Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck vers le SCO Angers ?

Messagepar King Canto » 26 déc. 2015, 22:30

Eux Ntep, Khazri, Alessandrini... Cest presque le top du championnat.

Ils jouent deja plus a auxerre, bastia, clermont.. depuis longtemps.

Je dis pas que Gonzalez ait le niveau de Ntep, mais Gonzalez pourrait pour moi largement viser deux trois contrat dans des clubs de bas de tableau.

Sans forcement etre indiscutable, mais suivant un rythme de joueur moyen avec des hauts des bas. De là a etre titulaire a l'om... Non.

Sans jamais voir de pres ou de loin l'EDF. Mais je veux quand meme nuancer en disant qu'une carriere peut se jouer sur bcp de choses, mais je pense qu'il aurait été plus facile de simposer aujourdhui qu'a son epoque.

Car les centres sont bourrés de tout droit, d'ou le fait que le moindre "footeux" comme tu dis se fasse vite reperer.

Mais Gonzalez pour moi cest largement du Eudeline, qui un peu plus jeune que l'ex auxerrois a eu une plus belle fin de carriere (ligue 1), que le reste de sa carriere (ligue 2).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2015, 22:38

Non, plus de 300 joueurs threeizy + les etrangers

c'est l'un de mes sujets de discussion regulier sur le foot francais Threeizy.

en gros, il manque l'equivalent d'une divison.

pour faire simple, sur le niveau des joueurs, tout est decalé d'une division.

auparavant on disait que la l1 n'avait pas les 3 ou 4 locomotives, mais avaient des meilleurs millieux et fond de tableaux.

ce n'est plus le cas aujourd'hui, ou les 1er, 2eme, 3 eme, 4 eme choix sont a l'étranger, certes, on pense a la 1ere league, mais il y a de nombreux championnat qui attire les honnetes joueurs pro.

meme les tres jeunes joueurs partent, les koman, pogba, ambrose, sanogo... ( qu'ils percent ou non )

imagine une nba ou il n'y aurait plus de draft....la premiere année, ça ne se verrait pas trop, mais au bout de 10 ans, avec les departs a la retraites, il n'y aurait plus rien en nba, c'est ce qui arrive au championnat de france....
et les propositions de reduction de l1 a 18 clubs ne tient pas la route...seul les quotas au niveau uefa permettrons un retour a des championnats secondaires ( pays bas, belgique, france, ex yougo...)

malheureusement, ça n'en prend pas le chemin, et même avec une formation qui tient plutot la route...on va finir avec les 3 premieres divisions composé de joueurs de national et de cfa...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2015, 23:07

qui sont ces joueurs alors ? pour moi il n'y a pas 200 Sanogo, Koman, Pogba qui sont partis ( des Gonzalez sont peut etre partis par contre)

mais de toute façon c'est un autre débat, on parlait de Gonzalez, et Gonzalez n'aurait toujours pas sa place en L1 pour moi, qu'importe les départs de France aujourd'hui

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2015, 23:10

King Canto a écrit :Eux Ntep, Khazri, Alessandrini... Cest presque le top du championnat.
ben ils sont tous 10eme pourtant, dans quels clubs jouerait Gonzalez, à l'époque déja Gonzalez aurait pu jouer en fin fond de L1 en étant sur le banc, et ce serait le cas encore aujourd'hui à mon avis

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2015, 23:21

threeizy a écrit :qui sont ces joueurs alors ? pour moi il n'y a pas 200 Sanogo, Koman, Pogba qui sont partis ( des Gonzalez sont peut etre partis par contre)

mais de toute façon c'est un autre débat, on parlait de Gonzalez, et Gonzalez n'aurait toujours pas sa place en L1 pour moi, qu'importe les départs de France aujourd'hui

si tu as le temps, tu peux te faire la liste des 300 joueurs francais evoluant a l'etranger.

si quelques uns ont un niveau cfa national, bcp seraient titulaire en l1/l2.

http://www.maxifoot.fr/club/francais-club-etranger.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

pour les «grands» championnats, ils sont deja pres de 90.

sans parler du portugal,

de la belgique, 70 francais :amen:

des pays bas,

Messagepar King Canto » 26 déc. 2015, 23:27

Oui enfin threezy je vais pas t'expliquer l'inexplicable car tu as très bien compris ;)

Le coup de Leicester 1er donc meilleur que united, city chelsea.. Ça marche pas ;)

Tu sais très bien que si Ntep ou Khazri libre signeront dans un gros club.

