[Officiel] Gaëtan Courtet s'engage à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Gaetan Courtet va s'engager à Auxerre !

Messagepar auxerrois2paname » 24 juin 2015, 21:09

ouais mais il a le droit de progresser diarra , si il lui font repeter les gammes devant le but c'est possible il me semble

Zemia

Messagepar Zemia » 24 juin 2015, 21:09

Auxerrois89580 a écrit :
Zemia a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :
Zemia a écrit :
djej a écrit :
j'aime ta mesure :hehe: :hehe:
La direction voulait un attaquant adroit devant le but.
Courtet n'est pas un attaquant adroit devant le but.

La direction, si elle estime que Courtet correspond à ce profil, se fout de la gueule du monde.
C'est juste le meilleur que l'on peut avoir, il devait être le 4ème choix mais finalement on n'a pas pu avoir les autres, alors oui ce n'est pas folichon mais au bout d'un moment il faut essayer de comprendre et arrêter de critiquer à chaque fois...
Il y avait d'autres options si il y avait une cellule sportive regardant ailleurs qu'à Reims. ;)
Donne moi les clubs de L2 qui vont recruter à l'étranger et régulièrement.
Ah et le National, la CFA, c'est l'étranger ? Bon, il y a souvent des contrées reculées mais c'est en France tout de même.

Et l'étranger, il y a souvent des clubs faisant des coups en recrutant un joueur à l'étranger.

Mais pour cela, il faut être un club de Ligue 2. Or, c’est un club de Ligue 2 avec un fonctionnement de CFA... et encore, c'est méchant pour de nombreux clubs de CFA.

Zemia

Messagepar Zemia » 24 juin 2015, 21:11

auxerrois2paname a écrit :ouais mais il a le droit de progresser diarra , si il lui font repeter les gammes devant le but c'est possible il me semble
On a le temps de faire progresser Diarra en Ligue 2, quitte à perdre des points ?

Moi qui croyais qu'il ne restait plus qu'un an pour que le club monte en Ligue 1...

Messagepar Stanaa » 24 juin 2015, 21:11

kaiser freud a écrit :
Stanaa a écrit :Ce n'est ni mon cousin ni mon joueur préféré !! Juste un footballeur que je suis depuis un moment et que je souhaitais dans notre équipe !!
Adroit il l'est et il va te le démontrer cette année ...
Notre petit pari étant validé je vais simplement laisser le joueur s'exprimer durant la saison ...
Tu es de la partie cette année au tournoi que l'on puisse discuter un peu ?
Depuis 2 jours que tu le chauffes, ça va vraiment finir par se voir que tu veux le pécho le maxfly :mrgreen:
J'ai joué avec lui il y a bien longtemps !! J'aime bien le personnage mais il reste le genre de personne sûr de lui ... à toute épreuve ... Il m'agace bien souvent, je ne suis pas très actif sur le forum mais sur ce cas bien présent je ne vais pas le lâcher !!! On reste dans l'esprit amical mais je saisis l'opportunité pour lui démontrer que sa vision n'est pas forcement sans faille !!

Messagepar AJA28 » 24 juin 2015, 21:14

Zemia a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :
Zemia a écrit :
djej a écrit :
Zemia a écrit :Recrutement misérable, pathétique, honteux,...
j'aime ta mesure :hehe: :hehe:

La direction, si elle estime que Courtet correspond à ce profil, se fout de la gueule du monde.
C'est juste le meilleur que l'on peut avoir, il devait être le 4ème choix mais finalement on n'a pas pu avoir les autres, alors oui ce n'est pas folichon mais au bout d'un moment il faut essayer de comprendre et arrêter de critiquer à chaque fois...
Il y avait d'autres options si il y avait une cellule sportive regardant ailleurs qu'à Reims. ;)
Toi et Maxfly, vous en avez pas marre d'être constamment dans la critique?! :rougefaché:

Sérieux, au bout d'un moment on en a marre de votre disque rayé voir rouillé..

Donne nous des noms de joueurs qui peuvent être recrutés à l'étranger (en L2, à moins d'avoir les moyens de Monaco à son époque, peu de clubs ont la possibilité de le faire).

