[Débat] Quels joueurs doivent rester ou partir ?
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
[Débat] Quels joueurs doivent rester ou partir ?
Actuellement nous ne savons pas trop quels seront les joueurs qui porteront les couleurs de l'aja en ligue 2.
Entre les joueurs qui ont un valeur marchande, les jeunes joueurs du centre de formation, les joueurs dont nous n'avons plus de nouvelles et les joueurs actuellement à l'essai il faut bien admettre qu'il régne un certain flou quant à notre futur effectif.
Je propose la création de ce topic pour débattre des joueurs sur lesquels nous devrions nous appuyer selon vous, les postes auxquels ces mêmes joueurs pourraient jouer.
A l'inverse nous pourrons aussi évoquer les départs qui vous semblent obligatoire en expliquant les raisons.
Entre les joueurs qui ont un valeur marchande, les jeunes joueurs du centre de formation, les joueurs dont nous n'avons plus de nouvelles et les joueurs actuellement à l'essai il faut bien admettre qu'il régne un certain flou quant à notre futur effectif.
Je propose la création de ce topic pour débattre des joueurs sur lesquels nous devrions nous appuyer selon vous, les postes auxquels ces mêmes joueurs pourraient jouer.
A l'inverse nous pourrons aussi évoquer les départs qui vous semblent obligatoire en expliquant les raisons.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Débat] Quels joueurs doivent rester ou partir ?
Je pense qu'on ne doit pas oublier que Bourgeois peut jouer en pointe et il l'a prouvé avec Chateauroux 

-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9430
Doivent partir :
-Jemaa
-Tout les fins de contrats (Dommage pour Chafni)
-Hengbart
-Gook
-Del Valle
-Le tallec
-Boly
-N'Dinga
Doivent rester :
-Coulibaly
-Mandjeck
-Contout
-Kapo
-Oliech
L'ossature de l'équipe de cette année consolider par l'arrivée de recrue et des soutiens comme Bourgeois et de jeune du centre de formation ...
-Jemaa
-Hengbart
-Gook
-Del Valle
-Le tallec
-Boly
-N'Dinga
Doivent rester :
-Coulibaly
-Mandjeck
-Contout
-Kapo
-Oliech
L'ossature de l'équipe de cette année consolider par l'arrivée de recrue et des soutiens comme Bourgeois et de jeune du centre de formation ...
-
d'accord avec toi mais il faut que ventes renflouent les caisses. Et en gardant ces cadres il faut une remontée directement pour éviter de perdre ces joueurs la saison d'après.djibrilenforce a écrit :Doivent partir :
-Jemaa
-Hengbart
-Gook
-Del Valle
-Le tallec
-Boly
-N'Dinga
Doivent rester :
-Coulibaly
-Mandjeck
-Contout
-Kapo
-Oliech
-
Alors, je vous propose une esquisse de l'équipe que je verrais :
Leon
Acapandie ou Rivieiran Coulibaly Ebanega Sidibe
Mandjeck Segbefia (ou recrue ou meite)
Langil Bourgeois
Sanogo Recrue (ou kapo ou contout)
Voilà à améliorer sans doute mais dans l'idée ce serait çà
Pourquoi vous allez me dire ?
1 - Je garde 2 leaders (coulibaly et mandjeck)
2 - Confiance aux jeunes (leon, acapandie, rivieiran, segbefia, meite, bourgeois, langil, sanogo)
3 - S'appuyer sur des joueurs ayant réussi en ligue 2 (bourgeois, acapandie, langil)
Il faut démarrer les matchs amicaux avec çà et faire des ajustements ensuite si certaines choses ne vont pas
Leon
Acapandie ou Rivieiran Coulibaly Ebanega Sidibe
Mandjeck Segbefia (ou recrue ou meite)
Langil Bourgeois
Sanogo Recrue (ou kapo ou contout)
Voilà à améliorer sans doute mais dans l'idée ce serait çà
Pourquoi vous allez me dire ?