Gonza sest contenté d'etre remplacent dans le top 5 et en coupe d'europe !

Mais ça sest compliqué pour avoir un contrat titu. Ya aussi un facteur a prendre en jeu: bien moins de contrat !! ou moins de place dans les effectifs... Moins de turn over

C'est bien qu'on soit d'accord alors, parceque Gonzalez en bas de tableau ligue 1, pour certains c'est l'apero! Alors à ta santé!

Désolé de ce long débat, mais je reviendrais vous parlez de basso, chabert soriano recorbet vandenbossche, dont Gonza n'est pas vraiment a inclure dedans.

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2015, 23:32

non mais je suis d'accord que beaucoup partent, je dis juste que ça ne change rien pour Gonzalez

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2015, 23:33

threeizy a écrit :
King Canto a écrit :Eux Ntep, Khazri, Alessandrini... Cest presque le top du championnat.
ben ils sont tous 10eme pourtant, dans quels clubs jouerait Gonzalez, à l'époque déja Gonzalez aurait pu jouer en fin fond de L1 en étant sur le banc, et ce serait le cas encore aujourd'hui à mon avis

en terme de niveau, aujourd'hui, il serait titulaire au dela des 7 ou 8 premieres equipes, partout en dehors de paris, monaco, marseille, nice ( cette saison ) lyon rennes...

ailleurs, il n'y a rien ou pas grand chose..on parle d'un championnat ou caen et angers sont sur le podium....

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2015, 23:34

threeizy a écrit :non mais je suis d'accord que beaucoup partent, je dis juste que ça ne change rien pour Gonzalez

si, ça change, puisque ça libere de la place, quoi que, aujourd'hui, un gonzo serait contacté lui aussi pour evoluer a l'etranger...

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2015, 23:35

King Canto a écrit :
Désolé de ce long débat, mais je reviendrais vous parlez de basso, chabert soriano recorbet vandenbossche, dont Gonza n'est pas vraiment a inclure dedans.
ben pourtant si, meme si les niveaux se jaugent, qu'il est peut-etre un peu plus fort pour un chouïa il reste de ce groupe, avec les Marin et tout ça, on ne va quand-meme pas le mettre avec les Radet, Cissé, Dutuel, Bolf qui eux ont porté l'AJA sur plusieurs années. Meme les Jay, Assati, Perrier ont des saisons à 30 matchs titulaires

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2015, 23:39

Maxfly a écrit :
threeizy a écrit :non mais je suis d'accord que beaucoup partent, je dis juste que ça ne change rien pour Gonzalez

si, ça change, puisque ça libere de la place, quoi que, aujourd'hui, un gonzo serait contacté lui aussi pour evoluer a l'etranger...
et c'est là que je dis vous revez. je regarde parfois la L1 et je vois des offensifs effacer des joueurs (meme si ils font rien derriere), Gonzalez lui je ne l'ai jamais vu déposer un défenseur, jamais, meme Eudeline je l'ai vu faire chier des défenseurs régulierement avec son pied gauche

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 déc. 2015, 00:00

un nantes auxerre, par exemples :]

Messagepar King Canto » 27 déc. 2015, 00:04

Gonzalez a auxerre ca a été un bon remplacent, allez puisque'on compare à tous va, un ptit Roy Contout ca me semble pas mal.

Mais vu les stats de Gonza, si le mec a jamais battu personne au duel... C'est presque un prodige!!!!

Ceux que j'ai citer n'ont pas vraiment eu de carrière pro.

