Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Josué Casimir s'engage avec Auxerre pour 3 ans !
-
Re: [Rumeur] Josué Casimir fonce vers Auxerre
SAns manquer de respect a Digard mais Casimir avec un vrai coach, Pelissier, il peut avoit une autre progression ( a la perrin par ex) dans cette equipe du Havre c etait le seul a se battre jusqu au bout. 23 ans gratos ca se tente pour un offensif !
Oui.Fulanesque a écrit : 06 juin 2025, 07:23 Au final, il a plus le profil pour remplacer Hoever que Perrin ou Traoré alors
Et beaucoup oublie une donnée essentielle dans le recrutement c'est l'état d'esprit. Pélissier et son staff y accordent une importance considérable. Ils ont bien compris que ce sera notre seule solution pour nous en sortir. Et sur ce point j'ai l'impression que Casimir coche toutes les cases
-
De plus casimir sera souss la houlette du djibb , cela peut aider 

-
Mouais...
Sieralta, Casimir, attention il faudra trouver mieux, ne pas croire qu'on va encore se sauver haut la main avec les départs de Perrin Traoré et Jubal...

Sieralta, Casimir, attention il faudra trouver mieux, ne pas croire qu'on va encore se sauver haut la main avec les départs de Perrin Traoré et Jubal...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
moi je ne suis pas sûr de ça, ce n'est pas un défenseur dans l'âme, déjà que Joly, qui pour le coup est un vrai défenseur a des lacunes, alors si on met un profil ailier en piston, pas sûr qu'on gagne en solidité.Fulanesque a écrit : 06 juin 2025, 07:23 Au final, il a plus le profil pour remplacer Hoever que Perrin ou Traoré alors
C'est un ailier avec un gros volume de course qui se replace bien et fait les efforts mais il n'a pas les gestes du défenseur, il peut dépanner mais je ne le vois pas jouer latéral contre le top 8 par exemple, en latéral
-
Je plussoie. Bravo @djej !djej a écrit : 06 juin 2025, 09:48moi je ne suis pas sûr de ça, ce n'est pas un défenseur dans l'âme, déjà que Joly, qui pour le coup est un vrai défenseur a des lacunes, alors si on met un profil ailier en piston, pas sûr qu'on gagne en solidité.Fulanesque a écrit : 06 juin 2025, 07:23 Au final, il a plus le profil pour remplacer Hoever que Perrin ou Traoré alors
C'est un ailier avec un gros volume de course qui se replace bien et fait les efforts mais il n'a pas les gestes du défenseur, il peut dépanner mais je ne le vois pas jouer latéral contre le top 8 par exemple, en latéral
Des défenseurs pour défendre !
Si on commence à bricoler en mettant des ailiers en piston, on n'a pas fini.
L'exemple de Joly est le plus pertinent.
On pourrait même peut-être envisager un passage en
4-3-3 ou 4-5-1 vu que l'on doit recruter probablement 3 defenseurs
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
ça ressemble tout de meme vachement a hoever, avec plus d'energie et physique, et bcp moins de technique.djej a écrit : 06 juin 2025, 09:48moi je ne suis pas sûr de ça, ce n'est pas un défenseur dans l'âme, déjà que Joly, qui pour le coup est un vrai défenseur a des lacunes, alors si on met un profil ailier en piston, pas sûr qu'on gagne en solidité.Fulanesque a écrit : 06 juin 2025, 07:23 Au final, il a plus le profil pour remplacer Hoever que Perrin ou Traoré alors
malheureusement, je pense qu'il vient pour un role offensif.
en FDC, ça se tente, a la place de ado ou ayé,
mais pour etre titulaire, ouille.
ça va vite, ça a du volume, bonne mentalité.
coté foot, par contre, c'est limité.
Dernière modification par Maxfly le 06 juin 2025, 10:53, modifié 1 fois.
