Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Oya-ja » 19 août 2015, 10:25

aja72689 a écrit :Tout le monde veut voir jlv partir c'est fou on se croirait au psg ou des que tu perds un match c'est la crise . Hormis 2 3 reglages et changements tactique on est pas ridicule sur me terrain . C'est juste que vous avez entendu le president dire qu'on jouela montee ca vous a mis la pression. On monte pas en 3 matchs . Reprenez le classement 2014 je pense pas que le gazalec et angers soient en haut du tableau a la meme epoque.
Sauf qu'on est prévisible et qu'on a pas de fond de jeu. Et ça fait pas trois matchs que ça dure.
On a le droit de formuler certains jugements, d'autant plus quand ils sont étayés très largement.

Quant à Vannuchi, c'est un sanguin. Il a sanctionné un coup de sang d'un de ses joueurs à froid. Il doit maintenant subir la même chose,
et cette fois-ci de la part d'une vraie commission. Il doit quand même se sentir bien penaud, le père JLV.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 19 août 2015, 10:36

Si la suspension s'élève à plus de 6 mois, il serait de bon sens pour JLV de démissionner.

Messagepar lauxerroisdu30 » 19 août 2015, 10:36

Comment on peut comparer le coup de sang d'Aguilar et de JLV alors que les deux situations était totalement différente ? C'est fascinant tout ce qu'on peut lire ici...

Messagepar Oya-ja » 19 août 2015, 10:39

lauxerroisdu30 a écrit :Comment on peut comparer le coup de sang d'Aguilar et de JLV alors que les deux situations était totalement différente ? C'est fascinant tout ce qu'on peut lire ici...
C'est strictement la même chose : non-respect de l'autorité.

Messagepar King Canto » 19 août 2015, 10:41

dotmick a écrit :Si la suspension s'élève à plus de 6 mois, il serait de bon sens pour JLV de démissionner.
C'est vrai, a part voir Fiard en n°1 (pourquoi pas?), il sera plus opportun de prendre un nouveau entraîneur. Mais je pense que la sanction ne sera pas exemplaire. C'est le genre d'affaire semi polémique, ou comment mettre un gros coup à un petit club ambitieux et globalement apprécié du public, pour un fait assez contestable (la porte qui tape l'arbitre :gene: ).

C'est sur c'est pas le même type de problème qu'avec Aguilar, pas grand chose a voir. Mais je comprend Oya quand il parle de coup de sang de JLV. Le truc c'est que c'est toujours différent dans le groupe et quand on rentre dans les instances.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 19 août 2015, 10:42

aja72689 a écrit :Tout le monde veut voir jlv partir c'est fou on se croirait au psg ou des que tu perds un match c'est la crise . Hormis 2 3 reglages et changements tactique on est pas ridicule sur me terrain . C'est juste que vous avez entendu le president dire qu'on jouela montee ca vous a mis la pression. On monte pas en 3 matchs . Reprenez le classement 2014 je pense pas que le gazalec et angers soient en haut du tableau a la meme epoque.
Effectivement l'objectif du Président c'est la 1ère place et donc le titre

Puisque tu veux comparer avec 2014/2015, comparons à l'issue de la 3ème journée :

L'ESTAC avait 9 points (+7 par rapport à l'AJA 2015/2016)
Angers et le Gazelec 4 points (+2)
Et le plus drôle ou pathétique selon les sensibilités de chacun, c'est que malgré un début de championnat raté d'après JLV, l'AJA avait 4 points (+2), soit le double de cette année

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 19 août 2015, 10:47

Oya-ja a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :Comment on peut comparer le coup de sang d'Aguilar et de JLV alors que les deux situations était totalement différente ? C'est fascinant tout ce qu'on peut lire ici...
S'énerver et taper dans une porte ne dénote pas spécialement un non-respect de l'autorité...
ça montre qu'il ne sait pas contenir ses émotions, qu'il ne sait pas gérer son stress, qu'il a du mal avec la frustration, éventuellement qu'il exècre la défaite... Mais pas qu'il ne respecte par l'autorité !

Messagepar lauxerroisdu30 » 19 août 2015, 10:51

Oya-ja a écrit :
A ben oui vu comme ça :hehe:

Messagepar b adouy » 19 août 2015, 11:11

pink lady a écrit :

Puisque tu veux comparer avec 2014/2015, comparons à l'issue de la 3ème journée :

Et le plus drôle ou pathétique selon les sensibilités de chacun, c'est que malgré un début de championnat raté d'après JLV, l'AJA avait 4 points (+2), soit le double de cette année
Donc en gros deux équipes sur trois qui sont montés l année dernière ont commencé à peine mieux que nous cette saison et avaient déjà perdu un match après trois journées. Donc oui le tout début de saison est important mais est loin de conditionner le reste du championnat, non? Et quand Jlv parle de début de saison raté il parle des cinqs six premiers matchs avec de mémoire deux ou trois défaites de suite et donc un très mauvais bilan après cinq matchs et non trois comme aujourd hui. Si dans 3 journées on n a pas redressé la barre alors on pourra parler de début raté
Dernière modification par b adouy le 19 août 2015, 11:22, modifié 3 fois.