1 - Je garde 2 leaders (coulibaly et mandjeck)
2 - Confiance aux jeunes (leon, acapandie, rivieiran, segbefia, meite, bourgeois, langil, sanogo)
3 - S'appuyer sur des joueurs ayant réussi en ligue 2 (bourgeois, acapandie, langil)
Il faut démarrer les matchs amicaux avec çà et faire des ajustements ensuite si certaines choses ne vont pas
-
Il faut lancer calvet ,meite , et mettre haller sur le banc. Il faut au moins faire de la place pour ses 3 joueurs qui sont pour moi l'avenir du club et un moyens de gagner de l'argent pour l'avenir et n'oublions pas que l'entretien du centre de formation est tres elever.Surtout que c'est des joueurs qui on eu je pense des offres de club ou demande de prêt ,mais vont preferer rester a auxerre comme il sont en ligue 2. Après si les prestations ne suivent pas,je suis d'accord pour les remetre en cfa et les preter.
-
Oliech, Mandjeck et Coulibaly en L2 ? Tu rêve toidjibrilenforce a écrit :Doivent partir :
-Jemaa
-Hengbart
-Gook
-Del Valle
-Le tallec
-Boly
-N'Dinga
Doivent rester :
-Coulibaly
-Mandjeck
-Contout
-Kapo
-Oliech

-
je pense que il ne faut pas oublier haddad qui avec de la confiance pourrait etre une agreable surprise
-
A mon avis nous n'avons pas trop le choix :
Les libres ==> vont partir nous n'avons aucun arguments pour les garder
Les joueurs avec encore un an de contrat si on peux les garder on essaie sinon on les vends
Les joueurs à gros salaires et qui ne veulent pas baisser on les vends dans la mesure du possible (si possible)
Si je reprends le sujet de aja-net
Sorin _ 2015 ==> a garder si possible
Leon _ 2014 ==> a garder
Maeyens _2013 ==> essayé de lui trouver un club
Baltus _ 2014 ==> a preter si on garder mayens
Pontdemé _ 2012 fin de contrat ==> bye
Défenseurs
Grichting _ 2012 fin de contrat Grasshoppers Zürich Sujet == Snif il aurait bien aidé
Coulibaly _ 2014 ==> a garder si possible
Hengbart _ 2014 ==> éventuellement à garder mais faut pas s'acharner
Dudka _ 2012 fin de contrat ==> merci pour tous
Berthod _2012 fin de contrat ==> il faut qu'il joue prêt d'u hopital
Sidibé _ 2014 ==> à garder
Kallé _ 2013 ==> à vendre (pour gagner un peu d'argent et qu'il ne parte pas en libre)
Boly _ 2014 ==> gros dilemme mais si on doit vendre un joueur je préfére lui à Traoré ou sanogo par exemple
Calvet _2014 ==> à garder
Rivieyran ==> je suis mitigé sur son cas...
Acapandié _ 2013 ==> si on peux prolongé ça serait bien
Dufour _ 2013 ==> à vendre
Milieux
Cissé _ 2012 fin de contrat ==> tant mieux
Ndinga _ 2015 ==> à vendre (valeur)
Méïté _ 2014 ==> à prolongé
Mandjeck _ 2016 ==> à vendre (valeur et il ne voudra pas jouer)
Missilou _ 2013 ==> à vendre
Akichi _ 2012 fin de contrat ==> ok
Segbefia _2014 ==> à garder
Monconduit _ 2014 ==> à garder
Traoré _ 2015 ==> essayé de garder
Kapo _ 2013 ==> essayé de garder mais pas prolongé
Chafni _ 2012 fin de contrat ==> merci
Haddad _2014 ==> mitigé sur son cas mais il peux aider
Attaquants
Contout _ 2014 ==> à garder son niveau est la L2
Oliech _ 2013 ==> à vendre si possible sinon à garder
Sanogo _ 2012/13 fc? ==> à garder et prolongé
Bourgeois _ 2013 ==> connait la L2 donc peux aider
Langil _ 2013 ==> connait la l2 mais j'ai un gros doute à son sujet
Ntep ==> semble avoir un sale caractère mais peux être une surprise
Camps _ 2013 ==> vendre
Haller _ 2014 ==> connait pas assez
Kossoko _ 2014 ==> je l'aime pas donc bye même s'il devrait aider
Jemaa _ 2015 ==> bye
