Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
Cantona avait raison...
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
C'est clair, dans cette affaire les torts sont partagés. Gomis qui refuse de prolonger pour pouvoir plus facilement partir au début, ne l'oublions pas.
-
On peut comprendre Gomis sur le coup, d'ailleurs les présidents et entraîneurs pestent souvent car les joueurs ne respectent pas les contrats.
Gomis lui au contraire a indiqué vouloir allez jusqu'au bout de son contrat, Aulas devrait être content, c'est rare de nos jours
Quoi qu'il en soit, ca n'excuse pas l'attitude mesquine d'Aulas dans les médias, dire que le jeune Martial a du être vendu à cause de Gomis, mais de qui se moque t'il?
Je ne savais pas que Gomis est responsable des finances de l'OL..
Gomis lui au contraire a indiqué vouloir allez jusqu'au bout de son contrat, Aulas devrait être content, c'est rare de nos jours

Quoi qu'il en soit, ca n'excuse pas l'attitude mesquine d'Aulas dans les médias, dire que le jeune Martial a du être vendu à cause de Gomis, mais de qui se moque t'il?
Je ne savais pas que Gomis est responsable des finances de l'OL..
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Avec le départ de Tabanou, le 3-5-2 de Casanova prend du plomb dans l'aile. C'était le joueur parfait pour ce dispositif.
-
ahhh, casanova a déjà fait quelque chose de parfait dans sa vie ? ...
-
Beaucoup de matchs nuls 0-0 !?forza a écrit :ahhh, casanova a déjà fait quelque chose de parfait dans sa vie ? ...
Sinon Naples qui chope Higuain et Pepe Reina en prêt. Pas trop mal, mais pas non plus de grosse folie malgré la grosse somme récupérée via le transfert de Cavani.
-
Ils ont déjà acheté Dries Mertens et Callejon, donc ils se sont bien renforcés quand même.
-
de plus cavani c'est 60 millions...
c'est bcp mais pas assez pour ramener nimporte qui, quand on voit le prix de certains joueurs aujourd'hui, qui frôlent les 40M sans avoir un gros passé au haut niveau.
c'est bcp mais pas assez pour ramener nimporte qui, quand on voit le prix de certains joueurs aujourd'hui, qui frôlent les 40M sans avoir un gros passé au haut niveau.
-
lequel de martinez ? y'en a 320 des martinez pro^^
naples a déjà dépensé "plus" que ce qu'il a gagné pour cavani (64) : higuain (40), albiol (10), cajellon (12), mertens (7), reina (prêt, ça n'est jamais gratuit un prêt)
je trouve perso que ça fait un avant de trop et un milieu qui manque pour renforcer l'équipe
mais albiol en moins, ça fait un recrutement de bonne qualité quand même...
naples a déjà dépensé "plus" que ce qu'il a gagné pour cavani (64) : higuain (40), albiol (10), cajellon (12), mertens (7), reina (prêt, ça n'est jamais gratuit un prêt)
je trouve perso que ça fait un avant de trop et un milieu qui manque pour renforcer l'équipe
mais albiol en moins, ça fait un recrutement de bonne qualité quand même...
- Animateur
Jackson Martinez, le joueur de Portoforza a écrit :lequel de martinez ? y'en a 320 des martinez pro^^

au milieu il y a quand même hamsik, inler, radosevic, behrami, donaldel..
-
Leonidas a écrit :Jackson Martinez, le joueur de Portoforza a écrit :lequel de martinez ? y'en a 320 des martinez pro^^
opération empilage d'attaquants quand t'as qu'un milieu potable dans l'équipe...
pas fan du tout...
-
Ex Relouboy
-
Oui inler
Hamsik jouant attaquant de soutien en dépit de sa formation de 10.
Et n'allez pas me sortir que donadel est un top player...
Hamsik jouant attaquant de soutien en dépit de sa formation de 10.
Et n'allez pas me sortir que donadel est un top player...
-
Ajoutons dzemaili et insigne bien que jeunes pour vous faire plaisir.
Mais cette équipe elle manque cruellement de qualités en charnière centrale et en milieu de terrain...
Mertens devrait permettre a hamsik de descendre d'un cran derrière higuain (rappel benitez = 4231)
Mais cette équipe elle manque cruellement de qualités en charnière centrale et en milieu de terrain...
Mertens devrait permettre a hamsik de descendre d'un cran derrière higuain (rappel benitez = 4231)
-
http://www.le10sport.com/football/merca ... ntos112469" onclick="window.open(this.href);return false;
Intéressant ! Ceux qui suivent d'un peu plus près le football brésilien peuvent m'en dire un peu plus sur le potentiel de ces 3 joueurs?
Intéressant ! Ceux qui suivent d'un peu plus près le football brésilien peuvent m'en dire un peu plus sur le potentiel de ces 3 joueurs?
-
Quintero risque cette saison d'être une des grosses révélations européennes.Dès son premier face face à Naples, il a éclipsé facilement James Rodriguez dont le départ est déJà oublié.
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=bWxn1AdQNVY#ws[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=bWxn1AdQNVY#ws[/BBvideo]
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9376
-
naples qui continue à recruter tout devant ou tout derrière et qui veut srktel...
et cannavaro il en fait quoi ?
et cannavaro il en fait quoi ?