Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Re: [Rumeur] Rennes intéressé par Paul Joly ?

Messagepar CorentinMartins » 21 août 2024, 16:10

Guigui a écrit : 21 août 2024, 16:09
CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 16:04
Guigui a écrit : 21 août 2024, 16:03 Quand je vois le niveau d’un Perrin sur le dernier match ça fait peur 🥶 que ce soit offensivement mais défensivement c’est une catastrophe.
Sévère...
Après je parle du match contre Nice , j’aime bien Perrin mais sur ce match là , perso, je l’aurais fait sortir à la mi-temps. Toute les attaques adverses passaient de son côté car il ne marquait pas le piston gauche alors que de l’autre côté Sinayoko faisait le boulot au marquage de Clauss que l’on pas beaucoup vu. Et d’ailleurs ça mettait Joly en difficulté ( on l’a bien vu sur le 1er but)
Il n'a pas fait un grand match, loin de là.

Mais qualifier sa prestation de "catastrophique", je trouve ça un peu sévère.

Après, chacun donne la valeur qu'il souhaite aux adjectifs ;)

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 21 août 2024, 19:43

oliechstar a écrit : 21 août 2024, 15:34 Et une redescente en ligue 2, ça impact comment le budget? Offensivement Sinayoko est clairement notre meilleur joueur ( s'il maintient sa progression et une régularité). Contre Rennes c'est le seul balle au pied qui a fait des différences dans la surface. Après Hein on ne peut clairement pas le laisser partir à moins de se mettre en difficulté sportivement.
C'est contre Nice.
Mais tu as raison sinayoko m'a impressionné balle au pied.
Lui qui était plutôt brouillon ces dernières années j'ai trouvé qu'il avait franchi un cap

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 21 août 2024, 19:54

CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 16:04
Guigui a écrit : 21 août 2024, 16:03 Quand je vois le niveau d’un Perrin sur le dernier match ça fait peur 🥶 que ce soit offensivement mais défensivement c’est une catastrophe.
Sévère...
Après je parle du match contre Nice , j’aime bien Perrin mais sur ce match là , perso, je l’aurais fait sortir à la mi-temps. Toute les attaques adverses passaient de son côté car il ne marquait pas le piston gauche alors que de l’autre côté Sinayoko faisait le boulot au marquage de Clauss que l’on pas beaucoup vu. Et d’ailleurs ça mettait Joly en difficulté ( on l’a bien vu sur le 1er but)
Tu prends aussi peut-être le problème à l'envers.
Akpa appuyait énormément moins que Joly sur son côté. Et quand on l'a vu à l'attaque, c'était à chaque fois après avoir été servi sur un décalage.
Joly, lui, attaque comme s'il était piston. Pour moi, il en fait trop et il prend trop de risques, souvent inconsidérés, et sur l'ensemble d'une saison, ça me fait un peu peur, (notamment quand il voit que Perrin ne sera pas en couverture et qu'il tente malgré tout un dribble.)
On ne peut pas à la fois demander à Perrin de combiner avec Joly et de le couvrir.

Après, j'aime bien les deux joueurs. Mais pour moi, celui qui crée le déséquilibre défensif, c'est Joly.
En contrepartie, c'est lui également qui crée du déséquilibre au milieu.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 21 août 2024, 21:36

Oya-ja a écrit : 21 août 2024, 19:54
CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 16:04 Sévère...
Akpa appuyait énormément moins que Joly sur son côté. Et quand on l'a vu à l'attaque, c'était à chaque fois après avoir été servi sur un décalage.
Joly, lui, attaque comme s'il était piston. Pour moi, il en fait trop et il prend trop de risques, souvent inconsidérés, et sur l'ensemble d'une saison, ça me fait un peu peur, (notamment quand il voit que Perrin ne sera pas en couverture et qu'il tente malgré tout un dribble.)
On ne peut pas à la fois demander à Perrin de combiner avec Joly et de le couvrir.

Après, j'aime bien les deux joueurs. Mais pour moi, celui qui crée le déséquilibre défensif, c'est Joly.
Pour le coup Perrin est difficilement excusable. J etais juste devant pendant le match mais il se replace au ralenti fais semblant de défendre et attendre juste une chose c'est qu'un copain récupére le ballon pour attaquer. Il a aucune volonté de faire un quelconque effort défensif.
Quand t es en 442 ou 4231 avec seulement 2 joueurs devant la défense tu n as pas le choix de demander à tes milieux latéraux de faire le travail défensif. Ca passait en L2 mais là en L1 s'il ne fait pas plus d'efforts que ça on va prendre l'eau de son coté.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 21 août 2024, 23:11

