Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2025, 17:08

Friend Zone a écrit : 25 janv. 2025, 16:52

Moi je suis pour un attaquant qui n'a pas besoin qu'on le serve, un gars dangereux constamment à lui seul.
Oui, si on doit prendre un attaquant, c’est ce profil.

Meme si il est brouillon.

mais c’est très cher, très compliqué ces joueurs là.
ou alors, ça va faire du abline Bis, des très jeunes joueurs.

Messagepar Martini 77 » 25 janv. 2025, 17:22

Pour trouver un avant qui marque et qui est de suite opérationnel : bon courage de le trouver
Allez l AJA

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 25 janv. 2025, 17:25

darkdavid a écrit : 25 janv. 2025, 15:28
zarmach92 a écrit : 25 janv. 2025, 11:03 Pour moi, Il nous faudrait un avant centre, ce qui permet de faire jouer Sinayoko sur un côté pour concurrencer, Traoré et Perrin. Et un arrière gauche.
Je ne pense même pas. Il nous manque un offensif, c'est vrai, mais plus un créateur. Dans notre système, tu pourrais mettre qui tu veux, ça ne marcherait pas. Nos attaquants peuvent marquer, encore Faut il qu'on les servent...
Moi je suis pour un attaquant qui n'a pas besoin qu'on le serve, un gars dangereux constamment à lui seul. Personne ne sert Traoré et pourtant dès qu'il prend la balle tu sens que le danger vient de lui-meme, ben il faut la meme chose mais devant, juste un mec fort dans son appel et qui dès qu'on le touche est capable de s'emmener la balle et faire une conduite de balle puissante direction le but, sans tomber, sans glisser, meme si le gars n'est pas bon de la tete, n'est pas super fort en dribble pur, meme si il n'est pas super rapide, mais au moins qu'il sache prendre la balle et se diriger vers le but (et savoir jouer avec les autres), qu'il fasse avancer les choses de lui-meme, et meme si il est incapable de mettre ses 15 buts au moins on ira au bout des actions et à force de monter à 3 ou 4 entre gens qui savent jouer entre eux ça va rentrer, mais là c'est pas possible dès qu'on touche le mec de devant on sait déja que l'action est finie ou va finir par une glissade. Il faut etre dans un bon jour d'energie et d'abnégation pour mettre à mal les gardiens adverses, mais bon une fois l'hiver ce n'est pas donné, ce n'est pas facile de devoir se battre tout le temps, constamment, pour juste faire avancer le ballon de l'autre coté.
on vient d'atteindre le record de la phrase la plus longue du forum
chapeau bas
je saigne du nez, c'est malin

Messagepar Fs5869 » 25 janv. 2025, 17:29

Quand je vois Akor Adams partir pour 6M+1. Il n'aurait pas fait tâche chez nous.

aller okser

Messagepar Genuinely » 25 janv. 2025, 17:33

djej a écrit : 25 janv. 2025, 17:25
darkdavid a écrit : 25 janv. 2025, 15:28
zarmach92 a écrit : 25 janv. 2025, 11:03 Pour moi, Il nous faudrait un avant centre, ce qui permet de faire jouer Sinayoko sur un côté pour concurrencer, Traoré et Perrin. Et un arrière gauche.
Je ne pense même pas. Il nous manque un offensif, c'est vrai, mais plus un créateur. Dans notre système, tu pourrais mettre qui tu veux, ça ne marcherait pas. Nos attaquants peuvent marquer, encore Faut il qu'on les servent...
Moi je suis pour un attaquant qui n'a pas besoin qu'on le serve, un gars dangereux constamment à lui seul. Personne ne sert Traoré et pourtant dès qu'il prend la balle tu sens que le danger vient de lui-meme, ben il faut la meme chose mais devant, juste un mec fort dans son appel et qui dès qu'on le touche est capable de s'emmener la balle et faire une conduite de balle puissante direction le but, sans tomber, sans glisser, meme si le gars n'est pas bon de la tete, n'est pas super fort en dribble pur, meme si il n'est pas super rapide, mais au moins qu'il sache prendre la balle et se diriger vers le but (et savoir jouer avec les autres), qu'il fasse avancer les choses de lui-meme, et meme si il est incapable de mettre ses 15 buts au moins on ira au bout des actions et à force de monter à 3 ou 4 entre gens qui savent jouer entre eux ça va rentrer, mais là c'est pas possible dès qu'on touche le mec de devant on sait déja que l'action est finie ou va finir par une glissade. Il faut etre dans un bon jour d'energie et d'abnégation pour mettre à mal les gardiens adverses, mais bon une fois l'hiver ce n'est pas donné, ce n'est pas facile de devoir se battre tout le temps, constamment, pour juste faire avancer le ballon de l'autre coté.
on vient d'atteindre le record de la phrase la plus longue du forum
chapeau bas
je saigne du nez, c'est malin
:hehe:

C'est aussi pour ça qu'on l'aime notre Friend Zone. Je me lasserai jamais de ses tirades sur le fait que ça fait 15 ans qu'il demande 3 attaquants qui savent créer du danger par eux-mêmes.

Le King du forum. :merci:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2025, 17:36

Fs5869 a écrit : 25 janv. 2025, 17:29 Quand je vois Akor Adams partir pour 6M+1. Il n'aurait pas fait tâche chez nous.
Il n’aurait peut-être pas taché chez nous mais on a pas les moyens de le recruter à un moment il faut également voir la réalité en face.

