Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar ajocerf » 20 mai 2025, 19:07

gabriel osho a eu une saison galère car il ne comprenait pas un mot de français et il a eu des blessures récurrentes. Rappelons qu'en angleterre il avait une très bonne réputation avant de venir chez nous. Il sera en concurrence avec diomande pour le poste de central droit. Perso j'ai trouvé son match plutôt bon contre le psg

Messagepar Scifo89 » 20 mai 2025, 19:09

ajocerf a écrit : 20 mai 2025, 19:07 gabriel osho a eu une saison galère car il ne comprenait pas un mot de français et il a eu des blessures récurrentes. Rappelons qu'en angleterre il avait une très bonne réputation avant de venir chez nous. Il sera en concurrence avec diomande pour le poste de central droit. Perso j'ai trouvé son match plutôt bon contre le psg
Très bonne réputation en Angleterre... Mouais mouais..

Messagepar ajocerf » 20 mai 2025, 19:11

oui c'était jugé comme un bon défenseur de premier league et la premier league c'est autre chose que la ligue 1

Messagepar drixe » 20 mai 2025, 20:20

Scifo89 a écrit : 20 mai 2025, 18:54
drixe a écrit : 20 mai 2025, 15:37 Diomandé a une marge de progression qui peut laisser espérer. Osho a trop de lacunes, malheureusement.
Pour avoir vu quelques entrainements avec Diomande j'ai pas l'impression que c'est un joueur qui va beaucoup progressé. Pas forcément sur le fait qu'il se donne pas mais je l'ai pas forcément trouvé dans la remise en question (Ecole Lyonnaise..)
Je dis juste qu'il peut progresser, mais effectivement, rien n'indique qu'il le fera. Pour Osho hélas, même avec une attitude et un travail irréprochables, je crains qu'il n'ait atteint ses limites...

Messagepar Martini 77 » 20 mai 2025, 21:08

C peut etre bien oui…. C peut être bien non ….. une chance sur 2 ….
Allez l AJA

Messagepar Scifo89 » 20 mai 2025, 21:45

ajocerf a écrit : 20 mai 2025, 19:11 oui c'était jugé comme un bon défenseur de premier league et la premier league c'est autre chose que la ligue 1
Je pense que c'est surtout ce que tout le monde s'est dit à sa signature pour se rassurer. Mais perso j'avais jamais trop entendu parler de lui avant.