Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar djibrilenforce » 03 sept. 2013, 17:25

lion90 a écrit :On s'en fout du dispositif. ca peut aussi donner ça :

-------GIGNAC-GIROUD
RIBERY------------------VALBUENA

;)
Personnellement je préfère :

____________ Giroud _____________
Ribery _____ Valbuena _______ Payet

;)

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 03 sept. 2013, 17:51

J'aimerais bien un jour voir ça :

---------Ribery-Benzema
Payet---------------Valbuena
--------Matuidi--Pogba

La paire Ribery Benzema se retrouvait souvent dans cette position lors de la prepa de l'Euro 2012 et c'était pas mauvais. Ils s'aiment trop et cherchent tout le temps à combiner sauf que quand Ribery est sur le coté, c'est à contre temps, c'est pas le jeu, c'est forcé.
Payet et Valbuena percutent bien, et avec un deux 6 qui reste derrière les latéraux pourraient déborder.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 03 sept. 2013, 18:22

Quand gignac jouait à gauche à l'om la saison derniere je l'ai toujours trouver super bon

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 03 sept. 2013, 18:31

Gignac à gauche ?

Remarque c'est pas faux, il est aligné en pointe mais se décale toujours coté gauche pour rentrer sur son pied droit. :langue2:

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 03 sept. 2013, 18:43

il a jouer à ce poste sur 5/6 matchs la saison derniere

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 03 sept. 2013, 21:31

Tu ne peux pas faire jouer Gignac à gauche si tu as Ribery dans ton équipe, c'est un non sens...

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 03 sept. 2013, 21:34

Berien a écrit :Tu ne peux pas faire jouer Gignac à gauche si tu as Ribery dans ton équipe, c'est un non sens...
Oui enfin des non sens en équipe de France il y en a plein depuis des année ... Exemple titulariser le fantomatique Benzema en pointe alors que Giroud est en pleine forme.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 03 sept. 2013, 21:37

Il est forme en ce moment, ce n'était pas le cas l'année dernière.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 03 sept. 2013, 21:39

Berien a écrit :Il est forme en ce moment, ce n'était pas le cas l'année dernière.
J'ai fait cette remarque car encore contre la belgique certes en amical, Benzema était titulaire et Giroud sur le banc.

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 03 sept. 2013, 21:42

Ah oui quand les deux joueurs avaient à peine commencer leurs saisons....De toute façon ons'en fout, moi je tenais juste à dire que mettre Gignac à gauche, alors que le mec sur qui on doit se reposer devant excelle à gauche. Après ça, il faudrait décaler Valbuena sur la droite alors qu'il est installé depuis un moment derrière l'attaquant. C'est d'une bêtise sans nom.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 03 sept. 2013, 21:52

Berien a écrit :Tu ne peux pas faire jouer Gignac à gauche si tu as Ribery dans ton équipe, c'est un non sens...
J'ai juste dit que gignac savait jouer à gauche, j'ai jamais dit qu'il fallait le faire jouer là

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 03 sept. 2013, 21:55

lion90 a écrit :Une animation comme celle ci ne serait pas mal :

----------GIROUD
GIGNAC-RIBERY-VALBUENA
Je répondais aussi à ce post là...

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 03 sept. 2013, 22:05

Et moi à ça :mrgreen:
djibrilenforce a écrit : Gignac sur les côtés c'est bof quand même, il est meilleur dans l'axe.
Mais bon on va pas faire le concours, ce qui m'inquiete le plus personnellement ça sera plus le milieu central, on part sur du guilavogui-gonalons ?

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 03 sept. 2013, 22:06

Kirua a écrit :Et moi à ça :mrgreen:
djibrilenforce a écrit : Gignac sur les côtés c'est bof quand même, il est meilleur dans l'axe.
Mais bon on va pas faire le concours, ce qui m'inquiete le plus personnellement ça sera plus le milieu central, on part sur du guilavogui-gonalons ?
Ah non au milieu on part avec Pogba et Matuidi. C'est vraiment sur ces deux joueurs qu'on doit se baser pour la coupe du monde au brésil l'an prochain.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 03 sept. 2013, 22:08

Fallait me citer dès le départ Berien. Je suis navré que tu te soit arrêté à ce post, alors que je précisais plus loin que le dispositif on s' en fout un peu.

1. Pour moi c'est une bêtise sans nom que de cloitrer Ribery à gauche.
2. Gignac marque également pas mal de ces buts lorsqu'il prend appuis depuis la gauche.
3. Je ne suis pas expert en tactique footballistique, mais comme tout le monde en parle, je me permet moi aussi d'écrire des absurdités.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 03 sept. 2013, 22:13

Le Milan a écrit :Gignac à gauche ?

Remarque c'est pas faux, il est aligné en pointe mais se décale toujours coté gauche pour rentrer sur son pied droit. :langue2:
d'ailleurs il nous avait claqué un joli but a l'abbé je crois quand il jouait a gauche. Dans mes souvenirs 2 - 0 pour marseille avec l'autre but signé brandade !

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 03 sept. 2013, 22:24

djibrilenforce a écrit :
Kirua a écrit :Et moi à ça :mrgreen:
Ah non au milieu on part avec Pogba et Matuidi. C'est vraiment sur ces deux joueurs qu'on doit se baser pour la coupe du monde au brésil l'an prochain.
Je parlais pour le prochain match où pogba et matuidi sont suspedu

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 03 sept. 2013, 22:28

Ah oui j'avais oublié ... Et bien je pense qu'on devrait aligner le milieu Gonalons - Guilavogui alors.

Techniquement ça va être pauvre, j'espère que Guilavogui aura moins de déchet dans son jeu que ces derniers matchs.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 03 sept. 2013, 22:31

King Canto a écrit :

d'ailleurs il nous avait claqué un joli but a l'abbé je crois quand il jouait a gauche. Dans mes souvenirs 2 - 0 pour marseille avec l'autre but signé brandade !
Exact, on aurait pu ouvrir le score dès les premières minutes du match sur une frappe de Quercia. C'est d'ailleurs le dernier match de Rémi Riou avec Auxerre puisqu'il s'était blessé à l'épaule (3 mois) et que l'on avait pris Simon Pontdemé en tant que doublure et que Rodolphe Roche avait été mis à l'essai.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 03 sept. 2013, 22:50

King Canto a écrit :

Kirua parlait de la saison dernière je crois.

Mais Gignac ne fait que se déporter à gauche pour sortir sa fameuse spéciale. C'est un avant-centre qui n'est jamais dans l'axe... comme Benzema quoi (en plus ils sont barbus tous les deux :mrgreen: ).

Deschamps avait même aligné Brandao coté gauche avec Gignac / Rémy en pointe fut un temps.