Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 01 nov. 2018, 18:43

canto89 a écrit : 01 nov. 2018, 17:47
just4fun a écrit : 01 nov. 2018, 17:37
canto89 a écrit : 01 nov. 2018, 16:47
mais correa a peut etre essayer tout ca
j ai juste l impression qu en face de lui il a des mecs qui ne veulent rien faire et qu il a laché
quand je vois le 1er but qu on prend c est affligeant de conneries de non combativité d insuffisance et de suffisance
quand je vois les 2 buts que l on met en mettant un peu plus d impact et d intelligence
cela prouve bien que quand ils veulent ils peuvent
correa n en demande pas plus
et il le dit
un peu plus d intensité et aggressivité
Sauf que les gens présents aux entrainements te disent que ça ne bosse pas, pas de rythme, pas d'envie, rien.

Admettons que Correa ait en face de lui des joueurs qui refusent de s'entrainer, pourquoi il les mets sur le terrain alors ?

Si vraiment les gars ne veulent pas, tu prends ceux qui en veulent + les gars de la réserve, qui eux en veulent, voire des U19, juste pour montrer aux "stars" qui est le chef !!

Là non, Souprayen qui explique clairement après un match n'avoir volontairement pas respecté les consignes, l'attitude d'avant match de ce même Souprayen sera pointée, nommément, sur 100% AJA, par le président Graille, ce Souprayen là sera titulaire le match suivant.

Rien que cet exemple prouve que Correa n'a aucune crédibilité face à son groupe.

Là où je te rejoins, c'est que Correa n'est pas SEUL responsable, mais il l'est, il a choisi ses joueurs, qui ne correspondent pas à son plan de jeu, aucun des joueurs qu'il a choisi ne donnent satisfaction, il doit donc en subir les conséquences.

Les joueurs, eux, devront être insités à quitter le club dès que possible, et se voir retenir leurs primes.
tu peux me retrouver les dires de souprayen stp ?
https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 100-aja-75

Vers 7m30 environ, interview du 8 octobre de Francis Graille dans 100% AJA.

Pas la peine de me dire merci.

Messagepar canto89 » 01 nov. 2018, 20:25

just4fun a écrit : 01 nov. 2018, 18:43
canto89 a écrit : 01 nov. 2018, 17:47
just4fun a écrit : 01 nov. 2018, 17:37
canto89 a écrit : 01 nov. 2018, 16:47
mais correa a peut etre essayer tout ca
j ai juste l impression qu en face de lui il a des mecs qui ne veulent rien faire et qu il a laché
quand je vois le 1er but qu on prend c est affligeant de conneries de non combativité d insuffisance et de suffisance
quand je vois les 2 buts que l on met en mettant un peu plus d impact et d intelligence
cela prouve bien que quand ils veulent ils peuvent
correa n en demande pas plus
et il le dit
un peu plus d intensité et aggressivité
Sauf que les gens présents aux entrainements te disent que ça ne bosse pas, pas de rythme, pas d'envie, rien.

Admettons que Correa ait en face de lui des joueurs qui refusent de s'entrainer, pourquoi il les mets sur le terrain alors ?

Si vraiment les gars ne veulent pas, tu prends ceux qui en veulent + les gars de la réserve, qui eux en veulent, voire des U19, juste pour montrer aux "stars" qui est le chef !!

Là non, Souprayen qui explique clairement après un match n'avoir volontairement pas respecté les consignes, l'attitude d'avant match de ce même Souprayen sera pointée, nommément, sur 100% AJA, par le président Graille, ce Souprayen là sera titulaire le match suivant.

Rien que cet exemple prouve que Correa n'a aucune crédibilité face à son groupe.

Là où je te rejoins, c'est que Correa n'est pas SEUL responsable, mais il l'est, il a choisi ses joueurs, qui ne correspondent pas à son plan de jeu, aucun des joueurs qu'il a choisi ne donnent satisfaction, il doit donc en subir les conséquences.

Les joueurs, eux, devront être insités à quitter le club dès que possible, et se voir retenir leurs primes.
tu peux me retrouver les dires de souprayen stp ?
https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 100-aja-75

Vers 7m30 environ, interview du 8 octobre de Francis Graille dans 100% AJA.

Pas la peine de me dire merci.
Ah si si merci
Je vais m en faire ma propre idée

Messagepar Rominet » 01 nov. 2018, 21:32

Jod a écrit : 01 nov. 2018, 17:24 Je me suis retapé le reportage sur "Guy Roux Enraciné"... Avec le passage sur les entraînements justement, où Blanc, Lamouchi...etc... parlent... J'ai adoré le passage : "Quand t'es à Auxerre depuis 1 semaine, t'as tout compris sur le fonctionnement, et tu sais que cette semaine sera exactement la même pendant toute la saison !" :D
Et le reportage de France 3... "j etais meilleur que les autres car je bossais. 11h par jour, 7j/7, 49 semaines par an".