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 24 juin 2015, 21:17

Zemia a écrit :
auxerrois2paname a écrit :ouais mais il a le droit de progresser diarra , si il lui font repeter les gammes devant le but c'est possible il me semble
On a le temps de faire progresser Diarra en Ligue 2, quitte à perdre des points ?

Moi qui croyais qu'il ne restait plus qu'un an pour que le club monte en Ligue 1...
le diarra de fin de saison a progressé deja , nan ? ses matchs en coupe de france par exemple

Messagepar BARBUE89 » 24 juin 2015, 21:20

Laissez le au moins arriver, faire quelques matchs avant de le critiquer. Il va faire une année pleine et en fin de saison on pourra critiquer ou adouber.

Zemia

Messagepar Zemia » 24 juin 2015, 21:21

Peu de clubs ont la possibilité de le faire ? Ah oui, parce que Tours, Ajaccio, Dijon ou le Nantes de Ligue 2, c'est quoi ? Des équipes exceptionnelles ?

Non, c'est simplement parce qu'il y a des gars qui sont compétents. À Auxerre, on ne jure plus que par Reims et Football Manager.

Arriver à se satisfaire de l'arrivée de Courtet parce qu'il va être plus adroit face au but que Viale, Diarra ou Nabab, c'est de la connerie en barre lorsque l'on connaît a minima le joueur. C'est du même niveau que défendre Cotret annonçant le titre cette saison quand à côté, l'on critique Bourgoin pour avoir annoncé la Ligue des Champions.

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juin 2015, 21:26

Zemia a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :
Zemia a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :
Zemia a écrit :

Donne moi les clubs de L2 qui vont recruter à l'étranger et régulièrement.
Ah et le National, la CFA, c'est l'étranger ? Bon, il y a souvent des contrées reculées mais c'est en France tout de même.

Et l'étranger, il y a souvent des clubs faisant des coups en recrutant un joueur à l'étranger.

Mais pour cela, il faut être un club de Ligue 2. Or, c’est un club de Ligue 2 avec un fonctionnement de CFA... et encore, c'est méchant pour de nombreux clubs de CFA.
Pourquoi changes-tu de discours toutes les semaines ? Un mec de CFA ou même de National serait arriver, tu aurais critiquer en disant un énième pari avec un inconnu. Mais vise t-on la montée ? Que fais la direction ? Elle est irresponsable...
Pape Sané à la rigueur, mais tu aurais encore avancer que l'on ne se donne pas les moyens alors que ceux qu'on visaient sont impossible à faire venir... Et tu le sais ;)

Messagepar AJA28 » 24 juin 2015, 21:29

Zemia a écrit :Peu de clubs ont la possibilité de le faire ? Ah oui, parce que Tours, Ajaccio, Dijon ou le Nantes de Ligue 2, c'est quoi ? Des équipes exceptionnelles ?

Non, c'est simplement parce qu'il y a des gars qui sont compétents. À Auxerre, on ne jure plus que par Reims et Football Manager.

Arriver à se satisfaire de l'arrivée de Courtet parce qu'il va être plus adroit face au but que Viale, Diarra ou Nabab, c'est de la connerie en barre lorsque l'on connaît a minima le joueur. C'est du même niveau que défendre Cotret annonçant le titre cette saison quand à côté, l'on critique Bourgoin pour avoir annoncé la Ligue des Champions.
Enfin quand on voit les recrutements de Tours ou Ajaccio, ça les emmène pas en Ligue 1 pour autant donc ton raisonnement est un peu trop facile.
Rappelle moi le classement de Tours et d'Ajaccio ces 2 dernières années?
Au passage, tu ne réponds pas à totalement à la question, donne nous des noms toi qui est si fort en recrutement.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 24 juin 2015, 21:32

Le sujet c'est Courtet, pas Zemia, alors ne lui répondez pas et revenons à son arrivée, merci

Messagepar Stanaa » 24 juin 2015, 21:33

Zemia a écrit :Peu de clubs ont la possibilité de le faire ? Ah oui, parce que Tours, Ajaccio, Dijon ou le Nantes de Ligue 2, c'est quoi ? Des équipes exceptionnelles ?

Pourquoi parler de Viale quand on annonce l’arrivée de Courtet ! Les deux joueurs n'ont rien à voir !!!
Ce dernier passerait pour Ronaldo comparé à l'ancien Lavallois !!!!

