"Ben" c'est exactement ce qu'a fait le forumeur en question : "de source interne plutôt sûre"Rolfor a écrit : 21 août 2024, 11:40 Ben non, c'est le genre de sites qui prennent les infos sur les forums (le nôtre, par exemple) et ajoute "de source proche du club".
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)
- Jubal
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Après au final il est fort possible que Joly quitte Auxerre mais ce ne sera peut-être pas à Rennes, et si jamais c’est le cas j’espère que Pelissier et le club arriveront à le conserver au moins pour le match face à Nantes surtout que les dossiers Hoever et Guilbert ne sont toujours pas bouclés.
- Djibril Cissé
Je connais pas ce site... mais les sites de foot bidons putaclics poussent comme des champiignons comme https://le10sport.com/ ou https://www.football.fr/Rolfor a écrit : 21 août 2024, 11:40 Ben nan, c'est le genre de sites qui prennent les infos sur les forums (le nôtre, par exemple) et ajoute "de source proche du club".
J'ai plus confiance en les forumeurs d'ici qu'en ces sites.
En fouillant dans le 1er, on apprend que Roland Courbis aurait décliné le poste d'entraîneur de l'AJA pour remplacer Jean-Marc Furlan.
Sur le second, DD arait appelé Benzema pour l'Euro 2024...
On sait maintenant ce qu'il en est de ces fake news.
En attendant... TOUJOURS SILENCE RADIO SUR LE FORUM DU STADE RENNAIS !
Je n'arrive pas à croire qu'ils soient si peu informés sur le suivi du mercato de leur équipe.
- Djibril Cissé
Je pense qu'il partira pas, enfin je préférerais qu'il fasse la saison chez nous.
- Fabien Cool
Pffff... si tu ne comprends pas la différence entre un suiveur du club qui reçoit directement une info d'un proche du club d'un côté et, de l'autre, un pauvre site qui reprend des infos qu'ils trouvent sur les réseaux et qui ajoutent "de source proche" pour faire genre qu'ils ont des contacts, que veux-tu que je te dise...?CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 11:44"Ben" c'est exactement ce qu'a fait le forumeur en question : "de source interne plutôt sûre"Rolfor a écrit : 21 août 2024, 11:40 Ben non, c'est le genre de sites qui prennent les infos sur les forums (le nôtre, par exemple) et ajoute "de source proche du club".![]()
Ah oui, j'oubliais:
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le problème c'est qu'à force de réclamer les sources, de se moquer ou d'être sur le dos constamment de quelqu'un qui vient annoncer une info, c'est que plus personne ne dira rien ou viendra partager ne serait-ce que le début d'une piste. C'est dommage.CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 11:44"Ben" c'est exactement ce qu'a fait le forumeur en question : "de source interne plutôt sûre"Rolfor a écrit : 21 août 2024, 11:40 Ben non, c'est le genre de sites qui prennent les infos sur les forums (le nôtre, par exemple) et ajoute "de source proche du club".![]()
- Jubal
Dans ce cas, on pourrait aussi dire que le forumeur dit "de source interne plutôt sûre" également pour "faire genre qu'il a des contacts"...Rolfor a écrit : 21 août 2024, 12:00Pffff... si tu ne comprends pas la différence entre un suiveur du club qui reçoit directement une info d'un proche du club d'un côté et, de l'autre, un pauvre site qui reprend des infos qu'ils trouvent sur les réseaux et qui ajoutent "de source proche" pour faire genre qu'ils ont des contacts, que veux-tu que je te dise...?CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 11:44"Ben" c'est exactement ce qu'a fait le forumeur en question : "de source interne plutôt sûre"Rolfor a écrit : 21 août 2024, 11:40 Ben non, c'est le genre de sites qui prennent les infos sur les forums (le nôtre, par exemple) et ajoute "de source proche du club".![]()
Ah oui, j'oubliais:![]()
Donc ton raisonnement ne tient malheureusement pas la route.
