Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Sim10 » 28 juil. 2013, 10:09

Ils le trouvent ou ce fric le Real d'ailleurs ?

Messagepar aldotaconi » 28 juil. 2013, 10:35

Maxfly a écrit :
Berien a écrit :Arsenal qui voit toutes ses offres refusées une par une...

arsenal doit etre dirigé par plp qui n'a pas d'argent et qui veulent couler le club en prenant les supporters pour des jambons....

comment, quoi, le football ce n'est pas football manager, et il ne suffit pas de faire des offres pour recruter des regens...?
C'est clair, par bonheur il reste des équipes assez compréhensives pour leur proposer des espoirs amenés à devenir de futurs grands pour pas un rond!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2013, 11:16

malgres ses capacités financieres, arsenal ne reussit qu'a convaincre des jeunes en fin de contrats...voilà...

Messagepar kalou33 » 28 juil. 2013, 12:36

Sim10 a écrit :Ils le trouvent ou ce fric le Real d'ailleurs ?

Naples vient de leur filer plus de de 50M avec Higuain et Albiol...
Dernière offre 60M+DiMaria et Coentrao
Dernière modification par kalou33 le 28 juil. 2013, 12:44, modifié 1 fois.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 28 juil. 2013, 12:42

Ces 50 millions, ça permet surtout d'amortir les transferts d'Isco et Illaramendi. Après, les 100 millions peut-être pour Bale, c'est peut-être une anticipation du Real qui pourrait se permettre de vendre Ronaldo la saison prochaine au alentours de ce prix là.

Messagepar BBR² » 28 juil. 2013, 13:38

Sim10 a écrit :Ils le trouvent ou ce fric le Real d'ailleurs ?
Ils s'endettent comme tous les grands clubs européens.

Messagepar Sim10 » 28 juil. 2013, 14:28

et oui, mais à ce rythme là c'est la fête du slip alors ils peuvent recruter qui ils veulent avec des emprunts de cette envergure, enfin avec les 50M de Naples ça leur en fait une bonne partie

Messagepar Spanish Gabacho » 28 juil. 2013, 17:29

Faut savoir un truc avec le Real, déjà ça reste le club sportif qui dégage le plus d'argent, plus que MU, plus que les Lakers, les Cowboys ou les Knicks...donc 50M€ c'est presque peanuts...

De plus y'a une subtilité dans les contrats du Real, en signant au Real, les joueurs lâchent 50% de leurs droits d'image... Ça devient vite rentable, de mémoire les transferts de Zidane et Ronaldo étaient déjà amortis 6 mois après leurs venues....l'argent c'est sûrement pas un problème....

Messagepar Sim10 » 28 juil. 2013, 17:49

Intéressant tout ça jsavais pas merci :cote:

Messagepar BBR² » 29 juil. 2013, 01:06

Sim10 a écrit :et oui, mais à ce rythme là c'est la fête du slip alors ils peuvent recruter qui ils veulent avec des emprunts de cette envergure, enfin avec les 50M de Naples ça leur en fait une bonne partie
C'est une des raisons pour lesquelles aucun club français ne pourra rivaliser.

Messagepar Walmour » 29 juil. 2013, 10:21

Aulas qui traite comme une merde Gomis (qui à mon avis a bien plus de bonnes saisons à jouer que L.Lopez) pour qu'il se casse et quand Newcastle offre 8 M, il refuse. Toujours aussi abruti ce type.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 29 juil. 2013, 10:27

Dans 3 semaines ce sera 6 tu verra... comme pour Lloris. Sinon l'OL devrait faire signer Bédimo pour 2M€.

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 29 juil. 2013, 11:43

Pour revenir sur Bale, ça me semble complètement hallucinant de payer 100M pour ce joueur. Ok, il fait partie du top joueur européen sur la saison écoulée (voire sur les deux dernières) mais certainement pas à ce prix là !! JE vois pas l'intérêt sportif que pourrait avoir le Real à le faire venir. Pour moi ça ressemble beaucoup à l'énorme fail Zlatan au barça (40M + Eto'o). Ils lâcherait Di maria + en gros 80M (si on évalue Coentra à 20M) pour "seulement" Bale. Le mec pèse quand même ses 35 passes dé en 2 saisons, plus une tripotée de but.

Messagepar -Matador- » 29 juil. 2013, 11:46

Bale est sportivement un SUPER joueur. Mais contrairement à des CR7, Beckham etc... voire des mecs comme Rooney ou Zlatan, il ne vaut pas grand chose commercialement... Donc j'ai du mal a comprendre la rationnalité du chiffre de 93m€.

