Aye est inexistant en L1, meme en L2, bien que j'ai bien aime sa saison, c'etait pas un attaquant dominant, il est bien trop limite physiquement et techniquement pour la L1.darkdavid a écrit : 24 juil. 2025, 19:01Ayé n'est pas loin du niveau L1, pour moi, L1 bas de tableau, certes, mais pas loin.papy robert a écrit : 24 juil. 2025, 18:43Parce qu'Ayé n'est pas au niveau en L1. Et Bair non plus.tequila a écrit : 24 juil. 2025, 17:59 Alors effectivement nous ne voyons pas les mêmes matchs. Dans ces conditions pourquoi le club envisage t-il un prêt pour ce géant "dominateur" sur le plan aérien ? Je vous le demande. Quand à Onaïwu malgré un temps de jeu nettement supérieur à Ayé cette saison, qu'a t-il fait ? J'avoue ne pas me rappeler de ses faits de gloire.
Et que si on peut dégager deux salaires pour les remplacer par une pointure (à l'échelle de l'AJA) devant, on aurait tort de s'en priver.
Je l'ai dit, je pense que c'est le plan. Sortir au moins 2 des gars de devant, d'une façon ou d'une autre, pour faire de la place dans la MS pour un prêt haut de gamme devant.
Bair en est à des années lumières lui par contre .
Si on doit en garder un...
Bair, malgre ses lacunes, a apporte plus de danger qu'aye et onaiwu cette annee, y'a des matchs ou apres son entree on se procure 3-4 situations dans la surface comme par magie alors qu'on avait rien eu avant.
Si on doit en garder un pour moi ca doit etre bair, il peut progresser, les deux autres sont a leur max et ne seront jamais au niveau L1.