Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato 2025-2026] Principaux mouvements

Messagepar Kirua » Hier, 16:10

Goupil a écrit : Hier, 16:02 Miroslav Klose à la Lazio, Per Mertesacker à Arsenal,
Purée Per Mertesacker... pour recouper avec le sujet j'essayais de me souvenir des joueurs qui tiraient des charettes comme le Chilien et s'en sortait au très haut niveau, lui c'est un bon exemple

Messagepar chico » Hier, 20:28

Goupil a écrit : Hier, 16:02 Miroslav Klose à la Lazio, Per Mertesacker à Arsenal,

Et pour Liverpool, l'expérience "Deutsche Qualität " ne date pas d'hier : Markus Babbel et Dietmar Hamann (la finale de coupe UEFA 2000-2001 contre Alavès :love: ), Christain Ziege, Emre Can.
Faut juste espérer que Wirtz ne fasse pas une Karl-Heinz Riedle ...

Pour les anglais, ils s'exportent.
C'est juste qu'on pense surtout aux foirades passées (Owen, Woodgate, ...) et que vu les montants des salaires, pas besoin d'aller voir ailleurs ! Mais ...
Beckham (Real, PSG, Milan AC), Chris Waddle (OM), Kevin Keegan (Hambourg), Glen Hoddle (Monaco), David Platt (Juventus), Steve MacManaman (Real), Gary Lineker (Barcelone), Owen Hargreaves (Bayern), Joe Cole (Lille), Joey Barton (OM) et dans une période plus proche : Sancho (Dortmund), Bellingham (Dortmund/Real), Tammy Abraham (Roma), Chris Smalling (AS Roma) Fikayo Tomori (Milan AC), Kane (Bayern), Greenwood (OM) et le cas Musiala (parcours jeune en sélection anglaise pour finir en Allemagne chez les grands).
C'est avec ce genre de post que l'on voit la qualité de ce forum.

Messagepar Spanish Gabacho » Hier, 20:51

Beckham, sportivement, ça reste moyen en dehors de MU, en ce qui concerne le Real et le PSG, il n’a pas été recruté sur ses qualités sportives.

aller okser

Messagepar Genuinely » Hier, 23:42

Kirua a écrit : Hier, 16:10
Purée Per Mertesacker... pour recouper avec le sujet j'essayais de me souvenir des joueurs qui tiraient des charettes comme le Chilien et s'en sortait au très haut niveau, lui c'est un bon exemple
Dans l'absolu c'était un bon défenseur mais à Arsenal, Mertesacker c'est assez abyssal. Pas aidé par le système, certes, d'un Arsenal désorganisé par un Wenger voulant absolument jouer hyper haut alors qu'ils avaient un milieu de terrain déserté, sans vrai récupérateur de haut niveau, et un Koscielny obligé de boucher tous les trous. Si Mertesacker a pu enchainer quelques saisons à Arsenal, c'est aussi grâce à Koscielny qui grâce à son profil de défenseur très rapide, tenait à bout de bras la défense des Gunners

Messagepar Kirua » Hier, 23:52

Genuinely a écrit : Hier, 23:42
Kirua a écrit : Hier, 16:10
Dans l'absolu c'était un bon défenseur mais à Arsenal, Mertesacker c'est assez abyssal. Pas aidé par le système, certes, d'un Arsenal désorganisé par un Wenger voulant absolument jouer hyper haut alors qu'ils avaient un milieu de terrain déserté, sans vrai récupérateur de haut niveau, et un Koscielny obligé de boucher tous les trous. Si Mertesacker a pu enchainer quelques saisons à Arsenal, c'est aussi grâce à Koscielny qui grâce à son profil de défenseur très rapide, tenait à bout de bras la défense des Gunners
T'as tout à fait raison, ça mettait en scène des retours tacles glissés de Koscielny mémorable

Ça vaut ce que ça vaut mais à cette époque j'ai souvenir que dans FIFA il devait avoir genre 26 de vitesse ce qu'était limite une stat qui existait pas en comparaison des autres où c'était rarement en dessous de 60 :hehe:

Malgres tout il a du faire à Arsenal des centaines de matchs en pl + C1 chaques saison + un petit paquet de match avec la sélection allemande et notamment une entrée en fin de match de finale de coupe du monde qu'ils remporteront