Avec une blessure de Léon (plusieurs semaines ou quelques mois), je pense qu'il faudrait activer la solution joker médical.BadTrip71 a écrit : 16 août 2024, 11:32 Le problème n'est pas Léon c'est que si il se blesse on as qui derrière De Percin qui n'as même pas une saison de ligue 2 Grenel personne connaît son niveau .
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Gardien : Donovan Léon
-
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
-
J'étais sceptique à l'idée de payer un salaire supplémentaire pour un gardien car Leon méritait sa chance.
Mais avec 2 boulettes qui coutent une ouverture du score en 4 matchs, la question d'un remplaçant se pose...A t-on mieux au club chez les jeunes? Car à part Radu qui est sous contrat à l'inter, ça va être mission impossible pour recruter un bon gardien.
Mais avec 2 boulettes qui coutent une ouverture du score en 4 matchs, la question d'un remplaçant se pose...A t-on mieux au club chez les jeunes? Car à part Radu qui est sous contrat à l'inter, ça va être mission impossible pour recruter un bon gardien.
-
Il doit être pas cher à déloger de l'inter. Il est en fin de contrat je crois en juin. Par contre le salaire ça c'est à négocier.
Puis je crois que Léon est également fin de contrat 2025. Je pense que c'est la fin d'un cycle avec lui.
Puis je crois que Léon est également fin de contrat 2025. Je pense que c'est la fin d'un cycle avec lui.
-
Y a pas de sous... un joueur a 80k mensuel c est presque 1M de salaire par an....
On a un budget de 33M il me semble avec a minuma 20 joueurs pro à payer. Et y a pas que des salaires à payer dans le budget. Donc même gratuit un joueur ça coûte 1 blinde.. je crois qu ona touché 5 ou 6 Millions de moins que prévu en droit tv. Soit le salaire de 5 ou 6 joueurs niveau L1 (et pas haut de tableau)
On a un budget de 33M il me semble avec a minuma 20 joueurs pro à payer. Et y a pas que des salaires à payer dans le budget. Donc même gratuit un joueur ça coûte 1 blinde.. je crois qu ona touché 5 ou 6 Millions de moins que prévu en droit tv. Soit le salaire de 5 ou 6 joueurs niveau L1 (et pas haut de tableau)
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Le truc c'est qu'à avec la fin des droits tv exorbitants, car on en est bien, les joueur et leurs agents vont devoir se mettent à en tête que la fête est fini.
Les salaires à 100k pour un joueur moyen c'est fini les clubs ne peuvent plus
Les salaires à 100k pour un joueur moyen c'est fini les clubs ne peuvent plus
-
Mais pour le moment c'est pas le cas, la moitié des clubs de L1 peuvent encore mettre ces 100k par mois. Donc les agents vont chercher à envoyer ces joueurs moyens dans les 9-10 premiers du championnat. Ils vont bientôt se faire une raison que pour un Brest, Toulouse, MHSC ou AJA ça passera plus. Mais il leur faudra encore quelques mois avant de l'accepter.
C'est comme pour l'immobilier, quand ça baisse, il faut toujours quelques mois avant que le vendeur revienne à la raison et comprenne que son prix de vente est trop élevé. Mais souvent c'est déjà trop tard et ça génère une crise...
C'est comme pour l'immobilier, quand ça baisse, il faut toujours quelques mois avant que le vendeur revienne à la raison et comprenne que son prix de vente est trop élevé. Mais souvent c'est déjà trop tard et ça génère une crise...
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
On est pas à l'abri que la dncg fasse un massacre à la fin de la saison.
Il pourrait y avoir pas mal de rétrogradation administrative à ce rythme
Certain clubs doivent degresser mais d'autres ne peuvent pas prendre à cause des salaires trop haut.
C'est le serpent qui se mord la queue
Certain clubs doivent degresser mais d'autres ne peuvent pas prendre à cause des salaires trop haut.
