Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar AJAIX » 19 mai 2021, 07:58

didier gustin a écrit : 19 mai 2021, 07:15
verlaatboy a écrit : 19 mai 2021, 05:21 Si je comprends bien, on a pas un rond, c'est ça ?
Ou juste pas envie de prolonger 3 ans un mec fragile....
Clairement l'aja pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle ce qui me parait legitime vu son age et son physique fragile 3ans de contrat c'est quand même osé.
Ne pas oublier depuis que l'on joue a un milieu defensif et surtout à 4 milieux offensif, Dugimont est passé de 6 a 14buts et Lebihan de 4 a 19buts... Ce n'est pas anodin du tout...

Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officieux] Mickaël Le Bihan ne prolongera pas à l'AJA

Messagepar Darcel » 19 mai 2021, 08:45

Maxfly a écrit : 18 mai 2021, 21:26 :hehe: :mdr1: :coeur: :super:

Le Bihan mon idole :|

C’est une super nouvelle, je m’explique.

1 Sportivement, on doit avoir mieux, en 1 an et demi, il n’aura était performant qu’un automne.

Mais surtout, il met une gifle magistrale bien merité a Furlan et sa gestion HONTEUSE des attaquants depuis 2 saisons.

on recapitule

Furlan a sciemment sacrifié la saison 2019 2020 pour relance une Lebihan catastrophique.

Furlan a dégagé

Merdji

Sorgic

et completement Snobé Begraoui.

Alors merci LeBihan pour tes 3 mois de folies qui nous ont permis de rever à la monté cette saison

mais SURTOUT

Merci pour cette signature a Dijon qui renvoie notre cher Furlan a ses études concernant sa gestion de l’effectif.

Maintenant, on attend la suite, faudra pas se tromper m’sieur furlan, comme sur certains cas que vous avez fait signé contre l’avis de tous...

:diable:

ps
et peu importe que furlan voulait ou non le conserver, il reecrira tjs l’histoire a son avantage, mais objectivement, il a snobé 3 joueurs, dont begraoui sur lequel le club avait misé depuis 4 ans, pour relancer SON lebihan.
résultat, aujourd’hui, la ou il y avait 4 joueurs il y a encore 1 an, nous nous retrouvont avec un secteur complement vide.
:merci: :merci: :merci:

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 19 mai 2021, 08:49

Proposition d'un an, le message est clair !

Messagepar nicoco89 » 19 mai 2021, 10:02

On est donc incapables de s'aligner sur une proposition de Dijon :aille2: :aille2:

Messagepar HUGO AJA 89 » 19 mai 2021, 10:03

nicoco89 a écrit : 19 mai 2021, 10:02 On est donc incapables de s'aligner sur une proposition de Dijon :aille2: :aille2:
C'est surtout qu'on à pas voulu lui mettre 3 ans de contrat surtout à 31 ans et c'est tout à fait compréhensible.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 mai 2021, 10:17

C’est plutôt ça pour moi il faut arrêter de croire que si le joueur n’a pas prolongé c’est dû à une proposition d’Auxerre plus légère par manque de moyen. Il y a peut-être d’autres critères qui sont entrés en compte lors de la proposition de l’aja.

Messagepar crapulax » 19 mai 2021, 10:35

Le salaire de Le Bihan ne doit pas être étranger à la décision de l AJA de ne pas poursuivre et que Mickael monnaye ses 19 buts pour son dernier contrat quoi de plus naturel !!!

Il a honoré son contrat de deux ans, s'est relancé comme il le pensait et est libre de signer ailleurs !

Je regrette la destination, je le voyais plus dans un club du Sud, style Nimes par ex !

Bonne chance à lui

Messagepar rimo » 19 mai 2021, 11:50

Oui en faite on a surtout de la haine que ce soit pour Dijon. On savait que si on montait pas il restait pas chez nous. Mais Dijon quoi...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 19 mai 2021, 11:52

Il méritait mieux et nous aussi pour le coup 😁

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 19 mai 2021, 12:07

Je comprends pas la haine par defaut pour Dijon, autre que le fait que c'est un club bourguignon... pour moi c'est meme plus suffisant de nos jours.

Et puis on a un palmares et une histoire, pour se sentir menacé il faut y aller quand meme...

Messagepar bleuespoir » 19 mai 2021, 12:15

Elle est loin d' être super comme décision, libre à ce garçon... de vivre comme il l' entend

Messagepar cyrweg » 19 mai 2021, 12:47

dotmick a écrit : 19 mai 2021, 12:07 Je comprends pas la haine par defaut pour Dijon, autre que le fait que c'est un club bourguignon... pour moi c'est meme plus suffisant de nos jours.

Et puis on a un palmares et une histoire, pour se sentir menacé il faut y aller quand meme...
Euh... pas certain que tu aies déjà assisté à un dfco-aja à Gaston Gérard pour ne pas comprendre. Parce que quand t’es supporter auxerrois au milieu des dijonnais je peux te dire par expérience qu’il faut parfois éviter d’exprimer tes émotions....
Alors haine par défaut... plutôt une réponse au complexe d’infériorité dijonnais.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 19 mai 2021, 13:47

Pfff, on a tout fait pour lui, et lui, il fait quoi, il se casse chez le voisin en plus, encore en L1 j'aurai compris, mais là, c'est de la provocation.

Messagepar Emry » 19 mai 2021, 14:04

darkdavid a écrit : 19 mai 2021, 13:47 Pfff, on a tout fait pour lui, et lui, il fait quoi, il se casse chez le voisin en plus, encore en L1 j'aurai compris, mais là, c'est de la provocation.
On te propose 1 an ou 3 ans, tu choisis la première solution ?

Il a sûrement voulu sécurisé sa fin de carrière, et c'est normal. On aurait tous fait la même.

Merci pour ce qu'il a fait, maintenant laissons Furlan former son groupe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2021, 14:06

darkdavid a écrit : 19 mai 2021, 13:47 Pfff, on a tout fait pour lui, et lui, il fait quoi, il se casse chez le voisin en plus, encore en L1 j'aurai compris, mais là, c'est de la provocation.
dans ce cas, ce n’est pas lebihan qu’il faut remettre en question, mais ceux ou plutot celui qui a «tout fait pour lui».

sorgic, merdji et begraoui lui disent merci...

Messagepar crapulax » 19 mai 2021, 14:18

La dessus on est d'accord Maxfly !

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 19 mai 2021, 14:26

Maxfly a écrit : 19 mai 2021, 14:06
dans ce cas, ce n’est pas lebihan qu’il faut remettre en question, mais ceux ou plutot celui qui a «tout fait pour lui».

sorgic, merdji et begraoui lui disent merci...
Surtout que Sorgic, je pense, aurait pu réussir

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 19 mai 2021, 16:22

Au final le bihan fait un choix logique, il aurait peut être pu obtenir mieux en attendant un peu, ou ne rien avoir.

Il a fait le job, il a jamais triché sur le terrain, il a galéré, il a bossé, il a empilé les buts.

Merci à lui.

On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...

Messagepar flow89340 » 19 mai 2021, 16:26

Andrew Jung ça paraît quasi mission impossible vu les clubs qui le suivent...