Il a l’air d’être informé quand même …Kirua a écrit : 18 juil. 2022, 18:12
J'arrive pas à comprendre si Charbo s'interroge ou affirme avec son smiley
Édit :
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9395
Re: [Rumeur] Auxerre demanderait le prêt de Fashion Sakala (Rangers)
-
reddit /r/ajaux/
On ne sait pas si le dossier avance ou si ça cale là 

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53882
malheureusement, pour Sonny, le cas semble regler depuis la saison derniere.tequila a écrit : 18 juil. 2022, 14:48A ma connaissance Chapelle n'a pas quitté l'A.J.A. (il a joué en amical contre la réserve de Reims samedi)Dam'sso a écrit : 18 juil. 2022, 13:48 8 joueurs sont quand même partis de l'aja...
Mohamed. Trouillet, Lloris, Arcus, Ponti, Akpa, Ndom, Chapelle...Et vous pouvez ajouter presque à coup sûr Sonny Laiton.Maxfly a écrit : 18 juil. 2022, 13:49aujourd’hui, je ne sais pas, mais plus tard en aout.
possiblement
georgen, dugimont, ben frej, de possible pret pour ? De percin ? Joly ? Camara ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
On touche pas à Autret et DugiDam'sso a écrit : 18 juil. 2022, 13:53À titre personnel, j'aimerais bien les départs de : afin de dégraisser et joueurs auquel je pense qu'ils auront du mal en ligue 1.Maxfly a écrit : 18 juil. 2022, 13:49aujourd’hui, je ne sais pas, mais plus tard en aout.
possiblement
georgen, dugimont, ben frej, de possible pret pour ? De percin ? Joly ? Camara ?
*De Percin ou Laiton
*Boto ou Bernard
*Georgen
*Autret
*Dugimont
Laiton, boto, georgen en départ définitif
Prêt de Depercin, Ben fredj, Mercier.
Le reste, on garde pour la rotation et la vie de groupe.
Dugi en supersub de 15min en L1 peut être très important et il le mérite trop.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
pour dugimont, il est tout de meme très probable qu’il joue ses 5 minutes en l1, histoire d’atteindre cet objectif, puis qu’il signe en l2
c’est un joueur qui, avec sa qualité de pied, peut encore etirer un peu sa carriere en l2 ou national.
par contre si il va au bout de son contrat en passant 1 an sur le banc, ça lui fera 2 saison quasi blanche, il aura 37 ans.
c’est un joueur qui, avec sa qualité de pied, peut encore etirer un peu sa carriere en l2 ou national.
par contre si il va au bout de son contrat en passant 1 an sur le banc, ça lui fera 2 saison quasi blanche, il aura 37 ans.
-
Dugi aime le club, il préfère je pense jouer 20min par mois plutôt que 35 matchs à QRM.
Et ne serait ce que dans les oppositions aux entraînements, dans la vie de groupe, pour mettre un peu de pression aux titulaires, il est important, avec son comportement exemplaire.
Et ne serait ce que dans les oppositions aux entraînements, dans la vie de groupe, pour mettre un peu de pression aux titulaires, il est important, avec son comportement exemplaire.
-
J. Zhou
tu crois qu’il jouera 20 min ? je pense que ça s’approcheras malheureusement des 0.
c’est pas forcement le type de joueur, qui en l1, pourra nous etre utile en fin de match,
en L2 nous dominions, il pouvait apporter pour la finition, en l1, il faudra certainement un impact physique plus fort.
je lui souhaite vraiment d’avoir son entré en jeu en l1 en aout, puis de trouver un dernier beau projet pour sa fin de carriere.
c’est pas forcement le type de joueur, qui en l1, pourra nous etre utile en fin de match,
en L2 nous dominions, il pouvait apporter pour la finition, en l1, il faudra certainement un impact physique plus fort.
je lui souhaite vraiment d’avoir son entré en jeu en l1 en aout, puis de trouver un dernier beau projet pour sa fin de carriere.
Dernière modification par Maxfly le 18 juil. 2022, 21:01, modifié 1 fois.
-
C'est vrai ! Mea culpa. J'étais l'un des premiers également à défendre Dugimont lorsque la rumeur Qrm était tombée.djej a écrit : 18 juil. 2022, 20:53 Dugi aime le club, il préfère je pense jouer 20min par mois plutôt que 35 matchs à QRM.
Je disais qu'il fallait absolument le garder et lui donner sa chance en ligue 1. Qu'il l'a méritée.
Je suis pour qu'on garde Dugimont, joueur très exemplaire, qui ne fait pas de vague. De plus, je persiste à dire que face aux buts, c'est le meilleur de l'effectif niveau finition.
Mais, j'ai peur qu'il rame en ligue 1.
Après à voir pour les dernières minutes et les matchs de coupes, il peut être très utile !