Scifo89 a écrit : 21 août 2024, 21:36
Oya-ja a écrit : 21 août 2024, 19:54
Guigui a écrit : 21 août 2024, 16:09 Après je parle du match contre Nice , j’aime bien Perrin mais sur ce match là , perso, je l’aurais fait sortir à la mi-temps. Toute les attaques adverses passaient de son côté car il ne marquait pas le piston gauche alors que de l’autre côté Sinayoko faisait le boulot au marquage de Clauss que l’on pas beaucoup vu. Et d’ailleurs ça mettait Joly en difficulté ( on l’a bien vu sur le 1er but)

Pour le coup Perrin est difficilement excusable. J etais juste devant pendant le match mais il se replace au ralenti fais semblant de défendre et attendre juste une chose c'est qu'un copain récupére le ballon pour attaquer. Il a aucune volonté de faire un quelconque effort défensif.
Quand t es en 442 ou 4231 avec seulement 2 joueurs devant la défense tu n as pas le choix de demander à tes milieux latéraux de faire le travail défensif. Ca passait en L2 mais là en L1 s'il ne fait pas plus d'efforts que ça on va prendre l'eau de son coté.
Ça m'a surpris de voir aussi peu de monde parlait de la 1ere mt de Perrin. Mais vu du stade pour moi il était complètement cuit, il avait les mains sur les hanches très rapidement et errait souvent devant en position de hj. Pas encore encaissé la prépa je pense, c'est plus physique qu'un choix de pas faire les effort. Mais du coup c'est vrai qu'il a "fait semblant" de défendre pas mal de fois ça se voyait

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 21 août 2024, 23:19

JP-Mignot a écrit : 21 août 2024, 23:11
Scifo89 a écrit : 21 août 2024, 21:36
Oya-ja a écrit : 21 août 2024, 19:54 Tu prends aussi peut-être le problème à l'envers.

Ça m'a surpris de voir aussi peu de monde parlait de la 1ere mt de Perrin. Mais vu du stade pour moi il était complètement cuit, il avait les mains sur les hanches très rapidement et errait souvent devant en position de hj. Pas encore encaissé la prépa je pense, c'est plus physique qu'un choix de pas faire les effort. Mais du coup c'est vrai qu'il a "fait semblant" de défendre pas mal de fois ça se voyait
Il le faisait déjà en L2. Gaëtan déteste faire les efforts défensifs et fait tout pour les faire le moins possible.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 21 août 2024, 23:19

[table][/table]

C est interessant d avoir ton avis car de ce que j ai vu je l ai trouvé plutot en jambes , il revenait pour déclencher nos offensives et a donné du rythme à nos actions.

Le gros souci comme pour hein c est que le repli défensif c est insuffisant comme toute l année derniére d ailleurs

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 21 août 2024, 23:34

Balle au pied il était efficace dans ce qu'il faisait mais pour moi il était en gestion d'effort pour garder cette efficacité justement. Sur le 1er quart d'heure on déclenchait un bon pressing et y'avait une belle diff entre Perrin et les autres. Onaiwu, Raveloson et Owusu étaient très explosif. Perrin l'a fait 5min et il a plongé. Ensuite je l'ai vu constamment avoir une grosse respiration, mains sur les hanches, moins de replacement, faux pressing. Après l'ouverture de Nice les 2 équipes se sont un peu plus regardés et il est revenu petit a petit

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 21 août 2024, 23:59

Dossier clos à Toulouse (vous pouvez croire JB Jammes, c'est du 100% sur le mercato de Toulouse).

https://x.com/JbJammes/status/1826375894560325749

A ce jour pas d'offre pour Joly d'après mes infos, en dehors des 3M refusés (Lecce). Je suis désolé pour l'emballement et d'avoir mentionné Rennes, j'ai bien cru (et je crois ne pas être le seul!) que l'arrivée d'Hoever signifierait un départ de Joly, ça ne semble pas être le cas (et on doit s'en réjouir!!).

D'autres ayant des infos contradictoires (je veux bien croire ceux qui nous disent 5m+bonus mais pas eu d'infos en ce sens..), je ne serai malgré tout tranquille qu'à la fin du mercato.

HS : Quid du dossier Guilbert ? Est-il gardé sous le coude en cas de départ, ou est-ce un dossier parallèle ? Le non départ (pour le moment) de Joly clos-t-il le dossier Guilbert ?

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 22 août 2024, 00:06

AlexAJA a écrit : 21 août 2024, 23:59 Dossier clos à Toulouse (vous pouvez croire JB Jammes, c'est du 100% sur le mercato de Toulouse).

A ce jour pas d'offre pour Joly d'après mes infos, en dehors des 3M refusés (Lecce). Je suis désolé pour l'emballement et d'avoir mentionné Rennes, j'ai bien cru (et je crois ne pas être le seul!) que l'arrivée d'Hoever signifierait un départ de Joly, ça ne semble pas être le cas (et on doit s'en réjouir!!).

