Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Rumeur] Auxerre à l'affût pour Joris Chotard ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Tix
Jubal

Re: [Rumeur] Auxerre à l'affût pour Joris Chotard ?

Messagepar Tix » 23 juil. 2025, 09:37

fat_mamba a écrit : 23 juil. 2025, 09:18 On aura pas de milieu a 3, notre effectif est construit pour jouer avec le meme systeme que l'an dernier
Rien n'empêche un entraîneur d'avoir plusieurs systèmes possibles (même en cours de match).

Et Jubal n'étant plus là, rien ne dit qu'on restera à 5 derrière. Ca pourrait ne pas fonctionner sans lui.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 23 juil. 2025, 09:40

Tix a écrit : 23 juil. 2025, 09:37
fat_mamba a écrit : 23 juil. 2025, 09:18 On aura pas de milieu a 3, notre effectif est construit pour jouer avec le meme systeme que l'an dernier
Rien n'empêche un entraîneur d'avoir plusieurs systèmes possibles (même en cours de match).

Et Jubal n'étant plus là, rien ne dit qu'on restera à 5 derrière. Ca pourrait ne pas fonctionner sans lui.
Sierralta a le meme probleme que jubal sur la vitesse, nos lateraux sont des pistons, et on aurait plus de profondeur au milieu.

Apres comme tu le dis ca peut etre une solution en cours de match, mais de maniere ponctuelle.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 23 juil. 2025, 09:50

fat_mamba a écrit : 23 juil. 2025, 08:54
dav1dismvp a écrit : 23 juil. 2025, 07:56
fat_mamba a écrit : 22 juil. 2025, 23:52 Justement du point de vue des joueurs, si celui qui arrive est bon y'aura aucun souci, les bons joueurs s'integrent toujours tres facilement, quel que soit le sport, quel que soit le niveau, les sportifs respectent le terrain.

On sait pas ce que les autres vont proposer, si on est dessus c'est qu'il doit pas y avoir un monde entre nos propositions et celle des autres, aujourd'hui personne en france n'a d'argent et chotard est un joueur declasse apres sa saison, le tout c'est d'etre la meilleure offre mais on a aucune idee de ce que peuvent etre les autres.

Justement le fait que les plus performants jouent tout a ete un probleme, danois owusu et traore ont ete blesses, il faut de la rotation. Quant aux 2000 minutes par joueurs y'a plus de 6000 minutes a se repartir en L1 (2 milieux soit 180min x 34 journees = 6120, sans le temps additionnel et la coupe). On a pas tourne parce qu'on avait pas le choix non plus, raveloson etant trop faible.

Massengo arrive en cours de saison, sans rythme, la on est en pleine prepa, c'est incomparable

Mais apres peut etre que c'est mieux de prendre un mec en L2, comme ca on est sur qu'il acceptera son role de remplacant, y'aura pas de caprices de divas, par contre c'est pas comme ca qu'on ameliorera notre effectif
Je pense pas du tout qu' un bon joueur compétiteur qui passe sa carrière sur le banc et dise à la fin "non mais c'est pas grave les gars ans le club avait des meilleurs joueurs que moi je respecte". Personnellement j'ai jamais vu ça, une carrière c'est court un joueur qui a le niveau L1 et veut jouer s'il le fait pas à Auxerre il le fera autre part et si tu recrutes Chotard tout en gardant Owusu et Danois tu vas juste retarder l'échéance et celui qui joue pas demandera à partir en Janvier.

Et faire une rotation régulière tous les 3 matchs sur une équipe qui tourne mis à part peut être les clubs qui jouent la LDC (et enccore!) c'est très rare les coachs qui procèdent de cette manière et pour le coup Pélissier on connait c'est pas son truc, il fait jouer les meilleurs, c'est arrivé que selon l'équipe qu'on jouait en face il procédait et des changement tactiques avec tel ou tel profil de joueur qui convenait mieux mais c'est pas allé plus loin que ça.

