Si personne ne s'est jeté dessus, c'est que le problème n'est pas financier mais plutôt en relation avec ses ennuis judiciaires et les clubs ayant besoin d'un buteur (je pense à Rennes et Nantes par exemple) ne se sont pas positionnés.tequila a écrit : 27 janv. 2025, 17:42 S'il n'avait pas ses problèmes judiciaires, Ben Yedder est un très bon joueur, doté d'un CV plus qu'intéressant. L'A.J.A. a su, par le passé, remettre sur les rails des joueurs "brisés" soit physiquement soit moralement. Mais a t-il la volonté et ... l'envie d'un retour à une vie plus "saine" ? Par ailleurs, et sauf très gros effort salarial, c'est un joueur au dessus des moyens de l'A.J.A..
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
J ai aussi vu que Andy Delors reviendrait à Montpellier vraiment dommage pour l AJA qui en début de mercato estivale on en parlait. Il aurait fait aussi bien que Théo Bair….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Pas d'accord ! Andy Delort comme Mbaye Niang sont des joueurs qui cassent un groupe, ils sont dans les plus gros salaires, pour un rendu et une implication variables, ce qui a le don de crisper un groupe et le tirer vers le bas...Martini 77 a écrit : 28 janv. 2025, 08:31 J ai aussi vu que Andy Delors reviendrait à Montpellier vraiment dommage pour l AJA qui en début de mercato estivale on en parlait. Il aurait fait aussi bien que Théo Bair….
Allez l AJA
Théo Bair travaille, est discret, il n'est pas au niveau pour le moment, il le sait et travaille pour y être
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9361
Cafaro en FDC en juin 2025. J’aimerai vraiment qu’on puisse le signer.
-
Vous faites une grave erreur. la preuve :AJA_Champion4ever a écrit : 27 janv. 2025, 21:46Si personne ne s'est jeté dessus, c'est que le problème n'est pas financier mais plutôt en relation avec ses ennuis judiciaires et les clubs ayant besoin d'un buteur (je pense à Rennes et Nantes par exemple) ne se sont pas positionnés.tequila a écrit : 27 janv. 2025, 17:42 S'il n'avait pas ses problèmes judiciaires, Ben Yedder est un très bon joueur, doté d'un CV plus qu'intéressant. L'A.J.A. a su, par le passé, remettre sur les rails des joueurs "brisés" soit physiquement soit moralement. Mais a t-il la volonté et ... l'envie d'un retour à une vie plus "saine" ? Par ailleurs, et sauf très gros effort salarial, c'est un joueur au dessus des moyens de l'A.J.A..
https://www.footmercato.net/joueur/wiss ... er/salaire
Wissam Ben Yedder était en 2023/2024 le premier joueur non parisien (classé 11ème) dans la hiérarchie des salaires de Ligue 1.
-
L'envie d'un retour à une vie plus "saine", pour reprendre tes propos....tequila a écrit : 28 janv. 2025, 10:15Vous faites une grave erreur. la preuve :AJA_Champion4ever a écrit : 27 janv. 2025, 21:46Si personne ne s'est jeté dessus, c'est que le problème n'est pas financier mais plutôt en relation avec ses ennuis judiciaires et les clubs ayant besoin d'un buteur (je pense à Rennes et Nantes par exemple) ne se sont pas positionnés.tequila a écrit : 27 janv. 2025, 17:42 S'il n'avait pas ses problèmes judiciaires, Ben Yedder est un très bon joueur, doté d'un CV plus qu'intéressant. L'A.J.A. a su, par le passé, remettre sur les rails des joueurs "brisés" soit physiquement soit moralement. Mais a t-il la volonté et ... l'envie d'un retour à une vie plus "saine" ? Par ailleurs, et sauf très gros effort salarial, c'est un joueur au dessus des moyens de l'A.J.A..
Wissam Ben Yedder était en 2023/2024 le premier joueur non parisien (classé 11ème) dans la hiérarchie des salaires de Ligue 1.
Tu te rends compte de ce que tu peux écrire ?
On parle d'un joueur condamné pour agression sexuelle et qui est poursuivi, entre autres, pour violences physiques et psychologiques sur son ancienne compagne.
Donc non, on ne s'intéresse pas à ce genre de joueur.
On peut perdre des points mais on ne perd pas la face.
-
Opération maintien
Mais quel rapport avec le foot ? Tant qu'il n'est pas comdamner a de la prison...Ton boulanger est peut-être un ancien tolard, tu n'en sais rien...Sam a écrit : 28 janv. 2025, 10:49L'envie d'un retour à une vie plus "saine", pour reprendre tes propos....tequila a écrit : 28 janv. 2025, 10:15Vous faites une grave erreur. la preuve :AJA_Champion4ever a écrit : 27 janv. 2025, 21:46Si personne ne s'est jeté dessus, c'est que le problème n'est pas financier mais plutôt en relation avec ses ennuis judiciaires et les clubs ayant besoin d'un buteur (je pense à Rennes et Nantes par exemple) ne se sont pas positionnés.tequila a écrit : 27 janv. 2025, 17:42 S'il n'avait pas ses problèmes judiciaires, Ben Yedder est un très bon joueur, doté d'un CV plus qu'intéressant. L'A.J.A. a su, par le passé, remettre sur les rails des joueurs "brisés" soit physiquement soit moralement. Mais a t-il la volonté et ... l'envie d'un retour à une vie plus "saine" ? Par ailleurs, et sauf très gros effort salarial, c'est un joueur au dessus des moyens de l'A.J.A..
On parle d'un joueur condamné pour agression sexuelle et qui est poursuivi, entre autres, pour violences physiques et psychologiques sur son ancienne compagne.
-
On a déjà prit niang en cassos , on va quand même pas faire ben yedder. On n'est pas la poubelle de la ligue 1 !!!
Aillez une éthique, même pour des résultats sportifs .
Aillez une éthique, même pour des résultats sportifs .
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il a été condamné à deux ans de prison avec sursis justement.darkdavid a écrit : 28 janv. 2025, 11:01Mais quel rapport avec le foot ? Tant qu'il n'est pas comdamner a de la prison...Ton boulanger est peut-être un ancien tolard, tu n'en sais rien...Sam a écrit : 28 janv. 2025, 10:49L'envie d'un retour à une vie plus "saine", pour reprendre tes propos....tequila a écrit : 28 janv. 2025, 10:15Vous faites une grave erreur. la preuve :AJA_Champion4ever a écrit : 27 janv. 2025, 21:46Si personne ne s'est jeté dessus, c'est que le problème n'est pas financier mais plutôt en relation avec ses ennuis judiciaires et les clubs ayant besoin d'un buteur (je pense à Rennes et Nantes par exemple) ne se sont pas positionnés.tequila a écrit : 27 janv. 2025, 17:42 S'il n'avait pas ses problèmes judiciaires, Ben Yedder est un très bon joueur, doté d'un CV plus qu'intéressant. L'A.J.A. a su, par le passé, remettre sur les rails des joueurs "brisés" soit physiquement soit moralement. Mais a t-il la volonté et ... l'envie d'un retour à une vie plus "saine" ? Par ailleurs, et sauf très gros effort salarial, c'est un joueur au dessus des moyens de l'A.J.A..
On peut aussi, moralement, ne pas souhaiter qu'un tel personnage rejoigne le club.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Que Jubal ne prolonge pas n’est pas une surprise on peut désormais être certain qu’il quittera le Club à la fin de la saison dommage qu’il n’ai pas accepté de prolonger afin qu’il puisse récupérer quelque chose. Une véritable page se tournera à la fin de la saison quoi qu’il arrive.
-
Ça ne m’étonne pas son meilleur pote pellenard est partis
-
Le chantier pour la défense de la saison prochaine fait peur, parce que ça m'étonnerais que Akpa et Mensah soient encore la.
-
Aja à jamais
Et que dire de l'attaque.hyogaa a écrit : 28 janv. 2025, 11:56 Le chantier pour la défense de la saison prochaine fait peur, parce que ça m'étonnerais que Akpa et Mensah soient encore la.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon on se doute que la saison prochaine il y aura une refonte de l’effectif pas de surprise sur ce point là.
-
Oui enfin ce qu'il apporte cette saison c'est plus que "sentimental", il reste de loin notre meilleur DC avec Akpa. S'il part, il faudra obligatoirement une arrivée de qualité.kianou2525 a écrit : 28 janv. 2025, 10:19Un des artisans du renouveau auxerrois. Son arrivé à coïncidé avec l'actuelle période faste du club. Avec Gotcho, Perrin et Dono notamment.patchack a écrit : 27 janv. 2025, 23:26 Pas grand chose mais je suis tombé là dessus, un journaliste qui dit que Jubal a informé le club qu'il ne prolongerait pas. Ça va dans le sens des infos qu'on avait eu il y a quelques semaines
Son départ sera plus une perte sentimentale. Il lui manque de la vitesse pour être franchement au niveau en L1. Dans une défense à 5, ça peut passer mais dans une défense à 4 c'est rédhibitoire.
