Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar lion90 » 11 août 2013, 16:34

Sans vouloir en rajouter, mais étant donné que Aubameyang marque plus souvent contre des équipes plus faibles, n'a t-il pas plus de chance (en ayant signé au BVB) de rencontrer une proportion d'équipe plus faible en Bundesliga, que lorsqu'il évoluait à Monaco, Lille ou St Étienne?

Ce que je veux dire par là est que le Fribourg de Jullien ferait certainement du mal au 2/3 de la ligue 1 là où il se prendra des piquettes en Bundesliga.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2013, 18:36

Khazri vers la Roma, va réellement valloir qu'il confirme ou sinon il va être un grand flop et il va se perdre en Italie alors qu'il aurait du faire au moins une saison de plus à Bastia ou en France. (Avis personnel)

Messagepar kalou33 » 11 août 2013, 19:22

djibrilenforce a écrit :Khazri vers la Roma, va réellement valloir qu'il confirme ou sinon il va être un grand flop et il va se perdre en Italie alors qu'il aurait du faire au moins une saison de plus à Bastia ou en France. (Avis personnel)
J'aurais dis pareil si ce n'était pas Garcia le coach...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2013, 19:27

kalou33 a écrit :
djibrilenforce a écrit :Khazri vers la Roma, va réellement valloir qu'il confirme ou sinon il va être un grand flop et il va se perdre en Italie alors qu'il aurait du faire au moins une saison de plus à Bastia ou en France. (Avis personnel)
Faut qu'il assure quand même en Seria A, Garcia ou pas !

Messagepar kalou33 » 11 août 2013, 20:33

djibrilenforce a écrit :
kalou33 a écrit :
Faut qu'il assure quand même en Seria A, Garcia ou pas !
La L1 n'a rien à envier à la Serie A d'aujourd'hui.....

Messagepar Aneurysm » 11 août 2013, 21:12

Rien à envier peut être pas mais bon c'est clair il ne va pas être dépaysé, il ne passe pas d'un championnat mineur à une top ligue quoi.

En sachant que Pjanic ne restera peut être pas, Garcia est là, bon choix là aussi, pas forcément besoin de passer par un top club de ligue 1 avant de s'expatrier.

Messagepar Leeroy » 11 août 2013, 23:06

Rien à envier…

Juve, Milan, Inter, Naples, Fiorentina, Roma, Lazio etc.

Messagepar forza » 11 août 2013, 23:07

kalou33 a écrit : La L1 n'a rien à envier à la Serie A d'aujourd'hui.....
8| 8| 8|

ok, faisons un match entre le 1er de la L1 contre 1er de SA, puis 2e de L1 contre 2e de SA puis... jusqu'au 20-20...

je parie que la série A gagne au moins 15-5... et assez largement...

bientôt le championnat belge sera aussi fort que la liga...

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 12 août 2013, 00:12

forza a écrit :
kalou33 a écrit : La L1 n'a rien à envier à la Serie A d'aujourd'hui.....
8| 8| 8|

ok, faisons un match entre le 1er de la L1 contre 1er de SA, puis 2e de L1 contre 2e de SA puis... jusqu'au 20-20...

je parie que la série A gagne au moins 15-5... et assez largement...

bientôt le championnat belge sera aussi fort que la liga...
N'importe quoi!! 20 matchs de Ligue 1 contre série A y'aurait au moins dix 0-0 ::d

Messagepar kalou33 » 12 août 2013, 01:32

Leeroy a écrit :Rien à envier…

Juve, Milan, Inter, Naples, Fiorentina, Roma, Lazio etc.
C'est dingue cette manie bien française de s'auto descendre.. :pasdrole:
A part la Juve qui reste une valeur sure voir le Milan (et encore c'est devenu très pauvre), le reste c'est zéro. L'exemple le plus flagrant reste l'Inter je crois qui n'est plus que l'ombre de ce qu'a été ce magnifique club...
Les PSG, Monaco, Lyon ou même Marseille ont aujourd'hui rien à envier en termes de qualité à ses équipes pour moi je suis désolé... Les meilleurs joueurs du championnat italiens des années précédentes sont aujourd'hui en L1.
La série A s'appauvrit quand la L1 se développe tiré par les nouveaux riches. C'est incontestable.

