Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-match] L1|J3 : Nantes - Auxerre, Samedi 30 août à 19h
- Corentin Martins
Re: [Avant-match] L1|J3 : Nantes - Auxerre, Samedi 30 août à 19h
Diomandé et Siwe encore out, du coup on va surement demander à Agouzoul de rester une semaine de plus pour avoir au moins 4 DC opérationnels.
Si c'est la cas, y aura pas de place pour tout le monde dans le groupe, il faudra en faire sauter 1, surement Onaiwu, comme la semaine, dernière, ou Bair s'il est en instance de départ (?).
Si c'est la cas, y aura pas de place pour tout le monde dans le groupe, il faudra en faire sauter 1, surement Onaiwu, comme la semaine, dernière, ou Bair s'il est en instance de départ (?).
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Elle va être belle notre Défense avec les absences et toujours pas de renfort dans ce secteur là.
- Djibril Cissé
El azzouzi serait apte d'après la conférence de presse.Ron33 a écrit : 28 août 2025, 22:34 Elle va être belle notre Défense avec les absences et toujours pas de renfort dans ce secteur là.
Si pépin physique derrière, on serait certainement obligé de passer à 4 derrière par contre (à voir suivant le départ ou non d'Agouzoul).
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Pas forcément, on peut très bien mettre la meme défense que contre Levante et on jouait à 5 derrière.
- Gérard Bourgoin
D'habitude assez optimiste, j'avoue, sans être pour autant très inquiet, m'interroger sur tous les départs (réalisés - Joly, Osho - ou annoncés - Agouzoul, Diomandé voire Mensah -) qui viennent amputer une défense déjà aux abois (El Azzouzi et Siwé blessés, Sierralta et Senaya critiqués après le match de Nice) Où veut aller le staff ? J'aimerai dans ce domaine plus de ... certitudes.Ron33 a écrit : 28 août 2025, 22:34 Elle va être belle notre Défense avec les absences et toujours pas de renfort dans ce secteur là.
- Corentin Martins
El Azzouzi n'est plus bléssé, il reste Diomandé et Siwe à l'infrmerie.tequila a écrit : 29 août 2025, 10:54D'habitude assez optimiste, j'avoue, sans être pour autant très inquiet, m'interroger sur tous les départs (réalisés - Joly, Osho - ou annoncés - Agouzoul, Diomandé voire Mensah -) qui viennent amputer une défense déjà aux abois (El Azzouzi et Siwé blessés, Sierralta et Senaya critiqués après le match de Nice) Où veut aller le staff ? J'aimerai dans ce domaine plus de ... certitudes.Ron33 a écrit : 28 août 2025, 22:34 Elle va être belle notre Défense avec les absences et toujours pas de renfort dans ce secteur là.
D'ailleurs rien que le fait que Pélissier cite Siwe dans les blessés prouve qu'il compte sur lui dans le groupe pro.
Diomandé n'est pas dans la liste des départ annoncés, du moins je n'ai rien lu de tel. Agouzoul et Mensah seront sans doute encore dispo pour ce match de Nantes.
Je pense qu'il n'y aura pas de surprise tactique samedi, Sierralta sera titulaire dans une défense à 5 au coté de El Azzouzi et Akpa.
Je vois bien Oppegard titulaire, apparemment il tire bien les CPA et Mensah était absent de l'entrainement cette semaine.
Je vois bien ça pour Samedi :
-------------De Percin
---El Azzouzi---Sierralta---Akpa
Senaya---Danois---Owusu---Oppegard
---Casimir---Sinayoko---Osman
- Gérard Bourgoin
Mon interrogation sur le fait de savoir où l'A.J.A. veut en venir en matière de défense est plus globale. Car de nombreux défenseurs sont, soit partis, soit sur le départ, soit blessés. Quand à Diomandé il à fait l'objet d'une approche par l'Union Berlin (voir première page dans le sujet "Diomandé" de la rubrique "Mercato".
Beaucoup de mouvements sur ce seul domaine ! Que veut faire le club ?
Beaucoup de mouvements sur ce seul domaine ! Que veut faire le club ?
- Jubal
Pelissier a fait savoir il y a plusieurs mois déjà qu’il voulait travailler avec un groupe restreint de joueurs. Au moins il devrait pas être déçu sur ce point là.
J’imagine qu’il a pas envie de voir des gars qui s’impliquent moins ou pire encore, des gueguerres d’égos.
J’imagine qu’il a pas envie de voir des gars qui s’impliquent moins ou pire encore, des gueguerres d’égos.
- Jubal
Quel plaisir d'avoir ces infos en conférence de presse sur Danois et surtout qu'il soit au club. Joueur bosseur, humble, un peu timide en interview mais assez "frais" de par ses réponses. Vraiment il a tout l'air du "bon gamin". Une belle carrière l'attend.
