[Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Le Milan » 29 mai 2013, 18:25

News:
JOUEURS QUI VONT QUITTER LE CLUB.

[...] Kapo (fin de contrat). [...]

http://www.lyonne.fr

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Sim10 » 29 mai 2013, 18:40

Je pensais qu'il allait terminer sa carrière chez nous, il avait un niveau suffisant pour la L2 c'est dommage encore une fois

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Ron33 » 29 mai 2013, 20:03

Oui mais visiblement le club ne souhaitait pas le conserver, voilà pourquoi dans la dernière interview son discours avait changé, et certains le critiquaient mais en fait son discours avait changé car comme on s'en doutait le club ne veut pas le conserver.

Bonne chance pour la suite et fin de carrière même si je ne vois pas bien quel club de Ligue 1, car c'est visiblement ce genre de club qu'il cherche l'engagera, alors peut-être qu'il ira terminer sa carrière aux Etats-Unis

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Big Up » 29 mai 2013, 21:18

Moi perso il m'a pas convaincu cette saison, il aurait montrer plus l'exemple sur et surtout en dehors des terrain, il a pas été super dans son rôle je trouve personnellement.

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Mash1truc » 29 mai 2013, 21:40

Big Up a écrit :Moi perso il m'a pas convaincu cette saison, il aurait montrer plus l'exemple sur et surtout en dehors des terrain, il a pas été super dans son rôle je trouve personnellement.
La même pour moi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Sanek » 29 mai 2013, 22:23

Je suis bien triste. Il aurait mérité qu'on le fasse re-signer un dernier court contrat et lui proposer une reconversion derrière.. mais ça doit être plus compliqué que ça, dommage !!

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar JLM18 » 29 mai 2013, 22:29

personnellement je regrette son départ. Il ne devait pas entrer dans les plans de l'entraineur à moins que les ambition du club ne correspondaient pas aux siennes. Il serai interessant de la savoir.....

On peut lui reprocher de ne pas été un leader mais après avoir connu 3 entraineurs en mois de 10 mois, difficile de s'affirmer dans un "collectif" miné par les égo et les comportements non professionnels. D'autres n'y sont pas arrivé Il faut ajouter qu'il sortait d'une grave blessure.

Malgré cela son apport n'a pas été négligeable et fort honorable dans un groupe ou personne n'a vraiment émergé comme le confirme le classement des deux dernières saisons (20 ème de L1 et 9 ème de L2). Dans un collectif enfin stabilisé je pense que sa technique et son expérience aurait été précieuse cette saison. Bonne continuation à lui dans un club de L1 ou un bon club de L2 je l'espère.

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar kimi57 » 30 mai 2013, 00:17

Mash1truc a écrit :
Big Up a écrit :Moi perso il m'a pas convaincu cette saison, il aurait montrer plus l'exemple sur et surtout en dehors des terrain, il a pas été super dans son rôle je trouve personnellement.
La même pour moi.
Moi à l'inverse il m'a plutôt surpris cette saison. Kapo malgré son talent, était capable d'être moyen comme sa dernière année avant de signer à la Juve, ce qui lui a valu une carrière pas à la hauteur de son talent (comme bien d'autres footballeur). Je ne pensais pas quand il a signé à son retour qu'il retrouverait ce niveau là, il a réussi à être plus décisif que je ne l'imaginais.

Aja à jamais

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar enzo89 » 30 mai 2013, 14:35

Sanek a écrit :Je suis bien triste. Il aurait mérité qu'on le fasse re-signer un dernier court contrat et lui proposer une reconversion derrière.. mais ça doit être plus compliqué que ça, dommage !!
+1

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar En sommeil » 30 mai 2013, 16:02

Tant mieux !
Que se soit sur ou en dehors, il a été zéro !

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar ronan89 » 30 mai 2013, 17:51

La je pense que ce n'est qu'une énorme boulette!!!!! un vieux qui cadre les jeunes ... sans être décisif mais assez indispensable en présence et en exemple....pffff

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar 4drien » 30 mai 2013, 17:54

C'est tout le contraire :hehe:

Décisif mais en rien un cadre, ça lui a été même reproché. Puis ses dernières interview montre qu'il veut bien aller ailleurs, voir un peu n'importe où.

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar ronan89 » 30 mai 2013, 18:07

parce que les conditions n’étaient pas réunies et que depuis le temps qu'il était parti d’Auxerre, ca a bien (trop) changé je pense c'est tout... :langue:

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 30 mai 2013, 22:14

4drien a écrit :C'est tout le contraire :hehe:

Décisif mais en rien un cadre, ça lui a été même reproché. Puis ses dernières interview montre qu'il veut bien aller ailleurs, voir un peu n'importe où.
C'est là que tu te trompes totalement.
Si il a déclaré ça c'est que le club n'a rien proposé.
Et il a voulut s'impliquer et on l'a sortit du groupe souviens toi de ce moment là.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar King Canto » 30 mai 2013, 22:21

Mrmatt58 a écrit :
4drien a écrit :C'est tout le contraire :hehe:

Décisif mais en rien un cadre, ça lui a été même reproché. Puis ses dernières interview montre qu'il veut bien aller ailleurs, voir un peu n'importe où.
C'est là que tu te trompes totalement.
Si il a déclaré ça c'est que le club n'a rien proposé.
Et il a voulut s'impliquer et on l'a sortit du groupe souviens toi de ce moment là.
avant ou après qu'il demande le brassard et de virer djebbour ??

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Maxfly » 30 mai 2013, 22:23

King Canto a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
4drien a écrit :C'est tout le contraire :hehe:

Décisif mais en rien un cadre, ça lui a été même reproché. Puis ses dernières interview montre qu'il veut bien aller ailleurs, voir un peu n'importe où.
C'est là que tu te trompes totalement.
Si il a déclaré ça c'est que le club n'a rien proposé.
Et il a voulut s'impliquer et on l'a sortit du groupe souviens toi de ce moment là.
avant ou après qu'il demande le brassard et de virer djebbour ??

bien avant...

d'ailleurs au depart on lui demandait pas de jouer les cadres...enfin, pas wallemme en tous cas....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar King Canto » 30 mai 2013, 23:07

justement, celui qui a pris kapo pour un cadre a fait une grosse erreur..
pas parce que le mec dépasse la trentaine qu'il doit être considéré en tant que tel..

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar kimi57 » 30 mai 2013, 23:11

En sommeil a écrit :Tant mieux !
Que se soit sur ou en dehors, il a été zéro !
C'est grave de dire ça. S'il a été zéro et bien j'aimerais bien connaître ton avis sur les autres de l'effectif.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Sanek » 30 mai 2013, 23:38

kimi57 a écrit :
En sommeil a écrit :Tant mieux !
Que se soit sur ou en dehors, il a été zéro !
C'est grave de dire ça. S'il a été zéro et bien j'aimerais bien connaître ton avis sur les autres de l'effectif.
Y en a qui ne sont pas beaucoup venu à l'Abbé Deschamps cette saison..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Olivier Kapo va quitter l'AJA

Messagepar Maxfly » 30 mai 2013, 23:54

King Canto a écrit :justement, celui qui a pris kapo pour un cadre a fait une grosse erreur..
pas parce que le mec dépasse la trentaine qu'il doit être considéré en tant que tel..

le soucis c'est que lorque kapo est entré dans le groupe pro, et meme avant, il voyait bien que ça ne tournait pas dans ce groupe....

a un moment il a voulu prendre les choses en main, a sa façon, il a été degagé pour le resultat que l'on connait ....