Messagepar forza » 12 août 2013, 05:41

l'inter a juste fait récemment ce qu'aucun club français n'a su faire depuis la nouvelle formule de la LDC
il en va de même pour le milan ac
une équipe comme naples qui donne toujours du fil à retordre aux gros en LDC...

le problème des équipes moyennes que sont la fio, la lazio, la roma, c'est qu'elles ne jouent pas l'europa league à fond
mais pour continuer de voir autre chose que la pauvre ligue 1, le calcio ça reste quand même bien au-dessus...

paris est un club qui fête sa deuxième année, monaco est tout juste né, quant à lyon et marseille ces deux équipes sont désormais destinées à jouer les seconds couteaux en france... et sur la scène européenne on a bien vu la belle et immense équipe de lyon faire un parcours de rêve en europa league d'ailleurs... et c'était la A...
alors que l'inter et la lazio ces deux équipes qui ne valent plus rien désormais selon toi, elles ont passé un tour de plus, en y envoyant leur réserve...

mais au-delà de l'aspect sportif, car je t'assure que tactiquement et techniquement en france on est à des années lumières de l'italie (on est devant que sur le plan physique), les clubs italiens ils parlent à toutes la planète football... tu dis "milan", "inter", "juve", "roma", "naples", ça parle au connaisseur à travers toute la planète... tu dis "lyon" on te demande si ça se mange, monaco on te répond stéphanie, bordeaux si si ils adorent le vin...

d'ailleurs, truc très bête... on parle des résultats internationaux des deux nations sur les 5 ou les 10 dernières années ?
et pourtant, parait même que les plus grands joueurs étrangers jouent en italie plutôt qu'en france (il a fallu attendre les milliards qataris et russes pour voir de vrais footballeurs débarquer... d'italie...) donc ce devrait être plus dur pour la squadra d'avoir une équipe compétitive...
dans les titulaires bleus, y'en a pas des masses qui seraient titulaires dans une bonne équipe de série A, alors que tous les remplaçants de la squadra auraient leur place dans n'importe quelle équipe de la L1...

Messagepar kalou33 » 12 août 2013, 09:43

forza a écrit :l'inter a juste fait récemment ce qu'aucun club français n'a su faire depuis la nouvelle formule de la LDC
il en va de même pour le milan ac
une équipe comme naples qui donne toujours du fil à retordre aux gros en LDC...

le problème des équipes moyennes que sont la fio, la lazio, la roma, c'est qu'elles ne jouent pas l'europa league à fond
mais pour continuer de voir autre chose que la pauvre ligue 1, le calcio ça reste quand même bien au-dessus...

paris est un club qui fête sa deuxième année, monaco est tout juste né, quant à lyon et marseille ces deux équipes sont désormais destinées à jouer les seconds couteaux en france... et sur la scène européenne on a bien vu la belle et immense équipe de lyon faire un parcours de rêve en europa league d'ailleurs... et c'était la A...
alors que l'inter et la lazio ces deux équipes qui ne valent plus rien désormais selon toi, elles ont passé un tour de plus, en y envoyant leur réserve...

mais au-delà de l'aspect sportif, car je t'assure que tactiquement et techniquement en france on est à des années lumières de l'italie (on est devant que sur le plan physique), les clubs italiens ils parlent à toutes la planète football... tu dis "milan", "inter", "juve", "roma", "naples", ça parle au connaisseur à travers toute la planète... tu dis "lyon" on te demande si ça se mange, monaco on te répond stéphanie, bordeaux si si ils adorent le vin...

d'ailleurs, truc très bête... on parle des résultats internationaux des deux nations sur les 5 ou les 10 dernières années ?
et pourtant, parait même que les plus grands joueurs étrangers jouent en italie plutôt qu'en france (il a fallu attendre les milliards qataris et russes pour voir de vrais footballeurs débarquer... d'italie...) donc ce devrait être plus dur pour la squadra d'avoir une équipe compétitive...
dans les titulaires bleus, y'en a pas des masses qui seraient titulaires dans une bonne équipe de série A, alors que tous les remplaçants de la squadra auraient leur place dans n'importe quelle équipe de la L1...
Je ne te parle pas de l'historique des clubs, je te parle de la qualité aujourd'hui. Evidemment que la série A en étant pendant longtemps un voir le meilleur championnat d'europe avec des clubs qui ont flambé sur la scène européenne a aujourd'hui des clubs connu et reconnu dans le monde entier.
Je ne parle pas de l'Inter de mourinho mais celui d'aujourd'hui ou il n'y a plus un joueur de classe mondial et une attaque porté par Belfodil.
Je ne te parle pas du Milan de Shevchenko mais celui ou Kevin Constant et M'Baye Niang font figure titulaire, impensable il y a quelques années.

Je suis désolé c'est une série A de moins en moins talentueuse, qui perd chaque années ses meilleurs joueurs et cette année je vais prendre bien plus mon pied devant PSG-Monaco que Juve-Milan.

Pour ce qui est des résultats nationaux, j'ai toujours trouvé débile de comparer la selection national avec le championnat. D'ailleurs fin 90 on était la meilleur selection au monde et très loin de faire partie des meilleurs championnats.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 12 août 2013, 10:33

Moi je suis fan de l'Inter et déjà Belfodil ne porte pas l'attaque ça c'est sur c'est Icardi et Palacio et a son retour Milito . Moi j'ai suivi tous ces matchs l'année dernière même les pires . En est tu sur que Lyon ou l'OM de l'année dernière peut mettre 4 buts a Tottenham ? Car bon c'est peut être l'une des pires Inter , tu vois ce qu'ils ont capable de faire .

Et puis l'effectif de Lyon ou de l'OM comparé a celui de l'Inter ... LOL y'as pas débat !

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 12 août 2013, 11:04

L'effectif ne fait pas la qualité de l'équipe... Par le passé, on a vu le Real dépenser des milliards, et avoir un niveau de jeu proche du national...
D'ailleurs, quel serait l'intérêt d'un sport où tout serait fonction du chéquier ? Encore heureux qu'il y ait encore un peu d'incertitude et d'aléas dans le foot... Je dis bien un peu !

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 12 août 2013, 11:17

Oui c'est pour ça aussi que l'Inter a tant plonger , enchaîner les mauvais entraîneurs ou inédéquate avec l'équipe : Benitez , Leonardo ( le meilleur de ceux cité pour dire ... ) , Gasperini , Ranieri , Stramaccioni .

Et la Mazzari espère jouer a 3 défenseurs , mais je suis pas sur que ça fonctionne ...

Messagepar kalou33 » 12 août 2013, 11:20

El Pazzo a écrit :Moi je suis fan de l'Inter et déjà Belfodil ne porte pas l'attaque ça c'est sur c'est Icardi et Palacio et a son retour Milito . Moi j'ai suivi tous ces matchs l'année dernière même les pires . En est tu sur que Lyon ou l'OM de l'année dernière peut mettre 4 buts a Tottenham ? Car bon c'est peut être l'une des pires Inter , tu vois ce qu'ils ont capable de faire .

