Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2015, 16:18

c'est sur, le club n'a rien fait sur ambrose avant city.....rien du tout.

ambrose et sa famille savait tres bien ce qu'ils faisaient, et ils ont bien eu raison par ailleurs.

sinon tu m'expliqueras comment faire signer un contrat pro a un jeune de - de 16 ans...

ce qui c'est passé avec ambrose, c'était annoncé depuis tres longtemps...meme en l1 on aurait pas rivalisé.

coriace

Messagepar coriace » 30 avr. 2015, 16:25

ambrose, sanogo, c hors sujet ici...

ici on parle de l'échec de Cotret concernant le cas haller qui flambe en hollande.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2015, 16:25

le probleme n'est pas qu'il flambe en hollande, mais qu'il flambe pour 3 cacahuetes....

Messagepar Yann Lachuer » 30 avr. 2015, 16:29

coriace a écrit :ambrose, sanogo, c hors sujet ici...

ici on parle de l'échec de Cotret concernant le cas haller qui flambe en hollande.
Mais l'échec il est seulement dans ta tête ! Laisser partir Calvet était aussi un échec à l'époque...

coriace

Messagepar coriace » 30 avr. 2015, 16:34

calvet est hors sujet ici..décidément.

Ici, on parle de haller et juste de haller.

Messagepar BlackScholes » 30 avr. 2015, 17:01

coriace a écrit :calvet est hors sujet ici..décidément.

haller tu le décriais comme tout le monde il y a quelques mois, c'est un peu facile maintenant de venir crier que c'est un génie et qu'on a fait une erreur.

Messagepar Ludo1909 » 30 avr. 2015, 17:08

BlackScholes a écrit :
coriace a écrit :calvet est hors sujet ici..décidément.

haller tu le décriais comme tout le monde il y a quelques mois, c'est un peu facile maintenant de venir crier que c'est un génie et qu'on a fait une erreur.
Comme tout le monde....ben voyons....

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 avr. 2015, 17:11

BlackScholes a écrit :haller tu le décriais comme tout le monde il y a quelques mois
Pas tout le monde Black, pas tout le monde

Concernant Haller, il y a 3 genres de forumeur :

-ceux qui persistent à nier l'évidence et qui se contentent de miettes d'€ (Yann ou toi par exemple)
-ceux qui en connaissant mieux le garçon, ont compris (Coriace par exemple)
-ceux qui l'ont toujours défendu, peu nombreux il est vrai, parce que le potentiel était évident :)

Après, chacun son avis, c'est pas un problème
Dernière modification par pink lady le 30 avr. 2015, 17:16, modifié 4 fois.

Messagepar Marko » 30 avr. 2015, 17:13

Bye bye Haller. Bonne chance dans son nouveau club. Il ne va pas me manquer car j'ai toujours en mémoire des matchs horrible de sa part. Zéro combativité, pas d'appels et bouffé physiquement.

Messagepar Ludo1909 » 30 avr. 2015, 17:15

Voilà, je viens de vérifier. Coriace a bien décrié l'option d'achat dès le début du prêt et il était pas le seul. Et l'année dernière quand beaucoup de monde le lynchait, on était plusieurs à le trouver intéressant et à dire qu'il lui fallait un peu de temps.

Messagepar BlackScholes » 30 avr. 2015, 17:15

pink lady a écrit :
BlackScholes a écrit :haller tu le décriais comme tout le monde il y a quelques mois
Pas tout le monde Black, pas tout le monde

Concernant Haller, il y a 3 genres de forumeur :

-ceux qui persistent à nier l'évidence (Yann ou toi par exemple)
-ceux qui en connaissant mieux le garçon, ont compris (Coriace par exemple)
-ceux qui l'ont toujours défendu parce que le potentiel était évident :)
ok pardon, au moins les trois quarts du forum ;)

eux, coriace ne fait les éloges d'Haller que depuis qu'il marque aux pays bas, c'est pas ce que j'appelle connaitre mieux le garçon.
Moi je le considère pas comme un crack, sa nonchalance, son mauvais jeu de tête (incroyable pour sa taille) et ses manques de réalisme devant le but, m'ont toujours dérangé. Après si il trouve un championnat où il a beaucoup de péno à tirer, des mecs qui lui mettent la balle pile sur la tête à 5m du but et des défenses qui lui laisse le temps de contrôler, se retourner et frapper, alors je serai content pour lui mais ça n'en fait pas pour moi un grand joueur, il a eu trop de raté sous nos couleurs