Messagepar Meuric » 19 août 2015, 11:11

Salut à tous,

Quelqu'un connait-il bien la disposition des lieux en question ?

Dans la plupart des stades, les couloirs d'accès aux vestiaires sont bloqués par des portes coupe-feu. Certaines d'entre-elles ont des petites vitres pas plus grandes que du 20 cm sur 30, mais ce sont rarement des portes totalement vitrées, ne serait-ce que pour l'intimité des joueurs.

Si tel est le cas, ça pourrait totalement coller avec le fait qu'il n'ait pas vu l'arbitre derrière...

Georges Abidbol

Messagepar gargamel » 19 août 2015, 11:24

ça me choque un peu de voir que voulez que l'entraineur de l'equipe que nous supportons tous soit mis au coin... 8|
y'en a même pas un de chauvin :| où va le monde?

J F se faisait assez souvent virer aussi il me semble, la c'est vannuchi donc pas normal?
Et après il y en a qui disent qu'il n'est pas impliqué pour son club? :gene: chelou

C'est vrai que le comportement n'est pas excusable mais de la a pas le soutenir voir même demander une lourde suspension, mais vous avez pété les plombs ma parole.

Zemia

Messagepar Zemia » 19 août 2015, 11:26

II a fait une connerie, il doit assumer. Point.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 août 2015, 11:29

G. Roux aurait fait ça en son temps, je ne pense pas que le discours aurait été le même.
Dernière modification par djej le 19 août 2015, 11:34, modifié 1 fois.

Zemia

Messagepar Zemia » 19 août 2015, 11:34

b adouy a écrit :
pink lady a écrit :

Donc en gros deux équipes sur trois qui sont montés l année dernière ont commencé à peine mieux que nous cette saison et avaient déjà perdu un match après trois journées. Donc oui le tout début de saison est important mais est loin de conditionner le reste du championnat, non? Et quand Jlv parle de début de saison raté il parle des cinqs six premiers matchs avec de mémoire deux ou trois défaites de suite et donc un très mauvais bilan après cinq matchs et non trois comme aujourd hui. Si dans 3 journées on n a pas redressé la barre alors on pourra parler de début raté
10% environ des clubs dans la situation d'Auxerre sont montés en Ligue 1. Cela ne conditionne pas le reste du championnat mais cela donne une sacrée tendance tout de même !

coriace

Messagepar coriace » 19 août 2015, 11:34

G.Roux n'aurait jamais et n'a jamais fait cela en 40 ans, il était trop intelligent pour cela et connaissait bien le métier.
Donc la question ne se pose meme pas...

Zemia

Messagepar Zemia » 19 août 2015, 11:36

djej a écrit :G. Roux aurait fait ça en son temps, je ne pense pas que le discours aurait été le même.
Si Roux l'avait fait, pareil sauf que je me serai pas réjoui du fait qu'il faille lui trouver un successeur.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 août 2015, 11:38

Zemia a écrit :
djej a écrit :G. Roux aurait fait ça en son temps, je ne pense pas que le discours aurait été le même.
Si Roux l'avait fait, pareil sauf que je me serai pas réjoui du fait qu'il faille lui trouver un successeur.
permet moi d'en douter :]

Georges Abidbol

Messagepar gargamel » 19 août 2015, 11:39

Zemia a écrit :
Si Roux l'avait fait, pareil sauf que je me serai pas réjoui du fait qu'il faut lui trouver un successeur.
:| ah mais c'est pas ironique? ça pue le gros prétexte hahaha, tu n'aimes pas l’entraîneur soit... mais demander qu'il se barre pour ça je comprend pas. D'habitude tu juges au moins sur les prestations non?

Messagepar Oya-ja » 19 août 2015, 11:44

ça montre qu'il ne sait pas contenir ses émotions, qu'il ne sait pas gérer son stress, qu'il a du mal avec la frustration, éventuellement qu'il exècre la défaite...
Et vous pensez qu'il sera sanctionné parce qu'il ne sait pas contenir ses émotions ? 8|
S'il est lourdement sanctionné, c'est que jugement aura été donné que le corps arbitral s'est senti agressé.
Un entraîneur fait partie du jeu politique... Il a pas su garder la tête froide... Maintenant, s'il y a vraiment eu volonté de montrer violemment sa colère au xarbitres, c'est la circonstance aggravante et là, il est cuit.
Dernière modification par Oya-ja le 19 août 2015, 11:46, modifié 1 fois.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 19 août 2015, 11:46

b adouy a écrit :Donc en gros deux équipes sur trois qui sont montés l année dernière ont commencé à peine mieux que nous cette saison et avaient déjà perdu un match après trois journées. Donc oui le tout début de saison est important mais est loin de conditionner le reste du championnat, non?
J'en sais rien, je donne les chiffres bruts et chacun se fait idée
Actuellement :
l'AJA a 7 points de retard sur l'ESTAC 2014/2015 futur CHAMPION DE FRANCE DE L2
l'AJA a la moitié des points glanés en 2014/2015 après la 3ème journée