Et puis l'effectif de Lyon ou de l'OM comparé a celui de l'Inter ... LOL y'as pas débat !
Milito? Le gars cramé depuis au moins 2 ans ?
Depuis 3 ans c'est une blague ce club, d'ailleurs sa dernière 9ème place en série A en témoigne, et ça sent le moisi pour cette année encore.
Dernière modification par kalou33 le 12 août 2013, 11:24, modifié 2 fois.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 12 août 2013, 11:23

kalou33 a écrit :
El Pazzo a écrit :Moi je suis fan de l'Inter et déjà Belfodil ne porte pas l'attaque ça c'est sur c'est Icardi et Palacio et a son retour Milito . Moi j'ai suivi tous ces matchs l'année dernière même les pires . En est tu sur que Lyon ou l'OM de l'année dernière peut mettre 4 buts a Tottenham ? Car bon c'est peut être l'une des pires Inter , tu vois ce qu'ils ont capable de faire .

A. Milito? Le gars cramé depuis au moins 2 ans?
Depuis 3 ans c'est une blague ce club, d'ailleurs sa dernière 9ème place en série A en témoigne, et ça sent le moisi pour cette année encore.
Tu veux que je te rappelle que y'as deux ans ( saison 2011-2012 ) il a marqué 21 buts ? Pas mal pour un gars cramé ... Cette année il a été blessé toutes l'année , et pas en enchaînant des blessure , c'est une seul qui l'a contraint

Et ben on verra ma foi si ça sent le moisi , ce n'est que des matchs amicaux , du temps de Mourihno on avait perdu 3-0 je pense contre Az Alkmaar avant de faire le triplé , donc ne vends pas la peau de l'ours car les matchs amicaux sont très peu convaincant

Oui c'est un sketch ce club depuis la fin de Mourinho , les mauvais choix d’entraîneur enchaînant les choix tactique désastreux , le recrutement pas a la hauteur ( Forlan ... ) , mais ça reste toujours aussi fort que les clubs français ( j'ai bien dit français :perv: )
Dernière modification par El Pazzo le 12 août 2013, 11:27, modifié 1 fois.

Messagepar kalou33 » 12 août 2013, 11:26

El Pazzo a écrit :
kalou33 a écrit :

A. Milito? Le gars cramé depuis au moins 2 ans?
Tu veux que je te rappelle que y'as deux ans ( saison 2011-2012 ) il a marqué 21 buts ? Pas mal pour un gars cramé ... Cette année il a été blessé toutes l'année , et pas en enchaînant des blessure , c'est une seul qui l'a contraint
Sur les 3 dernière saisons, il a fait une saison pleine le reste bouffé par les blessures et contre perf. Il est plus près de la fin que du début le garçon.
On en reparlera en fin de saison, si l'Inter accroche l'europa league se sera déjà très bien.
Dernière modification par kalou33 le 12 août 2013, 11:37, modifié 1 fois.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 12 août 2013, 11:35

Ah mais j'ai jamais dit que l'Inter accrochera la LDC . Ce n'était pas la question , la question était que les clubs Français n'avait rien a envier aux clubs Italien

Puis justement , on parle du 9ème de Seria A , alors que lyon et l'OM sont 2 et 3 ème du championnat . Je suis convaincu que l'Inter est au dessus

Ah mais je te rejoint , Milito l'année prochaine même dès cette année il fautp lus qu'il soit titulaire , on espère que Icardi fera l'affaire mais pas sur ...

Sinon on devrait arrêter le HS , c'est le topic du mercato :mrgreen:

Messagepar kalou33 » 12 août 2013, 11:46

El Pazzo a écrit :Ah mais j'ai jamais dit que l'Inter accrochera la LDC . Ce n'était pas la question , la question était que les clubs Français n'avait rien a envier aux clubs Italien

Sinon on devrait arrêter le HS , c'est le topic du mercato :mrgreen:
Moi je dis surtout que le niveau de la série A s'appauvrit d'année en année quand la L1 devient de plus en plus compétitif, et qu' aujourd'hui la différence de niveau entre ces deux championnat est minime c'est tout.
On est quand même en train de d'évaluer le niveau aujourd'hui d'un immense club historique comme l'INTER avec les clubs français, il n'y a pas si longtemps c'était avec le BARCA, le REAL ou UNITED. Aujourd'hui la question ne se pose même pas :mrgreen: