[Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Caen
27
48%
Match nul
14
25%
Victoire d'Auxerre
15
27%
 
Nombre total de votes : 56

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre

Messagepar Le Milan » 18 avr. 2014, 02:32

News:
L'AJ Auxerre ne veut «pas voir tout en noir»

Avant de se rendre à Caen samedi (14h00), l'AJ Auxerre pourrait se retrouver relégable ce vendredi en fonction des premiers résultats de la 33e journée de Ligue 2. Mais les Bourguignons tentent de dédramatiser leur situation.

Image
Les joueurs auxerrois sont au bord de la zone rouge avant cette 33e journée. (L'Equipe)

Une simple rechute. «Un petit relâchement inconscient», précise Jean-Luc Vannuchi. Voilà comment l’AJ Auxerre tente d’analyser son revers logique à domicile face à Clermont, vendredi dernier (0-2), qui l’a fait chuter à la 17e place de Ligue 2. «On restait sur trois prestations encourageantes, rappelle Frédéric Sammaritano en référence aux matches face à Créteil (2-0), Troyes (0-0) et Tours (2-2). Il ne faut pas voir tout en noir.» Sauf que le calendrier n’incite pas à l’optimisme, avec notamment Caen, Metz, Niort et Nancy, tous candidats à la montée, au programme. «Il nous faut au moins deux victoires pour nous en sortir, reprend l’entraîneur auxerrois, qui a remplacé Bernard Casoni il y a un mois. Le classement à l’instant t, à part se mettre une pression supplémentaire, il n’a aucun intérêt.»

La suite de l'article sur :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oir/457938

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar Didou » 18 avr. 2014, 02:46

Ca fait flipper qd on lit l'article ; surtout le passage ou il dit :"peu de joueur gamberge par rapport a la situation".
Tout est dit dans cette phrase, les joueurs n'ont pas conscience ou s'en tape du club.
Reste l'espoir....
Allez AJA !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar gilles » 18 avr. 2014, 07:21

On va prendre une énorme branlée.
Le samedi à 14 h, cela nous réussi pas

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar lugarde » 18 avr. 2014, 08:25

Psychologiquement ça serait dur de débuter le match relégable.

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar JLM18 » 18 avr. 2014, 08:55

Seront nous relégable à l'issue de ce match ? Cette question résume tout et j'y répond malheureusement par l'affirmative car je vois mal CAEN qui joue encore la montée lâcher des points. Après , je veux bien croire au miracle car l'espoir fait vivre ou pas....

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar cowboy from hell » 18 avr. 2014, 08:59

gilles a écrit :On va prendre une énorme branlée.
Le samedi à 14 h, cela nous réussi pas
Enorme branlée, je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que le samedi 14h à l'extérieur.. c'est défaite assurée.
Enfin cà c'était sous Caso, là premier match à 14h sous JLV...peut-etre un espoir.
Allez on y croit !!! Faut se mettre les tripes (de Caen) sur le terrain !!

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar fandeRUUD » 18 avr. 2014, 09:14

Je serai sûrement au match, avec ma compagne !
La dernière fois qu'on a vu un match de l'AJA tous les deux, c'était Le Havre - Auxerre et l'AJA l'avait emporté 2/1 de mémoire, un heureux présage j'espère !!

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar Walmour » 18 avr. 2014, 09:24

On va perdre, c'est une quasi-certitude, Caen ne va pas laisser passer une telle occasion.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar Cocard-Dutuel » 18 avr. 2014, 09:34

Il est certain qu une victoire à Caen est très loin d être chose faite.
Mais ce soir une défaite de Chateauroux, Laval et un match nul de Nîmes face à Istres... je suis preneur !
Oui je sais c est pas bien de vouloir le mal des autres mais...

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar aldotaconi » 18 avr. 2014, 09:44

cowboy from hell a écrit :
gilles a écrit :On va prendre une énorme branlée.
Le samedi à 14 h, cela nous réussi pas
Enorme branlée, je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que le samedi 14h à l'extérieur.. c'est défaite assurée.
Enfin cà c'était sous Caso, là premier match à 14h sous JLV...peut-etre un espoir.
Allez on y croit !!! Faut se mettre les tripes (de Caen) sur le terrain !!
Chaque rencontre a ses vérités mais j ai peine à croire que si on dérouille en toute logique à la maison contre le "Bayern " de clermont , on puisse glaner quoi que de soit en Normandie. Les tripes ca fait belle lurette qu ils auraient du les soliciter, autrement que pour chier ( leurs matchs , j entends), sinon cowboy si tu reviens réellement de l enfer, tu as du les croiser car ils y vont tout droit !

