- News:
Demi-Finales :
Matchs aller 24 avril/ retour 1 mai
Séville FC - Valence FC
Benfica Lisbonne - Juventus Turin
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Europa League] Demi-finales
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
★★
Re: [Europa League] Demi-finales
C'est marrant des clubs européens un peu moins bons on devrait envoyer des clubs français pour voir ce que ca donne...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Si on occulte le fait qu'il m'a fait perdre 50€ au Loto-foot, c'est en effet un trés joli but.
-
-
Pogba monstrueux ça faisait depuis quelques temps que je l avais pas vu jouer à ce niveau, un plaisir à voir jouer,sinon bonne première mi temps de la juve, il manque pas grand chose.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Elle me plaît bien cette équipe du Benfica. Réduite à dix, elle test très solidaire.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Europa League] Demi-finales
Vraiment pas top cette équipe de la Juventus. Benfica mérite cette nouvelle finale ça joue vraiment bien et c'est efficace. L'équipe italienne ne me laisse pas une bonne impression.
Ce sera une finale à Turin le 14 mai contre Séville qui perd 3-1 à Valence mais avec sa victoire 2-0 à l'aller + le but à l'extérieur ça passe (Mbia à la 94e minutes !)
Ce sera une finale à Turin le 14 mai contre Séville qui perd 3-1 à Valence mais avec sa victoire 2-0 à l'aller + le but à l'extérieur ça passe (Mbia à la 94e minutes !)
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Magnifique M'Bia ! ^^
Cette qualification me fait particulièrement plaisir.
Cette qualification me fait particulièrement plaisir.
-
But de MBia à la 94ème min qui qualifie Seville. Quelle match!
Content pour cette équipe, pour Rakitic joueur que j'aime beaucoup et qui je pense va rapidement rejoindre un top club, et pour Gameiro et son bon choix de carrière. Lui jouera une finale de coupe d'europe
Content pour cette équipe, pour Rakitic joueur que j'aime beaucoup et qui je pense va rapidement rejoindre un top club, et pour Gameiro et son bon choix de carrière. Lui jouera une finale de coupe d'europe

-
McCaw - 148 caps
Le Benfica en finale. C'est globalement mérité. Grand match de son gardien de but Oblak, intraitable.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Mais il n'a pas joué a l'OM, il part donc avec deux longueurs de retard pour faire le mondial.kalou33 a écrit :et pour Gameiro et son bon choix de carrière. Lui jouera une finale de coupe d'europe

-
Je pense quand même que la pluie a joué un rôle car techniquement la juve n'a pas été au niveau qui est le sien.
Finale qui ne sera quelque part pas celle attendue, mais deux belles équipes de football
Finale qui ne sera quelque part pas celle attendue, mais deux belles équipes de football
-
Quel coup de boule de Mbia!

N'importe quoi...Michel Seydoux a écrit :Mais il n'a pas joué a l'OM, il part donc avec deux longueurs de retard pour faire le mondial.kalou33 a écrit :et pour Gameiro et son bon choix de carrière. Lui jouera une finale de coupe d'europe
-
Rakitic/Modric, ça marche sur l'eau ces derniers mois...chanceux ces croates...kalou33 a écrit :But de MBia à la 94ème min qui qualifie Seville. Quelle match!
Sinon cette Europa League est définitivement ibérique, 8 des 10 derniers finalistes sont portugais ou espagnols

Il est derrière Bacca dans la hiérarchie du club sévillan...Michel Seydoux a écrit :Mais il n'a pas joué a l'OM, il part donc avec deux longueurs de retard pour faire le mondial.kalou33 a écrit :et pour Gameiro et son bon choix de carrière. Lui jouera une finale de coupe d'europe
Il est rarement titulaire donc bon.
-
à gerber la décla de conte après le match...
l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre...
et la prestation décevante de tes troupes t'en fais quoi ?
l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre...
et la prestation décevante de tes troupes t'en fais quoi ?
-
McCaw - 148 caps
On mettra sur le compte de la frustration...
Une finale à domicile, les Turinois s'y croyaient déjà.
Une finale à domicile, les Turinois s'y croyaient déjà.
-
un peu comme berlusconi qui te dit que liverpool ne méritait pas de gagner la finale contre eux
c'est le genre de chose qui m'énerve... surtout quand c'est de mauvaise foi...
c'est le genre de chose qui m'énerve... surtout quand c'est de mauvaise foi...