Regarde quelques resumés (ou matchs) de ces dernières années en pro!! Sympa le trio Gonzalez, Roye, Diaw en plus. Et bizarrement si Roye est le leader technique sur cpa, c'est bien notre ancien auxerrois qui est le porteur de danger et le mec influent.

D'ailleurs un mec comme Berthier aurait bcp à apprendre de Gonzalez, il avait assimilé le rôle de l'ailier. La ou Beethier s'y perd totalement.

Messagepar King Canto » 27 déc. 2015, 00:08

Et au passage je me souviens d'un très bon match de Gonza en Coupe d'Europe avec son n20. Contre les glasgow rangers je crois.

Si je me trompe pas c'est l'année ou on prend les ecossais Aalkmar, et un club polonais je crois. Puis où on tape Lille, et prend le bouillon à moscou.

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2015, 01:01

King Canto a écrit :Gonzalez a auxerre ca a été un bon remplacent, allez puisque'on compare à tous va, un ptit Roy Contout ca me semble pas mal.

Mais vu les stats de Gonza, si le mec a jamais battu personne au duel... C'est presque un prodige!!!!

Ceux que j'ai citer n'ont pas vraiment eu de carrière pro.

Regarde quelques resumés (ou matchs) de ces dernières années en pro!! Sympa le trio Gonzalez, Roye, Diaw en plus. Et bizarrement si Roye est le leader technique sur cpa, c'est bien notre ancien auxerrois qui est le porteur de danger et le mec influent.

D'ailleurs un mec comme Berthier aurait bcp à apprendre de Gonzalez, il avait assimilé le rôle de l'ailier. La ou Beethier s'y perd totalement.
Contout a déja porté notre attaque à lui tout seul, Gonzalez n'aurait jamais pu.

et je ne parle pas du Gonzalez de Niort, je ne l'ai pratiquement pas vu, c'est à Auxerre que je parle

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 déc. 2015, 01:14

King Canto a écrit :Et au passage je me souviens d'un très bon match de Gonza en Coupe d'Europe avec son n20. Contre les glasgow rangers je crois.

Si je me trompe pas c'est l'année ou on prend les ecossais Aalkmar, et un club polonais je crois. Puis où on tape Lille, et prend le bouillon à moscou.
On bat Alborg au premier tour je crois, puis on passe 2ème derrière Alkmaar en tapant les Rangers chez eux sur le dernier match (doublé de Kalou). On avait perdu à Alkmaar, battu Wronki largement à domicile (avec Dudka en face) et avait fait nul à domicile contre Graz. Ensuite on tape l'Ajax en 16èmes avec le but de Mathis à la fin puis Lille sur un but d'Akalé du droit ! Et on coule en 1/4 à Moscou face au CSKA avec une pléiade de blessures (Recorbet avait joué à l'aller d'ailleurs !) et des événements assez défavorables...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 27 déc. 2015, 02:14

On perd à Moscou 4-0 avec une parodie arbitrale.
Un but nous est refusé sur hors-jeu, on prend un péno inexistant et un péno pour nous est injustement refusé.
Sur le match retour on gagne 2-0 et on est éliminé.

Pour ma part la cicatrice s'est jamais trop refermé, j'avais fait les déplacements à Amsterdam et Glasgow, que de bons souvenirs...

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2015, 02:40

Ibrahima Seck doit se demander pourquoi on parle de quart de finale de Coupe d'Europe dans son topic lol

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 27 déc. 2015, 02:49

threeizy a écrit :Ibrahima Seck doit se demander pourquoi on parle de quart de finale de Coupe d'Europe dans son topic lol
Ibrahima Seck lit le forum? :)

Messagepar Djib » 27 déc. 2015, 02:59

Auxerrois45 a écrit :
threeizy a écrit :Ibrahima Seck doit se demander pourquoi on parle de quart de finale de Coupe d'Europe dans son topic lol
Ibrahima Seck lit le forum? :)
::d
C'est peut ètre prémonitoire , qui sait s'il part à Angers et qu'il y fait son trou peut ètre l'an prochain il la jouera la coupe d'europe. :D