https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 100-aja-75canto89 a écrit : 01 nov. 2018, 17:47tu peux me retrouver les dires de souprayen stp ?just4fun a écrit : 01 nov. 2018, 17:37Sauf que les gens présents aux entrainements te disent que ça ne bosse pas, pas de rythme, pas d'envie, rien.canto89 a écrit : 01 nov. 2018, 16:47
mais correa a peut etre essayer tout ca
j ai juste l impression qu en face de lui il a des mecs qui ne veulent rien faire et qu il a laché
quand je vois le 1er but qu on prend c est affligeant de conneries de non combativité d insuffisance et de suffisance
quand je vois les 2 buts que l on met en mettant un peu plus d impact et d intelligence
cela prouve bien que quand ils veulent ils peuvent
correa n en demande pas plus
et il le dit
un peu plus d intensité et aggressivité
Admettons que Correa ait en face de lui des joueurs qui refusent de s'entrainer, pourquoi il les mets sur le terrain alors ?
Si vraiment les gars ne veulent pas, tu prends ceux qui en veulent + les gars de la réserve, qui eux en veulent, voire des U19, juste pour montrer aux "stars" qui est le chef !!
Là non, Souprayen qui explique clairement après un match n'avoir volontairement pas respecté les consignes, l'attitude d'avant match de ce même Souprayen sera pointée, nommément, sur 100% AJA, par le président Graille, ce Souprayen là sera titulaire le match suivant.
Rien que cet exemple prouve que Correa n'a aucune crédibilité face à son groupe.
Là où je te rejoins, c'est que Correa n'est pas SEUL responsable, mais il l'est, il a choisi ses joueurs, qui ne correspondent pas à son plan de jeu, aucun des joueurs qu'il a choisi ne donnent satisfaction, il doit donc en subir les conséquences.
Les joueurs, eux, devront être insités à quitter le club dès que possible, et se voir retenir leurs primes.
Vers 7m30 environ, interview du 8 octobre de Francis Graille dans 100% AJA.
Pas la peine de me dire merci.