Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Alex69 » 09 déc. 2014, 23:09

9 mois ? Je serais curieux de connaître la teneur de ses propos.

Messagepar yon89100 » 10 déc. 2014, 00:38

dudka89
que ce soit legal ya pas de soucis , mais que personne ne soit au courant de ce double emploi c'est une preuve d'amateurisme[/quote]

C'est moi, ou tu cherche a faire scandale de tous et n'importe quoi ?

Messagepar dudka89 » 10 déc. 2014, 01:34

non mais si tu trouves pas ca scandaleux , on était à 2 doigts de se faire éliminer et de passer pour des guignols pour une grosse erreur

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 déc. 2014, 07:10

Il a reçu la sanction la semaine dernière dans ce cas il aurait du le dire de suite car ça pouvait durer longtemps et les clubs que nous aurions rencontrer par la suite auraient pu porter réclamation avec le risque de perdre sur tapis vert les matchs. A la limite Sarreguemines aurait pu porter réclamation et nous faire perdre le match. Heureusement que Cotret s'en est rendu compte avant.

Messagepar Cyrille » 10 déc. 2014, 09:06

steph21 a écrit :
threeizy a écrit :
Cyrille a écrit :
threeizy a écrit :pour ceux qui ne peuvent lire ça dit quoi ? il s'est passé quoi ?
En gros cabouret est suspendu (la notification a été faite jeudi dernier) pour 9 mois et quelques, et donc il se prend une mise à pied parce que à priori le club n'était pas au courrant de la situation :)
j'ai rien compris :awa: (à part que Cabouret a été suspendu 9 mois comme un joueur est suspendu après un carton rouge)
Pour résume Cabouret est suspendu pour 9 mois dont 3 ferme car lors d'un match de district avec le club de Clamart dont il est dirigeant, il a eu des mots avec un arbitre.
Le pb, c'est qu'il n'a jamais averti l'AJA qu'il officiait comme dirigeant dans ce club d'où sa mise à pied par Cotret
Il n'est pas mis à pied pour être dirigeant d'un autre club, il est mis à pied à cause de sa suspension.

Mais si j'ai bien suivi sa suspension n'est notifiée que depuis jeudi dernier ... donc peut on lui reprocher de ne pas avoir parlé d'une procédure en cours ? Je ne sais pas.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 10 déc. 2014, 09:30

Si sa suspension est notifié que depuis jeudi se qui est rassurant pour nous s'est qu'on est pas sanctionnable ;)

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 10 déc. 2014, 11:21

Si puisque l'on a joué samedi et qu'il était sur le banc.

Messagepar Yann Lachuer » 10 déc. 2014, 11:53

dudka89 a écrit :j'ai eu la chance d'etre 2 fois juste derriere le banc cette saison vu les consignes et les cris je pensais que cabouret était notre coach :hehe:
dans quel autre club en france le preparateur physique se prend pour le coach ????
et c'est bien il dit rien a ses supérieurs , encore une preuve de l’incompétence de notre staff
Vas plus souvent derrière des bancs, à St Etienne par exemple, et tu verras si c'est si rare que ça. Là bas c'est même l'entraineur des gardiens qu'on entend le plus...

Messagepar yon89100 » 10 déc. 2014, 11:54

Le sanctionné est clairement fautif dans cette histoire vis à vis de l'AJA, s'il y a bien des amateurs je trouve que c'est l'instance qui n'a pas fait en sorte de mettre au courant l'AJA en temps et en heure car notre club n'a comme même strictement rien avoir avec leur décision et malgré tous sera sanctionné.
Qu'il veule donner une sanction exemplaire, ok !........mais qu'il le soit eux même serait un minimum .
Il ne manquerait plus que l'on soit doublement sanctionné de leur incompétence...........plus de six mois pour que la FFF prenne une décision et pas foutu de la donner en temps et en heure :mrgreen: .........c'est encore une fois bien eux qui met un beau bordel dans cette histoire :erk:
Dernière modification par yon89100 le 10 déc. 2014, 13:46, modifié 4 fois.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 déc. 2014, 12:25

Yann Lachuer a écrit :
dudka89 a écrit :j'ai eu la chance d'etre 2 fois juste derriere le banc cette saison vu les consignes et les cris je pensais que cabouret était notre coach :hehe:
dans quel autre club en france le preparateur physique se prend pour le coach ????
et c'est bien il dit rien a ses supérieurs , encore une preuve de l’incompétence de notre staff
Vas plus souvent derrière des bancs, à St Etienne par exemple, et tu verras si c'est si rare que ça. Là bas c'est même l'entraineur des gardiens qu'on entend le plus...
Et quelques kilomètres plus loin, c'est Joël qu'on entend le plus également.

