Mais comment on définit cette mentalité ? Quel comportement ?JPM a écrit : 12 mai 2025, 13:59Une mentalité de m…e, c’est exactement le comportement qu’il avait lors de son passage.Mrmatt58 a écrit : 12 mai 2025, 13:28C’est quoi une mentalité de merde ?JPM a écrit : 12 mai 2025, 13:1620 ans ou pas, quand il est arrivé à Auxerre il avait un contrat pro me semble-t-il ?kalou33 a écrit : 12 mai 2025, 12:15- 20 ansJPM a écrit : 12 mai 2025, 11:48
Si c’est pour avoir le même comportement que lors de son passage, non merci![]()
- 3 matchs de L1 dans les pattes
- 6 mois de prêt dans un nouvel environnement qu’il ne connaît pas et a peut être eu du mal à s’y adapter
- T’arrives dans une équipe en galère, au jeu offensif inexistant où on te balance des parpaings a longueur de match
- Mis à la cave apres 2/3 matchs moyens alors que la chèvre Niang jouait tout
Oui il a sûrement lâché mentalement en fin de saison mais certainement pas sans raison.
Certains essayent de nous faire croire depuis son départ que c’est limite le pire joueur et humain passait par le club, c’est d’un ridicule. Les mêmes qui l’ont sifflé certainement samedi.
Alors, je ne dis pas qu’il est le pire joueur passé par notre club, parce que je suis persuadé qu’il devrait être un top joueur de notre championnat.
Par contre, effectivement il avait durant son passage à l’Abbé Deschamps une mentalité de me…e.
C’est loupé un penalty ? Je pense qu’il ne l’a pas fait exprès personnellement.
C’est se faire taper ou insulter par des pseudos supporters à la sortie des vestiaires ? Je pense qu’il ne l’a pas voulu aussi.
Ça n’aide pas à se mettre la tête à l’endroit ce genre de comportement.
Quand à loupé un penalty, évidemment qu’il ne l’a pas fait exprès. Et ça ne reste rien d’autre qu’un aléa.
Et, je ne crois pas qu’il se soit fait taper à la sortie des vestiaires![]()
Il a été pris à partie et bien chahuté par des gus.