Messagepar laverdarie » 01 nov. 2018, 23:04

canto89 a écrit : 01 nov. 2018, 13:55
laverdarie a écrit : 01 nov. 2018, 13:48
canto89 a écrit : 01 nov. 2018, 12:02 je vois mal un plombier dire a son patron :
" alors je veux bien intervenir pour faire les reparations mais montrer moi comment on coupe l arrivée d eau "
Le plombier, s'il fait 100 soudures par semaine en essayant d'améliorer sa technique, forcément au bout de quelque temps il sera plus productif, plus rapide, il saura résoudre et anticiper les problèmes. S'il en fait juste 3 ou 4, tranquille, en discutant avec la cliente et en buvant sa bière il ne va pas progresser beaucoup et il y aura des fuites.
Toute technique s'apprend mais elle se complète avec le travail.
Ce n est absolument pas ce que j ai voulu dire
Et c est bien ce qu' il me semble on lit et on comprend ce qu' on veut pour descendre l entraîneur
Je ne critique pas l'entraineur ici. C'est un exemple. La faute peut-être celle du patron plombier qui ne surveille pas son ouvrier mais c'est aussi celle de l'ouvrier qui est paresseux. Ou la faute des deux.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 nov. 2018, 17:52

Rominet a écrit : 01 nov. 2018, 21:32
Jod a écrit : 01 nov. 2018, 17:24 Je me suis retapé le reportage sur "Guy Roux Enraciné"... Avec le passage sur les entraînements justement, où Blanc, Lamouchi...etc... parlent... J'ai adoré le passage : "Quand t'es à Auxerre depuis 1 semaine, t'as tout compris sur le fonctionnement, et tu sais que cette semaine sera exactement la même pendant toute la saison !" :D
Et le reportage de France 3... "j etais meilleur que les autres car je bossais. 11h par jour, 7j/7, 49 semaines par an".
Eh oui...... Y'a pas de secret.... :( :(

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2018, 18:10

je ne dirais qu'une chose

comptez le temps que les joueurs passent sur la pelouse chaque semaine
puis le temps total qu'il passe au club

faites en de meme avec l'entraineur, le temps qu'il passe avec ses joueurs.

et demandez vous si l'on peut gagner en fonctionnant ainsi...

aucune raison qu'un joueur, meme blessé, ne passe 5h par jour au club, il y a tant a faire...

entre le travail collectif, individuel, la musculation, les soins, les repas en commun, le travail tactique, le visionnage video....et je ne parle pas des evenements sponsors et communication dans les gros clubs.

Messagepar papy robert » 02 nov. 2018, 18:17

C'est presque inquiétant de devoir le souligner...
Tu mets les joueurs à faire des ateliers technique et de la tactique 8 heures par jour, c'est certain que tu obtiens d'autres résultats le we.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 02 nov. 2018, 18:59

J'aimerais Martins ds et Lachuer entraîneur en étant accompagné d'un bon adjoint.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 nov. 2018, 19:35

gilles a écrit : 02 nov. 2018, 18:59 J'aimerais Martins ds et Lachuer entraîneur en étant accompagné d'un bon adjoint.
Noël, c'est le 25 décembre, et j'ai le regret de te rappeler (ou de te l'apprendre) que le Père Noël n'existe pas... :/

Messagepar Flash » 02 nov. 2018, 19:36

Stéphane Dumont serait parfait

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 02 nov. 2018, 19:40

Quoi qu'il en soi il faut un entraineur qui est de la gueul et dise les chose telles quelles sont , je me rappelle il ya ans quand je proposais antoneti ben il suffi de voir les résultats qu'il as avec Mets , du travailles des coup de gueulles et sa marche . Un mec qui l'ouvre donne des consigne et punis un joueurs parce que celle ci son pas respecter serra certainement plus respecter qu'un mec comme Corré&a qui recrute des joueurs les mets sur le banc sans raison et n'as n as pas de 11 de départ au bout de 12 journée

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 02 nov. 2018, 19:46

Jod a écrit : 02 nov. 2018, 19:35
gilles a écrit : 02 nov. 2018, 18:59 J'aimerais Martins ds et Lachuer entraîneur en étant accompagné d'un bon adjoint.
Noël, c'est le 25 décembre, et j'ai le regret de te rappeler (ou de te l'apprendre) que le Père Noël n'existe pas... :/
Je sais.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 02 nov. 2018, 19:50

Jod a écrit : 02 nov. 2018, 19:35
spoiler alert :rougefaché:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2018, 19:54

papy robert a écrit : 02 nov. 2018, 18:17 C'est presque inquiétant de devoir le souligner...
Tu mets les joueurs à faire des ateliers technique et de la tactique 8 heures par jour, c'est certain que tu obtiens d'autres résultats le we.
peut etre pas 8h par jour

mais simplement, comparons avec le rythme de travail des autres sportifs dans d'autre disciplines, ou des footeux dans les «grands clubs»
pas un hasard si les entraineurs italiens, quand ils arrivent en france, x2 ou x3 le temps de travail des joueurs...

autre question,

combien de joueurs de l'aja mangent au club le midi, et combien partent avec les paniers repas preparé par le club pour avoir une nutrition correcte ?

pour rappel, c'est ce qui se faisaient sous Roux il y a 20 ans...