Messagepar yon89100 » 10 déc. 2014, 14:01

La question que l'on peu se poser et est ce que Cabouret était au courant de sa sanction lors du match de CDF ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 déc. 2014, 14:04

les joueurs et le staff ont déjà un banc pour s'asseoir , un cabouret supplémentaire ne sert donc à rien.

Messagepar yon89100 » 10 déc. 2014, 14:29

djej a écrit :les joueurs et le staff ont déjà un banc pour s'asseoir , un cabouret supplémentaire ne sert donc à rien.
:super:

Messagepar Cyrille » 10 déc. 2014, 17:08

4drien a écrit :Si puisque l'on a joué samedi et qu'il était sur le banc.

En fait d'aprés cette phrase de l'article de truc machin auxerre bah il n'y était pas :

Si Guy Cotret n'avait pas appris la suspension, Hugo Cabouret aurait figuré sur la feuille de match à Sarreguemines, samedi, en Coupe de France. S'il y avait eu réclamation, le match aurait été perdu pour l'AJA.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 déc. 2014, 17:57

Ron33 a écrit : Cabouret est mis à pied.
j'espère pour lui qu'il n'habite pas trop loin.

Messagepar yon89100 » 10 déc. 2014, 18:05

Tous les Cabouret ont des pieds

Messagepar pineda » 10 janv. 2015, 09:21

Je crois que l'on peut faire un premier bilan sur notre entraineur Vanucchi au terme de la phase aller.
Je ne compte pas la fin de la saison dernière puisque l'on était en opération commando pour éviter la relégation, mais à présent et au bout de 19 matchs, on peut clairement voir la méthode Vannuchi.
On avait déjà un petit aperçu de son style lors des matchs de préparation: On balourde de longs ballons devant, et aux attaquants de faire le job en essayant de planter.

Est-ce que après 19 matchs la donne a changé?
Avons-nous progressé dans la création du jeu et dans une circulation de balle productive?
Utilisons-nous le maximum de nos joueurs en leur donnant les meilleures consignes, à leur vrai poste?

Après une phase aller moyenne, voire trés moyenne au niveau du jeu, difficile de croire que Vannuchi n'a pas sa part de responsabilité.
Il faudrait vraiment qu'il nous explique ses choix car après 19 matchs, on n'a toujours pas de fond de jeu.
On ne sert pas nos attaquants dans de bonnes conditions, et surtout on utilise des joueurs qui n'ont encore rien prouvé.
Mulumba et Baby ont peut-être fait quelques bons matchs, certainement des mecs sympa avec de bonnes intentions, mais on voit bien sur la durée que c'est vraiment limite dans la création. Pareil pour Bouby malgré son bon pied gauche sur les coups de pied arrêtés (pas toujours réussis d'ailleurs).
Comment peut-on s'entêter à mettre Diarra en 9?
On n'a toujours pas trouvé la bonne formule en défense centrale: qui en complément de Puygrenier?
Comment peut-on titulariser des créateurs comme Berthier ou Kilic sur les ailes? C'est pour moi un vrai ce gâchis d'excentrer ces deux-là alors qu'ils devraient être au centre du jeu.

Hormis 3 ou 4 matchs, l'équipe est régulièrement bouleversée, et il n'y a pas d'automatismes.
Alors que tout le monde s'accorde à dire que nos joueurs sont de bons joueurs de L2, on ne comprend pas pourquoi l'équipe donne une image laborieuse d'elle-même...

