Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J28 Le Havre 1-1 Auxerre
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
[Réactions] L1|J28 Le Havre 1-1 Auxerre
A vos réactions suite à ce match nul qui nous fait stagner...
- Jubal
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Réactions] L1|J28 Le Havre 1-1 Auxerre
Il faudra probablement se résoudre aux barrages, pour espérer s'en sortir, désormais.
- Jean-Claude Hamel
On prend un point à Nice contre une équipe toujours difficile à jouer, surtout chez elle
On ne stagne pas, on avance et on prend potentiellement 6 points d'avance sur Nantes.
On doit être satisfait.
On s'accroche, on est là.
On ne stagne pas, on avance et on prend potentiellement 6 points d'avance sur Nantes.
On doit être satisfait.
On s'accroche, on est là.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
C’était assez prévisible
Je retiens qu’on fait deux poteaux
Et cet arbitre qui sort pas de cartons quand le Havre coupe les contres attaques et qui des qu’il a un doute donne les corners et les 6m pour le Havre
Il ne sentait pas le jeu
Ça nous fait pas la différence mais mine de rien leur barre c’est un corner qui n’y était pas.
Je retiens qu’on fait deux poteaux
Et cet arbitre qui sort pas de cartons quand le Havre coupe les contres attaques et qui des qu’il a un doute donne les corners et les 6m pour le Havre
Il ne sentait pas le jeu
Ça nous fait pas la différence mais mine de rien leur barre c’est un corner qui n’y était pas.
- Jubal
Décevant, pourquoi ne pas avoir mis la même intensité que contre Brest ?
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Dommage, y'avait la place de faire mieux, mais on aurait aussi pu perdre sur quelques coups mal négociés...
Vraiment dommage
Vraiment dommage
- Jean-Claude Hamel
Sans doute mais pas forcément.Le Milan a écrit : 05 avr. 2026, 19:16 Il faudra probablement se résoudre aux barrages, pour espérer s'en sortir, désormais.
4 points c'est beaucoup et peu à la fois, surtout vu le calendrier de Nice.
- Andrzej Szarmach
Il y avait la place pour le faire pourtant... La seconde mi-temps a été super haché, combien de coups de sifflet en faveur du Havre de ce petit arbitre?
- Gérard Bourgoin
1 point, on garde 5 points d'avance sur Nantes, bon la saison se jouera probablement la semaine prochaine à domicile où il faudra battre les nantais et possiblement préparer les barrages
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
On est pas passé loin c’est dommage on aurait pu faire une excellente opération. À noter qu’on a au moins le mérite de ne pas le perdre également. Bref faudra faire le job à la maison contre Nantes la semaine prochaine.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Dommage c'etait l'occasion d'envisager autre chose que les barrages en cas de victoire...
Ca reste mieux qu'une defaite, esperons enfoncer Nantes la semaine pro !
Ca reste mieux qu'une defaite, esperons enfoncer Nantes la semaine pro !
- Gérard Bourgoin
On reprends un point sur Nice, on garde notre avance sur Nantes (que nous avons l'opportunité d'éliminer la semaine prochaine) le havre n'est pas si loin. Ce soir je veux positiver. Le combat continue. On a vu une belle équipe de l'AJA en tout cas.
- Djibril Cissé
On commence à trouver quelques certitudes offensivement
On sera prêt pour le barrage
On sera prêt pour le barrage
- Andrzej Szarmach
Décevant. J'ai l'impression que Pélissier a préféré assurer le nul. Il n'a rien tenté pour aller chercher une victoire qui aurait pu nous faire espérer un maintien direct. Ça ressemble à la stratégie d'il y a 3 ans: à jouer petit bras, on finit par avoir des regrets...
- Gérard Bourgoin
Nice est à 4 points et on les rencontrera chez nous. Le maintien direct est encore possible.
- Andrzej Szarmach
Pas vraiment satisfait ni du match ni du résultat, la 2ème mi-temps notamment a vraiment été décevante.
Je vois pas comment on va aller chercher ce HAC ou Nice alors qu'on a tant de mal a gagner un match, j'espérais que quelque chose ai été lancé la semaine dernière mais non... on va essayer de se satisfaire en voyant Nantes ne pas prendre les 3 points à Metz.
Je vois pas comment on va aller chercher ce HAC ou Nice alors qu'on a tant de mal a gagner un match, j'espérais que quelque chose ai été lancé la semaine dernière mais non... on va essayer de se satisfaire en voyant Nantes ne pas prendre les 3 points à Metz.
- Pierre Deblock
- Gérard Bourgoin
En jouant comme ça, je ne vois pas le troisième de ligue 2 nous sortir en aller retour.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Emmené par un Danois des grands jours et un Pelissier peu inspiré, le point du nul est logique.
Dommage la barre de Okoh. Le reste est terne, ça joue petit, tout petit par moment malgré un éclair ou deux de Faivre ou Namaso.
Casimir, 2 débordements infructueux et une touche non réglementaire, une prestation dans ses standards habituels.
Très gros match a venir face a Nantes qui a toujours un match en moins, certes vs le psg, mais bon au foot tout est possible.
Vivement la fin de cette saison vraiment pourrie.
Dommage la barre de Okoh. Le reste est terne, ça joue petit, tout petit par moment malgré un éclair ou deux de Faivre ou Namaso.
Casimir, 2 débordements infructueux et une touche non réglementaire, une prestation dans ses standards habituels.
Très gros match a venir face a Nantes qui a toujours un match en moins, certes vs le psg, mais bon au foot tout est possible.
Vivement la fin de cette saison vraiment pourrie.