Les équipes de France de curling et de hockey ont échoué à se qualifier pour Sotchi.
Les couleurs françaises seront représentées par (voir les sections afférentes) :
http://www.lequipe.fr/base/jo/listes-sp ... FRA_H.html
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Sotchi 2014] Sports de glace
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[Sotchi 2014] Sports de glace
- Animateur
- Animateur
- Animateur
Re: [Sotchi 2014] Sports de glace
Nelson Monfort sur le patinage de vitesse...
OMG...
Seul la beauté compte. Il se rend compte de rien (le japonais Williamson (d'ailleurs, il a dit qu'il était canadien...) perdait 2 sec par tour pendant les 5 derniers tours par rapport au coréen et il s'en rend compte qu'à la fin, il se rend pas compte que l'écart indiqué et celui avec le 1er et il croit que le but c'est de gagner en 1 vs 1 alors que c'est le temps global qui est pris en compte).
Tout ça en 30 min...
L'unique français Fernandez est actuellement 3e après le passage du 1er groupe mais il n'a aucune chance de médaille.
Et Monfort qui nous sort que Skobrev a fait exprès de ne pas aller plus lentement pour finir en canon alors que c'est Youskov qui a lâché à la fin...
OMG...
Seul la beauté compte. Il se rend compte de rien (le japonais Williamson (d'ailleurs, il a dit qu'il était canadien...) perdait 2 sec par tour pendant les 5 derniers tours par rapport au coréen et il s'en rend compte qu'à la fin, il se rend pas compte que l'écart indiqué et celui avec le 1er et il croit que le but c'est de gagner en 1 vs 1 alors que c'est le temps global qui est pris en compte).
Tout ça en 30 min...
L'unique français Fernandez est actuellement 3e après le passage du 1er groupe mais il n'a aucune chance de médaille.
Et Monfort qui nous sort que Skobrev a fait exprès de ne pas aller plus lentement pour finir en canon alors que c'est Youskov qui a lâché à la fin...
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Sotchi 2014] Sports de glace
Au passage (je respecte ceux qui aime regarder ce sport) mais le patinage de vitesse est loin d'être moins ridicule que le curling selon ce que l'on peut entendre... Après avec Montfort c'est compliqué de comprendre et de s'intéresser à ce sport !
Match de Hockey en ce moment entre le Canada et la Suisse (compétition féminine).
Match de Hockey en ce moment entre le Canada et la Suisse (compétition féminine).
-
4drien a écrit :Au passage (je respecte ceux qui aime qui regarder ce sport) mais le patinage de vitesse est loin d'être moins ridicule que le curling selon ce que l'on peut entendre... Après avec Montfort c'est compliqué de comprendre et de s'intéresser à ce sport !
Tu peux le dire c'est même carrément plus nul, le curling est largement plus sympa à suivre. Autant le short trackpad c'est sympa à suivre, autant la patinage de vitesse c'est somnolent
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Quand ils sont à quatre sur la piste, et que c'est du sprint, ça claque...Là evidemment c'est très moyen...
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
A titre perso, je trouve ça sympa, le patinage de vitesse.
C'est un sport sous médiatisé en France, la faute à des infrastructures pas toujours adaptées, et à nos meilleurs patineurs qui ne sont pas parmi les meilleurs au monde (la plupart de nos meilleurs sont des transfuges du roller-skating vers le patinage sur glace).
Mais c'est quand même un sport accessible à tous, dans le sens où il faut pas forcément habiter dans les montagnes pour participer à des JO.
C'est un sport sous médiatisé en France, la faute à des infrastructures pas toujours adaptées, et à nos meilleurs patineurs qui ne sont pas parmi les meilleurs au monde (la plupart de nos meilleurs sont des transfuges du roller-skating vers le patinage sur glace).
Mais c'est quand même un sport accessible à tous, dans le sens où il faut pas forcément habiter dans les montagnes pour participer à des JO.
- Animateur
Il faut quand même une patinoire respectable... On en trouve pas forcément partout en France.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Sotchi 2014] Sports de glace
Résultats de la première journée du Hockey Féminin. Pas de surprise pour le Canada et les Etats-Unis favoris...
... la Russie 3e des derniers championnat du Monde affirme sa volonté de podium.
... la Russie 3e des derniers championnat du Monde affirme sa volonté de podium.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
«Anim'ball lecter»
«Anim'ball lecter»
Le short track est bien plus plaisant
Pour le 1500M il y a 3 français en course : Lepape, Fauconnier, Chataignier.

Pour le 1500M il y a 3 français en course : Lepape, Fauconnier, Chataignier.
-
La française pierron termine dernière de sa série sur 500 m après une chute. Quand le short track est sur petite distance c est vraiment plus intéressant.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
La seule Française de Short-track en lice cette année a été éliminé rapidement lors de sa première course.
Les français attendait mieux dans cette première épreuve de short-track. Toutefois il y a encore deux distances le 500M et 1000M.
Les français attendait mieux dans cette première épreuve de short-track. Toutefois il y a encore deux distances le 500M et 1000M.
- Animateur
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
Alors que les US ce baladent VS la Slovaquie 7 à 1 la Russie ne mène que 3 à 2 sans faire grosse impression contre la Slovénie