[Supporters] Le coin du 58
- Jean-Claude Hamel
Re: [Officiel] Sekou Fofana (Lausanne) s'engage avec l'AJA
Une vidéo d'un gars dans laquelle Corbigny apparaît ne peut être qu'un signe absolu de félicité et de réussite.
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Oh que oui, plus le canal du Nivernais sur la carte postale, ça me plaît !papy robert a écrit : 08 juil. 2026, 19:55 Une vidéo d'un gars dans laquelle Corbigny apparaît ne peut être qu'un signe absolu de félicité et de réussite.
- Corentin Martins
Tu connais corbigny ?papy robert a écrit : 08 juil. 2026, 19:55 Une vidéo d'un gars dans laquelle Corbigny apparaît ne peut être qu'un signe absolu de félicité et de réussite.
- Jean-Claude Hamel
J'y avais une grande partie de ma famille. J'y ai toujours une maison.kikinou a écrit : 08 juil. 2026, 20:15Tu connais corbigny ?papy robert a écrit : 08 juil. 2026, 19:55 Une vidéo d'un gars dans laquelle Corbigny apparaît ne peut être qu'un signe absolu de félicité et de réussite.
- Corentin Martins
Tu allais voir les matchs avec les cars Rousseau?papy robert a écrit : 09 juil. 2026, 08:36J'y avais une grande partie de ma famille. J'y ai toujours une maison.kikinou a écrit : 08 juil. 2026, 20:15Tu connais corbigny ?papy robert a écrit : 08 juil. 2026, 19:55 Une vidéo d'un gars dans laquelle Corbigny apparaît ne peut être qu'un signe absolu de félicité et de réussite.
- Jean-Claude Hamel
Absolument ! Avec mon père et mon grand-père, le fameux papy Robert ! Depuis mes 5 ans. Mais c'est Rouzeau mon potekikinou a écrit : 09 juil. 2026, 09:01Tu allais voir les matchs avec les cars Rousseau?papy robert a écrit : 09 juil. 2026, 08:36J'y avais une grande partie de ma famille. J'y ai toujours une maison.![]()
Je suis tombé dans la marmite à ce moment là. En sachant que j'habitais et jouais au foot à Moulins Engilbert.
Une autre époque punaise.
- Jubal
Les souvenirs de mon époque corbigeoise me remontent vous me rendez tous émotionnel.papy robert a écrit : 09 juil. 2026, 09:36kikinou a écrit : 09 juil. 2026, 09:01Tu allais voir les matchs avec les cars Rousseau?papy robert a écrit : 09 juil. 2026, 08:36
J'y avais une grande partie de ma famille. J'y ai toujours une maison.![]()
Absolument ! Avec mon père et mon grand-père, le fameux papy Robert ! Depuis mes 5 ans. Mais c'est Rouzeau mon pote
Je suis tombé dans la marmite à ce moment là. En sachant que j'habitais et jouais au foot à Moulins Engilbert.
- Corentin Martins
mais oui bien sur les car rouzzau..papy robert a écrit : 09 juil. 2026, 09:36Absolument ! Avec mon père et mon grand-père, le fameux papy Robert ! Depuis mes 5 ans. Mais c'est Rouzeau mon potekikinou a écrit : 09 juil. 2026, 09:01Tu allais voir les matchs avec les cars Rousseau?papy robert a écrit : 09 juil. 2026, 08:36
J'y avais une grande partie de ma famille. J'y ai toujours une maison.![]()
vu qu'on a le meme age, on a du se retrouver un paquet de fois dans le meme bus
- Jean-Claude Hamel
c'est bien possible !kikinou a écrit : 09 juil. 2026, 10:15mais oui bien sur les car rouzzau..papy robert a écrit : 09 juil. 2026, 09:36Absolument ! Avec mon père et mon grand-père, le fameux papy Robert ! Depuis mes 5 ans. Mais c'est Rouzeau mon pote
vu qu'on a le meme age, on a du se retrouver un paquet de fois dans le meme bus
-
- Andrzej Szarmach
Clarky
la vache, la team Corbigny est plus étoffée que je pensais!
premier club en poussins, 4 ans de collège, premières amourettes...
sans parler des jobs d'été sur le canal
La présentation de Fofana me va droit au coeur
La présentation de Fofana me va droit au coeur
- Andrzej Szarmach
Si tu connais corbigny tu connais Tannay et tu connais le château de Marcilly à 3 kms de Corbigny …….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Arf...vous touchez au cœur là.
Clamecy, premier matchs de foot au parc vauvert et les fameux car qui ramassait les supporters vers le pont de Bethleem pour Auxerre, Corbigny, Villiers sur Yonne....
Clamecy, premier matchs de foot au parc vauvert et les fameux car qui ramassait les supporters vers le pont de Bethleem pour Auxerre, Corbigny, Villiers sur Yonne....