-
Oui donc il lui ressemble pas quoiMaxfly a écrit : 06 juin 2025, 10:48ça ressemble tout de meme vachement a hoever, avec plus d'energie et physique, et bcp moins de techniquedjej a écrit : 06 juin 2025, 09:48moi je ne suis pas sûr de ça, ce n'est pas un défenseur dans l'âme, déjà que Joly, qui pour le coup est un vrai défenseur a des lacunes, alors si on met un profil ailier en piston, pas sûr qu'on gagne en solidité.Fulanesque a écrit : 06 juin 2025, 07:23 Au final, il a plus le profil pour remplacer Hoever que Perrin ou Traoré alors
-
Assez d'accord avec ça car on a besoin de gars rapides et centreurs genre Maddy +++.Maxfly a écrit : 06 juin 2025, 10:48ça ressemble tout de meme vachement a hoever, avec plus d'energie et physique, et bcp moins de technique.djej a écrit : 06 juin 2025, 09:48moi je ne suis pas sûr de ça, ce n'est pas un défenseur dans l'âme, déjà que Joly, qui pour le coup est un vrai défenseur a des lacunes, alors si on met un profil ailier en piston, pas sûr qu'on gagne en solidité.Fulanesque a écrit : 06 juin 2025, 07:23 Au final, il a plus le profil pour remplacer Hoever que Perrin ou Traoré alors
Et on n'est pas à l'abri qu'il explose avec Pélissier.
Impossible qu'il soit le remplaçant d'un de nos 2 techniciens de petits espaces par contre.
-
En ligne+8
En tout cas, la très grande majorité des supporters du hac regrette son futur départ
-
Je pense que c'est surtout une opportunité, joueur gratuit qui vient compléter notre palette en attaque avec sûrement des départs attendues sur celle-ci.
Je pense pas qu'il parte pour être notre tête d'affiche en attaque, le staff et le club n'est pas devenue a ce point toqué, mais il a un profil qui peut être utile.
Je pense pas qu'il parte pour être notre tête d'affiche en attaque, le staff et le club n'est pas devenue a ce point toqué, mais il a un profil qui peut être utile.
-
C’est une opportunité parfaite on récupère si ça se fait un peu un autre Sinayoko si ça se fait .il semble progresser continûment comme lui, est physique, le problème reste que le nombre de buts qu’il marque n’est pas à la hauteur de ses qualités .
Libre et c’est au Havre que les salaires sont les plus bas en L1, il y aura sans doute peu de joueurs de ce niveau aussi accessibles financièrement .
Avec notre passage dncg et la montée assurée tôt on a sans doute pu mieux anticiper notre mercato que d’autres clubs.
Libre et c’est au Havre que les salaires sont les plus bas en L1, il y aura sans doute peu de joueurs de ce niveau aussi accessibles financièrement .
Avec notre passage dncg et la montée assurée tôt on a sans doute pu mieux anticiper notre mercato que d’autres clubs.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Hoever a été formé en tant que latéral, et il joue en latéral depuis les U17, même en sélection de jeunes, il a donc les basesMaxfly a écrit : 06 juin 2025, 10:48ça ressemble tout de meme vachement a hoever, avec plus d'energie et physique, et bcp moins de technique.djej a écrit : 06 juin 2025, 09:48moi je ne suis pas sûr de ça, ce n'est pas un défenseur dans l'âme, déjà que Joly, qui pour le coup est un vrai défenseur a des lacunes, alors si on met un profil ailier en piston, pas sûr qu'on gagne en solidité.Fulanesque a écrit : 06 juin 2025, 07:23 Au final, il a plus le profil pour remplacer Hoever que Perrin ou Traoré alors
Sauf si j'ai raté un truc, Casimir n'a pas été formé en tant que latéral, ça ne s'improvise pas, sinon, on peut aussi mettre Maddy en piston
-
Est ce que ce serait pas le remplaçant d'un Sina plutôt qu'un Perrin ?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
il est pas si rapide que ça, car si il fonce vers Auxerre depuis 2 jours et qu'il est toujours pas arrivé...
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Carrémentmegaja a écrit : 06 juin 2025, 11:42 Est ce que ce serait pas le remplaçant d'un Sina plutôt qu'un Perrin ?
Casimir c'est ce que l on appelé unnailier de débordements. Pas du tout un défenseur.
Un mileu droit.
-
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Je pense plutôt qu'il ne vient remplacer personne mais apporte un nouveau profil au poste (milieu offensif/ailier) où on était le plus juste en quantité cette saison (faire sortir Traoré ou Perrin pour Onaiwu en poste pour poste, mon dieu...).
je me risque à une question bête mais par rapport à Soumaré qui a joué avec lui toute l'année et qui était chez nous l'an passé il vaut quoi ?
-
C simple : y a pas photo pour avoir vu jouer les deux. Casimir est meilleur. Evidemment avec les précautions d usage car quand je vois les commentaires concernant sieraltat et le staff de l AJA y a une appréciation du joueur qui diverge mais je pense que je vais confiance au staff…… !!!
Allez l AJA
Allez l AJA