[Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Fluctuat nec mergitur

[Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar michaelk » 30 janv. 2014, 18:03

News:
Mercato. Stade Rennais : Zana Allée vers l'AJ Auxerre

Le jeune milieu offensif du Stade Rennais Zana Allée pourrait partir en prêt du côté de l'AJ Auxerre.

Zana Allée devrait être prêté à Auxerre pour la fin de saison. Les deux clubs sont en discussion et le dossier devrait se finaliser dans la soirée ou demain matin.

Allée, 19 ans, a joué cinq rencontres de Ligue 1 sous les couleurs rennaises cette saison.

http://www.ouest-france.fr/

Animateur

Re: [rumeur] Zana Allée prêté à Auxerre ?

Messagepar Leonidas » 30 janv. 2014, 18:06

Image

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Zana Allée prêté à Auxerre ?

Messagepar Le Milan » 30 janv. 2014, 18:11

Mouais... donc d'après les articles qu'on lit, Casoni ne souhaite pas avoir d'autres jeunes joueurs dans on effectif.
On a plus l'impression que c'est Rennes qui non content d'avoir pris N'Tep, espère aussi profiter de l'aja pour donner tu temps de jeu à ses propres jeunes. On dirait pas que c'est l'aja qui décide quoi... Assez désolant, vu notre place, on devrait assurer le maintien assez aisément et préparer la saison prochaine en lançant un maximum de nos propres joueurs pour qu'ils acquièrent de l'expérience.

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Zana Allée prêté à Auxerre ?

Messagepar dudka89 » 30 janv. 2014, 18:13

si c'est pour un pret de 18 mois pourquoi pas , sinon c'est pas la peine

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Rumeur] Zana Allée prêté à Auxerre ?

Messagepar lima lima » 30 janv. 2014, 18:22

Le Milan a écrit :Mouais... donc d'après les articles qu'on lit, Casoni ne souhaite pas avoir d'autres jeunes joueurs dans on effectif.
On a plus l'impression que c'est Rennes qui non content d'avoir pris N'Tep, espère aussi profiter de l'aja pour donner tu temps de jeu à ses propres jeunes. On dirait pas que c'est l'aja qui décide quoi... Assez désolant, vu notre place, on devrait assurer le maintien assez aisément et préparer la saison prochaine en lançant un maximum de nos propres joueurs pour qu'ils acquièrent de l'expérience.
Je ne suis moi non plus pas spécialement convaincu par l’intérêt de ce prêt s'il se confirme que ce n'est que jusqu'à la fin de saison.

Mais à l'inverse, je pense que c'est les dirigeants qui ont du négocier le prêt d'un jeune, Allé ou Saïd, dans le cadre du transfert de N'tep : Si tel est le cas, c'est bien l'AJA qui décide, mais ce n'est pas forcément judicieux...

Re: [Rumeur] Zana Allée (Rennes) prêté à Auxerre ?

Messagepar Auxerrois89580 » 30 janv. 2014, 18:33

http://www.footmercato.net/breves/offic ... rre_123402" onclick="window.open(this.href);return false;

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Zana Allée (Rennes) prêté à Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 30 janv. 2014, 18:36

Prêt de 6 sans option ... Ça sert à rien !

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) prêté à Auxerre

Messagepar Berien » 30 janv. 2014, 18:37

Super le message pour Gavory et Berthier...

Animateur

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar Leonidas » 30 janv. 2014, 18:43

News:
Transferts, officiel : Zana Allée prêté à Auxerre

Image

Le Stade rennais a officiellement annoncé le prêt sans option d’achat de Zana Allée à l’AJ Auxerre jusqu’à la fin de la saison. Le milieu offensif, qui n’a connu qu’une seule titularisation en Ligue 1 depuis le début du championnat (pour 5 matchs disputés et un total de 102 minutes jouées), pourra ainsi bénéficier de plus de temps de jeu en Ligue 2.

Il retrouvera dans l’Yonne son coéquipier Axel Ngando, également prêté par Rennes jusqu’à la fin de la saison. Zana Allée est ainsi le huitième joueur du club breton à être prêté cette saison (voir la liste complète sur notre page effectif).

http://www.stade-rennais-online.com/+Tr ... llee+.html

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar lima lima » 30 janv. 2014, 18:45

8 prêts ?

Je croyais avoir lu que les clubs étaient limités à 7...

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 30 janv. 2014, 18:47

Sawadogo, Samaritano, Lefevbre, Allée, on joue qu'avec des nains (sans compter Kitambala, Ben Idir, Djelabbi, et d'autres), ça a interet à pulser dans les transmissions-controles

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar guillermo » 30 janv. 2014, 18:49

Bon bah, comme beaucoup, je vois pas bien l'intérêt. Il a surement un très bon potentiel mais en 15 matchs sans enjeu, je vois pas bien à quoi il va nous servir. La bonne affaire est pour Rennes, la mauvaise pour nos propres jeunes. Au premier abord, ça semble surtout être un bonus parfaitement inutile et mal négocié du transfert Ntep

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar Tintin56 » 30 janv. 2014, 18:50

J'aurai préféré Wesley Saïd...

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar Yann Lachuer » 30 janv. 2014, 18:50

Joueur avec de grosses qualités techniques, après savoir s'il est prêt pour le "combat" de la L2, c'est à vérifier...

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar Ludo1909 » 30 janv. 2014, 19:13

prêt de 4 mois, sans options d'achat...ça sert à rien.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Zana Allée (Rennes) prêté à Auxerre ?

Messagepar lugarde » 30 janv. 2014, 19:16

djibrilenforce a écrit :Prêt de 6 sans option ... Ça sert à rien !
à se maintenir ?

Même si je pense qu'on peut finir la saison comme ça. Mais ça sent le genre de prêt cadeau. Et toujours plus intéressant sur un côté on a plus grand monde.

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar kalou33 » 30 janv. 2014, 19:33

Quel misère, et quel message de merde pour nos jeunes du centre...

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar mamourdu74 » 30 janv. 2014, 19:34

On le prend pour faire le nombre !! Après c'est sur sa va décourager certain joueur. Après sa sera casoni le décideur s'il convient pas il ira en CFA 2

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Zana Allée (Rennes) va être prêté à Auxerre

Messagepar pink lady » 30 janv. 2014, 19:35

En Pro ou en CFA2, il prendra toujours la place d'un Berthier ou d'un Gavory qui ont besoin de temps de jeu dans ces équipes pour s'aguerrir

Re: [Rumeur] Zana Allée (Rennes) prêté à Auxerre ?

Messagepar kalou33 » 30 janv. 2014, 19:37

lugarde a écrit :
djibrilenforce a écrit :Prêt de 6 sans option ... Ça sert à rien !
à se maintenir ?

Même si je pense qu'on peut finir la saison comme ça. Mais ça sent le genre de prêt cadeau. Et toujours plus intéressant sur un côté on a plus grand monde.
Cadeau pour Rennes tu veux dire? Nous on fait progresser leurs jeunes et on se retrouve en Juin avec 2 joueurs en moins et tout à reconstruire :super: