MADAUXERRE a écrit : 23 avr. 2026, 12:54
Alors si on arrêter les excès la hun...
De tous les côtés.
Les UA ont merdes (bien aider par les amis de guigamp et surtout les cassos de charleroi) en on fait une vidéo ou ils se veulent passer pour des méchants a cause d un excès de fumis PENDANT le match.
MAIS aussi les excès de ceux qui les mettent au pilori comme s'ils avaient blesser quelqu'un.
Oui ils ont exagéré, OUI c est nul vu le moment de la saison,OUI les fumis c est interdit dans les stades (apres on se demande pourquoi les clubs et les medias mettent ca en avant dans le promo de leurs clubs et chaînes tv...)
MAIS
Soyons tous honnêtes.
TOUS les stades sans Ultras (La meinau les 15 1eres minutes , La beaujoire sans la BL en ce moment, Le parc apres avoir viré auteuil et Boulogne etc...) TOUS les stades n ont pas d ambiance et pas d ame sans eux.Vous les 1ers qui montrez du doigts les UA (qui sont quand meme reconnaissez le, vraiment paisible a longueur de temps), vous etes les 1ers AUSSI avenir au stade pour l ambiance QUE EUX mettent.
OUI OUI soyons tous honnêtes. Moi le 1er ex capo et membre des asso UA et BA je suis en GR maintenant et a part taper un peu des mains je fait RIEN comme eux.En groupama certains on tente avec un méga...résultat.. RIEN
L avant match a etait unanimement salué. Qui a organisé ca? Les UA.
Alors restons tous mesuré OUI c est des abrutis d avoir etaient dans l excès ce soir la PENDANT le match mais ca ne vaut pas le peine non plus de leur taper dessus car nous meme on ne ferait (et fera) rien ou quasi rien pour mettre l ambiance que eux mettent. C est d ailleurs ca que chacun reconnais en gueulant conte cette sanction.Sinon chacun mettrais l ambiance sans se sou irréprochable des UA...
Voilà en résumé, respirons et soyons mesurer et respectueux. Y a pas mort d homme.
Et visiblement c est le milieu de la tribune qui sera fermé ca reste raisonnable....
Ps: l exemple de rouler a 200km h est tellement ridicule. Un fumi encadré ne tue ni son utilisateur ni personne tiers. A 200 c est pas le cas. Comparaison aussi bête que celle dénoncé...De la mesure svp
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l on te fasse
Article 4 de la Declaration des Droits de l Homme et du Citoyen : « La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. » Traduction →La liberté des uns s arrete la ou commence celles des autres