Messagepar Ajpierre » 02 nov. 2018, 20:18

Maxfly a écrit : 02 nov. 2018, 19:54
papy robert a écrit : 02 nov. 2018, 18:17 C'est presque inquiétant de devoir le souligner...

mais simplement, comparons avec le rythme de travail des autres sportifs dans d'autre disciplines, ou des footeux dans les «grands clubs»
pas un hasard si les entraineurs italiens, quand ils arrivent en france, x2 ou x3 le temps de travail des joueurs...

autre question,

combien de joueurs de l'aja mangent au club le midi, et combien partent avec les paniers repas preparé par le club pour avoir une nutrition correcte ?

Ça me semble incroyable que ça ne se passe plus comme ça aujourd'hui... aller chercher la difficulté alors que la simplicité crève les yeux...
Pauvre AJA...

Messagepar gerardmensoif » 02 nov. 2018, 21:53

Les joueurs qui composent cette équipe ne sont tout simplement pas des joueurs ou des sportifs de haut niveau, avec des entraînements en carton, une hygiène de vie douteuse....je ne suis pas surpris, sa dure depuis des années à l'AJA

Messagepar Blade » 02 nov. 2018, 22:12

Ajpierre a écrit : 02 nov. 2018, 20:18
Maxfly a écrit : 02 nov. 2018, 19:54

autre question,

Ça me semble incroyable que ça ne se passe plus comme ça aujourd'hui... aller chercher la difficulté alors que la simplicité crève les yeux...
Pauvre AJA...
Au cours de sa carrière, avant la montée en D1, Roux à effectué plusieurs stages en Allemagne, en Angleterre, et en Espagne, dans les plus grands clubs de l'époque. Il a également suivi toutes les coupes du monde, sur place, depuis 1966.
Il s'est ensuite inspiré de toutes les méthodes de travail qu'il avait vu pour les mettre en pratique à L'AJA.

Pas étonnant que les joueurs de l'AJA avaient un entraînement supérieur à la moyenne en qualité et en quantité.

Je me souviens d'ailleurs que la plupart des joueurs français qui arrivaient au club de l'extérieur, soulignaient régulièrement la différence d'intensité par rapport à leur club précédent.
Ils soulignaient aussi dans les médias que quand ils arrivaient à Auxerre, ils trouvaient les entraînements "plutôt chiant", parce qu'il fallait s'enfiler des kilomètres de footing en forêt de Branches, refaire constamment les gammes (passes, tirs, corners, etc...), ateliers spécifiques, faire des MN en plus personnalisées sur des ateliers.
Des joueurs pouvaient passer au moins 30 minutes supplémentaire sur des gestes ou des combinaisons particulières (vu de mes yeux).
Et quand ils étaient interviewé 6 mois plus tard ils expliquaient qu'ils voyaient les résultats et comprenaient pourquoi ils étaient meilleurs à L'AJA que dans leurs clubs précédents.
Bref on pourrait en discuter des heures.

Je penses que notre cher Pablo pourrait peut être lui aussi faire un break pour aller chercher de l'inspiration chez les meilleurs . Ça lui ferait pas de mal de se remettre un peu en question.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2018, 22:19

attend, pablo a expliqué qu'il a fait un break et qu'il a passé 3 jours en espagne pour se refaire.....

Messagepar Blade » 02 nov. 2018, 22:20

Maxfly a écrit : 02 nov. 2018, 22:19 attend, pablo a expliqué qu'il a fait un break et qu'il a passé 3 jours en espagne pour se refaire.....
Oui c'est vrai
:hehe: :rofl:

Messagepar laverdarie » 02 nov. 2018, 23:03

BadTrip71 a écrit : 02 nov. 2018, 19:40 Quoi qu'il en soi il faut un entraineur qui est de la gueul et dise les chose telles quelles sont , je me rappelle il ya ans quand je proposais antoneti ben il suffi de voir les résultats qu'il as avec Mets , du travailles des coup de gueulles et sa marche . Un mec qui l'ouvre donne des consigne et punis un joueurs parce que celle ci son pas respecter serra certainement plus respecter qu'un mec comme Corré&a qui recrute des joueurs les mets sur le banc sans raison et n'as n as pas de 11 de départ au bout de 12 journée
Et avant d'écrire ce post tu as fait quoi ?