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 30 avr. 2015, 17:18

coriace a écrit :Ce qu'il fera dans 5 ans, je m'en branle en fait.
Je suis supporter de l'aja, pas de haller, mexes, martins ou deniaud.
Personellement, j'ai toujours eu une affection particulière pour les joueurs formés et révélés à Auxerre, qui s'en vont sous d'autres cieux. J'ai adoré suivre les carrières de Teemu, Boumsong, Mexes, Cisse et commagnie. Je continue avec Ntep, Sanogo, et maintenant Haller ou même dans une moindre mesure Ambrose ou Momo Sissoko...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 avr. 2015, 17:25

BlackScholes a écrit :Moi je le considère pas comme un crack
Pas un crack on est d'accord, mais un joueur qui aurait été très utile à l'AJA pour remplir l'objectif du coach, puis celui du Président l'année suivante.
Il part grosso modo pour une somme équivalente au coût de sa formation. Plus value = Peanuts :triste1:

coriace

Messagepar coriace » 30 avr. 2015, 17:53

eux, coriace ne fait les éloges d'Haller que depuis qu'il marque aux pays bas, c'est pas ce que j'appelle connaitre mieux le garçon.
on s'en fou ici de ce que pensait coriace, pink, zemia, maxfly ou encore guy roux, il y a 1 an..
Tes règlements de compte perpétuel sur tous les topics a venir cracher sur chaque post n’intéresse que toi et ta clik.

Merci de rester sur le cas haller qui lui nous intéresse ici.

Aujourd'hui, haller flambe en hollande dans un championnat équivalent a la L2 et part pour 750K euros dans un club dit formateur.

C juste une énorme erreur d'appréciation de cette direction et de son coach, une boulette qui ne devrait pas arriver dans un club qui a pour seul attaquant diarra et vialle.
C pas un joueur pour jouer la LDC mais pour monter il aurait pu etre utile, aimant son club et avec une bonne mentalité.

Le cas haller n'est qu'un épisode de ce qui peut arriver au club aujourd'hui au vu du manque de compétences sportives.
J'ose imaginer ce qu'il va se passer si berthier loupe sa fin de saison...

Arbitre fédéral 1

Messagepar Benoit Millot » 30 avr. 2015, 18:03

[mod="Benoit Millot"]Ca commence à être vraiment gonflant tous vos règlements de comptes perpétuels.

Si vous n'êtes pas capables de dialoguer sans vous prendre la tête ignorez-vous.[/mod]

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 30 avr. 2015, 18:08

On a connu Benoît Millot un peu plus tolérant...

Messagepar Julien » 30 avr. 2015, 18:08

Bonne route à lui.
On peut juste espérer qu'Utrecht fasse une bonne plus value, histoire de récupérer un maigre pourcentage.
Et si ça pouvait faire réfléchir la direction sur la gestion de nos jeunes, c'est peut-être un mal pour un bien...

Messagepar Berien » 30 avr. 2015, 18:12

Ils y reflechiront si vraiment ils pensent avoir fait une erreur, peut-être que ça n'est pas le cas..

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 30 avr. 2015, 18:17

Berien a écrit :On a connu Benoît Millot un peu plus tolérant...
C'est ce qui le distingue de moi qui suis plutôt un troll airant.
Dernière modification par lion90 le 30 avr. 2015, 18:22, modifié 1 fois.

Messagepar arion21 » 30 avr. 2015, 18:21

Haller aura quand même eu sa chance à l'aja. Il y a des joueurs qui n'y arrivent pas dans leur club formateur et qui se révèlent dans un autre club.
Sa serait marrant qu'il fasse une meilleur carrière que sanogo^^
Bonne continuation à lui et qu'il marque encore beaucoup de but avec son nouveau club.