D'autres ayant des infos contradictoires (je veux bien croire ceux qui nous disent 5m+bonus mais pas eu d'infos en ce sens..), je ne serai malgré tout tranquille qu'à la fin du mercato.
Dis donc Alex, t'as pas fini de jouer avec nos nerfs! T'as vu le bordel que tu as mis sur le forum ? C'est pas joly joly :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 août 2024, 00:18

Donc pour le moment Joly est loin d’avoir quitté Auxerre encore une dizaine de jours à trembler et voir si on arrive à faire Guilbert, mais est-ce que la venue de Guilbert ne serait pas lié à un départ de Joly ?.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 22 août 2024, 00:25

Ron33 a écrit : 22 août 2024, 00:18 Donc pour le moment Joly est loin d’avoir quitté Auxerre encore une dizaine de jours à trembler et voir si on arrive à faire Guilbert, mais est-ce que la venue de Guilbert ne serait pas lié à un départ de Joly ?.
Si Guilbert vient c'est que Joly est transféré, sinon jamais il viendra pour être là doublure de Joly

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 22 août 2024, 00:32

sam49 a écrit : 22 août 2024, 00:25
Ron33 a écrit : 22 août 2024, 00:18 Donc pour le moment Joly est loin d’avoir quitté Auxerre encore une dizaine de jours à trembler et voir si on arrive à faire Guilbert, mais est-ce que la venue de Guilbert ne serait pas lié à un départ de Joly ?.
Si Guilbert vient c'est que Joly est transféré, sinon jamais il viendra pour être là doublure de Joly
C’est ce qu’on se disait aussi sur Hoever, jamais il ne viendra pour être la doublure de Joly, donc je me méfie maintenant… 😅

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 22 août 2024, 08:03

Comme je le disais dans l un de mes précédents post , Pelissier n'hésite pas à faire tourner les arrière latéraux vu ce qu'il leur demande de faire ( grosse activité ) donc je pense qu'ils se partageront le temps de jeu , il n' y aura pas vraiment de titulaires pour ces deux postes .

Jubal
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 22 août 2024, 08:20

Winterheart89 a écrit : 22 août 2024, 08:03 il n' y aura pas vraiment de titulaires pour ces deux postes .
Je te rejoins sur le fait qu'il risque de beaucoup faire tourner sur les postes de latéraux.

Mais je pense que malgré tout, au fil de la saison, l'un d'eux va réussir à se détacher et devenir plus ou moins titulaire.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 août 2024, 08:25

AlexAJA a écrit : 21 août 2024, 23:59 Dossier clos à Toulouse (vous pouvez croire JB Jammes, c'est du 100% sur le mercato de Toulouse).

HS : Quid du dossier Guilbert ? Est-il gardé sous le coude en cas de départ, ou est-ce un dossier parallèle ? Le non départ (pour le moment) de Joly clos-t-il le dossier Guilbert ?
Merci beaucoup pour ces infos [smention u=3184]AlexAJA[/smention] pour tes précisions sur le dossier Joly. De plus, on sait que tes infos sont fiables. Merci à toi.

baz
Jubal

Messagepar baz » 22 août 2024, 08:26

Le "dossier" Joly, du côté de Rennes, est certainement conditionné par la vente d'Assignon. L'Equipe nous apprend que l'offre de prêt de l'AS Roma n'a pas été acceptée (1M€ + OA de 9M€), et que Rennes n'a plus de news. J'imagine que tout se jouera (départ de Joly, arrivée d'un remplaçant) en fonction de ça

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 22 août 2024, 08:56

baz a écrit : 22 août 2024, 08:26 Le "dossier" Joly, du côté de Rennes, est certainement conditionné par la vente d'Assignon. L'Equipe nous apprend que l'offre de prêt de l'AS Roma n'a pas été acceptée (1M€ + OA de 9M€), et que Rennes n'a plus de news. J'imagine que tout se jouera (départ de Joly, arrivée d'un remplaçant) en fonction de ça
Ben oui, je l'avais dit, Assignon n'est pas encore parti. Et avec Seidu et Hateboer ils ont 3 latéraux droits.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 22 août 2024, 09:47

AlexAJA a écrit : 22 août 2024, 00:32
sam49 a écrit : 22 août 2024, 00:25
C’est ce qu’on se disait aussi sur Hoever, jamais il ne viendra pour être la doublure de Joly, donc je me méfie maintenant… 😅
Hoever il vient pour jouer a gauche dans un premier temps, et quand Mensah sera de retour et en forme Hoever deviendra le couteau suisse de la défense, il dépannera un peu partout

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 22 août 2024, 10:32

sam49 a écrit : 22 août 2024, 09:47
AlexAJA a écrit : 22 août 2024, 00:32
sam49 a écrit : 22 août 2024, 00:25 Si Guilbert vient c'est que Joly est transféré, sinon jamais il viendra pour être là doublure de Joly
Hoever il vient pour jouer a gauche dans un premier temps, et quand Mensah sera de retour et en forme Hoever deviendra le couteau suisse de la défense, il dépannera un peu partout
Après on ne sait pas à quoi il aspire...