Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar magic » 17 juin 2022, 19:40

J'ai une péri question. Est ce que arcus va prolonger

Messagepar LaTeigne » 17 juin 2022, 20:17

Stanaa a écrit : 17 juin 2022, 19:31
yohann a écrit : 17 juin 2022, 17:41 Comme attaquant chinois il y a Alan Douglas Borges de Carvalho, il a les 2 nationalités : Chinois et Bresilien...il est sans club depuis février.

Il a joué a Salzbourg de 2010 a 2015 en Bundesliga ou il aura inscrit 59 buts et 18 PD...c’était un crack, aujourd'hui peut être qu'il a perdu de sa fougue mais il doit bien y avoir des restes...il a 32 ans, donc un joueur expérimenté...il a passé ses dernières année dans le championnat chinois

un joueur pareil gratos ça se tente...il peut nous apporter sa maturité.

https://www.transfermarkt.fr/alan/profil/spieler/73460

Pas certain que Zhou souhaite mettre en avant un joueur Brésilien naturalisé Chinois.. Il y a mieux comme vitrine. Je doute pas des capacités du joueur mais le message n'aurait aucun sens.
Oui enfin leur ligne d'attaque à la selection chinoise c'est 3 bresiliens, qui sont lancé par un Anglais qui se fait donné la balle par un autre Anglais.
Juste pour dire que 50% de la sélection n'est pas chinoise 😂

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 17 juin 2022, 20:23

Moi je veux Gelin, si l’on cherche un def central avec expérience L1 et matchs de coupe d’Europe en bonus, gratis, je ne vois pas beaucoup mieux là tout de suite.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 juin 2022, 20:26

On a des lobbyistes :

Messagepar longeronman » 17 juin 2022, 20:32

Matiuidi ,Sidibe, Jonas Martin ,Gelin puisque l'on cherche des libres

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juin 2022, 20:37

djej a écrit : 17 juin 2022, 20:26 On a des lobbyistes :

c’était pas fameux son passage a lyon, et il ne c’est jamais vraiment lancé en europe, a 30 ans passé.

Messagepar Stanaa » 17 juin 2022, 20:37

LaTeigne a écrit : 17 juin 2022, 20:17
Stanaa a écrit : 17 juin 2022, 19:31
yohann a écrit : 17 juin 2022, 17:41 Comme attaquant chinois il y a Alan Douglas Borges de Carvalho, il a les 2 nationalités : Chinois et Bresilien...il est sans club depuis février.

Il a joué a Salzbourg de 2010 a 2015 en Bundesliga ou il aura inscrit 59 buts et 18 PD...c’était un crack, aujourd'hui peut être qu'il a perdu de sa fougue mais il doit bien y avoir des restes...il a 32 ans, donc un joueur expérimenté...il a passé ses dernières année dans le championnat chinois

un joueur pareil gratos ça se tente...il peut nous apporter sa maturité.

https://www.transfermarkt.fr/alan/profil/spieler/73460

Pas certain que Zhou souhaite mettre en avant un joueur Brésilien naturalisé Chinois.. Il y a mieux comme vitrine. Je doute pas des capacités du joueur mais le message n'aurait aucun sens.
Oui enfin leur ligne d'attaque à la selection chinoise c'est 3 bresiliens, qui sont lancé par un Anglais qui se fait donné la balle par un autre Anglais.
Juste pour dire que 50% de la sélection n'est pas chinoise 😂
Le but étant de promouvoir un joueur Chinois, le reste n'a aucun sens....

Messagepar Lima » 17 juin 2022, 20:44

longeronman a écrit : 17 juin 2022, 20:32 Matiuidi ,Sidibe, Jonas Martin ,Gelin puisque l'on cherche des libres
Martin, effectivement, ça serait sympa 👍

Sam

Messagepar Sam » 17 juin 2022, 20:46

Maxfly a écrit : 17 juin 2022, 20:37
djej a écrit : 17 juin 2022, 20:26 On a des lobbyistes :

c’était pas fameux son passage a lyon, et il ne c’est jamais vraiment lancé en europe, a 30 ans passé.
Il se plante un peu de joueur le Djib, mais il a dû apprendre que l'on avait approché Peybernes et se mobilise comme il peut 😁.
Ça va devenir la grande cause auxerroise !
C'est un patriote !

Messagepar doelloco » 18 juin 2022, 09:02

Que pensez vous de Xeka de Lille ? Je trouve que c'est un tres bon joueur et dispo gratos a creuser peut etre avec lui et touré au milieu ça pourrait le faire

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 juin 2022, 09:24

Bon joueur mais trop cher pour nous, il trouvera un bon club européen

Messagepar papy robert » 18 juin 2022, 09:37

doelloco a écrit : 18 juin 2022, 09:02 Que pensez vous de Xeka de Lille ? Je trouve que c'est un tres bon joueur et dispo gratos a creuser peut etre avec lui et touré au milieu ça pourrait le faire
Inabordable. Salaire incompatible avec le club.