Messagepar Walmour » 29 juil. 2013, 11:49

Inatone a écrit :Pour revenir sur Bale, ça me semble complètement hallucinant de payer 100M pour ce joueur. Ok, il fait partie du top joueur européen sur la saison écoulée (voire sur les deux dernières) mais certainement pas à ce prix là !! JE vois pas l'intérêt sportif que pourrait avoir le Real à le faire venir. Pour moi ça ressemble beaucoup à l'énorme fail Zlatan au barça (40M + Eto'o). Ils lâcherait Di maria + en gros 80M (si on évalue Coentra à 20M) pour "seulement" Bale. Le mec pèse quand même ses 35 passes dé en 2 saisons, plus une tripotée de but.
Bale est exceptionnel. Pour moi c'est le seul joueur qui pourrait à l'avenir remplacer Ronaldo à Madrid, donc normal qu'ils mettent le paquet sur lui.

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 29 juil. 2013, 11:55

Bien sûr c'est un super joueur. Comme je le dis, c'est un top player européen, qui joue dans la même cour que Van Persie, Rooney, Ozil, Gotze, Ribery, .... (oui je sais, va bien y'avoir quelqu'un pour me dire que l'un ou l'autre nom de cette liste n'est pas légitime, bref). N'oublions cependant pas qu'il joue pour l'instant "seulement" à Tottenham, et pour certains joueurs, c'est beaucoup plus facile d'être la star absolue de l'équipe encensée par tout le monde plutot qu'une star parmi d'autre remis en cause chaque samedi comme il le serait au Real. Typiquement, c'est le cas (encore une fois toutes proportions gardées) d'un Pedretti : brillant parce qu'on lui faisait une confiance absolue à Auxerre, anonyme (mais correct/bon) à Lille ou Lyon.

Et puis pour finir, oui Bale est certainement un grand joueur, mais il y en a plus de 20 des grands joueurs en Europe. On peut pas tous les avoir, c'est d'ailleurs exactement ce qu'à appris City il y a quelques années. Ils ont empilé les très gros noms en attaque, et finalement, c'est difficile de faire jouer tout ce petit monde là ensemble.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 29 juil. 2013, 12:51

News:
Saint-Etienne – Tabanou présenté dans la soirée

Après de longues semaines de négociations, Franck Tabanou s’est officiellement engagé avec l’AS Saint-Etienne. Le gaucher de Toulouse a paraphé un bail de 4 ans. Son transfert est estimé à 5 millions d’euros. Le joueur de 24 ans sera présenté ce lundi soir à la presse, en compagnie d’Ibrahima Sissoko, l’attaquant en provenance de Wolfsburg.

http://rmcsport.fr

Messagepar Aneurysm » 29 juil. 2013, 18:17

Walmour a écrit :Aulas qui traite comme une merde Gomis (qui à mon avis a bien plus de bonnes saisons à jouer que L.Lopez) pour qu'il se casse et quand Newcastle offre 8 M, il refuse. Toujours aussi abruti ce type.

Pas compris non plus, Aulas semble paniquer à l'idée de voir Gomis partir libre l'an prochain, le joueur fait comprendre qu'il ne partira pas si facilement (peut être aussi une volonté de faire chier un coup le père Aulas), on lui propose 8m, il refuse :o

Donc soit il est vraiment à côté de ses pompes, soit il en veut plus et peut toujours se gratter, soit il y a des choses qui nous échappent sur ce dossier.
Mias qu'est ce que j'aimerai que Gomis refuse de partir et part gratos dans un an :D

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 29 juil. 2013, 18:42

Il a aucun intérêt à le faire Aneurysm : il veut jouer la CdM l'été prochain. Par contre j'espère qu'Aulas a un plan B parce que là, les clubs intéressés n'ont plus qu'à attendre gentillement le 25 aout, proposer 5M + 2 bonus, et hop là. Comme le disent les supporters lyonnais : Dire que ce que tu vends c'est de la merde et que tu veux absolument t'en débarasser, pas sûr que ce soit la meilleure stratégie.

Messagepar Aneurysm » 29 juil. 2013, 18:48

Je sais bien qu'il ne le fera pas car la coupe du monde arrive et même, un an sans jouer en équipe première pour un joueur, ce n'est pas l'idéal pour trouver un club même quand on s'appel Gomis.

Mais ca serait jouissif, d'ailleurs je ne comprends pas trop l'acharnement d'Aulas envers Gomis alors que Briand qui est tout autant indésirable est épargné.
Surement car Gomis a refusé de prolonger.