Messagepar AD94AJA » 24 juin 2015, 21:34

Très bonne recrue. Il est complet et combatif. Il a deux saisons pleine en ligue 1 et une demie en ligue2 dans les jambes.
Par ailleurs, il faudrait recruter un autre attaquant car si l'un des trois venaient à se blesser, on serait dans de beaux draps.

Messagepar AJAIX » 24 juin 2015, 21:34

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 24 juin 2015, 21:37

Bonne recrue.

Zemia

Messagepar Zemia » 24 juin 2015, 21:39

Ce n'est pas à moi de donner des noms, c'est à Malherbe et Escayol de faire leur travail. Ils sont payés pour, pas moi.

Par ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'entendre les nantais se plaindre de Djordjevic, les dijonnais de Ribas ou les ajacciens de Marco Santos...

Et je rappelle : Courtet pour remplacer Diarra oui, mais faire le faire passer pour ce qu'il n'est pas (un buteur) non.
Si la direction tient à le faire, Courtet devient donc un pari à ce poste. Et dans ce cas, des joueurs de National, de CFA ou de l'étranger sont au même point que Courtet.

Messagepar AJA28 » 24 juin 2015, 21:45

Zemia a écrit :Ce n'est pas à moi de donner des noms, c'est à Malherbe et Escayol de faire leur travail. Ils sont payés pour, pas moi.

Par ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'entendre les nantais se plaindre de Djordjevic, les dijonnais de Ribas ou les ajacciens de Marco Santos...

Et je rappelle : Courtet pour remplacer Diarra oui, mais faire le faire passer pour ce qu'il n'est pas (un buteur) non.
Si la direction tient à le faire, Courtet devient donc un pari à ce poste. Et dans ce cas, des joueurs de National, de CFA ou de l'étranger sont au même point que Courtet.
Alors si tu ne donnes pas de noms, ne te plains de l'arrivée de certains joueurs dans ce cas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 21:46

Stanaa a écrit :
kaiser freud a écrit :
Stanaa a écrit :Ce n'est ni mon cousin ni mon joueur préféré !! Juste un footballeur que je suis depuis un moment et que je souhaitais dans notre équipe !!
Adroit il l'est et il va te le démontrer cette année ...
Notre petit pari étant validé je vais simplement laisser le joueur s'exprimer durant la saison ...
Tu es de la partie cette année au tournoi que l'on puisse discuter un peu ?
Depuis 2 jours que tu le chauffes, ça va vraiment finir par se voir que tu veux le pécho le maxfly :mrgreen:
J'ai joué avec lui il y a bien longtemps !! J'aime bien le personnage mais il reste le genre de personne sûr de lui ... à toute épreuve ... Il m'agace bien souvent, je ne suis pas très actif sur le forum mais sur ce cas bien présent je ne vais pas le lâcher !!! On reste dans l'esprit amical mais je saisis l'opportunité pour lui démontrer que sa vision n'est pas forcement sans faille !!

mais quelle vision ?

au debut de la rumeur, j'ai ecris que ce n'était pas un mauvais joueur, a recruté si libre avec un petit salaire.

il a une grosse condition physique, court bcp, mais n'est pas un buteur, n'a pas un tres bon placement non plus.

je decris seulement le profil.

Messagepar Guy Moux » 24 juin 2015, 21:46

Zemia a écrit :Ce n'est pas à moi de donner des noms, c'est à Malherbe et Escayol de faire leur travail. Ils sont payés pour, pas moi.
Donc tu n'as aucune idée du marché, des joueurs disponibles, de leurs demandes, etc. Très bien. Dans ce cas arrête avec tes phrases péremptoires et jugements à l'emporte pièce plein de certitude.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 21:48

Guy Moux a écrit :
Donc tu n'as aucune idée du marché, des joueurs disponibles, de leurs demandes, etc. Très bien. Dans ce cas tais toi.

tu sais que l'on recrute courtet pour la simple et unique raison que Cotret est un fan de Reims ? ça ne va pas plus loin.

on ne parle pas de prospection, d'opportunité, de flair.

tout comme on a recupéré mulumba via la connexion malherbes lorient.