Jo-Gook _2013 contrat résilié Sujet ok
Sahar _ 2012 retour de prêts suivant
DelValle _ 2015 à garder car après un an en France il peut peux être exploser sinon prêt en France
Fall _ 2015 à garder
Le Tallec _ 2014
Une fois que cela sera terminé on pourra voir si on recrute ou pas et à quel poste
Les libres ==> vont partir nous n'avons aucun arguments pour les garder
Les joueurs avec encore un an de contrat si on peux les garder on essaie sinon on les vends
Les joueurs à gros salaires et qui ne veulent pas baisser on les vends dans la mesure du possible (si possible)
Si je reprends le sujet de aja-net
Sorin _ 2015 ==> a garder si possible
Leon _ 2014 ==> a garder
Maeyens _2013 ==> essayé de lui trouver un club
Baltus _ 2014 ==> a preter si on garder mayens
Pontdemé _ 2012 fin de contrat ==> bye
Défenseurs
Grichting _ 2012 fin de contrat Grasshoppers Zürich Sujet == Snif il aurait bien aidé
Coulibaly _ 2014 ==> a garder si possible
Hengbart _ 2014 ==> éventuellement à garder mais faut pas s'acharner
Dudka _ 2012 fin de contrat ==> merci pour tous
Berthod _2012 fin de contrat ==> il faut qu'il joue prêt d'u hopital
Sidibé _ 2014 ==> à garder
Kallé _ 2013 ==> à vendre (pour gagner un peu d'argent et qu'il ne parte pas en libre)
Boly _ 2014 ==> gros dilemme mais si on doit vendre un joueur je préfére lui à Traoré ou sanogo par exemple
Calvet _2014 ==> à garder
Rivieyran ==> je suis mitigé sur son cas...
Acapandié _ 2013 ==> si on peux prolongé ça serait bien
Dufour _ 2013 ==> à vendre
Milieux
Cissé _ 2012 fin de contrat ==> tant mieux
Ndinga _ 2015 ==> à vendre (valeur)
Méïté _ 2014 ==> à prolongé
Mandjeck _ 2016 ==> à vendre (valeur et il ne voudra pas jouer)
Missilou _ 2013 ==> à vendre
Akichi _ 2012 fin de contrat ==> ok
Segbefia _2014 ==> à garder
Monconduit _ 2014 ==> à garder
Traoré _ 2015 ==> essayé de garder
Kapo _ 2013 ==> essayé de garder mais pas prolongé
Chafni _ 2012 fin de contrat ==> merci
Haddad _2014 ==> mitigé sur son cas mais il peux aider
Attaquants
Contout _ 2014 ==> à garder son niveau est la L2
Oliech _ 2013 ==> à vendre si possible sinon à garder
Sanogo _ 2012/13 fc? ==> à garder et prolongé
Bourgeois _ 2013 ==> connait la L2 donc peux aider
Langil _ 2013 ==> connait la l2 mais j'ai un gros doute à son sujet
Ntep ==> semble avoir un sale caractère mais peux être une surprise
Camps _ 2013 ==> vendre
Haller _ 2014 ==> connait pas assez
Kossoko _ 2014 ==> je l'aime pas donc bye même s'il devrait aider
Jemaa _ 2015 ==> bye
Jo-Gook _2013 contrat résilié Sujet ok
Sahar _ 2012 retour de prêts suivant
DelValle _ 2015 à garder car après un an en France il peut peux être exploser sinon prêt en France
Fall _ 2015 à garder
Le Tallec _ 2014

Une fois que cela sera terminé on pourra voir si on recrute ou pas et à quel poste
-
en tout cas en ce moment c'est le calme plat totale
-
Pour renflouer les caisses :
Départ de Boly, N'Dinga, Traoré, Oliech
D'autres gros salaires à faire partir, et n'ayant pas un bon niveau :
Le Tallec, Sorin, Hengbart.
Les fins de contrats :
Chafni, Berthod, Grichting, Cissé, Dudka
Avec les 4 de la première liste, on devrait gagner pas mal d'argents. Ensuite, niveau salaire des gars comme Le Tallec, Sorin, Hengbart, Chafni, Cissé touchent pas mal il me semble donc sa serait bien de les faire partir.
Les deux joueurs majeurs à garder dans l'effectif : Coulibaly et Mandjeck. Sa risque d'être difficile, mais sa serait vraiment un très bon coup de les garder.