Et pour Raveloson, trop faible pour être dans la rotation de ligue 1? Allons mesurons nos propos tout de même! Ce n'est parce qu'on a un jeune qui explose que son remplaçant est subitement devenu nul. Pélissier l'avait dit en conférence de presse c'est lui qui a demandé à partir et la raison elle est pas difficile à trouver et ça revient avec ce que je disais au-dessus: Il veut jouer. Mais au moins Raveloson pour le coup on ne peut pas dire qu'il ait été floué il y a un jeune du club qui explose et qui est meilleur je pense qu'il l'accepte très bien, par contre si t'as Owusu et Danois qui ont donné grande satisfaction l'an dernier et tu recrutes Chotard en plus ils sont en droit de se poser des questions.
Non mais t'as raison, ne cherchons surtout pas a ameliorer notre effectif, ce serait dommage qu'un bon joueur arrive et mette un joueur moins bon sur le banc.
T'es moins bon tu vas sur le banc, ca te va pas tu pars. On devrait regretter le fait qu'un mec moins bon et qui en plus fait un caprice demande a partir? L'annee derniere il aurait fallu laisser raveloson titu et non danois pour ne pas qu'il parte?
Y'a une opportunite de signer un jeune milieu talentueux mais vous faites la fine bouche parce que vous voyez owusu comme un intouchable alors qu'il est tres limité, avec ce raisonnement on n'ameliore jamais l'equipe et c'est retour en L2.
Si je fais des posts et que tu y réponds fais moi au moins la gentillesse de lire mes propos correctement, j'ai bien écrit que j'étais plus que favorable à ce qu'il vienne car il est surement meilleur que Danois à l'instant T malgré la dynamique de la saison précédente mais à la place d'un des deux autres titulaires en place et non en plus. C'est bien Massengo le joueur de rotation qui est parti et auquel le club cherche un remplaçant je te rappelle. Si la gestion d'un club était aussi simpliste que "il faut acheter les meilleurs joueurs pour que ça marche on les met en concurrence et que le meilleur gagne", le PSG et City auraient pas mis 10 ans à gagner la LDC c'est beaucoup plus complexe que ça, la gestion humaine est très importante dans un vestiaire, Luis Enrique, que notre propre coach a d'ailleurs érigé en tant que modèle très récemment, a très bien documenté ça sur Twitch je t'invite à aller regarder.

Et ce que tu dis sur Raveloson, on peut ne pas être d'accord il n'y pas de soucis mais encore une fois ça confirme que tu ne me lis pas, je t'invite à lire le commentaire que j' ai fait plus haut qui dit exactement l'inverse des propos que tu me prêtes. :pascontent2:

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 23 juil. 2025, 09:54

Un peu de mal à croire qu'on se positionne financièrement sur lui alors que les prix/salaires sont du même acabit que Massengo

La différence est, pour moi, sur le niveau du joueur que je trouve plus intéressant

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 23 juil. 2025, 11:01

dav1dismvp a écrit : 23 juil. 2025, 09:50
fat_mamba a écrit : 23 juil. 2025, 08:54
dav1dismvp a écrit : 23 juil. 2025, 07:56 Je pense pas du tout qu' un bon joueur compétiteur qui passe sa carrière sur le banc et dise à la fin "non mais c'est pas grave les gars ans le club avait des meilleurs joueurs que moi je respecte". Personnellement j'ai jamais vu ça, une carrière c'est court un joueur qui a le niveau L1 et veut jouer s'il le fait pas à Auxerre il le fera autre part et si tu recrutes Chotard tout en gardant Owusu et Danois tu vas juste retarder l'échéance et celui qui joue pas demandera à partir en Janvier.

Et faire une rotation régulière tous les 3 matchs sur une équipe qui tourne mis à part peut être les clubs qui jouent la LDC (et enccore!) c'est très rare les coachs qui procèdent de cette manière et pour le coup Pélissier on connait c'est pas son truc, il fait jouer les meilleurs, c'est arrivé que selon l'équipe qu'on jouait en face il procédait et des changement tactiques avec tel ou tel profil de joueur qui convenait mieux mais c'est pas allé plus loin que ça.