-
Oui ça se régulera d'ici 2 à 3 saisons. Les jeunes joueurs auront des salaires moins élevés, ce qui les rendra encore plus intéressants pour les revendre à l'étranger (si tu perçois 20 ou 30K€/mois au lieu de 100 ou 120K€ actuellement, un doublement de salaire est plus simple à faire pour le club anglais, allemand ou espagnol). Et de fait, les clubs pourront réclamer une indemnité de transfert un peu plus élevée qu'actuellement, tout en restant une bonne affaire pour le club qui achète.Le stou a écrit : 16 sept. 2024, 12:41 On est pas à l'abri que la dncg fasse un massacre à la fin de la saison.
Par contre, la L1 se fera à nouveau piller à chaque intersaison.
-
-
Oui je ne crois pas trop aux faillites en chaîne, mais plus à un bon pillage en règle. Au niveau du coefficient uefa on va morfler aussi.
-
Va vite falloir trouver un gardien quand tu vois le match qu’il a fait avec son équipe internationale, ça fait peur : ils perdent 3-1 sur 3 boulettes de Léon.
-
Où avez-vous trouvé votre fake news ? Je vois plutôt qu'il à fait une nouvelle passe décisive :Romulus89 a écrit : 11 oct. 2024, 14:46 Va vite falloir trouver un gardien quand tu vois le match qu’il a fait avec son équipe internationale, ça fait peur : ils perdent 3-1 sur 3 boulettes de Léon.
https://la1ere.francetvinfo.fr/guyane/l ... 28058.html
-
Le match est en intégralité ici :tequila a écrit : 11 oct. 2024, 15:30Où avez-vous trouvé votre fake news ? Je vois plutôt qu'il à fait une nouvelle passe décisive :Romulus89 a écrit : 11 oct. 2024, 14:46 Va vite falloir trouver un gardien quand tu vois le match qu’il a fait avec son équipe internationale, ça fait peur : ils perdent 3-1 sur 3 boulettes de Léon.
Il a bien fait une passe décisive, mais il a effectivement fait 3 boulettes : 2 sorties ratées et un ballon qui est en plein sur lui, au milieu du but. Sur le SO, il est également marqué qu'il a fait 11 arrêts.
Dernière modification par Raptorex le 11 oct. 2024, 16:11, modifié 1 fois.
tequila a écrit : 11 oct. 2024, 15:30Où avez-vous trouvé votre fake news ? Je vois plutôt qu'il à fait une nouvelle passe décisive :Romulus89 a écrit : 11 oct. 2024, 14:46 Va vite falloir trouver un gardien quand tu vois le match qu’il a fait avec son équipe internationale, ça fait peur : ils perdent 3-1 sur 3 boulettes de Léon.
-
-
Je vois surtout que les 3 buts son pour sa pomme .kimi57 a écrit : 11 oct. 2024, 15:46tequila a écrit : 11 oct. 2024, 15:30Où avez-vous trouvé votre fake news ? Je vois plutôt qu'il à fait une nouvelle passe décisive :Romulus89 a écrit : 11 oct. 2024, 14:46 Va vite falloir trouver un gardien quand tu vois le match qu’il a fait avec son équipe internationale, ça fait peur : ils perdent 3-1 sur 3 boulettes de Léon.
-
De toute façon s'il continue sur ce rythme, Pélissier tentera le coup De Percin. Personnellement, je n'ai pas encore d'avis sur notre N2 excepté le fait qu'il a eu très peu de temps de jeu en pro. Mais c'est surtout que Léon ça devient très dur mentalement, une sorte de mood totale "loose", je ne sais pas comme l'exprimer mais t'as l'impression qu'il est résigné et qu'il attire du négatif sur cette saison.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
-
Donc il y a vraiment des personnes qui cherchent des vidéos de Leon avec la Guyane Francaise pour cracher sur lui après ? Vous n avez pas pu le faire lors du dernier match de championnat c'est peut-être pour ça..