Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur/ Arrivée] Antonin Kinsky en prêt à l'AJA ?
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Djibril Cissé
- Jubal
- Djibril Cissé
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Un gardien mon dieu
Ça va être le feu à abbé pour nos dirigeants....
Ça va être le feu à abbé pour nos dirigeants....
- Fabien Cool
On a un gardien pas decisif et parfois fautif, ca permettrait a tdp d'aller gagner du temps de jeu en L2 et voir si sur la duree il peut evoluer en pro.kalou33 a écrit : 09 janv. 2026, 17:56c’est quoi ce délire encore… En faite on veut recruter partout sauf où on a vraiment besoin
- Jubal
Pitié j’espère que c’est vrai, j’en peut plus du totem d’immunité de Leon. On harcèle nos attaquants alors qu’ils ont pas d’ailiers mais Leon c’est jamais sa faute, toujours celle de la défense. Il est au niveau d’Akpa/Sierralta/Osman/Casimir cette année, il était temps de changer
- Fabien Cool
C est vrai que leon je le sens de moins en moins dedans ..son attitude a la droopy et ses sorties aeriennes sans capter la balle avec le point j en peux plus ... si c est pour le booster concurrencer ..mais niveau salaire on pourrait mettre sur un autre poste sauf si de percin est prete..fat_mamba a écrit : 09 janv. 2026, 18:01On a un gardien pas decisif et parfois fautif, ca permettrait a tdp d'aller gagner du temps de jeu en L2 et voir si sur la duree il peut evoluer en pro.kalou33 a écrit : 09 janv. 2026, 17:56c’est quoi ce délire encore… En faite on veut recruter partout sauf où on a vraiment besoin
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Du coup s’il vient en prêt. Plus de prêt possible pour les joueurs offensifs ? Et bien ça promet …
-
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Oui la rumeur d'un gardien ne m'étonne pas. Dono est loin de son niveau de l'année dernière et on sait qu'il y a eu de long échange entre Lagarde et Pelissier pour garder Dono numéro 1 lors de notre remontée... bref ca m étonnerait pas
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur/ Arrivée] Antonin Kinsky en prêt à l'AJA ?
Du mal à a comprendre pourquoi Pelissier met son veto pour le départ de DePercin si on fait venir un nouveau gardien...
Sinon je suis le premier défenseur de Léon mais en effet il est moins décisif cette saison
Sinon je suis le premier défenseur de Léon mais en effet il est moins décisif cette saison
- Djibril Cissé
En tout cas, s'il y a bien un poste à l'aja où tu n'as pas le droit à quelques mauvaises performances, c'est bien celui de gardien.
Triste pour Léon si ça se confirme malgré des performances en dent de scie actuellement.
Pas la priorité encore une fois, on a de plus gros manque en défense central, au poste d'arrière gauche, ailier droit, milieu créateur et évidemment, un 9.
Enfin, toujours le même système : Prêt, Premier League.
Et par contre, on claque le dernier prêt sur un gardien. Mouai. Pas de prêt possible pour Faivre/Perrin, etc sauf si on rompt un prêt actuel.
Triste pour Léon si ça se confirme malgré des performances en dent de scie actuellement.
Pas la priorité encore une fois, on a de plus gros manque en défense central, au poste d'arrière gauche, ailier droit, milieu créateur et évidemment, un 9.
Et par contre, on claque le dernier prêt sur un gardien. Mouai. Pas de prêt possible pour Faivre/Perrin, etc sauf si on rompt un prêt actuel.
- Corentin Martins
Je pensais pas qu'on "grillerait" notre dernier prêt sur un gardien
-
- Gérard Bourgoin
Ça annonce également un départ de Dono … j’ai du mal à croire qu’il veuille redevenir numéro 2.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Totem d'immunité de quoi ? Il a eut devant lui Costil puis Radu.Raijin71 a écrit : 09 janv. 2026, 18:07 Pitié j’espère que c’est vrai, j’en peut plus du totem d’immunité de Leon. On harcèle nos attaquants alors qu’ils ont pas d’ailiers mais Leon c’est jamais sa faute, toujours celle de la défense. Il est au niveau d’Akpa/Sierralta/Osman/Casimir cette année, il était temps de changer
Ensuite l'année passée, il s'est fait pourrir quand le staff a décidé de faire la saison avec lui, puis tous le monde à retourner sa veste pour à nouveau le pourir cette saison.
Léon doit être le joueur avec Sinayoko a subir le plus de critiques.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Oula c'est quoi ce delire la
Leon partirait ???
Leon partirait ???
- Djibril Cissé
léon n'est pas tres décisif depuis quelques temps .mais disons que ce n'est peut etre pas la priorité.
- Fabien Cool
C'est pas propre a l'aja, c'est partout, c'est le poste qui veut ca. Tu fais des mauvaises perfs a ce postes bah ca coute directement des buts.lululeblairo a écrit : 09 janv. 2026, 18:15 En tout cas, s'il y a bien un poste à l'aja où tu n'as pas le droit à quelques mauvaises performances, c'est bien celui de gardien.