Messagepar Aladar » 18 juin 2022, 12:25

Moi perso, même si je rêve un peu, je pense que Matuidi serait parfait pour nous. Expérience du haut niveau comme aucun de nos joueurs a, humilité, professionnalisme, condition physique toujours été au-dessus des autres. Alors certes sur ce dernier plan il aura besoin de se retaper un peu après sa longue absence de jeu mais je me fait aucun doute sur le fait qu'il retrouvera très vite son endurance. Sa pourrait permettre de soulager Touré dans les tâches défensives. Il connaît Furlan.
Un contrat d'un an, sa nous ferait pas prendre beaucoup de risque et pour lui non plus. Et jouer la ligue 1 en visant pourquoi pas un milieu de tableau avec une AJA de retour aux affaires franchement y à pire comme fin de carrière.

PS: J'ai lancé une petite idée dans la section Stade Abbé Deschamps, si vous pouviez y jeter un œil et donner votre avis sa serait cool ;-). J'en dit pas plus mais je pense qu'il serait important de se mobiliser et d'en faire part directement au club.

Messagepar kianou2525 » 18 juin 2022, 12:41

Boubacar Traoré milieu du fc metz. Pas mal et seulement 20 ans

Messagepar doelloco » 18 juin 2022, 13:14

Fabregas dispo lol il a quel age dejà ? Furlan compatible

Messagepar kalou33 » 18 juin 2022, 13:34

doelloco a écrit : 18 juin 2022, 13:14 Fabregas dispo lol il a quel age dejà ? Furlan compatible
Finito Fabregas, il vient de faire une saison blanche et même avant ça c’était pas terrible et à peine la moitié des matchs joués avec Monaco.

Messagepar yohann » 18 juin 2022, 17:35

Que pensez vous de Enzo Ebosse du SCO pour remplacer Bernard ? son profile ressemble a celui d'Arcus, un bon piston dans le couloir gauche . il est evalué a 2 M et il peut dépanner en défense centrale aussi.

https://www.transfermarkt.fr/enzo-eboss ... ler/342877

il y a aussi le Colombien Cristian Borja ...il a été prêté en Turquie par SC Braga il est un peu plus cher que Ebosse mais si Braga peut nous le prêter avec OA ce serait pas mal...il a un bon touché de balle comme on peut le voir dans la video et solide dans son couloir gauche. il peut dépanner dans l'axe aussi.

Messagepar tequila » 18 juin 2022, 19:43

Je viens de regarder le premier match de l'équipe de France U19 engagé dans l'Euro (victoire 5 à 0 contre le pays hôte la Slovaquie)
Il existe un jeune homme nommé Lamine Cissé (entré vers la 75ème minute) qui appartient à Nancy et qui joue attaquant. A priori pas mauvais du tout. A moins qu'l ne veuille jouer en ... National 1 (ce dont je doute) ce serait peut-être un "coup" à tenter. Et puis au moins cela ferait un... Cissé à l'A.J.A. !

Messagepar AJA54 » 18 juin 2022, 21:13

tequila a écrit : 16 juin 2022, 18:56
AJA54 a écrit : 16 juin 2022, 16:44 Mchangama, Manceau, Lasne, Monconduit.. on aura pas mieux que ce type de joueur, le club n'a jamais été fan de recrutement exotique, malgré les très bons coups à faire au Portugal, en Suisse ou en Belgique...
Parce que Jubal n'était pas un recrutement "exotique" ? (rappelons qu'il opérait au Portugal pays justement cité dans votre post !)
Tu considères donc qu'une exception (Jubal) est suffisante pour dire que l'AJA à une stratégie plus large que le typique trentenaire sans-contrat passé par la L1/L2 ? Un peu maigre à mon goût, par ailleurs les pistes actuelles sont toutes du "recyclage" qui reprennent le profil cité ci-dessus, donc je vois pas comment tu peux réfuter l'idée de départ qui était : l'AJA n'est pas habitué des recrutements exotiques :cote:

Messagepar 1828 » 19 juin 2022, 12:29

longeronman a écrit : 17 juin 2022, 20:32 Matiuidi ,Sidibe, Jonas Martin ,Gelin puisque l'on cherche des libres
Martin ce serait pas mal. Il a eu un coup de mou à Rennes mais est plutôt bien revenu ensuite. Bien actif dans l'entrejeu, récupère les ballons tout en étant pas maladroit avec ses pieds... Aux côtés de Touré, ce serait pas mal et il semble accessible