Messagepar zarmach92 » 25 janv. 2025, 17:47

Maxfly a écrit : 25 janv. 2025, 17:08

Moi je suis pour un attaquant qui n'a pas besoin qu'on le serve, un gars dangereux constamment à lui seul.
Oui, si on doit prendre un attaquant, c’est ce profil.

Meme si il est brouillon.

mais c’est très cher, très compliqué ces joueurs là.
ou alors, ça va faire du abline Bis, des très jeunes joueurs.
Faut qu'on déniche un nouveau Benjani !!

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2025, 17:47

Ron33 a écrit : 25 janv. 2025, 17:36
Fs5869 a écrit : 25 janv. 2025, 17:29 Quand je vois Akor Adams partir pour 6M+1. Il n'aurait pas fait tâche chez nous.
Il n’aurait peut-être pas taché chez nous mais on a pas les moyens de le recruter à un moment il faut également voir la réalité en face.
Pas d'accord :nonon:

Messagepar AJAmais!! » 25 janv. 2025, 17:49

Pourquoi pas tenter Alimami Gory a chaque fois qu'il joue il est très bon et décisif ( triplé cet aprem dans le derby francilien)c'est une jeune mais déjà valeur sûre du PFC et de la ligue 2 depuis 3 saisons il offrira une alternative qualitative @ Perrin ou Traoré dans un profil que l'on a pas dans l'effectif

Messagepar Martini 77 » 25 janv. 2025, 18:02

Le plus gros transfert réalisé par l AJA est 5 millions pour pedretti. De plus l AJA s en sortait bien financièrement. Que dire de la période actuel où les droits TV sont amoindri et que le club respire pas une santé financière des plus réjouissante
Allez l AJA

Messagepar Martini 77 » 25 janv. 2025, 19:39

Quand Rennes paie 700000/ mois selon fofana c ahurissant c l équipe de l AJA
Allez l AJA
Dernière modification par Howard Webb le 25 janv. 2025, 19:51, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'apporter un message un minimum constructif et merci de ne pas poster 2 messages à la suite.

Messagepar Walmour » 25 janv. 2025, 21:43

AJAmais!! a écrit : 25 janv. 2025, 17:49 Pourquoi pas tenter Alimami Gory a chaque fois qu'il joue il est très bon et décisif ( triplé cet aprem dans le derby francilien)c'est une jeune mais déjà valeur sûre du PFC et de la ligue 2 depuis 3 saisons il offrira une alternative qualitative @ Perrin ou Traoré dans un profil que l'on a pas dans l'effectif
Il a déjà 28 ans et n'a jamais joué en ligue 1. Un bon joueur de l2, mais en ligue 1, j'ai un léger doute. En back up de Traoré ou Perrin, je miserais plus sur le petit Picard de Guingamp mais c'est peut être déjà hors budget pour nous.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 janv. 2025, 21:51

Effectivement l’un des inconnus depuis un an est le fait qu’on recrute quasi exclusivement à l’étranger et plus en France (L1/L2/ NAT) pourtant il y a de très bons joueurs à recruter. Et je suis certain que financièrement on peut avoir le budget, il faut être je pense plus malin.

Messagepar djibrilenforce » 25 janv. 2025, 22:11

Siwe (Guingamp) c’est jouable ?

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 25 janv. 2025, 22:14

Je propose Cardona, apparemment, ça ne se fera pas avec St Etienne. Y aurait moyen je pense.

Messagepar djibrilenforce » 25 janv. 2025, 22:15

darkdavid a écrit : 25 janv. 2025, 22:14 Je propose Cardona, apparemment, ça ne se fera pas avec St Etienne. Y aurait moyen je pense.
Il veut que l’ASSE en France.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 25 janv. 2025, 22:16

On peut essayer quand même, il est cramé par son entraîneur et st Etienne ne veut plus s'aligner. Pour le coup, là, on aurait un bon attaquant.

Messagepar Mrmatt58 » 25 janv. 2025, 22:22

darkdavid a écrit : 25 janv. 2025, 22:16 On peut essayer quand même, il est cramé par son entraîneur et st Etienne ne veut plus s'aligner. Pour le coup, là, on aurait un bon attaquant.
Ça on ne sait pas, il a fait une bonne moitié de saison à sainté en ligue 2 et ?

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 25 janv. 2025, 22:25

Mrmatt58 a écrit : 25 janv. 2025, 22:22
darkdavid a écrit : 25 janv. 2025, 22:16 On peut essayer quand même, il est cramé par son entraîneur et st Etienne ne veut plus s'aligner. Pour le coup, là, on aurait un bon attaquant.
Ça on ne sait pas, il a fait une bonne moitié de saison à sainté en ligue 2 et ?
Honnêtement c'est bien au dessus de Bair, même si pas le même profil d'attaquant. Je signe des 2 mains tout de suite perso.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 janv. 2025, 22:40

Lorsque j’en vois certains réclamer à cor et à cri un attaquant il faut bien comprendre que tant qu’un attaquant de l’aja ne quittera pas le Club il n’y aura aucune arrivée dans ce sens, d’après les échos celui qui serait le plus susceptible de quitter Auxerre ce serait Onaiwu mais ce n’est pas certain non plus donc tant qu’il ne sera pas parti s’il part d’ailleurs il n’y aura pas de nouvelle arrivée d’attaquant.