joueurs de Porto ou Benfica feront le chemin inverse par hasard bien entendu

Pauvre Président Cotret, encore à la ramasse sur ce coup là. Au lieu de faire le malin il aurait pris les 400K€ tout en économisant 2 mois de salaire de Boly... mais non c'est plus fort que lui
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
coriace
c un fin négociateur dans le domaine du foot.
avec son salaire chargés pour les 2 mois sup, faudrait que braga le vende 3,5 millions pour amortir

avec son salaire chargés pour les 2 mois sup, faudrait que braga le vende 3,5 millions pour amortir

-
Sauf qu'un joueur qui part dans l'autre club a une valeur comptable et c'est sûr cette valeur que seront calculés les 15%. Mais je ne sais pas d'où sort ce %, c'est un % anormalement bas pour un joueur qui part gratuitement. Nikolah66, quelle est ta source ?pink lady a écrit :Sauf que les portugais sont tout sauf idiots, et sont parmi les meilleurs pour les acquisitions/reventes de joueurs.
Si Boly est bon à Braga, il sera vendu à Porto ou Benfica pour une somme dérisoire. Dans le même temps 1 ou 2 joueurs de Porto ou Benfica feront le chemin inverse par hasard bien entendu![]()
Pauvre Président Cotret, encore à la ramasse sur ce coup là. Au lieu de faire le malin il aurait pris les 400K€ tout en économisant 2 mois de salaire de Boly... mais non c'est plus fort que lui