[Ancien] Henri Ndong à Samtredia (GEO)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar Maxfly » 14 août 2014, 15:19

dudka89 a écrit :ptet une sanction sportive déguisée ?? ou alors la décision a été prise avant le match contre orleans mais a ce compte la c'est débile de le laisser jouer
mais si tout le monde est logé a la même enseigne pourquoi pas

et pour le grand frere c'était le grand ami de maxfly ebanega :)

hormis qu'il ne savait pas gagner un duel aerien, ce qui est un probleme pour un defenseur centrale, je n'ai rien contre ebanega.

il y a 3 jours je me faisais allumé en ecrivant que ndong n'était pas encore revenu a 100% physiquement....je crois que maintenant il n'y a plus trop debat la dessus.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 14 août 2014, 15:22

pink lady a écrit :Et peut-être que je fais juste un peu d'auto-dérision hein ;-)
Vu la tonalité générale de tes messages sur la direction en général, difficile de penser a une blague de prime abord.
Mais bon, ça m'aura au moins fait sourire, en espérant que ça lui mette du plomb dans le crane

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 août 2014, 15:25

pink lady a écrit :
Ron33 a écrit :
pink lady a écrit :On pourrait le penser, mais preuve en est que non
C'était qui le grand frère Coulibaly ? il fallait faire quoi conserver Coulibaly pour que N'dong se sente mieux non mais l'aja n'est pas une garderie ou une école.
C'était un joke Ron, te prend pas le choux ;)
Et sinon Couli grand-frère de Ndong...je m'interroge sur ta connaissance du club :] :mrgreen:
Tu as raison je viens de me rendre compte que le grand frère dont tu parles devait plutôt être Ebanega, mais j'ai surtout cité le nom de Coulibaly par rapport au terme de grand frère, mais il est vrai que j'avais oublié Ebanega.

Messagepar yon89100 » 14 août 2014, 15:29

Max
il y a 3 jours je me faisais allumé en ecrivant que ndong n'était pas encore revenu a 100% physiquement

Faux, tu t'est fait allumé en disant qu'il lui faudrait trois mois pour retrouver son niveau............alors qu'un mois suffira

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 août 2014, 15:31

de toute façon, ndong a besoin de physique et d'enchainer, avec la A ou la B, ça ne change rien

yon89,
3 mois au total, pas 3 mois en plus des 2 mois depuis sa reprise. après, je n'ai pas en date les dates de reprises d'entrainement ou de sa crise pour ndong.

Septembre voir octobre c'est bon ;)

je me contente de relayer. ;) ;)
Dernière modification par Maxfly le 14 août 2014, 15:45, modifié 1 fois.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 14 août 2014, 15:41

En fait tu n'es pas Maxfly mais le Doc !

Allô, Allô ! Il y a quelqu'un au bout du fil ! :hurt4: @ Tannen

Messagepar YoyoAJA89 » 14 août 2014, 15:46

dudka89 a écrit :et pour le grand frere c'était le grand ami de maxfly ebanega :)
Pourtant, il est pas très grand Ebanega. :frime:

Messagepar fandeRUUD » 14 août 2014, 15:47

Thijualean a écrit :Coulibaly comme réveil matin ? ... ça fait cher pour une cloche :mrgreen:
Mode lion 90 : normal puisque une cloche ça fait n'DONG "

Désolé :gene2:

Messagepar AD94AJA » 14 août 2014, 19:38

Au moins, JLV se fait respecter. Une fois ça va mais plusieurs fois ça suffit.

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Messagepar DIEGO89 » 15 août 2014, 11:39

Maxfly a écrit :de toute façon, ndong a besoin de physique et d'enchainer, avec la A ou la B, ça ne change rien

yon89,
3 mois au total, pas 3 mois en plus des 2 mois depuis sa reprise. après, je n'ai pas en date les dates de reprises d'entrainement ou de sa crise pour ndong.

Ce sera sans doute plus, il n'était déjà pas en état de jouer en Mardi, il a fait 120 mn, il a l'épaule en vrac.....
ça fait beaucoup non ?

Messagepar dudka89 » 15 août 2014, 15:38

donc on fait jouer un joueur pas en état de jouer? qui en plus est blessé ? pour ensuite l'envoyer en reserve ? classe et compétant

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 août 2014, 15:42

DIEGO89 a écrit :
Maxfly a écrit :de toute façon, ndong a besoin de physique et d'enchainer, avec la A ou la B, ça ne change rien

yon89,

Ce sera sans doute plus, il n'était déjà pas en état de jouer en Mardi, il a fait 120 mn, il a l'épaule en vrac.....
ça fait beaucoup non ?

pour l'epaule je suis pas au courant, c'est sur le match en fin de premiere mi temps ?

Messagepar Auxerrois89580 » 15 août 2014, 15:44

Ndong est en réserve car il est arriver en retard plusieurs fis à l'entraînement et Vannuchi l'a envoyer en réserve.