Et pour Raveloson, trop faible pour être dans la rotation de ligue 1? Allons mesurons nos propos tout de même! Ce n'est parce qu'on a un jeune qui explose que son remplaçant est subitement devenu nul. Pélissier l'avait dit en conférence de presse c'est lui qui a demandé à partir et la raison elle est pas difficile à trouver et ça revient avec ce que je disais au-dessus: Il veut jouer. Mais au moins Raveloson pour le coup on ne peut pas dire qu'il ait été floué il y a un jeune du club qui explose et qui est meilleur je pense qu'il l'accepte très bien, par contre si t'as Owusu et Danois qui ont donné grande satisfaction l'an dernier et tu recrutes Chotard en plus ils sont en droit de se poser des questions.
Non mais t'as raison, ne cherchons surtout pas a ameliorer notre effectif, ce serait dommage qu'un bon joueur arrive et mette un joueur moins bon sur le banc.
T'es moins bon tu vas sur le banc, ca te va pas tu pars. On devrait regretter le fait qu'un mec moins bon et qui en plus fait un caprice demande a partir? L'annee derniere il aurait fallu laisser raveloson titu et non danois pour ne pas qu'il parte?
Y'a une opportunite de signer un jeune milieu talentueux mais vous faites la fine bouche parce que vous voyez owusu comme un intouchable alors qu'il est tres limité, avec ce raisonnement on n'ameliore jamais l'equipe et c'est retour en L2.
Si je fais des posts et que tu y réponds fais moi au moins la gentillesse de lire mes propos correctement, j'ai bien écrit que j'étais plus que favorable à ce qu'il vienne car il est surement meilleur que Danois à l'instant T malgré la dynamique de la saison précédente mais à la place d'un des deux autres titulaires en place et non en plus. C'est bien Massengo le joueur de rotation qui est parti et auquel le club cherche un remplaçant je te rappelle. Si la gestion d'un club était aussi simpliste que "il faut acheter les meilleurs joueurs pour que ça marche on les met en concurrence et que le meilleur gagne", le PSG et City auraient pas mis 10 ans à gagner la LDC c'est beaucoup plus complexe que ça, la gestion humaine est très importante dans un vestiaire, Luis Enrique, que notre propre coach a d'ailleurs érigé en tant que modèle très récemment, a très bien documenté ça sur Twitch je t'invite à aller regarder.

Et ce que tu dis sur Raveloson, on peut ne pas être d'accord il n'y pas de soucis mais encore une fois ça confirme que tu ne me lis pas, je t'invite à lire le commentaire que j' ai fait plus haut qui dit exactement l'inverse des propos que tu me prêtes. :pascontent2:
Depuis le debut ton propos est de dire qu'il faut pas recruter un joueur trop fort pour prendre la place d'un titulaire, tu veux que le jouueur qui arrive soit un joueur de banc. A un moment donne si on ne veut surtout pas toucher aux titulaires ca va etre complique de se perenniser en L1.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 23 juil. 2025, 11:07

ça serait quand meme embetant de mettre Owusu ou Danois sur le banc pour le 1ier match. Je suis pas sur que ça soit un bon calcul pour le moyen terme. L'un est le leader du groupe, auquel on a confié le brassard, le 2e est le plus grand espoir du club depuis des années. Evidemment il faut parfois challenger les titulaires, mais il faut reconnaitre que le recrutement d'un milieu def est un dossier compliqué à gerer.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 23 juil. 2025, 11:10

On se l'est compliqué tout seul

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 23 juil. 2025, 11:10

nikolah66 a écrit : 23 juil. 2025, 11:07 ça serait quand meme embetant de mettre Owusu ou Danois sur le banc pour le 1ier match. Je suis pas sur que ça soit un bon calcul pour le moyen terme. L'un est le leader du groupe, auquel on a confié le brassard, le 2e est le plus grand espoir du club depuis des années. Evidemment il faut parfois challenger les titulaires, mais il faut reconnaitre que le recrutement d'un milieu def est un dossier compliqué à gerer.
Donc si on avait signe modric il aurait fallu le laisser sur le banc avec cette logique?