Au petit jeu de la compo, et après avoir pratiqué le Pelissier depuis 2 ans et demi, c'est plus prudent de partir sur ce qu'il s'est fait sur le dernier match, le 5-2-3 ou 3-4-3 c'est selon. Dans la continuité :
-------------------------De Percin----------------------------------
-------El Azzouzi------Sierralta------Akpa------------------------
Senaya---------Danois---------Owusu----Mensah (Oppegard)
----------Namaso----------------------------Osman---------------
-------------------------Sina----------------------------------------
Oppegard en option viable suite à la semaine d'entraînement de Mensah + départ dont rien n'aurait fuité + qualité d'Oppegard sur CPA.
Namaso dans un profil plus 9 et demi proche de Sina et Osman en ailier "pur" qui fera ce qu'il nous a montré sur ses deux premiers matchs.
Au petit jeu de la compo, et après avoir pratiqué le Pelissier depuis 2 ans et demi, c'est plus prudent de partir sur ce qu'il s'est fait sur le dernier match, le 5-2-3 ou 3-4-3 c'est selon. Dans la continuité :
Oppegard en option viable suite à la semaine d'entraînement de Mensah + départ dont rien n'aurait fuité + qualité d'Oppegard sur CPA.
Namaso dans un profil plus 9 et demi proche de Sina et Osman en ailier "pur" qui fera ce qu'il nous a montré sur ses deux premiers matchs.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ok avec ce post.MrBenjani a écrit : 29 août 2025, 14:24 Quel plaisir d'avoir ces infos en conférence de presse sur Danois et surtout qu'il soit au club. Joueur bosseur, humble, un peu timide en interview mais assez "frais" de par ses réponses. Vraiment il a tout l'air du "bon gamin". Une belle carrière l'attend.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
ce serait dur pour Casimir, il n’est pas en réussite mais il tente et fait les efforts. Il mérite de rester dans le 11. On a encore le temps d’intégrer namaso en seconde période.
- Jubal
C'est dur... Mais le foot pro est dur (remarque facile). La concurrence fait parti du jeu.
Je vais sortir un exemple assez simpliste, mais quand Ravé perd sa place face à Danois, c'est dur, mais c'est le jeu. Le meilleur joue.
Dans sa gestion de groupe, le plus "facile" pour le coach c'est reconduire Casimir, il a fait toute la prépa chez nous, il fait les efforts sur son côté, mais il a été défaillant sur le dernier geste. Namaso est là depuis 2 semaines, la carte "il faut qu'il prenne ses marques avec ses nouveaux coéquipiers, le système etc..." elle est facile à sortir et Pélissier "ne se mettrait pas en danger" en la sortant.
Maintenant, le pedigree de Namaso est tout autre que celui de Casimir et le premier cité présente plus d'assurance en terme de talent pur. Et je pense qu'ici on est tous curieux de voir son association avec Sina aussi.
Si Casimir met son penalty contre Lorient et ajuste mieux sa tête contre Nice, la perception de son début de saison est toute autre. Là il s'est mis en position de se faire challenger sa place de titulaire.
Je vais sortir un exemple assez simpliste, mais quand Ravé perd sa place face à Danois, c'est dur, mais c'est le jeu. Le meilleur joue.
Dans sa gestion de groupe, le plus "facile" pour le coach c'est reconduire Casimir, il a fait toute la prépa chez nous, il fait les efforts sur son côté, mais il a été défaillant sur le dernier geste. Namaso est là depuis 2 semaines, la carte "il faut qu'il prenne ses marques avec ses nouveaux coéquipiers, le système etc..." elle est facile à sortir et Pélissier "ne se mettrait pas en danger" en la sortant.
Maintenant, le pedigree de Namaso est tout autre que celui de Casimir et le premier cité présente plus d'assurance en terme de talent pur. Et je pense qu'ici on est tous curieux de voir son association avec Sina aussi.
Si Casimir met son penalty contre Lorient et ajuste mieux sa tête contre Nice, la perception de son début de saison est toute autre. Là il s'est mis en position de se faire challenger sa place de titulaire.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Nantes est à 0 point et 0 but. On peut ramener quelque chose. Évitons de refaire comme la saison passée à perdre quasi tout nos matchs à l'extérieur contre des concurrents directs.
- Andrzej Szarmach
contre Paris et Strasbourg....ANILIL21 a écrit : 29 août 2025, 15:47 Nantes est à 0 point et 0 but. On peut ramener quelque chose. Évitons de refaire comme la saison passée à perdre quasi tout nos matchs à l'extérieur contre des concurrents directs.
- Djibril Cissé
Bair toujours dans le groupe, Mensah également
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Corentin Martins
Agouzoul n'est pas dans le groupe, ça offre une place au jeune Legros.
Onaiwu non plus, comme la semaine dernière, Bair est bien présent lui.
Onaiwu non plus, comme la semaine dernière, Bair est bien présent lui.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Bon, au moins on connait les joueurs potentiellement sur le départ : Agouzoul, Mensah et Onaiwu.