Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar tequila » 31 janv. 2014, 22:09

Auxerrois02 a écrit :J'espère vraiment qu'il ne sera pas prolongé. Il apporte rien! Encore ce soir il sort Sammaritano et déséquilibre totalement l'Equipe.
Sammaritano n'a pas apporté grand chose non plus !
Et puis que voulez-vous qu'il fasse B. Casoni avec une telle équipe de "branquignols" ? Il aura pourtant tout essayé. Enfin, au moins tout ce que vous avez demandé depuis le début de la saison. Et pourtant rien ne fonctionne. Ce n'est pas Casoni qui est en cause, cherchez mieux .............

Messagepar longeronman » 31 janv. 2014, 22:12

Casoni fait avec ce qu'on lui donne et je vois pas qui ferais mieux.
Les erreurs individuelles c'est pas lui qui les fait.
Si aucun attaquant n'est capable d'eliminer son adversaire il y est pour quoi?
Il veut un avant centre on lui amene deux jeunes mais pas d'avant centre.
Si Cotret est president recruteur et directeur sportif pourquoi ne prend il pas la place de Casoni aussi.

Messagepar steph21 » 31 janv. 2014, 22:16

A un moment donné faut aussi arreter les conneries : on n'a peut-etre pas le meilleur effectif de L2 mais on vaut quand même largement mieux qu'une 14ème place à jouer le maintien.
Comparer notre effectif et celui des équipes de L2... On a beaucoup de joueurs qui ont joué en L1, meme des coupes d'europe pour certains, des joueurs de L2 d'experience, des jeunes en devenir... C'est loin d'etre degueulasse comme effectif pour de la L2 même s'il manque un buteur

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 31 janv. 2014, 22:19

steph21 a écrit :A un moment donné faut aussi arreter les conneries : on n'a peut-etre pas le meilleur effectif de L2 mais on vaut quand même largement mieux qu'une 14ème place à jouer le maintien.
Comparer notre effectif et celui des équipes de L2... On a beaucoup de joueurs qui ont joué en L1, meme des coupes d'europe pour certains, des joueurs de L2 d'experience, des jeunes en devenir... C'est loin d'etre degueulasse comme effectif pour de la L2 même s'il manque un buteur
enfin merci, ça n'a pas pris, la mayo n'a pas prise, pourtant je reste persuadé qu'avec ce groupe, on peut jouer les premiers rôles, ce que je reproche, c'est que les joueurs baissent peut être, à mon gout, trop vite les bras lorsque ça ne tourne pas rond, dommage mais je pense qu'on va s'en sortir et suis convaincu que malgré ce que pense certains, CASO est l'homme de la situation

Messagepar pineda » 31 janv. 2014, 22:20

steph21 a écrit :A un moment donné faut aussi arreter les conneries : on n'a peut-etre pas le meilleur effectif de L2 mais on vaut quand même largement mieux qu'une 14ème place à jouer le maintien.....
Malheureusement non, on est à notre place.
Nos joueurs sont plus que moyens, il faut s'y faire, je sais c'est dur.

Quand tu ne sais pas mettre un but à 3m tu ne peux rien prétendre dans ce championnat.

Messagepar tequila » 31 janv. 2014, 22:22

steph21 a écrit :A un moment donné faut aussi arreter les conneries : on n'a peut-etre pas le meilleur effectif de L2 mais on vaut quand même largement mieux qu'une 14ème place à jouer le maintien.
Mais que diable, que vous faut-il pour ne pas vous rendre compte que nos joueurs sont .............. des brêles !!!
Personne devant pour mettre un but, même lorsque la cage est vide,
Personne derrière pour contrer une équipe de Châteauroux à la dérive au classement.
Non décidément ce sont nos joueurs qui ne sont pas au niveau - où bien ne veulent pas y être ? - et B. Casoni aura beau tout faire ce n'est pas lui qui est sur le terrain - lui merci il a déjà donné ! -.