- Andrzej Szarmach
J ai joué à Tannay , clamecy et puis Avallon en honneur !!
Clamecy lycée Romain Rolland !!
Fantastique.,……
Allez l AJA
Fantastique.,……
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
Ben oui, on est dans la place.Jules a écrit : 09 juil. 2026, 14:43 la vache, la team Corbigny est plus étoffée que je pensais!
La présentation de Fofana me va droit au coeur![]()
Et comme on a tous le même âge, faut comprendre aussi pourquoi on est si heureux de ces dernières années à revoir le club sur la carte de France du foot quand on l'a connu chaque année en Europe pendant des décennies.
Quand on a connu la traversée de la Nièvre et de l'Yonne, de tous les villages ou lieux dits de 30 âmes décorés aux couleurs bleues et blanches pour Dortmund, hiver comme été...pendant des décennies.
L'AJA est une famille, un club de foot, tout ce que vous voulez mais c'est surtout une Philosophie. Un état d'esprit. Une atmosphère.
- Corentin Martins
J avais mes.potes sapeurs pompiers volontaires qui étaient a Tannay...le bus passait par le matin pour rejoindre le lycée romain rolland....les amourettes et d autres choses dans les champs d a côté...les bars a piche....Martini 77 a écrit : 09 juil. 2026, 17:47 J ai joué à Tannay , clamecy et puis Avallon en honneur !!
Fantastique.,……
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Dernier post hors sujet et je m en excuse mais j avais des potes sapeurs pompiers à Tannay !!! On peut se connaître.,…..
Allez l AJA et bienvenue à Fofana
Allez l AJA et bienvenue à Fofana
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
[Supporters] Le coin du 58
Rien que pour ce HS le transfert de Sékou Fofana est une réussite ...
Pas du coin mais double édition du festival de musiques progressives de Corbigny pour ma part
Il y eut aussi une unique édition d'un festival PROG à Villiers/Yonne
Et j'étais mome, je passais les vacances entre Clamecy et Brinon
Et le légendaire groupe GONG répétait alors dans une ferme à Beuvron
Pas du coin mais double édition du festival de musiques progressives de Corbigny pour ma part
Il y eut aussi une unique édition d'un festival PROG à Villiers/Yonne
Et j'étais mome, je passais les vacances entre Clamecy et Brinon
Et le légendaire groupe GONG répétait alors dans une ferme à Beuvron
- Jubal
En fait les gars vous êtes une bande de potes mais vous savez pas que vos potes sont ici 
ça serait énorme.
- Andrzej Szarmach
J ai eu 3 potes sapeurs pompiers morts le 18 juillet 2015 à Metz le Comté ( 58 )
Bienvenue à Fofana et j espère qu il remplacera Mensah favorablement
Un joueur de Tannay devait a l époque faire un stage à l AJA et c les parents qui ont refusé……..!!
Allez l AJA
Bienvenue à Fofana et j espère qu il remplacera Mensah favorablement
Un joueur de Tannay devait a l époque faire un stage à l AJA et c les parents qui ont refusé……..!!
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Sekou Fofana (Lausanne) à l'AJA ?
HS total et je m'en excuse.papy robert a écrit : 08 juil. 2026, 17:00Pas papy non !Sam a écrit : 08 juil. 2026, 15:49C'était bien entendu une boutade (pas sur l'orientation du recrutement voulu, mais sur toi) mais tu l'as parfaitement compris.papy robert a écrit : 08 juil. 2026, 14:16
Mais mais mais.......j'ai 51 ans ! Un corps d'athlète et l'esprit d'un jeune homme !
Je suis même absolument certain que je cours encore plus vite que certains de nos joueurs... (bon je fais l'aller sur le terrain, mais pas le retour non plus hein...)
51 ans seulement et déjà Papy. Waouh !!!
Ton pseudo m'a mis dans l'erreur et ça aurait été mal vu de ne quoter que Tequila.
Qu'en je pense que désormais le coach de l'AJA est plus jeune que moi...ça me fou un cou de canne...que le temps passe.
C'est un hommage !
Boh, ça va devenir notre lot, des coach plus jeunes que nous.
Comme ça, on pourra faire ls vieux cons en critiquant tout, tout le temps et en disant que c'était mieux avant (2005, pour les cancres).
Rolalalahh, c'est toute un monde qui s'effondre.
@papy robert ... mais 51 ans et pas papy.
Je pensais que tu étais un confrère de Tequila...tu n'es même pas à la retraite...
Si tu n'es pas Papy, tu t'appelles au moins Robert ou c'est une couverture ?
Aucun rhumatisme, crise de goutte, urée, problème de prostate, cholestérol, decasilfication...?
Toi le palois, si je ne fais pas erreur, tu es même bien plus jeune que Bayrou..
Sacré surprise pour moi, il me faudra quelques jours pour m'en remettre.
Dsl pour le HS.