Par contre j'adore Autret, mais j'ai l'impression que depuis la saison dernière, il est dans le dur...
Sinon pour revenir à Sakala, j' espère que ça va se faire ! J'aimerai trop !!!
-
Je suis un des premiers fan de Dugi... tellement exemplaire sur bcp de points et très juste techniquement.Maxfly a écrit : 18 juil. 2022, 20:56 tu crois qu’il jouera 20 min ? je pense que ça s’approcheras malheureusement des 0.
Malheureusement, je rejoins Max, pour la ligue 1 et même dans les dernières minutes ça paraît trop juste...
-
Tout dépend de la configuration.Maxfly a écrit : 18 juil. 2022, 20:56 tu crois qu’il jouera 20 min ? je pense que ça s’approcheras malheureusement des 0.
Face à des défenses hyper regroupées, un bon tireur de loin, en plus de M'Changama, c'est toujours un plus.
Sa qualité de frappe peut être un atout dans ce cas.
5 mtes par ci, par là, pour pallier une blessure de courte durée, apporter à la vie de groupe...
-
J. Zhou
si on se renforce en aout, il risque de se retrouver en bout de banc
entendons nous bien, ce n’est pas un joueur a mettre dehors, mais qui risque de terminer en bout de banc ou en reserve.
entendons nous bien, ce n’est pas un joueur a mettre dehors, mais qui risque de terminer en bout de banc ou en reserve.
-
C'est juste mais les places sont comptées. Est-ce suffisant pour faire partie des "23"?papy robert a écrit : 18 juil. 2022, 21:04Tout dépend de la configuration.Maxfly a écrit : 18 juil. 2022, 20:56 tu crois qu’il jouera 20 min ? je pense que ça s’approcheras malheureusement des 0.
Face à des défenses hyper regroupées, un bon tireur de loin, en plus de M'Changama, c'est toujours un plus.
Sa qualité de frappe peut être un atout dans ce cas.
5 mtes par ci, par là, pour pallier une blessure de courte durée, apporter à la vie de groupe...
-
Les matchs à domicile où tu es mené 0-1, il reste 15min, tu passes à 2 pointes.Maxfly a écrit : 18 juil. 2022, 20:56 tu crois qu’il jouera 20 min ? je pense que ça s’approcheras malheureusement des 0.
Et malheureusement, les matchs où il y a 0-4, tu fais tourner à 25min de la fin pour préserver tes titulaires.
-
Je ne vois pas 4 recrues offensives arriver.Maxfly a écrit : 18 juil. 2022, 21:06 si on se renforce en aout, il risque de se retrouver en bout de banc
De plus, dans une optique de progression, mieux vaut prêter sina une saison en L2 et garder Dugi que laisser partir Dugi et avoir Sina faire 20min toutes les 3 semaines.
Dugi, c'est le gars sûr en terme de sérieux, comportement, maturité, sa gestion est simple pour le coach
-
J. Zhou
tu vois , en fin de match, je pense exactement le contraire, sur 20 minutes, malgré ses carences, un sinayoko pourrait etre utile.
-
Je pense la même chose concernant Sinayoko, avec sa puissance physique, son pressing de dingue, il peut nous faire énormément de bien.Maxfly a écrit : 18 juil. 2022, 21:15 tu vois , en fin de match, je pense exactement le contraire, sur 20 minutes, malgré ses carences, un sinayoko pourrait etre utile.
-
Je ne dis pas le contraire, mais dans une optique de plan de carrière et progression, c'est moins problématique de laisser Dugi sur le banc que Sina.
Après, les 2 apportent différemment
Après, les 2 apportent différemment
-
Ca dépendra surtout comment on va gérer nos fins de matchs . Si on baisse physiquement comme l année derniere dugimont servira à rien et sinayoko fera du pressing défensif .Dam'sso a écrit : 18 juil. 2022, 21:22Je pense la même chose concernant Sinayoko, avec sa puissance physique, son pressing de dingue, il peut nous faire énormément de bien.Maxfly a écrit : 18 juil. 2022, 21:15 tu vois , en fin de match, je pense exactement le contraire, sur 20 minutes, malgré ses carences, un sinayoko pourrait etre utile.
-
aller okser
Bah, pour rentrer et défendre, ou pour pallier à un déficit physique, tu fais rentrer Sina. Pour ajouter un joueur de ballon si tu es mené qui peut jouer en 9 et demi, tu fais rentrer Dugimont. Ensuite, dans cette configuration, il jouera grand max 10 bouts de matches mais bon, ce sera un kiff pour lui.
-
Et faut pas surestimer les équipes de L1, cette saison même des Nice,Lyon,Montpellier ça peut te mettre le bus pendant 15 longues minutes en ne menant que 1-0, il peut gratter ses minutes dugi surtout qu'il a cette capacité à se créer son but tout seul dans des positions folles, apporter sur corners et c'est notre meilleur tireur de peno