- Abbé Ernest Deschamps
C’est vrai qu’on ne parle toujours pas même d’une éventuelle rumeur de l’arrivée de Joly à Rennes, après ça peut aller assez vite niveau mercato surtout que Rennes doit avoir les moyens de faire céder Auxerre pour Joly. Ne nous le cachons pas il y a un fort risque que Joly quitte Auxerre il faut s’y préparer.AJA_Champion4ever a écrit : 21 août 2024, 11:58 En attendant... TOUJOURS SILENCE RADIO SUR LE FORUM DU STADE RENNAIS !
Je n'arrive pas à croire qu'ils soient si peu informés sur le suivi du mercato de leur équipe.![]()
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Et l’article de l’Yonne républicaine c’est pas une source ?CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 12:04Dans ce cas, on pourrait aussi dire que le forumeur dit "de source interne plutôt sûre" également pour "faire genre qu'il a des contacts"...Rolfor a écrit : 21 août 2024, 12:00Pffff... si tu ne comprends pas la différence entre un suiveur du club qui reçoit directement une info d'un proche du club d'un côté et, de l'autre, un pauvre site qui reprend des infos qu'ils trouvent sur les réseaux et qui ajoutent "de source proche" pour faire genre qu'ils ont des contacts, que veux-tu que je te dise...?CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 11:44 "Ben" c'est exactement ce qu'a fait le forumeur en question : "de source interne plutôt sûre"![]()
- Jubal
Tu parles de l'article où il est mentionné un intérêt de Rennes pour Joly ?Mrmatt58 a écrit : 21 août 2024, 12:18Et l’article de l’Yonne républicaine c’est pas une source ?CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 12:04Dans ce cas, on pourrait aussi dire que le forumeur dit "de source interne plutôt sûre" également pour "faire genre qu'il a des contacts"...Rolfor a écrit : 21 août 2024, 12:00 Pffff... si tu ne comprends pas la différence entre un suiveur du club qui reçoit directement une info d'un proche du club d'un côté et, de l'autre, un pauvre site qui reprend des infos qu'ils trouvent sur les réseaux et qui ajoutent "de source proche" pour faire genre qu'ils ont des contacts, que veux-tu que je te dise...?
- Djibril Cissé
Opération maintien
Allez, je me fais une raison si vraiment on peut pas faire autrement.
On vend Joly a Rennes 5M +bonus et ils nous le prête cette année.
Tout le monde est gagnant.
On vend Joly a Rennes 5M +bonus et ils nous le prête cette année.
Tout le monde est gagnant.
- Abbé Ernest Deschamps
Si Rennes le recrute surtout pour cinq millions d’Euros ils ne vont pas nous le prêter un an en plus.
- Fabien Cool
Bon, j'abandonne... mais je dois avouer que le flood de cette période m'est difficilement supportable.
- Pierre Deblock
Le lien est juste pour apporter un peu de visibilité à ceux qui ne comprenne pas la logique de Rennes de recruter Joly.
Et surtout l intérêt qu ils ont pour le joueur pour remplacer Assignon.
Bien sur que BUT n est pas ma source..et bien sûr qu ils ne vont pas mettre que les negociations sont en cours..
Et surtout l intérêt qu ils ont pour le joueur pour remplacer Assignon.
Bien sur que BUT n est pas ma source..et bien sûr qu ils ne vont pas mettre que les negociations sont en cours..
- Jubal
+8
À l'entraînement aujourd'hui donc je suis sûr qu'il sera sur le terrain dimanche. Il peut partir après
- Gérard Bourgoin
Y a pas une trêve internationale en septembre ou un truc comme ca?
- Andrzej Szarmach
Malheureusement oui. On est encore emmerdé par les sélections. Désolé je suis un mec de club. Moi la sélection je m'en fou. Ça coupe tout élan.Lolo a écrit : 21 août 2024, 13:22 Y a pas une trêve internationale en septembre ou un truc comme ca?
- Djibril Cissé
En même temps, sans trêve international et avec un championnat à 34 matchs, tu finis la saison mi-Avril.
- Pierre Deblock
Et les joueurs peuvent se reposer.lululeblairo a écrit : 21 août 2024, 13:27 En même temps, sans trêve international et avec un championnat à 34 matchs, tu finis la saison mi-Avril.
Mais ça ne rapporte pas de fric !!!