Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Ki-Jana Hoever à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Défenseur : Ki-Jana Hoever (prêt, Wolverhampton)

Messagepar 1828 » 03 mars 2025, 13:09

Très disponible sur ce match coté droit, il y a du mieux chez lui ces dernières semaines. Pas en réussite sur les centres c'est vrai, mais il faut dire aussi que Strasbourg nous a laissé volontairement les couloirs, pour mieux bloquer l'axe avec des joueurs physiques et forts de la tête. C'est un peu le piège des systèmes à 3 DC et pistons, on tombe vite dans un jeu stéréotypé avec des centres à foison faute d'idées. Dès qu'on doit faire le jeu c'est compliqué pour nous. On marque beaucoup cette saison, mais tout notre jeu se fonde sur les contres.

Messagepar Cyrille » 03 mars 2025, 15:20

D’un autre coté avec 8 ou 9 défenseurs, c’est compliqué de faire autre chose que des centres à foison …

Opération maintien

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar darkdavid » 07 mars 2025, 17:27

En revanche, Hoover commence a trouver des marques depuis quelques matchs. Lui, si on pouvait le garder finalement ça serait bien. Osho, c'est quand même un échec, diomande, bon, il faut voir, ça dépend, capable du meilleur comme du pire. Massengo, va t'on le garder ?

Messagepar Jeanpeuplu » 07 mars 2025, 19:15

darkdavid a écrit : 07 mars 2025, 17:27 En revanche, Hoover commence a trouver des marques depuis quelques matchs. Lui, si on pouvait le garder finalement ça serait bien. Osho, c'est quand même un échec, diomande, bon, il faut voir, ça dépend, capable du meilleur comme du pire. Massengo, va t'on le garder ?
Je t arrête tout de suite, hoover se fait chier grave à auxerre, n aime pas la ville et région, à qu une hâte,la fin du championnat pour se casser
Il l à confier à mon meilleur pote

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 mars 2025, 19:33

Jeanpeuplu a écrit : 07 mars 2025, 19:15
darkdavid a écrit : 07 mars 2025, 17:27 En revanche, Hoover commence a trouver des marques depuis quelques matchs. Lui, si on pouvait le garder finalement ça serait bien. Osho, c'est quand même un échec, diomande, bon, il faut voir, ça dépend, capable du meilleur comme du pire. Massengo, va t'on le garder ?
Je t arrête tout de suite, hoover se fait chier grave à auxerre, n aime pas la ville et région, à qu une hâte,la fin du championnat pour se casser
Fait parti des joueurs qui choisissent ses match.

il aurait pu etre l’un des meilleurs de la saison, au meme titre que Perrin, Traore, Danois, si il s’en donnait la peine.

1SG

Messagepar 1SG » 07 mars 2025, 20:46

S'il pouvait avoir un minimum de conscience professionnelle et se sortir les doigts pour le club qui le fait jouer ce serait pas mal. En tous cas ça corrobore son attitude nonchalante et détachée. Qu'on se maintienne vite que Pélissier fasse jouer Joly ou Ngatta (ce qu'il devrait faire dès maintenant pour moi) .

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 07 mars 2025, 23:51

Hoever va repartir (dommage qu'il n ai pas su s acclimaté) JOLY avéré absolument trop faible pour le l1.
Recruter 1 prometteur (Vargas de Laval) et trouver un équivalent à Hoever voir mieux

Messagepar sam49 » 08 mars 2025, 11:05

1SG a écrit : 07 mars 2025, 20:46
S'il pouvait avoir un minimum de conscience professionnelle et se sortir les doigts pour le club qui le fait jouer ce serait pas mal. En tous cas ça corrobore son attitude nonchalante et détachée. Qu'on se maintienne vite que Pélissier fasse jouer Joly ou Ngatta (ce qu'il devrait faire dès maintenant pour moi) .
Joly n'a absolument pas le niveau de jouer en ligue 1 et Ngatta passe son temps a l'infirmerie donc pas le choix de faire jouer Hoever qui est le seul capable de tenir le poste correctement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 mars 2025, 11:21

MADAUXERRE a écrit : 07 mars 2025, 23:51 Hoever va repartir (dommage qu'il n ai pas su s acclimaté) JOLY avéré absolument trop faible pour le l1.
Recruter 1 prometteur (Vargas de Laval) et trouver un équivalent à Hoever voir mieux
vargas c’est bcp plus faible que Joly encore.

il n’a rien de prometteur, et ne viendra pas a l’aja.

j’ai compris le principe mad, mais ton exemple n’était pas bon.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 08 mars 2025, 23:04

Moi je l aime bien ce vargas. Suis pas d accord avec toi @Maxfly .
Mais on verra je suis pas à la cellule recrutement mais on est d accord sur le principe en tt cas.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 mars 2025, 23:38

a moins que tu ne parles de Ruben vargas, et là c’est autre chose :mrgreen:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 09 mars 2025, 20:55

MADAUXERRE a écrit : 07 mars 2025, 23:51 Hoever va repartir (dommage qu'il n ai pas su s acclimaté) JOLY avéré absolument trop faible pour le l1.
Vargas, ça me paraît pas bien mieux, tu m'excuseras.
Le problème aussi, c'est qu'il faut jouer pour progresser .
Difficile pour Joly, Vargas, ou un autre de briller quand tu ne joues pas où peu.

Messagepar cahuete03 » 09 mars 2025, 22:09

Il l a également dit en conférence de presse quand on lit entre les lignes : en gros il est habitué à des villes sans grand interêt selon lui car pas de chance ce sont les clubs de sa carriére.

Il va terminer son erasmus et repartir . A lui de voir jusqu oú il voudra aller car il a de belles qualités mais encore de gros progrés à faire. en tout cas il est passé devant joly et c est normal .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 mars 2025, 22:13

Qu’Hoever n’apprécie pas la Ville et la Région ça le regarde mais il est professionnel et il n’a pas à montrer son mal être sur le terrain, après même avec tout cela je préfère le voir sur le terrain plutôt que Joly qui a montré une nouvelle fois lors de son entrée contre Reims pour quelle raison Pelissier le laisse sur le banc des remplaçants.
Dernière modification par Ron33 le 09 mars 2025, 22:13, modifié 1 fois.

Messagepar papy robert » 09 mars 2025, 22:13

Hoever ne sera plus là l'an prochain.

Un poste où il faudra être malin.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 mars 2025, 00:19

Correctif, il n’a pas joué 20 min sans protege tibia

mais tout le match chaussette baissée et protège tibia de baby foot.
Dernière modification par Maxfly le 10 mars 2025, 19:51, modifié 1 fois.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 10 mars 2025, 07:32

Maxfly a écrit : 10 mars 2025, 00:19 Je vous invite a regarder la 2 eme mi temps.

Hoever qui balance ses protege tibia en plein match, et joue 10 min chaussettes baissées pour forcer le changement.

nous sommes chez les dingues.

Que se serait il passé si il c’était blessé .....

et pourtant, quel potentiel....mais veut il vraiment faire une carriere a hauteur de ses qualités ?
Le gars a 23 ans, ce n'est déjà plus un "jeune", c'est un gars qui arrive bientôt dans ses plus belles années pour ce genre de profil, il faudra qu'il se dépêche de se professionnaliser (mentalement), au risque de devenir un énième joueur qui aurait pu...

Messagepar Kirua » 30 mars 2025, 19:09

Sacré joueur quand même, cet aprem il rate rien défensivement, offensivement il est hyper disponible, il organise bien le jeu, trouve des espaces pas évident, à 4 défenseurs il fait encore des superbes montées et fait une passe décisive

Parfois frustrant dans son style, mais c'est un beau joueur de foot

Messagepar 1828 » 30 mars 2025, 20:10

Il tourne mieux depuis quelques matchs, plus impliqué, plus motivé, il est maintenant performant. Généralement c'est le contraire pour les joueurs prêtés, qui ont tendance à se relâcher sur les derniers mois avant de repartir.

Messagepar kianou2525 » 31 mars 2025, 09:11

Le genre de joueur qui a besoin d’une prise de conscience pour exploser au haut niveau.

Il a un peu plus d’envie récemment et ça se voit. Avec une préparation estivale qui pleine, il peut faire une deuxième grosse saison…mais ça m’entonnerait qu’on puisse le garder une autre saison.

ça fait un chantier de plus pour le mercato 😬