[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
- Pierre Deblock
Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
Palace va faire une offre pour Magassa de WestHam, peut etre de quoi oublier notre KD!
- Andrzej Szarmach
A partir du moment ou tu le fais capitaine, ça devient le visage, la base de ton équipe. Déjà qu'on part sur un nouveau cycle, le message est désastreux si tu le vends en J1. Pour moi, la vente s'est terminée au moment où il a été promu capitaine, sinon je ne comprendrai pas.
- Jean-Claude Hamel
Le "logiquement", on a déjà payé pour voir.JP-Mignot a écrit : 22 août 2026, 09:34 C'est pas sans rien derrière, une sacrée somme et des profils déjà ciblés en préparation de ce scénario logiquement
-
- Djibril Cissé
J'espère que le club ne prend pas ses décisions avec comme donné que la direction sportive n'est pas capable d'assurer ce serait bizarre et mauvais signe après l'avoir renforcé
- Pierre Deblock
maintenant a l'aja si tu n'est pas un produit " w*****r tu dégages, .. non non ..!!, ce n'est pas du tout narcissique
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Owusu est un produit wantier.2uto2 a écrit : 22 août 2026, 10:35 maintenant a l'aja si tu n'est pas un produit " w*****r tu dégages, .. non non ..!!, ce n'est pas du tout narcissique
-
- Fabien Cool
Est ce que si l’on accepte l’offre d’un club Anglais, nous avons plus de chance d’obtenir de l’argent cash plutôt qu’en plusieurs fois?
Si oui, cela peut être intéressant et nous permettre de signer plusieurs joueurs en payant en plusieurs fois
Si oui, cela peut être intéressant et nous permettre de signer plusieurs joueurs en payant en plusieurs fois
- Gérard Bourgoin
C'est tout à fait cela. Danois ne partira pas (sauf proposition purement ... déraisonnable - genre 40/50 millions - qui ne viendra pas)fat_mamba a écrit : 21 août 2026, 22:15 En soit on est dans une bonne situation: soit on accepte et ca nous fait une grosse entree d'argent tout de suite, soit on refuse, on garde un joueur qu'on sait bon et ca montre que financierement on est pas dans le besoin.
Et si on vend pas ce sera dans un an, sa cote baissera pas (sauf grosse blessure).
Encore une fois, W. Still a confié "les clefs du camion" à ce jeune capitaine, rien n'oblige l'A.J.A. à vendre dés ce mercato. Et, effectivement, Danois vaudra beaucoup plus en juin 2027 à n'en pas douter.
- Andrzej Szarmach
Je suis pas tout a fait d'accord sur le montant de l'offre a laquelle il partirait, a mon avis si on se rapproche de 40 le club sera ok, apres faut que lui ait envie de partir, parce qu'il a l'air de vouloir un projet sportif interessant et potentiellement avoir un role a jouer dans celui ci.tequila a écrit : 22 août 2026, 12:02C'est tout à fait cela. Danois ne partira pas (sauf proposition purement ... déraisonnable - genre 40/50 millions - qui ne viendra pas)fat_mamba a écrit : 21 août 2026, 22:15 En soit on est dans une bonne situation: soit on accepte et ca nous fait une grosse entree d'argent tout de suite, soit on refuse, on garde un joueur qu'on sait bon et ca montre que financierement on est pas dans le besoin.
Et si on vend pas ce sera dans un an, sa cote baissera pas (sauf grosse blessure).
Encore une fois, W. Still a confié "les clefs du camion" à ce jeune capitaine, rien n'oblige l'A.J.A. à vendre dés ce mercato. Et, effectivement, Danois vaudra beaucoup plus en juin 2027 à n'en pas douter.
-
- Djibril Cissé
Je n'ai aucune info mais dans la tête de Danois, j'ai l'impression qu'il veut finir "en beauté" son passage à l'aja en faisant une dernière grosse saison de son côté en plus, avec le brassard de capitaine dans son club formateur.
S'il ne part pas cet été, on va tous espérer une grosse saison de sa part, un peu plus de stats et les offres devraient, au minimum, aussi conséquente l'année prochaine avec 2ans de contrat restant.
S'il ne part pas cet été, on va tous espérer une grosse saison de sa part, un peu plus de stats et les offres devraient, au minimum, aussi conséquente l'année prochaine avec 2ans de contrat restant.
- Fabien Cool
Si il reste effectivement, je pense que ce sera du en grande partie à son envie de bien finir avec le club et surtout ne pas griller les étapes.lululeblairo a écrit : 22 août 2026, 12:11 Je n'ai aucune info mais dans la tête de Danois, j'ai l'impression qu'il veut finir "en beauté" son passage à l'aja en faisant une dernière grosse saison de son côté en plus, avec le brassard de capitaine dans son club formateur.
Il a l'air d'avoir la tête bien faite.
Réponse bientôt, en espérant qu'on ne lui fasse pas pression pour partir si grosse offre.
- Andrzej Szarmach
Faut pas oublier que Danois est un supporter de l'AJA comme nous avant d'être un joueur pro au club, être capitaine de l'AJA pour lui c'est juste exceptionnel, il doit ressentir une sensation de fierté énorme de porté le brassard de son club de toujours et ça forcément dans son choix ça une importance énorme
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
papy robert a écrit : 22 août 2026, 09:14Vendre un joueur clé le jour de la J1, sans rien derrière, est juste une aberration qui couterait potentiellement bien plus cher qu'une perte de 35M théorique au club.