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 23 juil. 2025, 11:13

nikolah66 a écrit : 23 juil. 2025, 11:07 ça serait quand meme embetant de mettre Owusu ou Danois sur le banc pour le 1ier match. Je suis pas sur que ça soit un bon calcul pour le moyen terme. L'un est le leader du groupe, auquel on a confié le brassard, le 2e est le plus grand espoir du club depuis des années. Evidemment il faut parfois challenger les titulaires, mais il faut reconnaitre que le recrutement d'un milieu def est un dossier compliqué à gerer.
Mais personne ne souhaite les mettre sur le banc

On veut juste un troisième milieu de bon niveau car pour tenir sur une saison complète c'est le minimum

Après, comme dans tout les sports co, les meilleurs joueront
Et si on recrute Chotard et qu'il se trouve meilleur que Danois ou Owusu, alors il jouera

Parce que sinon, on recrute seulement 11 joueurs de niveau ligue 1, et puis sur le banc on laisse des N2 et U19 pour éviter d'embêter les titulaires

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 23 juil. 2025, 11:25

fat_mamba a écrit : 23 juil. 2025, 11:10
Donc si on avait signe modric il aurait fallu le laisser sur le banc avec cette logique?
Il faut un peu nuancer. Evidemment que personne n'est intouchable. EN attendant là on parle de Chotard :cote:

Il faut à la fois améliorer l'effectif progressivement en recrutant des bons joueurs qui prendront une place de titulaire logiquement, tout en gérant les progressions de nos joueurs à fort potentiels, et en protégeant les joueurs qui ont un fort impact sur le collectif.
C'est compliqué.

Je pense que chotard n'est pas un joueur qui va transfigurerait notre équipe, mais qui ne viendrait peut etre pas si on lui permet pas une place de titulaire. Du coup ça devient un dossier compliqué.

Un problème qui ne se posera pas pour le poste de 9, tout le monde serait heureux au club d'avoir un titulaire indiscutable je pense, ce qui reduirait le temps de jeu de Bair et Ayé.

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 23 juil. 2025, 11:54

Tu t’emballe fort sur Chotard quand même…
Ça fait 2 ans que Montpellier cherche à le vendre, il a une grosse visibilité depuis quelques années mais aucun club n’y va franchement.
Et on parle d’un mec qui était un jouer phare de son club c’est pas comme si il avait été mis de côté et manquait de confiance et de temps de jeu. Il s’est perdu tout seul.

Tenter de le relancer pourquoi pas mais pas à un prix et un salaire de titulaire.

Perso je préférais Massengo pour un coût certainement similaire.

Et puis au delà du fait que tu surestime Chotard tu a l’aire de bien sous estimé Owusu.
Tu veux qu’on compare la dernière saison des 2 joueurs ?
Tu veux vraiment faire sauter notre capitaine et patron du milieu pour un mec qui a montré un potentiel sympa il y a… 2/3 ans ? Que personne ne veut alors qu’on nous fait croire à chaque mercato qu’il y a 20 club dessus ? 😅

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 23 juil. 2025, 12:30

bleuzinho a écrit : 23 juil. 2025, 11:54
Ça fait 2 ans que Montpellier cherche à le vendre, il a une grosse visibilité depuis quelques années mais aucun club n’y va franchement.
Et on parle d’un mec qui était un jouer phare de son club c’est pas comme si il avait été mis de côté et manquait de confiance et de temps de jeu. Il s’est perdu tout seul.

Tenter de le relancer pourquoi pas mais pas à un prix et un salaire de titulaire.

Et puis au delà du fait que tu surestime Chotard tu a l’aire de bien sous estimé Owusu.
Tu veux vraiment faire sauter notre capitaine et patron du milieu pour un mec qui a montré un potentiel sympa il y a… 2/3 ans ? Que personne ne veut alors qu’on nous fait croire à chaque mercato qu’il y a 20 club dessus ? 😅
Je compare pas les joueurs loin de la c'est juste pour montrer que ce raisonnement n'a pas de sens.
Chotard c'est superieur a massengo au meme cout.
Comparer juste sur une saison avec des contextes opposes pas sur que ce soit pertinent, et tu dis que personne ne veut chotard comme argument mais qui veut owusu?
A un moment donne vous sortez l'argument patron capitaine dans tous les sens mais concretement, en quoi owusu est un meilleur joueur de foot que chotard?
D'autant plus que le patron au milieu c'est danois, c'est lui qui gere tout, tout passe par lui, quand owusu a le ballon il cherche directement danois.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 23 juil. 2025, 13:15

