Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Josué Casimir s'engage avec Auxerre pour 3 ans !
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9353
-
[Rumeur] Josué Casimir fonce vers Auxerre
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1567934Mercato : l'attaquant du Havre Josué Casimir fonce vers Auxerre
En fin de contrat en juin, Josué Casimir, l'attaquant du Havre, va s'engager avec l'AJ Auxerre.
Hugo Delom
Longtemps, Le Havre a imaginé le prolonger. En fin de contrat en juin, Josué Casimir n'étirera pas son bail au sein du club normand. L'ailier de 23 ans va s'engager rapidement avec l'AJ Auxerre. En 2024-2025, le Français a pris part à 27 matches de Ligue 1 pour 4 buts. Samedi, nous vous annoncions déjà que l'AJA devait accueillir le défenseur international chilien Francisco Sierralta, en provenance de Watford.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Recrutement totalement en adéquation avec les moyens du club.
Par contre, si il vient pour remplacer Perrin ou Traoré, la plus-value, il va falloir la trouver.
Par contre, si il vient pour remplacer Perrin ou Traoré, la plus-value, il va falloir la trouver.
-
Re: [Rumeur] Josué Casimir fonce vers Auxerre
Très très bien si ça se fait, il a du talent et il va vite sur le côté, ce qu'on a pas depuis un moment. Assez emballé pour ma part. Il a été l'un des artisans du maintien du HAC en seconde partie de saison.
-
Ça c'est faitflo a écrit : 19 mai 2025, 09:26 Mayulu ce serait top, mais il va être très demandé.
Sinon dans les fdc, outre Pereira Lage déjà cité, je vois Casimir, Petrot, Mouton, Mbemba qui pourraient être intéressants.
-
Je ne connais pas assez Casimir voir pour dire, pas du tout.
Mais ça m'inquiète qu'il soit cité avec Petrot ou Mouton par exemple

En fin de contrat, ça se tente. De toutes façons, on a toute la ligne d'attaque à reconstruire potentiellement, banc inclus.
-
Joueur fin techniquement de ce que j’en ai vu. Pour l’efficacité on repassera… il faudra qu’il prenne de la masse musculaire également. Intéressant comme recutrement mais il reste du taf pour exploiter son potentiel pleinement
-
De ce que je me souviens c est qu'il n est pas feneant aussi sur son remplacement défensif ce qui est très important pour nous.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2075
J'aime beaucoup le joueur
Maintenant, est ce que ça vaut un Perrin ou Traoré, certainement pas, mais on savait que ça allait être compliqué de les remplacer
Maintenant, est ce que ça vaut un Perrin ou Traoré, certainement pas, mais on savait que ça allait être compliqué de les remplacer
-
Léonard et Hyppolite ne vont pas tarder…
Désolé je voulais être le premier à la faire
Désolé je voulais être le premier à la faire
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2075
Il va falloir trouver un bon 9 pour accompagner tout ça
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
Les supporters havrais ont l'air assez dégoûtés, beaucoup s'attendaient à le voir prolonger visiblement
-
Pas forcément le même profil, c'est vraiment un joueur de côté. Je crois même qu'il a joué latéral droit dans une défense à 5. Assez polyvalent.Fulanesque a écrit : 05 juin 2025, 18:56 J'aime beaucoup le joueur
-
Un des tops joueurs du HAC.
23 ans, libre de tout contrat.
On prend.
23 ans, libre de tout contrat.
On prend.
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9353
J’adore le profil et le joueur, c’était une belle opportunité sur le marché. Mais c’est un joueur s’il progresse pourra être revalorisé. Il a déjà de l’expérience L1 et des statistiques (le tout dans une équipe du HAC très faible offensivement pour l’accompagner).
J’espère qu’on pourra faire Pereira-Lage en opportunité FDC.
Et comme l’a dit CP le recrutement se fera en deux parties : AVANT REPRISE (FDC, un ou deux petit transfert) et ensuite AOÛT (Prêt, transfert de joueur de qualité, et opportunité de fin de mercato).
J’espère qu’on pourra faire Pereira-Lage en opportunité FDC.
Et comme l’a dit CP le recrutement se fera en deux parties : AVANT REPRISE (FDC, un ou deux petit transfert) et ensuite AOÛT (Prêt, transfert de joueur de qualité, et opportunité de fin de mercato).