Mais a quoi sert notre DS alors???
-
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Non il n'est pas supporter comme nous, pour lui c'est juste un club important car c'est celui qui lui a permis d'être footballeur professionnel, de mettre sa famille à l'abri, il est juste reconnaissant, mais il n'est pas supporter comme nous. Il est certes plus attaché qu'un autre vu qu'il y a est depuis ses 16 ans mais à part ça il n'est pas fan comme nous de l'AJA, nous c'est depuis la naissance, depuis que le foot existe dans notre tête, lui quand le foot est arrivé dans sa tête il ne devait surement meme pas savoir que la ville d'Auxerre existait.sam49 a écrit : 22 août 2026, 12:42 Faut pas oublier que Danois est un supporter de l'AJA comme nous avant d'être un joueur pro au club, être capitaine de l'AJA pour lui c'est juste exceptionnel, il doit ressentir une sensation de fierté énorme de porté le brassard de son club de toujours et ça forcément dans son choix ça une importance énorme
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Un peu comme quand B. Cheyrou était parti à l'OM à la dernière minute... Ce qu'on avait galéré à le remplacer au milieu...papy robert a écrit : 22 août 2026, 09:14Vendre un joueur clé le jour de la J1, sans rien derrière, est juste une aberration qui couterait potentiellement bien plus cher qu'une perte de 35M théorique au club.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 12:59papy robert a écrit : 22 août 2026, 09:14Vendre un joueur clé le jour de la J1, sans rien derrière, est juste une aberration qui couterait potentiellement bien plus cher qu'une perte de 35M théorique au club.cahuete03 a écrit : 21 août 2026, 22:12
Il y a peu de clubs qui peuvent se passer de 35 millions mais on peut jouer avec le feu.
On verra ce que décidera Zhou .
Mais a quoi sert notre DS alors???
A expliquer le foot aux entraineurs et a Guardiola.
c’est son job, mais certainement plus facile de se dédouaner sur les autres plutot que de faire le taff.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Euh Cheyrou avait signé à Marseille le 21 juin 2007.Jod a écrit : 22 août 2026, 13:57Un peu comme quand B. Cheyrou était parti à l'OM à la dernière minute... Ce qu'on avait galéré à le remplacer au milieu...papy robert a écrit : 22 août 2026, 09:14Vendre un joueur clé le jour de la J1, sans rien derrière, est juste une aberration qui couterait potentiellement bien plus cher qu'une perte de 35M théorique au club.cahuete03 a écrit : 21 août 2026, 22:12
Il y a peu de clubs qui peuvent se passer de 35 millions mais on peut jouer avec le feu.
On verra ce que décidera Zhou .![]()
![]()
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Suite aux echanges page 47 : la bonne comparaison Cristal Palace serait Paris FC, bien sûr c'est avec des guillemets
Deux clubs +/- historiques avec peu de palmarès actuellement sur une dynamique forte et très récente
Avec la particularité d'être de la capitale.
Avec une fan Base beaucoup plus dense pour Palace
Pas comparable pour moi avec des clubs de province : si un gros salaire doit faire réfléchir Danois , ce n'est pas la même chose de profiter et de faire profiter sa famille des conditions de vie dans le grand Londres.
Dès sa première année, KD peut être conseillé pour investir dans Londres et assurer ses arrières, donner la possibilité à son entourage de travailler ou étudier à Londres, au niveau liaison train ou avion il se trouverait dans une des villes les mieux desservies au monde hyper connectée avec Paris et la France
Certes c'est pas encore le haut du panier anglais mais c'est une destination qui peut séduire pour ces raisons en plus de la dynamique sportive donc on verra ce que Pierre Sage en fait , ils ont l'air ambitieux
Club sympa à mes yeux depuis la finale de Cup mythique de 1990, stade plutôt petit pour l' Angleterre mais hyper chaud
Deux clubs +/- historiques avec peu de palmarès actuellement sur une dynamique forte et très récente
Avec la particularité d'être de la capitale.
Avec une fan Base beaucoup plus dense pour Palace
Pas comparable pour moi avec des clubs de province : si un gros salaire doit faire réfléchir Danois , ce n'est pas la même chose de profiter et de faire profiter sa famille des conditions de vie dans le grand Londres.
Dès sa première année, KD peut être conseillé pour investir dans Londres et assurer ses arrières, donner la possibilité à son entourage de travailler ou étudier à Londres, au niveau liaison train ou avion il se trouverait dans une des villes les mieux desservies au monde hyper connectée avec Paris et la France
Certes c'est pas encore le haut du panier anglais mais c'est une destination qui peut séduire pour ces raisons en plus de la dynamique sportive donc on verra ce que Pierre Sage en fait , ils ont l'air ambitieux
Club sympa à mes yeux depuis la finale de Cup mythique de 1990, stade plutôt petit pour l' Angleterre mais hyper chaud
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Franchement vendre à Palace pour construire un Hôtel 5* fallait oser.