UnMecDu89NéEn89 a écrit : 23 juil. 2025, 12:52
fat_mamba a écrit : 23 juil. 2025, 11:10 Donc si on avait signe modric il aurait fallu le laisser sur le banc avec cette logique?
Merci, totalement d'accord avec ton analyse globale (je n'ai conservé que cette phrase mais j'ai tout lu promis ::d ).
Chotard a été un joueur prometteur mais depuis deux ans c'est beaucoup moins convaincant.
Certains avancent le chiffre de son nombre de matches en L1 à seulement 23 ans.
Ok, super. Et on fait quoi avec ça.
Ce n'est pas parce que le mec a joué plus de 200 matches de L1 à 23 ans que c'est une "valeur sûre" de L1.
Bien au contraire. Cette saison je l'ai trouvé tendre dans les duels, dans le pressing.
Il ne s'est pas fait violence également je trouve.
Sa qualité de passe est relative. Perso, je ne la trouve pas exceptionnelle.

Encore une fois, profil intéressant mais pas à ce prix (transfert + salaire).
C'est le prix a payer pour un mec de son age avec de la qualite, massengo qui avait montre moins c'etait dans les memes eaux. A un moment donne on peut pas ameliorer l'effectif en prenant des mecs a 400k
L'annee derniere contexte particulier a montpellier quand meme, avec en plus un non transfert en debut de saison.
Et evidemment c'est pas camavinga, mais faut aussi regarder qui sont nos milieux: est ce que chotard est un top milieu de l1, bien sur que non, est qu'il est superieur a ce qu'on a, y'a de bonnes chances.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2025, 13:20

Si le Club doit débourser 3 millions d’euros sur Chotard qu’il le fasse je pense que ça peut être un bon coup, surtout qu’il est encore jeune et peut donc encore progresser.

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 23 juil. 2025, 13:24

fat_mamba a écrit : 23 juil. 2025, 12:30
fat_mamba a écrit : 23 juil. 2025, 11:10 Donc si on avait signe modric il aurait fallu le laisser sur le banc avec cette logique?

Je compare pas les joueurs loin de la c'est juste pour montrer que ce raisonnement n'a pas de sens.
Chotard c'est superieur a massengo au meme cout.
Comparer juste sur une saison avec des contextes opposes pas sur que ce soit pertinent, et tu dis que personne ne veut chotard comme argument mais qui veut owusu?
A un moment donne vous sortez l'argument patron capitaine dans tous les sens mais concretement, en quoi owusu est un meilleur joueur de foot que chotard?
D'autant plus que le patron au milieu c'est danois, c'est lui qui gere tout, tout passe par lui, quand owusu a le ballon il cherche directement danois.
C’est toi qui nous explique qu’il faut pas faire de sentiment et prendre un joueur qui devrait être titulaire à la place d’un Owusu « très limité ».
On a l’impression que tu crois vraiment que c’est Modric

On a un duo au milieu qui fonctionne bien et nous apporte des garanties, est ce que Chotard apporte les garanties nécessaire pour remettre ce duo en cause ? Je ne pense pas

Pour ce qui est de l’intérêt autour des joueurs, Massengo a mis 2 semaines à trouver un club aux même conditions voir avec un salaire peut être supérieur en aillant jouer en moyenne 10 match par an ces 3 dernières années 😅
Et Owusu n’est pas à vendre.

Je sais pas si c’est Montpellier ou son agent qui joue la surenchère permanente sur son potentiel et des pseudo intérêts de clubs depuis 2 ans mais ça ne fonctionne pas et ça risque de lui faire du tord s’il ne performe pas rapidement dans son prochain club, vu l’attente qu’il suscite.

Après si le joueur est prêt à repartir de « zéro » en acceptant de partir numéro 3, profiter du roulement au poste pour se refaire la cerise et pourquoi pas s’imposer s’il (re)trouve son potentiel je dis pas non clairement.
Mais est ce que lui et son entourage son prêt pour ça ?