Messagepar dudka89 » 15 août 2014, 15:45

Auxerrois89580 a écrit :Ndong est en réserve car il est arriver en retard plusieurs fis à l'entraînement et Vannuchi l'a envoyer en réserve.
combien de fois ?

Messagepar Auxerrois89580 » 15 août 2014, 15:59

Je l'ai lu sur l'Yonne Républicaine.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 15 août 2014, 16:37

dudka89 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Ndong est en réserve car il est arriver en retard plusieurs fis à l'entraînement et Vannuchi l'a envoyer en réserve.
combien de fois ?
réponse page précédente juste avant ton post de 14:37 :mrgreen:

Messagepar dudka89 » 15 août 2014, 16:54

pink lady a écrit :
dudka89 a écrit :
combien de fois ?
réponse page précédente juste avant ton post de 14:37 :mrgreen:
ah merci :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 16 août 2014, 01:11

Maxfly a écrit :
DIEGO89 a écrit :

yon89,

ça fait beaucoup non ?

pour l'epaule je suis pas au courant, c'est sur le match en fin de premiere mi temps ?
sur le but il est au marquage du mec (qui marque le but), il y a duel, et une fois le ballon rentré on se rend compte qu'il est allongé à terre sans bouger en se tenant l'épaule, s'en suit ensuite un long arret de jeu; mais il a repris puis a pu faire la 2e mi-temps.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 02 janv. 2015, 17:27

News:
Le défenseur de l'AJA Ndong retenu pour la Coupe d'Afrique

Image
Henri Ndong devra se battre pour sa place de titulaire.? - afp

Blessé en 2012, l’Ajaïste Henri Ndong va disputer sa première coupe d’Afrique des Nations, à partir du 17 janvier en Guinée Équatoriale, avec le Gabon.
Quel est votre sentiment après votre convocation pour la CAN ? C'est toujours une fierté d'être appelé par son pays, ça fait plaisir. J'attendais évidemment la liste officielle, même si officieusement, j'étais déjà au courant. Car une semaine après le dernier match de qualification, on avait déjà reçu la convocation.

Cette CAN était-elle l'un des objectifs de votre saison ? Bien sûr, c'était même un objectif important. Je suis fier, content, mais je ne suis pas forcément dans les meilleures conditions au moment de partir.

Avez-vous eu peur que votre blessure en décembre et votre manque de temps de jeu depuis le début de la saison puissent vous nuire ? Évidemment. Je sais bien que quand on n'a pas suffisamment de temps de jeu en club, cela peut jouer à un moment ou à un autre. Au départ, cela ne m'a pas aidé car Musavu-King ( N.D.L.R. : son concurrent pour le 2 e poste de titulaire en charnière centrale ) jouait beaucoup avec Caen. Du coup, c'était assez normal qu'il joue en sélection car il était titulaire, en plus en L1. Mais désormais, nous sommes dans la même situation. Maintenant, je dois reconnaître que je ne pars pas dans les meilleures conditions, même si j'ai fait la plupart des matches en qualification.

La suite de l'article : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 77177.html

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 08 févr. 2015, 11:53

News:
Le défenseur de l’AJA estime que sa sélection n’a pas pu être à 100 %

Image
Les Panthères de Ndong ont été sorties dès le premier tour.? - archives

Revenu touché à une cheville d'une Coupe d'Afrique où il n'a pas joué et où le Gabon a été sorti au premier tour, l'Auxerrois Henri Ndong fait le bilan.

Henri, où en êtes-vous avec votre entorse de la cheville ? J'ai eu une rechute. J'ai encore pris un coup contre le Sénégal (le 9 janvier en match de préparation). J'ai observé deux ou trois jours d'arrêt et j'ai repris la veille du premier match (de la CAN). Aujourd'hui, je ressens toujours une gêne car mon entorse n'est pas totalement guérie.

Est-ce à cause de cette blessure que vous n'avez pas joué durant cette CAN ? Malheureusement, pour le premier match, Musavu-King avait davantage récupéré de sa blessure que moi. Et ça ne s'est pas amélioré du jour au lendemain. C'est une déception de ne pas pouvoir jouer une compétition majeure mais j'espère que ce n'était pas la dernière pour mon pays et moi.

Le Gabon visait les demies mais a terminé 3 e du groupe A, avec une victoire (Burkina Faso, 2-0) et deux défaites (Congo, 0-1 et Guinée équatoriale, 0-2)æ L'aventure a pris fin rapidement. Mais quand les choses se passent ainsi… On n'a pas été mis dans les meilleures conditions. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas connu ce genre de problèmes, au niveau de l'organisation, de la préparation. Ça nous a cassé le moral. On a passé beaucoup de temps à discuter, à vouloir arranger des choses qui ne se sont pas arrangées à temps. On a dépensé trop d'énergie là-dedans…

La suite de l'article : http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 18521.html