[Rumeur] Lamine Sy vers l'Inter Milan ?
- Pierre Deblock
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: Lamine Sy vers l'inter Milan?
Oui oui très légère.
Lamine sera Auxerrois cette saison, il n’y a pas de doute.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
même si il pouvait y avoir des contacts, on sait pas, la blessure de Senaya devrait bloquer le process de toute façon non?
-
- Andrzej Szarmach
Ça m étonnerait que l AJA ouvre la porte à SY si tenté y a des discussions avec l Inter car Senaya est blessé !!! Mais c cela le mercato c des rumeurs, des spéculations, des fakes news !!! En matière de mercato nous ne sommes pas ds le secret des dieux !!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
Ca tu n'en sais rien du tout, comme toujours ca dépendra du montant de l'offre.djibrilenforce a écrit : 10 août 2026, 10:00Oui oui très légère.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ça me semble quand même bizarre cette piste déjà on a de moins en moins de défenseur et on en laisserait un nouveau partir ?, bon si jamais Sy quittait Auxerre il y aurait forcément une recrue qui arriverait afin de le remplacer mais j’ai quand même du mal à croire surtout dans la situation actuelle à cette rumeur.
- Djibril Cissé
J'espère qu'on va garder Sy... à moins que l'Inter y mettre un gros chèque...Ron33 a écrit : 10 août 2026, 10:35 Ça me semble quand même bizarre cette piste déjà on a de moins en moins de défenseur et on en laisserait un nouveau partir ?, bon si jamais Sy quittait Auxerre il y aurait forcément une recrue qui arriverait afin de le remplacer mais j’ai quand même du mal à croire surtout dans la situation actuelle à cette rumeur.
Mais bon... pas de panique, notre génie de DS lui trouvera sans doute un successeur qui sort d'une grosse blessure. Faivre se sentira moins seul à l'infirmerie.
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Oui à partir de 10 millions ce sera sans problème.Winterheart89 a écrit : 10 août 2026, 10:12Ca tu n'en sais rien du tout, comme toujours ca dépendra du montant de l'offre.djibrilenforce a écrit : 10 août 2026, 10:00Oui oui très légère.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Toujours pareil, tout dépend si on a quelqu'un sous le coude, et du chèque de l'inter.
-
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
J'y crois pas une seconde en l'état.
Je pense vraiment que Lamine a pas encore du tout l'envergure pour ce type de club, il va falloir être un peu plus décisif et juste pour réussir a attirer ce genre de club.
Dans un an peut être !
Je pense vraiment que Lamine a pas encore du tout l'envergure pour ce type de club, il va falloir être un peu plus décisif et juste pour réussir a attirer ce genre de club.
Dans un an peut être !
- Jubal
Svp arrêtez de dire dans un an !!patchack a écrit : 10 août 2026, 11:48 J'y crois pas une seconde en l'état.
Dans un an peut être !
- Andrzej Szarmach
Apres c'est bien lui qui a ramene sy donc...AJA_Champion4ever a écrit : 10 août 2026, 10:58J'espère qu'on va garder Sy... à moins que l'Inter y mettre un gros chèque...Ron33 a écrit : 10 août 2026, 10:35 Ça me semble quand même bizarre cette piste déjà on a de moins en moins de défenseur et on en laisserait un nouveau partir ?, bon si jamais Sy quittait Auxerre il y aurait forcément une recrue qui arriverait afin de le remplacer mais j’ai quand même du mal à croire surtout dans la situation actuelle à cette rumeur.
Mais bon... pas de panique, notre génie de DS lui trouvera sans doute un successeur qui sort d'une grosse blessure. Faivre se sentira moins seul à l'infirmerie.![]()
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
- Fabien Cool
Si il y a une grosse offre , Wantier le vendra, ce sera sa première plus value sur une de ses recrues, il ne laissera pas passer l'occasion...
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
aucun jouer n’est intransferable.
si le club peut faire une grosse plus value sur un arriere droit, et reinvestir dans une attaque qui a en bien besoin....
si le club peut faire une grosse plus value sur un arriere droit, et reinvestir dans une attaque qui a en bien besoin....
- Djibril Cissé
C'est le gros problème de la blessure de Senaya. Je suis sûr que la vente de Sy était envisagée a la fin de la saison dernière
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Oui enfin le but n'est pas de se retrouver avec 0 arrière droit à la J1Maxfly a écrit : 10 août 2026, 12:29 aucun jouer n’est intransferable.