⚽️ [Live] Valenciennes 1-2 Auxerre (Sinayoko 50', Perrin 63')
-
Re: ⚽️ [Live] Valenciennes 0-0 Auxerre
J aime ce jeux ou tout le monde bouge devant !!!
On a du monde partout on passe sur les côtés par le centre y a toujours du monde dans la surface ....
On gagne pas mais on joue bien , malgré quelques erreurs techniques ...
On a pas la chance avec nous , faut pas se prendre un vieux but !!! Attention
On a du monde partout on passe sur les côtés par le centre y a toujours du monde dans la surface ....
On gagne pas mais on joue bien , malgré quelques erreurs techniques ...
On a pas la chance avec nous , faut pas se prendre un vieux but !!! Attention
-
Content et rassuré de retrouver une équipe de foot ce soir avec ses qualités, ses faiblesses, ses ratés... Mais cohérente, on est plus dans le hors sujet des 2 derniers matchs
Un peu déçu de Hein qui doit faire mieux, Trouillet nous montre qu'il peut être utile dans la rotation
Mais comment les gars vont finir... Il faut planter
Un peu déçu de Hein qui doit faire mieux, Trouillet nous montre qu'il peut être utile dans la rotation
Mais comment les gars vont finir... Il faut planter
-
blasé
Arcus c'est quand même un autre apport que georgen c'est claire
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sur cette première période on se montre plus rassurant du moins dans le jeu, il ne manque plus que la finition à améliorer et ça devrait passer. Attention aussi à ne pas se laisser trop endormir par cette équipe Valenciennoise.
-
-
9TomDeFrance a écrit : 01 nov. 2021, 21:35 Quelqu'un a notre nombre de poteaux depuis le début de saison?
Un par match en moyenne je parie
-
Il me semble avoir vu la stat de 8 avant ce match, premier en L2 donc 9 maintenant ...TomDeFrance a écrit : 01 nov. 2021, 21:35 Quelqu'un a notre nombre de poteaux depuis le début de saison?
Un par match en moyenne je parie
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
A tel point que Georgen n’apporte strictement rien si ce n’est des occasions pour les adversaires.fanatic a écrit : 01 nov. 2021, 21:36 Arcus c'est quand même un autre apport que georgen c'est claire
-
Ouais, j'ai du mal avec Sinayoko quand même. Il est généreux, se bat beaucoup mais techniquement c'est quand même compliqué pour lui. Charbo manque, rien que sur le centre d'Arcus, avec Charbo à la place de Sina, je suis quasi sur que ça fait but
Dugimont assez discret aussi, mais il peut etre décisif sur un simple geste.
Globalement, on est mieux que sur les 2 derniers matchs, mais il nous manque l'efficacité
Dugimont assez discret aussi, mais il peut etre décisif sur un simple geste.
Globalement, on est mieux que sur les 2 derniers matchs, mais il nous manque l'efficacité
-
En 15 mn il donne une balle de but a sinayoko et nous sauve tout en pressant constamment et haut. La difference avec georgen est flagrantefanatic a écrit : 01 nov. 2021, 21:36 Arcus c'est quand même un autre apport que georgen c'est claire
-
Je le trouve pas mal du tout moi techniquement le Sinayoko... Il lui manque la vision du dernier geste, mais il garde le ballon, le protège parfaitement bien, le donne comme il faut... Il peut peut-être sembler pataud avec son physique de déménageur mais il a du ballon.
-
Sinayoko techniquement c est faible . Il s en sort sur l aile avec son physique mais balle au pied c est dur . Son enorme ocasion en témoigne son crochet est mal senti et il arrive pas non plus à enchainer.Marmotoon a écrit : 01 nov. 2021, 21:39Je le trouve pas mal du tout moi techniquement le Sinayoko... Il lui manque la vision du dernier geste, mais il garde le ballon, le protège parfaitement bien, le donne comme il faut... Il peut peut-être sembler pataud avec son physique de déménageur mais il a du ballon.
-
Oui, c'est plus le dernier geste (finition notamment) qui pose problème...Marmotoon a écrit : 01 nov. 2021, 21:39Je le trouve pas mal du tout moi techniquement le Sinayoko... Il lui manque la vision du dernier geste, mais il garde le ballon, le protège parfaitement bien, le donne comme il faut... Il peut peut-être sembler pataud avec son physique de déménageur mais il a du ballon.
-
Synayoko n'es pas à son aise sur le côté gaucheMarmotoon a écrit : 01 nov. 2021, 21:39Je le trouve pas mal du tout moi techniquement le Sinayoko... Il lui manque la vision du dernier geste, mais il garde le ballon, le protège parfaitement bien, le donne comme il faut... Il peut peut-être sembler pataud avec son physique de déménageur mais il a du ballon.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Sinayoko, du ballon ?!!Marmotoon a écrit : 01 nov. 2021, 21:39Je le trouve pas mal du tout moi techniquement le Sinayoko... Il lui manque la vision du dernier geste, mais il garde le ballon, le protège parfaitement bien, le donne comme il faut... Il peut peut-être sembler pataud avec son physique de déménageur mais il a du ballon.

-
Le jeu est là, les occaz sont là ! A continuer sur la 2ème période. Croire en nos forces ! ça va rentrer !
-
Il lui manque la vision du dernier geste...cahuete03 a écrit : 01 nov. 2021, 21:40Sinayoko techniquement c est faible . Il s en sort sur l aile avec son physique mais balle au pied c est dur . Son enorme ocasion en témoigne son crochet est mal senti et il arrive pas non plus à enchainer.Marmotoon a écrit : 01 nov. 2021, 21:39Je le trouve pas mal du tout moi techniquement le Sinayoko... Il lui manque la vision du dernier geste, mais il garde le ballon, le protège parfaitement bien, le donne comme il faut... Il peut peut-être sembler pataud avec son physique de déménageur mais il a du ballon.
Mais il arrive à dribbler dans des petits espaces avec de tous petits contacts, il bouge bien... Franchement c'est pas dégueux du tout. Vous êtes sévères. J'espère tellement qu'il marque, ça peut être un déclic. Il lui manque un truc c'est indéniable, mais je pense pas que le problème soit technique.
Dernière modification par Marmotoon le 01 nov. 2021, 21:43, modifié 1 fois.
-
blasé
-
blasé
-