Ensuite, on a des joueurs comme Léon, Rivieyran, Calvet, Sidibé, Segbefia, Meité, Missilou, Haddad, Kapo, Contout, Bourgeois, Langil, Sanogo, Haller.
Alors oui, il y a beaucoup de jeunes que j'ai cité et c'est pourquoi il faut renforcer certains postes par des joueurs expérimentés, qui connaissent la L2 et qui ont un esprit de guerrier.
Il nous faudrait un bon défenseur central, un arrière gauche ou droit expérimenté, un bon relayeur, et surtout, un bon n°9 capable de mettre 10-15 buts.
Départ de Boly, N'Dinga, Traoré, Oliech
D'autres gros salaires à faire partir, et n'ayant pas un bon niveau :
Le Tallec, Sorin, Hengbart.
Les fins de contrats :
Chafni, Berthod, Grichting, Cissé, Dudka
Avec les 4 de la première liste, on devrait gagner pas mal d'argents. Ensuite, niveau salaire des gars comme Le Tallec, Sorin, Hengbart, Chafni, Cissé touchent pas mal il me semble donc sa serait bien de les faire partir.
Les deux joueurs majeurs à garder dans l'effectif : Coulibaly et Mandjeck. Sa risque d'être difficile, mais sa serait vraiment un très bon coup de les garder.
Ensuite, on a des joueurs comme Léon, Rivieyran, Calvet, Sidibé, Segbefia, Meité, Missilou, Haddad, Kapo, Contout, Bourgeois, Langil, Sanogo, Haller.
Alors oui, il y a beaucoup de jeunes que j'ai cité et c'est pourquoi il faut renforcer certains postes par des joueurs expérimentés, qui connaissent la L2 et qui ont un esprit de guerrier.
Il nous faudrait un bon défenseur central, un arrière gauche ou droit expérimenté, un bon relayeur, et surtout, un bon n°9 capable de mettre 10-15 buts.
-
C'est bien simple, faut garder les joueurs qui veulent mouiller notre maillot, et arrêter de faire confiance à des joueurs qui ont fait des non-matchs tout au long de la saison ...
Dommage que GRICHTING soit parti, car il aurait eu un rôle a jouer pour encadrer la jeunesse ... Reste a garder des mecs comme Coulibaly, voir Mandjeck et vendre tout les Boly, N'dinga, Traoré et joueurs a fort salaire ...
Dommage que GRICHTING soit parti, car il aurait eu un rôle a jouer pour encadrer la jeunesse ... Reste a garder des mecs comme Coulibaly, voir Mandjeck et vendre tout les Boly, N'dinga, Traoré et joueurs a fort salaire ...

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon pour certains Auxerre va être rétrogradé adminstativement en national ou CFA vendredi, donc c'est de la littérature et cela ne sert à rien de se demander qui va rester et qui va partir. 

-
Tu radotes déjà Ron. Fais gaffe mon pote, in est sur un nouveau forum, c'est l'heure de l'optimisme !
-
Peut-on croire à la rumeur qui dit que l'AS Monaco va nous prêter Makengo sur twitter ?
-
- Animateur
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Désolé mais certains me foutent le bourdon avec leur histoire de rétrogradation, comme si nous n'étions pas déjà au fond du trou. On dirait qu'il faudrait nous y envoyer encore plus profondément.papy robert a écrit :Tu radotes déjà Ron. Fais gaffe mon pote, in est sur un nouveau forum, c'est l'heure de l'optimisme !
Dire qu'à la même période il y a 2 ans nous parlions de Ligue des Champions, désormais on se demande bien si Auxerre aura le droit d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.
-
Since 1905
Je ne sais pas, mais à quoi servirait ce prêt a part barrer la route de N'tep, Camps et d'autres ?potatotohs a écrit :Peut-on croire à la rumeur qui dit que l'AS Monaco va nous prêter Makengo sur twitter ?
Quelqu'un connait ce joueur ?
-
coriace
En fait le probleme est assez simple, tout le monde est a vendre.
-
Vide Napole, e po’ muore.
Mais arreté de nous balancer des infos des tweeter facebook... Déjà que les vrais journalistespotatotohs a écrit :Peut-on croire à la rumeur qui dit que l'AS Monaco va nous prêter Makengo sur twitter ?
Nous font pars de fausses infos si maintenant on doit analyser les réseaux sociaux ou va t'on !!!