Messagepar steph21 » 31 janv. 2014, 22:26

Meme s'il y a des manques, c'est trop facile de dire que ce sont des breles : encore une fois notre effectif n'est pas si faible pour de la L2, regardez la compo de Chateauroux ce soir...
en revanche, il y a un vrai pb de confiance dans cette équipe, qui s'ajoute à l'incertitude concernant l'avenir du staff et de certains joueurs qui n'augure rien de bon pour la fin de saison

Messagepar Tintin56 » 31 janv. 2014, 22:28

A mon humble avis , Casoni ne sera plus chez nous l'année prochaine voire même la semaine prochaine..

Messagepar Badtrip-89 » 31 janv. 2014, 22:31

Casoni ne sait pas encadrer ses joueurs qui on un comportement non professionnels en choisissant clairement leur match .
Ce qu'il leur faut c'est un nouvelle entraîneur et des chaussure de sécurité pour leur botter le c..

Messagepar pineda » 31 janv. 2014, 22:32

steph21 a écrit :Meme s'il y a des manques, c'est trop facile de dire que ce sont des breles : encore une fois notre effectif n'est pas si faible pour de la L2....
Ah bon? Moi je veux bien mais explique.
Qu'est-ce qui te permet de dire que nos joueurs sont si bons?
T'as vu jouer ça où?

Messagepar tequila » 31 janv. 2014, 22:35

steph21 a écrit :Meme s'il y a des manques, c'est trop facile de dire que ce sont des breles : encore une fois notre effectif n'est pas si faible pour de la L2, regardez la compo de Chateauroux ce soir...
en revanche, il y a un vrai pb de confiance dans cette équipe, qui s'ajoute à l'incertitude concernant l'avenir du staff et de certains joueurs qui n'augure rien de bon pour la fin de saison
Que dire alors de joueurs qui opèrent ............ en marchant !!!
Aucune propension à aller de l'avant, un mental défaillant, des attaquants incapables de marquer dans des buts vides, etc.... Tout cela vous appelez çà comment ? De la confiance ? Laissez moi rire. Moi je nomme cela un manque d'ENVIE et du J'M'EN FOUTISME ! Ni plus, ni moins.
Dans tout autre métier ce serait taxable de faute professionnelle grave, mais la nous sommes dans la galaxie football !

Messagepar steph21 » 31 janv. 2014, 22:44

tequila a écrit :
steph21 a écrit :Meme s'il y a des manques, c'est trop facile de dire que ce sont des breles : encore une fois notre effectif n'est pas si faible pour de la L2, regardez la compo de Chateauroux ce soir...
Aucune propension à aller de l'avant, un mental défaillant, des attaquants incapables de marquer dans des buts vides, etc.... Tout cela vous appelez çà comment ? De la confiance ? Laissez moi rire. Moi je nomme cela un manque d'ENVIE et du J'M'EN FOUTISME ! Ni plus, ni moins.
Dans tout autre métier ce serait taxable de faute professionnelle grave, mais la nous sommes dans la galaxie football !
Ah mais là on peut se rejoindre : il y a selon moi un pb de confiance chez certains (les + limités genre Viale) et un manque d'envie chez d'autres, qui se disent peut-etre que de toute façon il ne seront plus là dans 4 mois
Mais dire que l'effectif est faible alors que certains joueurs ont joué en L1 (Sorin, Couli, Boly, Sam, Kit,..), que d'autres ont un niveau L2 tout à fait acceptable (Ramos, Marester, Idir,...) et qu'on a quelques jeunes intéressants (N'Gando, Monconduit, Sawadogo, Lefevre, Boe Kane),, ça risque de faire bizarre à certains quand l'effectif sera vraiment un effectif de L2

