Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1192
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Le joueur allemand Rudy Brandt serait pas mal aussi
pour le poste de libéro suit au départ de Jubal.
On le surnomme la lessiveuse.
-
-
Aja à jamais
-
Retraité du forum
ex-Nonoz - Messages : 120
Est-ce que j'avais bien lu ou l'année dernière la piste Adrien Thomasson avait été sérieusement étudiée ?
Bon il faudrait sans doute qu'il résilie sa dernière année de contrat pour que l'opération se fasse mais c'est un joueur expérimenté qui pourrait encadrer des profils davantage post-formation.
Bon il faudrait sans doute qu'il résilie sa dernière année de contrat pour que l'opération se fasse mais c'est un joueur expérimenté qui pourrait encadrer des profils davantage post-formation.
si on suit le prospect du club, nos cibles ne sont pas forcément Aguilar et Thomasson, mais des joueurs athlétiques moins de 25 ans, avec une bonne data (Hoever, Traoré, Bair, Coulibaly, Oppegard, voir même Massengo même si lui on le connaissait).
peut-être Pelissier nous sortira son « Kakuta », son « Morel » pour encadrer comme on dit, après tout on avait déjà parlé de Thomasson, de Guilbert…
on est aussi un club où les joueurs reviennent, alors pourquoi pas penser à Aguilar.
mais la grosse partie des recrues correspondra à la stratégie de recrutement du club depuis la descente, l’inverse serait vraiment étonnant.
peut-être Pelissier nous sortira son « Kakuta », son « Morel » pour encadrer comme on dit, après tout on avait déjà parlé de Thomasson, de Guilbert…
on est aussi un club où les joueurs reviennent, alors pourquoi pas penser à Aguilar.
mais la grosse partie des recrues correspondra à la stratégie de recrutement du club depuis la descente, l’inverse serait vraiment étonnant.
Il semble que le réseau Wantier se concentre beaucoup du côté Royaume-Uni, Hollande, Scandinavie. Est-ce que ça va changer?
-
Peut-être que l on aura des surprises avec mr dubois qui est arrivé en renfort de la cellule recrutement en provenance de LilleJulien a écrit : 14 mai 2025, 20:38 Il semble que le réseau Wantier se concentre beaucoup du côté Royaume-Uni, Hollande, Scandinavie. Est-ce que ça va changer?
J espère qu il a un bon petit carnet d adresse...
-
Opération maintien
Rasmus Nicolaisen de Toulouse en fin de contrat, pour remplacer Jubal.
Le MO de Dunkerque Sylla aussi, qui pourrait vite franchir le palier.
Ça nous coûterait pas des masses et ce serait je pense de bonnes recrues.
Le MO de Dunkerque Sylla aussi, qui pourrait vite franchir le palier.
Ça nous coûterait pas des masses et ce serait je pense de bonnes recrues.
-
Justement, il me semble que le contrat de Wantier - directeur sportif officieux - se termine au 30 Juin 2025.Julien a écrit : 14 mai 2025, 20:38 Il semble que le réseau Wantier se concentre beaucoup du côté Royaume-Uni, Hollande, Scandinavie. Est-ce que ça va changer?
Il avait pour mission la structuration d'une cellule recrutement...ce qu'il a fait et qui s'est traduit par l'arrivée de Dubois comme coordinateur sportif.
Le fait de le recruter tôt, il est arrivé en Janvier, c'est pour qu'il puisse recruter à sa main et prendre la suite de Wantier ou les deux vont collaborer sous l'égide de Wantier ?
Je me pose la question, mais je suppose que Wantier va être renouvelé car c'est le patron dans son domaine.
-
-
Non effectivement c'est pas extraordinaire sur le match contre guingamp

-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Le petit Bas n°31 de Dunkerque milieu récupérateur m à plus sur ce match
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
A tout moment on va nous sortir un Courtet, ou un Georgen.
non, vraiment, ça serait bien d’integrer qu’il faut des joueurs niveau l1....
-
Pour répondre à un message ci-dessus concernant ruben aguilar, oui c'est plutôt une bonne idée même si attention red flag il s'est beaucoup blessé cette année et arrive à un âge avancé pour le football. Après si il n'a pas réellement de souci physique et qu'il a encore du jus la réponse est évidemment OUI, ça serait même une sacrée recrue pour un club comme le nôtre il suffit de regarder son CV et le fait aussi qu'il connaît la maison
-
Aguilar n'a plus rien dans les chaussettes. Les vieux claqués, on a donné. Next.
-
Oui donc pas des Perrin, Danois, Sina, Mensah, Jubal avec qui on ne pourra jamais se maintenir en L1.Maxfly a écrit : 15 mai 2025, 00:51 A tout moment on va nous sortir un Courtet, ou un Georgen.
On a compris et on a vu.
-
Tout ces joueurs ont le niveau L1 et très largement.flo a écrit : 15 mai 2025, 08:20Oui donc pas des Perrin, Danois, Sina, Mensah, Jubal avec qui on ne pourra jamais se maintenir en L1.Maxfly a écrit : 15 mai 2025, 00:51 A tout moment on va nous sortir un Courtet, ou un Georgen.
On a compris et on a vu.
Et quand on les a eu, on était en L2. Dans les tréfonds. Et parmi ceux là, un grand nombre, à l'époque, n'avaient pas le niveau L1. Ils l'ont acquis après des années.
Donc désormais, il serait bon, à budget contraint, de concentrer les forces sur des valeurs sûres. Moins de joueurs, plus de qualité.
Dernière modification par papy robert le 15 mai 2025, 09:25, modifié 1 fois.
-
Chacun y va de ses noms ou de ses souhaits mais aucun de nous ne peut influencer le mercato… ça anime le forum y a le jeux qui veut gagner des millions maintenant c’est qui va donner le bon nom….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1237
Et je dirai la même chose de Thomasson, ce qui est d’ailleurs préjudiciable pour Lens (quelques anciens sous contrat)chico a écrit : 15 mai 2025, 03:52 Aguilar n'a plus rien dans les chaussettes. Les vieux claqués, on a donné. Next.