Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] L1 Auxerre 1-1 Nantes (Perrin)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Qui ont été les 3 meilleurs joueurs de l'AJA ce soir ?

Donovan Léon
5
2%
Ki-Jana Hoever
20
8%
Sinaly Diomande
5
2%
Jubal
22
9%
Clément Akpa
6
2%
Gideon Mensah
11
4%
Gaëtan Perrin
76
30%
Han-Noah Massengo
64
25%
Elisha Owusu
2
1%
Hamed Junior Traorè
5
2%
Lassine Sinayoko
28
11%
Assane Dioussé
2
1%
F. Ayé
2
1%
P. Joly
3
1%
A. Onaiwu
1
0%
T. Bair
4
2%

Nombre total de votes : 256

Re: [Réactions] L1 Auxerre 1-1 Nantes (Perrin)

Messagepar Mrmatt58 » 12 mai 2025, 17:28

JPM a écrit : 12 mai 2025, 13:59
Mrmatt58 a écrit : 12 mai 2025, 13:28
JPM a écrit : 12 mai 2025, 13:16
kalou33 a écrit : 12 mai 2025, 12:15
JPM a écrit : 12 mai 2025, 11:48

Si c’est pour avoir le même comportement que lors de son passage, non merci 😉
- 20 ans
- 3 matchs de L1 dans les pattes
- 6 mois de prêt dans un nouvel environnement qu’il ne connaît pas et a peut être eu du mal à s’y adapter
- T’arrives dans une équipe en galère, au jeu offensif inexistant où on te balance des parpaings a longueur de match
- Mis à la cave apres 2/3 matchs moyens alors que la chèvre Niang jouait tout

Oui il a sûrement lâché mentalement en fin de saison mais certainement pas sans raison.
Certains essayent de nous faire croire depuis son départ que c’est limite le pire joueur et humain passait par le club, c’est d’un ridicule. Les mêmes qui l’ont sifflé certainement samedi.
20 ans ou pas, quand il est arrivé à Auxerre il avait un contrat pro me semble-t-il ?
Alors, je ne dis pas qu’il est le pire joueur passé par notre club, parce que je suis persuadé qu’il devrait être un top joueur de notre championnat.
Par contre, effectivement il avait durant son passage à l’Abbé Deschamps une mentalité de me…e.
C’est quoi une mentalité de merde ?
C’est loupé un penalty ? Je pense qu’il ne l’a pas fait exprès personnellement.
C’est se faire taper ou insulter par des pseudos supporters à la sortie des vestiaires ? Je pense qu’il ne l’a pas voulu aussi.
Ça n’aide pas à se mettre la tête à l’endroit ce genre de comportement.
Une mentalité de m…e, c’est exactement le comportement qu’il avait lors de son passage.
Quand à loupé un penalty, évidemment qu’il ne l’a pas fait exprès. Et ça ne reste rien d’autre qu’un aléa.
Et, je ne crois pas qu’il se soit fait taper à la sortie des vestiaires ⁉️
Mais comment on définit cette mentalité ? Quel comportement ?

Il a été pris à partie et bien chahuté par des gus.

JPM

Messagepar JPM » 12 mai 2025, 18:31

Mrmatt58 a écrit : 12 mai 2025, 17:28
JPM a écrit : 12 mai 2025, 13:59
Mrmatt58 a écrit : 12 mai 2025, 13:28
JPM a écrit : 12 mai 2025, 13:16
kalou33 a écrit : 12 mai 2025, 12:15

- 20 ans
- 3 matchs de L1 dans les pattes
- 6 mois de prêt dans un nouvel environnement qu’il ne connaît pas et a peut être eu du mal à s’y adapter
- T’arrives dans une équipe en galère, au jeu offensif inexistant où on te balance des parpaings a longueur de match
- Mis à la cave apres 2/3 matchs moyens alors que la chèvre Niang jouait tout

Oui il a sûrement lâché mentalement en fin de saison mais certainement pas sans raison.
Certains essayent de nous faire croire depuis son départ que c’est limite le pire joueur et humain passait par le club, c’est d’un ridicule. Les mêmes qui l’ont sifflé certainement samedi.
20 ans ou pas, quand il est arrivé à Auxerre il avait un contrat pro me semble-t-il ?
Alors, je ne dis pas qu’il est le pire joueur passé par notre club, parce que je suis persuadé qu’il devrait être un top joueur de notre championnat.
Par contre, effectivement il avait durant son passage à l’Abbé Deschamps une mentalité de me…e.
C’est quoi une mentalité de merde ?
C’est loupé un penalty ? Je pense qu’il ne l’a pas fait exprès personnellement.
C’est se faire taper ou insulter par des pseudos supporters à la sortie des vestiaires ? Je pense qu’il ne l’a pas voulu aussi.
Ça n’aide pas à se mettre la tête à l’endroit ce genre de comportement.
Une mentalité de m…e, c’est exactement le comportement qu’il avait lors de son passage.
Quand à loupé un penalty, évidemment qu’il ne l’a pas fait exprès. Et ça ne reste rien d’autre qu’un aléa.
Et, je ne crois pas qu’il se soit fait taper à la sortie des vestiaires ⁉️
Mais comment on définit cette mentalité ? Quel comportement ?

Il a été pris à partie et bien chahuté par des gus.
Sans pour autant cautionner les « prises à partie », j’espère que tu vois y tout de même la différence avec « taper ».

Messagepar kalou33 » 12 mai 2025, 19:23

Mrmatt58 a écrit : 12 mai 2025, 19:19
kalou33 a écrit : 12 mai 2025, 19:09
JPM a écrit : 12 mai 2025, 18:49
kalou33 a écrit : 12 mai 2025, 18:39
JPM a écrit : 12 mai 2025, 18:37

C’est pourtant bien toi qui l’a écrit 😉
Je ne relativise rien du tout.
Maintenant, on ne tombera sûrement pas d’accord sur ce qu’à apporter Abline à l’ AJA lors de son passage. Et à vrai dire, je m’en contrefous.
Mais ce n’est pas pour autant que je vais passer mon temps à l’agresser ou à le siffler.
De un ce n’est pas moi qui ait dit qu’il s’est fait tapé, de deux on attend toujours tes explications pour affirmer qu’il a une mentalité de merde…

En tout cas vu les câlins avant le match avec ses ex coéquipiers, pas l’impression que ceux qui étaient dans l’intimité du vestiaire sont de ton avis.

Abline sportivement n’a pas apporté grand chose oui, mais comme tant d’autres.
Des idiots en ont fait leur bouc émissaire de la descente point barre. Bien content qu’il prouve aujourd’hui à ces footix le footballeur qu’il est.
En effet j’ai dit taper mais chahuté ou même bousculé ce n’est pas mieux ça peut s’apparenter à quasi la même chose ça reste une violence verbale et parfois physique si bousculade.

Mais en fait je n’arrive pas à comprendre ce qu’on lui reproche ? Un manque d’investissement ? Ça reste à prouver.

Abline est un bon joueur qui est supérieur à nos attaquants actuels.
Effectivement, un jeune de la qualité d’Abline vendu 20M d’euros à 21 ans ça fait longtemps qu’on en a pas vu la couleur à Auxerre et on risque de l’attendre encore longtemps.
Danois ? J’en suis pas sûr il va falloir bien confirmer pour.

Qu’on puisse avoir une dent contre un Niang voir un Costil (le mec a cela dit eu l’intelligence de voir qu’il était à la rue et de se retirer) je peux éventuellement le comprendre…mais Abline… C’est du grand n’importe quoi

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 12 mai 2025, 20:07

*Abline c'est 10 millions d'euros sans les bonus