baz a écrit : 07 août 2024, 12:24
gilles a écrit : 07 août 2024, 11:06
Rien de neuf dans cet article.
Le stade se modernise avec les diverses modifications et pour son l'accès.
Effectivement c'est très important pour faire augmenter les recettes pour que Mr Zhou remette moins d'argent en fin d'année.
Je ne vais pas être très positif mais à l'instant T, rien ne m'encourage à venir dans ce stade.
Pour que je vienne au stade, il faut que je me dise ce (ou ces) joueur sur un geste, une passe va nous faire gagner. (je ne vais pas faire le vieux con mais Cissé est ce type de joueur).
Je ne demande pas que l'on recrute le nouveau Cissé (le club n'a pas les moyens) mais au moins 1 joueur qui me fasse envie de venir au stade.
Je demande qu'a être surpris par les recrues arrivées et celle à venir, mais actuellement France Bleu Auxerre à ma préférence pour suivre l'équipe.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le club ne fait pas ces améliorations pour attirer de nouveaux spectateurs (il fait déjà stade plein quasi toute la saison) mais pour augmenter le "panier moyen". Ce qui permettra, à terme, d'augmenter les recettes et donc d'améliorer l'équipe...
Dans tous les cas c'est obligatoire pour passer une étape. On n'est plus dans le foot des années 80/90 où des infrastructures de base permettaient d'obtenir des résultats, à l'aide de compétences des encadrants
Ok en terme de comptabilité mais cela n'attirera pas Lepenant,
Notre attractivité sportive ne s'améliore pas cette année et si malheureusement il y a descente encore moins.
C'est un travail qu'il faut faire mais la qualité des joueurs fait aussi venir les spectateurs.
Cette année les supporters restent sur la saison dernière mais il faut pas abuser ou trahir le supporter par la limite sportive de ce discours.
On en reparle dans 10 matchs et j' espère me tromper mais sans renforts on sera dans la charette.
Allez Auxerre et le Stade
PS : ne devenons pas Le Mans