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 23 juil. 2025, 16:09

fat_mamba a écrit : 23 juil. 2025, 11:01
dav1dismvp a écrit : 23 juil. 2025, 09:50
fat_mamba a écrit : 23 juil. 2025, 08:54 Non mais t'as raison, ne cherchons surtout pas a ameliorer notre effectif, ce serait dommage qu'un bon joueur arrive et mette un joueur moins bon sur le banc.

Depuis le debut ton propos est de dire qu'il faut pas recruter un joueur trop fort pour prendre la place d'un titulaire, tu veux que le jouueur qui arrive soit un joueur de banc. A un moment donne si on ne veut surtout pas toucher aux titulaires ca va etre complique de se perenniser en L1.
Il y a deux écoles soit tu es malveillant et tu essaies de me prêter de propos qui sont pas les miens et je te demande d'arrêter, soit encore une fois tu ne lis pas ce que je dis car je n'ai jamais écrit ça et en plus c'est répété c'est ça le pire. Je vais en croire en la bonté de la nature humaine et opter pour la seconde. Tu as ton point de vue tu restes dessus tout le monde ne peut pas être d'accord il y a aucun soucis je respecte mais ne me cite pas si tu ne veux pas faire l'effort de lire et comprendre ce que j'écris.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 23 juil. 2025, 16:21

Chotard, c'est 23 titularisations l'an passé
3 joueurs pour 2 postes, tu n'as pas de remplaçant qui cirera le banc, Danois titulaire, il est souvent sorti à la 60ème, et entre blessures et méforme et réorganisation tactique de fin de match, chacun aura au moins ses 30 matchs et 2500 min de jeu

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 23 juil. 2025, 17:03

UnMecDu89NéEn89 a écrit : 23 juil. 2025, 12:52
Merci, totalement d'accord avec ton analyse globale (je n'ai conservé que cette phrase mais j'ai tout lu promis ::d ).
Chotard a été un joueur prometteur mais depuis deux ans c'est beaucoup moins convaincant.
Certains avancent le chiffre de son nombre de matches en L1 à seulement 23 ans.
Ok, super. Et on fait quoi avec ça.
Ce n'est pas parce que le mec a joué plus de 200 matches de L1 à 23 ans que c'est une "valeur sûre" de L1.
Bien au contraire. Cette saison je l'ai trouvé tendre dans les duels, dans le pressing.
Il ne s'est pas fait violence également je trouve.
Sa qualité de passe est relative. Perso, je ne la trouve pas exceptionnelle.

Encore une fois, profil intéressant mais pas à ce prix (transfert + salaire).
Merci j avais l impression d être seul quand je nuancais le niveau du joueur.

Si c était une valeur sure comme la plupart l affirment il serait partie déja lors de sa meilleure saison et pas à 4 millions . Je disais la même chose et notamment sur le niveau technique où j espérais un profil plus offensif

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 23 juil. 2025, 17:04

djej a écrit : 23 juil. 2025, 16:21 Chotard, c'est 23 titularisations l'an passé
3 joueurs pour 2 postes, tu n'as pas de remplaçant qui cirera le banc, Danois titulaire, il est souvent sorti à la 60ème, et entre blessures et méforme et réorganisation tactique de fin de match, chacun aura au moins ses 30 matchs et 2500 min de jeu
5 joueurs et non 3 pour 2 postes on a Dioussé et Matondo derrière qui vient de signer pro malgré des sollicitations qui va prétendre à du temps de jeu aussi. Le nombre de titularisations que tu cites est le même pour un autre joueur qui est ... Danois. Et ce n'est pas parce qu'il avait pas la confiance du coach c'est parce qu'il a eu des blessures, même chose pour Chotard qui a eu en plus un club en crise avec deux changements d'entraineur.

Pour le temps de jeu 3 joueurs à 2500min c'est impossible et ce n'est pas pas l'objectif. La saison passée pas un seul de nos joueurs à ce poste n'a atteint autant de temps de jeu alors 3...

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 23 juil. 2025, 17:48

Ce serait cool qu'il vienne après pour jouer à quel poste ?
Si c'est milieu récupérateur on a déja Danois,Owusu,Dioussé et Matondo, ne pas lever l'option pour Massengo et prendre Chotard ne serait ce pas un non sens ?
Ou alors on anticipe un départ de Danois ou Dioussé ou un prêt de Matondo ?