Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Rumeur/ Arrivée] Antonin Kinsky en prêt à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

[Rumeur/ Arrivée] Antonin Kinsky en prêt à l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 09 janv. 2026, 17:51

Le gardien Tchèque c'est une priorité ?

Djibril Cissé

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Julien » 09 janv. 2026, 17:53

Jubal

Messagepar narbonnais » 09 janv. 2026, 17:55

:hehe: :hehe: :hehe:

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 09 janv. 2026, 17:56

😂 c’est quoi ce délire encore… En faite on veut recruter partout sauf où on a vraiment besoin

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 09 janv. 2026, 17:57

alors celle là ? on l'a pas vu venir !!!!

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 09 janv. 2026, 18:00

Un gardien mon dieu
Ça va être le feu à abbé pour nos dirigeants....

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 09 janv. 2026, 18:01

kalou33 a écrit : 09 janv. 2026, 17:56
😂 c’est quoi ce délire encore… En faite on veut recruter partout sauf où on a vraiment besoin
On a un gardien pas decisif et parfois fautif, ca permettrait a tdp d'aller gagner du temps de jeu en L2 et voir si sur la duree il peut evoluer en pro.

Jubal

Messagepar Raijin71 » 09 janv. 2026, 18:07

Pitié j’espère que c’est vrai, j’en peut plus du totem d’immunité de Leon. On harcèle nos attaquants alors qu’ils ont pas d’ailiers mais Leon c’est jamais sa faute, toujours celle de la défense. Il est au niveau d’Akpa/Sierralta/Osman/Casimir cette année, il était temps de changer

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 09 janv. 2026, 18:08

fat_mamba a écrit : 09 janv. 2026, 18:01
kalou33 a écrit : 09 janv. 2026, 17:56
On a un gardien pas decisif et parfois fautif, ca permettrait a tdp d'aller gagner du temps de jeu en L2 et voir si sur la duree il peut evoluer en pro.
C est vrai que leon je le sens de moins en moins dedans ..son attitude a la droopy et ses sorties aeriennes sans capter la balle avec le point j en peux plus ... si c est pour le booster concurrencer ..mais niveau salaire on pourrait mettre sur un autre poste sauf si de percin est prete..

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 09 janv. 2026, 18:08

Du coup s’il vient en prêt. Plus de prêt possible pour les joueurs offensifs ? Et bien ça promet …

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 09 janv. 2026, 18:08

On adore quand même les remplaçants de PL et de D2 anglaise …

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 09 janv. 2026, 18:09

Oui la rumeur d'un gardien ne m'étonne pas. Dono est loin de son niveau de l'année dernière et on sait qu'il y a eu de long échange entre Lagarde et Pelissier pour garder Dono numéro 1 lors de notre remontée... bref ca m étonnerait pas

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur/ Arrivée] Antonin Kinsky en prêt à l'AJA ?

Messagepar Fulanesque » 09 janv. 2026, 18:15

Du mal à a comprendre pourquoi Pelissier met son veto pour le départ de DePercin si on fait venir un nouveau gardien...

Sinon je suis le premier défenseur de Léon mais en effet il est moins décisif cette saison

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 09 janv. 2026, 18:15

En tout cas, s'il y a bien un poste à l'aja où tu n'as pas le droit à quelques mauvaises performances, c'est bien celui de gardien.

Triste pour Léon si ça se confirme malgré des performances en dent de scie actuellement.
Pas la priorité encore une fois, on a de plus gros manque en défense central, au poste d'arrière gauche, ailier droit, milieu créateur et évidemment, un 9.

Enfin, toujours le même système : Prêt, Premier League.

Et par contre, on claque le dernier prêt sur un gardien. Mouai. Pas de prêt possible pour Faivre/Perrin, etc sauf si on rompt un prêt actuel.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 09 janv. 2026, 18:16

Je pensais pas qu'on "grillerait" notre dernier prêt sur un gardien

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 09 janv. 2026, 18:17

Ça annonce également un départ de Dono … j’ai du mal à croire qu’il veuille redevenir numéro 2.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 09 janv. 2026, 18:18

Raijin71 a écrit : 09 janv. 2026, 18:07 Pitié j’espère que c’est vrai, j’en peut plus du totem d’immunité de Leon. On harcèle nos attaquants alors qu’ils ont pas d’ailiers mais Leon c’est jamais sa faute, toujours celle de la défense. Il est au niveau d’Akpa/Sierralta/Osman/Casimir cette année, il était temps de changer
Totem d'immunité de quoi ? Il a eut devant lui Costil puis Radu.
Ensuite l'année passée, il s'est fait pourrir quand le staff a décidé de faire la saison avec lui, puis tous le monde à retourner sa veste pour à nouveau le pourir cette saison.

Léon doit être le joueur avec Sinayoko a subir le plus de critiques.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 09 janv. 2026, 18:19

Oula c'est quoi ce delire la

Leon partirait ???

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 09 janv. 2026, 18:20

léon n'est pas tres décisif depuis quelques temps .mais disons que ce n'est peut etre pas la priorité.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 09 janv. 2026, 18:21

lululeblairo a écrit : 09 janv. 2026, 18:15 En tout cas, s'il y a bien un poste à l'aja où tu n'as pas le droit à quelques mauvaises performances, c'est bien celui de gardien.

Triste pour Léon si ça se confirme malgré des performances en dent de scie actuellement.
Pas la priorité encore une fois, on a de plus gros manque en défense central, au poste d'arrière gauche, ailier droit, milieu créateur et évidemment, un 9.

Enfin, toujours le même système : Prêt, Premier League.

Et par contre, on claque le dernier prêt sur un gardien. Mouai. Pas de prêt possible pour Faivre/Perrin, etc sauf si on rompt un prêt actuel.
C'est pas propre a l'aja, c'est partout, c'est le poste qui veut ca. Tu fais des mauvaises perfs a ce postes bah ca coute directement des buts.