Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
aller okser

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Genuinely » 31 mars 2025, 21:11

Morgan a écrit : 31 mars 2025, 20:49 Je n'ai pas bien compris les nombreuses critiques sur la défense d'Oppegard, je l'ai trouvé au contraire rassurant dans ce domaine, il avait un vis-à-vis plutôt percutant et je n'ai pas du tout l'impression qu'il se soit fait balader comme j'ai pu le lire. Il faudrait que je me refasse le match pour vérifier, mais je ne veux pas m'infliger ça. D'ailleurs ce Coulibaly j'aime vraiment bien, peut-être intéressant à récupérer, au moins pour faire tourner devant.
Si tu as tant aimé Coulibaly, c'est peut-être car Oppegard l'a laissé jouer. :mrgreen:

Non mais blague à part, Oppegard a beaucoup défendu en reculant, se faisait avoir à la moindre feinte. Ca se voit qu'il a peur de mettre le pied et sur certains 1 contre 1, il positionne mal son corps pour contenir son ailier.
Gros travail à faire là-dessus car sinon, ça à l'air d'être un joueur très élégant.

Messagepar Morgan » 31 mars 2025, 22:08

Non justement , c’est parce que Coulibaly me paraît bon dribbleur (je l’avais aussi remarqué lors d’un autre match de Montpellier) que j’ai trouvé qu’Oppegard s’est bien défendu. Après mon avis semble minoritaire je suis peut être resté sur une action ou deux et j’en ai fait une généralité.

Messagepar Kirua » 31 mars 2025, 23:00

Morgan a écrit : 31 mars 2025, 20:49 Je n'ai pas bien compris les nombreuses critiques sur la défense d'Oppegard, je l'ai trouvé au contraire rassurant dans ce domaine, il avait un vis-à-vis plutôt percutant et je n'ai pas du tout l'impression qu'il se soit fait balader comme j'ai pu le lire. Il faudrait que je me refasse le match pour vérifier, mais je ne veux pas m'infliger ça. D'ailleurs ce Coulibaly j'aime vraiment bien, peut-être intéressant à récupérer, au moins pour faire tourner devant.
C'est compliqué parce que oppegard veut se donner l'avantage souvent en première mi temps en positionnant son corp pour donner l'intérieur et accompagner Coulibaly et 3x il se fait complètement manger à contre pieds quand Tanguy prend l'extérieur. Là où akpa sur les quelques duels contre le même joueur lui ferme la porte, met le pieds et récupéré le ballon assez facilement.

C'est dommage parce que offensivement il a des supers inspirations, il a une première touche de balle hyper intéressantes, ça c'est un domaine que je trouve important en ligue 1 dans notre système où on doit tout faire rapidement, ses centres sont super précis, et on sent que faut pas trop lui laisser des fenêtres de frappes.

A voir sur les prochains matchs, mais c'est pas défensivement qu'il s'est montré selon moi dimanche

Après je connais très mal Coulibaly peut être que je loupe un super joueur de 1v1, mais c'est ce que je retiens ce dimanche

flo

Messagepar flo » 31 mars 2025, 23:13

En tout cas il est loin de faire tâche par rapport à Mensah et ça c'est positif 👍
N'oubliez pas que c'était sa première titularisation, il découvre un nouveau pays, une nouvelle langue,...

Messagepar romeo » 31 mars 2025, 23:52

Coulibaly est le meilleur chez eux. Il est rapide, percutant et puissant. Déjà au match aller son entrée avait tout changé.

Et notre Oppegard n'a pas été ridicule du tout.

Messagepar lululeblairo » 01 avr. 2025, 00:15

Coulibaly est intéressant grâce à sa percussion/vitesse/dribble. Mais il est tellement faible sur le reste que je trouve son profil trop léger pour la L1.

Messagepar The Ed » 01 avr. 2025, 06:22

Kirua a écrit : 31 mars 2025, 23:00
C'est compliqué parce que oppegard veut se donner l'avantage souvent en première mi temps en positionnant son corp pour donner l'intérieur et accompagner Coulibaly et 3x il se fait complètement manger à contre pieds quand Tanguy prend l'extérieur. Là où akpa sur les quelques duels contre le même joueur lui ferme la porte, met le pieds et récupéré le ballon assez facilement.

C'est dommage parce que offensivement il a des supers inspirations, il a une première touche de balle hyper intéressantes, ça c'est un domaine que je trouve important en ligue 1 dans notre système où on doit tout faire rapidement, ses centres sont super précis, et on sent que faut pas trop lui laisser des fenêtres de frappes.