Messagepar tequila » 31 janv. 2014, 22:50

steph21 a écrit :Ah mais là on peut se rejoindre : il y a selon moi un pb de confiance chez certains (les + limités genre Viale) et un manque d'envie chez d'autres, qui se disent peut-être que de toute façon il ne seront plus là dans 4 mois
Mais dire que l'effectif est faible alors que certains joueurs ont joué en L1 (Sorin, Couli, Boly, Sam, Kit,..), que d'autres ont un niveau L2 tout à fait acceptable (Ramos, Marester, Idir,...) et qu'on a quelques jeunes intéressants (N'Gando, Monconduit, Sawadogo, Lefevre, Boe Kane),, ça risque de faire bizarre à certains quand l'effectif sera vraiment un effectif de L2
Mais cela c'est ............ sur le papier. Il en va tout autrement sur le terrain et je pense que vous le constatez match après match.
Peut être qu'un "effectif de Ligue 2" (SIC !) ne ferait pas plus mal - et je parierais sur même beaucoup mieux Cf Metz par exemple -.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2014, 22:57

Tintin56 a écrit :A mon humble avis , Casoni ne sera plus chez nous l'année prochaine voire même la semaine prochaine..
Ne rêves pas Casoni restera quoi qu'il arrive jusqu'à la fin de la saison. Auxerre ne se paiera pas le luxe de virer Casoni avec les réductions budgétaires qu'il doit faire.

Messagepar dudka89 » 31 janv. 2014, 22:58

tequila a écrit :
mais si le coach avait sorti certains joueurs défaillant par moment ca aurait été mieux pour nous, même à city le coach a mis hart sur le banc pendant quelques matchs
j'en encore le souvenir du coach d'angers qui expliquait comment il a battu casoni tactiquement ou le défenseur de metz a la mi-temps qui savait comment nous battre
est ce que casoni fait mieux que fournier ?

Messagepar steph21 » 31 janv. 2014, 23:01

tequila a écrit :
steph21 a écrit :Ah mais là on peut se rejoindre : il y a selon moi un pb de confiance chez certains (les + limités genre Viale) et un manque d'envie chez d'autres, qui se disent peut-être que de toute façon il ne seront plus là dans 4 mois
Mais cela c'est ............ sur le papier. Il en va tout autrement sur le terrain et je pense que vous le constatez match après match.
Peut être qu'un "effectif de Ligue 2" (SIC !) ne ferait pas plus mal - et je parierais sur même beaucoup mieux Cf Metz par exemple -.
Pour qu'un effectif de L2 "performe" (comme à Dijon, Tours, Niort,...), il faut un environnement tout autre que celui présent à l'AJA depuis trop longtemps : une stabilité au niveau de la direction, une gestion sportive cohérente, une cellule de recrutement qui fonctionne, bref que toutes les composantes du club marchent dans le même direction

Messagepar Dimibenjani » 31 janv. 2014, 23:04

Casoni le mec qui est très hautain et qui ne se remet jamais en question. Que cotret le foute dehors pour faute professionnel et vite !

Messagepar pineda » 31 janv. 2014, 23:06

CASO a renvoyé certains joueurs en CFA2 quand ils ne s'impliquaient pas.
Pour ce que disent les autres coachs ou joueurs, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent.

Moi je ne crois que ce que je vois.
Et je vois plus de jeu aujourd'hui, mais des absences coupables qui nous coûtent des points á chaque match.

Tu sais quelle que soit la tactique, quand tu ne plantes pas alors que t'es à 3m tu ne peux rien espérer!!

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 31 janv. 2014, 23:08

Vous critiquez, mais à quel moment il a plus construire son équipe construire sa tactique il est obligé de faire avec ce Qu'il a. S'il Rossigne et je l'espère, il pourra enfin réalisé le mercato donc ils souhaitent et après si rien ne change je serai le premier à le critiquer mais laissons faire les choses il n'a pas tous les atouts de son côté pour le moment

Messagepar dudka89 » 31 janv. 2014, 23:09

pineda a écrit :CASO a renvoyé certains joueurs en CFA2 quand ils ne s'impliquaient pas.
Pour ce que disent les autres coachs ou joueurs, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent.

Moi je ne crois que ce que je vois.
Et je vois plus de jeu aujourd'hui, mais des absences coupables qui nous coûtent des points á chaque match.

Tu sais quelle que soit la tactique, quand tu ne plantes pas alors que t'es à 3m tu ne peux rien espérer!!
il a renvoyé qui en cfa2 ?