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar phtr » 18 avr. 2014, 09:45

Samedi 14 h => Défaite.
Match un Samedi à 14h contre une grosse équipe => Grosse défaite
Match un Samedi à 14h contre une grosse équipe qui joue encore la montée => Très grosse défaite
Match un Samedi à 14h contre une grosse équipe qui joue encore la montée et qui doit prendre une revanche après une inexplicable défaite au match aller => Vous avez vraiment besoin qu'on vous fasse un dessin ?

La seule chose qu'on peut espérer sauver sur ce match (comme sur les deux prochains), c'est de ne pas définitivement sombrer niveau différence de but.

Vivement le mois de Mai...

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar tequila » 18 avr. 2014, 11:41

lugarde a écrit :Psychologiquement ça serait dur de débuter le match relégable.
Et si c'était justement ce que les joueurs attendaient - inconsciemment - pour réagir ? Alors, positivons !

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar loic aja 52 » 18 avr. 2014, 12:54

News:
Le groupe auxerrois pour SM Caen-AJ Auxerre
Léon, Lembet, Boly, Ndong, Coulibaly, Djellabi, Castelletto, Lefebvre, Monconduit, Haddad, Aït Ben Idir, Boé-Kane, sammaritano, Pléa, Viale, Sawadogo, Kitambala
http://www.aja.fr/index.php/lire/le-gro ... xerre.html

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar Mrmatt58 » 18 avr. 2014, 13:08

Pas de Ngando dans le groupe, peut etre que le retour de Haddad fera du bien, qui sait ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar Ron33 » 18 avr. 2014, 13:09

JLM18 a écrit :Seront nous relégable à l'issue de ce match ? Cette question résume tout et j'y répond malheureusement par l'affirmative car je vois mal CAEN qui joue encore la montée lâcher des points. Après , je veux bien croire au miracle car l'espoir fait vivre ou pas....
Si Istres fait match nul à Nîmes nous ne serons pas relégable car nous avons une meilleure différence de but qu'eux, et sauf énorme branlée contre Caen nous resterons quand même devant et dix-septième.

Par contre si Istres l'emporte là oui nous serons relégable. Sinon N'gando, Ramos et peut-être Monconduit, les absences reviennent au plus mauvais moment.
Modifié en dernier par Ron33 le 18 avr. 2014, 13:12, modifié 1 fois.

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar Mrmatt58 » 18 avr. 2014, 13:12

Ron33 a écrit :
JLM18 a écrit :Seront nous relégable à l'issue de ce match ? Cette question résume tout et j'y répond malheureusement par l'affirmative car je vois mal CAEN qui joue encore la montée lâcher des points. Après , je veux bien croire au miracle car l'espoir fait vivre ou pas....
Si Istres fait match nul à Nîmes nous ne serons pas relégable car nous avons une meilleure différence de but qu'Istres par contre si Istres l'emporte là oui nous serons relégable. Sinon N'gando, Ramos et peut-être Monconduit, les absences reviennent au plus mauvais moment.
Pourquoi tu dis reviennes ? Ngando et Ramos c'est un choix du coach non ? Monconduit lui est blessé ou ressent une douleur ce qui n'est pas pareil, mais Ramos et Ngando ne sont pas blessés si ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar Ron33 » 18 avr. 2014, 13:14

N'Gando souffre de le la cheville et Ramos du tendon d'Achille ce sont donc absences sur blessure.
Quant À Monconduit il souffre d'une possible rechute de pubalgie et pourrait donc être également absent contre Caen même s'il est dans le groupe, donc on peut considérer cela comme une blessure non ?.
Modifié en dernier par Ron33 le 18 avr. 2014, 13:16, modifié 1 fois.

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar Mrmatt58 » 18 avr. 2014, 13:16

Ok merci je n'avais pas vu.
Ça date de quand ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar Ron33 » 18 avr. 2014, 13:17

Tu peut voir cela sur l'Yonne.fr dans l'article le groupe Auxerrois pour Caen.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-Match] L2 / J33, Caen - Auxerre, samedi 14h

Messagepar Jod » 18 avr. 2014, 13:26

Vu l'horaire, l'adversaire, et le terrain, aucun doute à avoir : Défaite assurée !