-
Opération maintien
Je peux effectivement comprendre le côté "moral" pour certains.Le Milan a écrit : 28 janv. 2025, 11:33Il a été condamné à deux ans de prison avec sursis justement.darkdavid a écrit : 28 janv. 2025, 11:01Mais quel rapport avec le foot ? Tant qu'il n'est pas comdamner a de la prison...Ton boulanger est peut-être un ancien tolard, tu n'en sais rien...Sam a écrit : 28 janv. 2025, 10:49L'envie d'un retour à une vie plus "saine", pour reprendre tes propos....tequila a écrit : 28 janv. 2025, 10:15Vous faites une grave erreur. la preuve :AJA_Champion4ever a écrit : 27 janv. 2025, 21:46
Si personne ne s'est jeté dessus, c'est que le problème n'est pas financier mais plutôt en relation avec ses ennuis judiciaires et les clubs ayant besoin d'un buteur (je pense à Rennes et Nantes par exemple) ne se sont pas positionnés.
On peut aussi, moralement, ne pas souhaiter qu'un tel personnage rejoigne le club.
Je vais quand même rappeler que si c'est du "sursis", il ne devait pas y avoir des preuves de ouf dans le dossier contre lui, et que, sportivement parlant, le club n'est pas pénaliser puisqu'il peut jouer tous les matchs.
Moi perso, je suis toujours pour donner une 2e chance aux gens. Sin métier c'est footballeur, et plutôt un bon, il n'est pas condamné a de la prison ferme, c'est justement, un club comme Auxerre pour se relancer et se faire "oublier".
Ce n'est que mon avis bien sûr
-
Opération maintien
Tout a fait, mais on le savait, c'est une fin de cycle qui arrive, c'est normal.Ron33 a écrit : 28 janv. 2025, 12:02 De toute façon on se doute que la saison prochaine il y aura une refonte de l’effectif pas de surprise sur ce point là.
On a le temps de voir venir, et on aura un peu plus de moyens si on se maintient.
L'objectif reste le maintien pour l'instant.
Plus vite il sera acquis, plus vite on pourra organiser la prochaine saison.
-
C'est les 2AJA_Champion4ever a écrit : 27 janv. 2025, 21:46Si personne ne s'est jeté dessus, c'est que le problème n'est pas financier mais plutôt en relation avec ses ennuis judiciaires et les clubs ayant besoin d'un buteur (je pense à Rennes et Nantes par exemple) ne se sont pas positionnés.tequila a écrit : 27 janv. 2025, 17:42 S'il n'avait pas ses problèmes judiciaires, Ben Yedder est un très bon joueur, doté d'un CV plus qu'intéressant. L'A.J.A. a su, par le passé, remettre sur les rails des joueurs "brisés" soit physiquement soit moralement. Mais a t-il la volonté et ... l'envie d'un retour à une vie plus "saine" ? Par ailleurs, et sauf très gros effort salarial, c'est un joueur au dessus des moyens de l'A.J.A..
Personne ne veut prendre le risque d'entrer dans une polémique en prenant Ben Yedder
Et personne ne peut s'aligner sur ses prétentions salariales
Pour lui, le foot à haut niveau est terminé, dommage car il aurait apporté bcp à Monaco cette saison encore
-
Bien entendu. L'A.J.A. a déjà, par le passé, remis en selle des joueurs "cabossés" par la vie (j'en connais au moins deux) Et puis ne dit-on pas : "bat ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle ... le sait" ! STOP : c'est bien entendu de l'humour (lourd certes) noir. Car je suis bien entendu d'accord sur le côté "moral" et j'accepte les effrois de certains. Surtout après ... 55 ans de mariage.darkdavid a écrit : 28 janv. 2025, 12:16Je peux effectivement comprendre le côté "moral" pour certains.Le Milan a écrit : 28 janv. 2025, 11:33Il a été condamné à deux ans de prison avec sursis justement.darkdavid a écrit : 28 janv. 2025, 11:01Mais quel rapport avec le foot ? Tant qu'il n'est pas comdamner a de la prison...Ton boulanger est peut-être un ancien tolard, tu n'en sais rien...Sam a écrit : 28 janv. 2025, 10:49L'envie d'un retour à une vie plus "saine", pour reprendre tes propos....tequila a écrit : 28 janv. 2025, 10:15 Vous faites une grave erreur. la preuve :
Je vais quand même rappeler que si c'est du "sursis", il ne devait pas y avoir des preuves de ouf dans le dossier contre lui, et que, sportivement parlant, le club n'est pas pénaliser puisqu'il peut jouer tous les matchs.
Moi perso, je suis toujours pour donner une 2e chance aux gens. Sin métier c'est footballeur, et plutôt un bon, il n'est pas condamné a de la prison ferme, c'est justement, un club comme Auxerre pour se relancer et se faire "oublier".
Ce n'est que mon avis bien sûr![]()
Par ailleurs, j'avais bien précisé que ce joueur était (financièrement parlant) hors de portée de l'A.J.A.
-
Y a pas de débat Ben yeder ne viendra pas !!
Allez l AJA
Allez l AJA