A voir sur les prochains matchs, mais c'est pas défensivement qu'il s'est montré selon moi dimanche

Après je connais très mal Coulibaly peut être que je loupe un super joueur de 1v1, mais c'est ce que je retiens ce dimanche
Faut peut être le mettre milieu gauche du coup 😊

Messagepar AlexAJA » 01 avr. 2025, 11:17

lululeblairo a écrit : 01 avr. 2025, 00:15 Coulibaly est intéressant grâce à sa percussion/vitesse/dribble. Mais il est tellement faible sur le reste que je trouve son profil trop léger pour la L1.
J’ai pas de honte à dire que notre ex-auxerrois Trevis Dago est bien supérieur et complet à Tanguy Coulibaly qui n’a pas grand chose à part son physique. Joueur très stéréotypé avec peu de fulgurances

Messagepar Mrmatt58 » 01 avr. 2025, 12:45

AlexAJA a écrit : 01 avr. 2025, 11:17
lululeblairo a écrit : 01 avr. 2025, 00:15 Coulibaly est intéressant grâce à sa percussion/vitesse/dribble. Mais il est tellement faible sur le reste que je trouve son profil trop léger pour la L1.
J’ai pas de honte à dire que notre ex-auxerrois Trevis Dago est bien supérieur et complet à Tanguy Coulibaly qui n’a pas grand chose à part son physique. Joueur très stéréotypé avec peu de fulgurances
Dommage Dago aurait eu une carte à jouer chez nous

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 avr. 2025, 13:43

Denayer avait résilié son contrat en février il me semble avec un club saoudien, je ne sais pas si il a resigné quelque part depuis, mais si Jubal venait à partir, je trouves qu'il serait un bon remplaçant. Il avait été promu capitaine à l'époque à Lyon.

Messagepar mazzolini » 01 avr. 2025, 14:31

Alex69 a écrit : 01 avr. 2025, 13:43 Denayer avait résilié son contrat en février il me semble avec un club saoudien, je ne sais pas si il a resigné quelque part depuis, mais si Jubal venait à partir, je trouves qu'il serait un bon remplaçant. Il avait été promu capitaine à l'époque à Lyon.
à Lyon il avait 200K mensuel....complicado

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 avr. 2025, 15:24

mazzolini a écrit : 01 avr. 2025, 14:31
Alex69 a écrit : 01 avr. 2025, 13:43 Denayer avait résilié son contrat en février il me semble avec un club saoudien, je ne sais pas si il a resigné quelque part depuis, mais si Jubal venait à partir, je trouves qu'il serait un bon remplaçant. Il avait été promu capitaine à l'époque à Lyon.
A lyon oui il y a 3 ans.
Aujourd'hui il a 30 ans. A voir.

Messagepar mazzolini » 01 avr. 2025, 15:27

Alex69 a écrit : 01 avr. 2025, 15:24
mazzolini a écrit : 01 avr. 2025, 14:31
A lyon oui il y a 3 ans.
Aujourd'hui il a 30 ans. A voir.
2 ans, pour moi, il jouera difficilement à - de 100K€ donc...complicado

Messagepar Cannstatt 1997 » 02 avr. 2025, 14:04

En cas de non montée en D1 de Dunkerque (probable), il y a peut-être une ou deux opportunités financières et sportives à saisir (Skytta bardelli, yassine)

Messagepar Jeanpeuplu » 02 avr. 2025, 22:22

Perso j aime bien stassin des verts
Mal entouré hélas mais à chaque fois que je le voit jouer, je trouve qu'il a du ballon
Bien servi ..il a juste 20 ans,fils de d un ancien international belge

Messagepar Martini 77 » 02 avr. 2025, 22:54

Yassine pour remplacer sinayoko en cas de départ … mais il sera très courtisé et ne rentrera pas ds les finances du club
Allez l AJA

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 avr. 2025, 00:16

Bouchoauri de Sainté. Avec perrin ce serait le top

Messagepar LaTeigne » 03 avr. 2025, 08:50

Pour moi le seul Montpellierain à récupérer il est actuellement blessé mais c est leur central suisse. Tout le reste notre effectif est meilleur hormis deux trois noms mais que je compte même pas tellement ils ont une mentalité à vomir.
Ps : je compte pas Chotard qui sera inaccessible

Messagepar mazzolini » 03 avr. 2025, 09:07

LaTeigne a écrit : 03 avr. 2025, 08:50 Pour moi le seul Montpellierain à récupérer il est actuellement blessé mais c est leur central suisse. Tout le reste notre effectif est meilleur hormis deux trois noms mais que je compte même pas tellement ils ont une mentalité à vomir.
Ps : je compte pas Chotard qui sera inaccessible
Omeragic ?

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 03 avr. 2025, 09:20

on dirait un nom de médicament...