Vannucchi doit revoir sa copie, et lui aussi se remettre en question, car c'est bien joli de dire à tout le monde qu'il ne comprend pas ce qui se passe, ou bien de casser les jeunes issus du Centre comme il l'a fait en Septembre (alors que nos jeunes issus du Centre sont excellents si seulement on leur donne une chance et les utilise comme il faut plutôt que de les envoyer au casse-pipe) , mais s'il a des ambitions pour cette équipe et pour notre Club, il doit se poser les bonnes questions...
Le tout est de savoir s'il en est capable...

Messagepar dudka89 » 10 janv. 2015, 12:31

pineda a écrit :Je crois que l'on peut faire un premier bilan sur notre entraineur Vanucchi au terme de la phase aller.
Je ne compte pas la fin de la saison dernière puisque l'on était en opération commando pour éviter la relégation, mais à présent et au bout de 19 matchs, on peut clairement voir la méthode Vannuchi.
On avait déjà un petit aperçu de son style lors des matchs de préparation: On balourde de longs ballons devant, et aux attaquants de faire le job en essayant de planter.

Avons-nous progressé dans la création du jeu et dans une circulation de balle productive?
Utilisons-nous le maximum de nos joueurs en leur donnant les meilleures consignes, à leur vrai poste?

Après une phase aller moyenne, voire trés moyenne au niveau du jeu, difficile de croire que Vannuchi n'a pas sa part de responsabilité.
Il faudrait vraiment qu'il nous explique ses choix car après 19 matchs, on n'a toujours pas de fond de jeu.
On ne sert pas nos attaquants dans de bonnes conditions, et surtout on utilise des joueurs qui n'ont encore rien prouvé.
Mulumba et Baby ont peut-être fait quelques bons matchs, certainement des mecs sympa avec de bonnes intentions, mais on voit bien sur la durée que c'est vraiment limite dans la création. Pareil pour Bouby malgré son bon pied gauche sur les coups de pied arrêtés (pas toujours réussis d'ailleurs).
On n'a toujours pas trouvé la bonne formule en défense centrale: qui en complément de Puygrenier?
Comment peut-on titulariser des créateurs comme Berthier ou Kilic sur les ailes? C'est pour moi un vrai ce gâchis d'excentrer ces deux-là alors qu'ils devraient être au centre du jeu.

Hormis 3 ou 4 matchs, l'équipe est régulièrement bouleversée, et il n'y a pas d'automatismes.
Alors que tout le monde s'accorde à dire que nos joueurs sont de bons joueurs de L2, on ne comprend pas pourquoi l'équipe donne une image laborieuse d'elle-même...

Vannucchi doit revoir sa copie, et lui aussi se remettre en question, car c'est bien joli de dire à tout le monde qu'il ne comprend pas ce qui se passe, ou bien de casser les jeunes issus du Centre comme il l'a fait en Septembre (alors que nos jeunes issus du Centre sont excellents si seulement on leur donne une chance et les utilise comme il faut plutôt que de les envoyer au casse-pipe) , mais s'il a des ambitions pour cette équipe et pour notre Club, il doit se poser les bonnes questions...
bravo :super: 100% d'accord avec toi

Messagepar jfrancois » 10 janv. 2015, 12:59

tout à fait d'accord. Certes ce n'est pas lui sur le terrain mais c'est qd meme lui le 1er animateur de l'équipe, il donne les consignes, impose un style de jeu (défense à 5), c'est qd meme lui qui doit mettre en avant une dynamique, et trouver avec les moyens qu'il a (les joueurs) un système qui va de l'avant , après 19 match plus la prépa il donne l'impression de tatonner encore, il est pour moi le 1er responsable

Messagepar TRAVEL59 » 10 janv. 2015, 13:15

dudka89 a écrit :
pineda a écrit :Je crois que l'on peut faire un premier bilan sur notre entraineur Vanucchi au terme de la phase aller.

bravo :super: 100% d'accord avec toi
Excellente analyse. Rien à rajouter si ce n'est que Vannucchi n'est probablement pas à la hauteur des ambitions du club. Tout en disposant d'un potentiel de joueurs intéressant, il ne parvient qu'à "bricoler" une équipe très moyenne avec un jeu qui ne fait guère plaisir à suivre.