[Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire d'Auxerre
33
45%
Match nul
15
21%
Victoire de Metz
25
34%
 
Nombre total de votes : 73

Avatar de l’utilisateur

[Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar YoyoAJA89 » 24 avr. 2014, 15:59

News:
Image Auxerre - Metz Image
Samedi 26 Avril 2014 à 14h00 au Stade Abbé Deschamps.
News:
Le match des extrêmes.

L'AJ Auxerre reçoit ce samedi 26 avril à 14h00 le FC Metz, leader avec 65 pts.

L'AJ Auxerre s'enlise de plus en plus au classement de Ligue 2 suite à sa défaite 1-0 contre le SM Caen et pourrait même se retrouver relégable au coup d'envoi. Une réaction est donc attendue pour les joueurs de Jean-Luc Vannuchi. Au contraire, le FC Metz pourrait s'assurer la montée en cas de résultat positif samedi et pourrait laisser le RC Lens à distance pour le titre. Malgré l'absence de certains cadres du côté messin (Guido Milan, Sylvain Marchal et Mayoro N'Doye), le FC Metz semble tout de même grand favori.

Petit rappel :
Au match aller (8ème journée), le FC Metz avait battu l'AJ Auxerre sur le score de 3-0. Les buts avaient été inscrits par Diafra Sakho, un doublé, et Nicolas Fauvergue.

Le groupe :
Gardiens : Donovan Léon, Geoffrey Lembet
Défenseurs : Éric Marester, Henri Ndong, Jean-Charles Castelletto, Adama Coulibaly, Karim Djellabi
Milieux : Jamel Aït Ben Idir, Yann Boé-Kane, Thomas Monconduit, Grégoire Lefebvre
Attaquants : Alassane Pléa, Frédéric Sammaritano, Zana Allée, Sébastien Haller, Lynel Kitambala

Absences :
Choix de l'entraîneur : Willy Boly, Marco Ramos, Prince Segbefia, Axel Ngando, Rudy Haddad, Souleymane Sawadogo, Julien Viale.
Blessés : Olivier Sorin, Nicolas Gavory
Suspendu : Aucun

Source : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 82508.html

Le joueur à suivre du côté Messin :
Kévin Lejeune

Image

Le milieu de terrain de 29 ans, 2e au classement des meilleur passeur de Ligue 2, aura envie de briller contre son club formateur dans lequel il a évolué pendant 10 saisons. Il avait, d'ailleurs, offert une passe décisive à Diafra Sakho lors du match aller.

Diffusion :
Le match sera à suivre en intégralité à la télévision sur Image, à la radio sur Image ainsi que sur son site internet http://www.francebleu.fr/player/station ... eu-auxerre.

Les rencontres de la 34ème journée :
Image
Pour en discutez, rendez-vous ici

Quelle sera la physionomie de la rencontre ? Auxerre pourra-t-il créer la surprise ? Metz va-t-il remporter logiquement la rencontre ? Un partage des points aura lieu ?

Vos pronostics, compositions et avis dans ce topic !
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 25 avr. 2014, 19:01, modifié 1 fois.

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar potatotohs » 24 avr. 2014, 16:00

Du côté de Metz :

Marchal et Ndoye suspendus
Milan suspendu ET blessé :]

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar YoyoAJA89 » 24 avr. 2014, 16:02

Si un modo passe par là, pourrait-il rajouter le sondage? :)

Animateur

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar Leonidas » 24 avr. 2014, 16:08

YoyoAJA89 a écrit :Si un modo passe par là, pourrait-il rajouter le sondage? :)
Je viens de le rajouter ;)

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar Walmour » 24 avr. 2014, 16:12

Encore une fois je ne nous vois pas prendre de point face à une équipe euphorique qui peut décrocher la montee.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar Cocard-Dutuel » 24 avr. 2014, 16:26

Je pronostiquerai un match nul 0-0 mais je pense que nous aurons bcp d'occasions sans parvenir a concrétiser... le match bien énervant quoi !!! mais sais t'on jamais sur un malentendu on peu peut-être espérer la Victoire.

Je ne pourrai aller à L'Abbé-Deschamps mais j'espère que le public viendra en nombre comme en 1999 contre Rennes.

Pour la compo je vais laisser JLV faire à sa sauce mais pourquoi pas titulariser Haddad en meneur de jeu, je sais c'est une idée un peu folle mais bon faut tenter car sur les coups de pieds arrêtés il peu être performant...

Je lâche l'affaire pour que Sawadogo soit titulaire car apparement c'est pas dans les plans de JLV.

Ma compo :

Léon, Ndong, Castelleto, Coulibaly, Ramos, Monconduit, Lefebvre, Haddad, Samaritano, Kitambala, Pléa.

:coeur: ALLEZ l'AJA :coeur:

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar potatotohs » 24 avr. 2014, 16:27

Ce qu'il y a de bien avec si peu d'absents, c'est que le groupe sera aussi intéressant à voir car il n'y aura pas de place pour tout le monde !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar Jod » 24 avr. 2014, 16:42

Le point du match nul serait déjà un petit miracle en soi... Soirée compliquée en perspective ! ça sent le 0-1...

Saint-Christophe

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar pink lady » 24 avr. 2014, 16:48

Jod a écrit :Soirée compliquée en perspective ! ça sent le 0-1...
La soirée ça ira Jod, c'est le début d'après-midi qui risque d'être chaud ;)

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar drac » 24 avr. 2014, 17:25

Beaucoup de messins sont annoncés pour vous rendre visite et faire honneur à votre stade.
Cela se comprend, Metz a un besoin assez pressant de points pour pourvoir passer deux ou trois matchs tranquille en fin de saison.
Match des extrêmes, match cruel pour les locaux, match bonus pour les visiteurs, la L1 presque assurée d'un côté, le National sous les pieds de l'autre s'il n'y prend garde, la dure loi du sport.
Mais en cas de défaite, il restera toujours 12 points en jeu, largement de quoi se sauver.
Pour vous faire honneur, l'équipe messine alignée sera de belle facture et le spectacle devrait donc être au rendez vous.
Venez nombreux pour la beauté de ce sport.
Pour une fois, je ne vais pas vous mettre gagnant, il ne faut pas m'en vouloir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar YoyoAJA89 » 24 avr. 2014, 17:33

potatotohs a écrit :Ce qu'il y a de bien avec si peu d'absents, c'est que le groupe sera aussi intéressant à voir car il n'y aura pas de place pour tout le monde !
Y'aura pas trop de surprise, je pense, ça risque d'être du style :
Gardiens : Donovan Léon, Geoffrey Lembet
Défenseurs : Henri Ndong, Jean-Charles Castelletto, Adama Coulibaly, Karim Djellabi, Willy Boly
Milieux de terrain : Thomas Monconduit, Prince Segbefia, Jamel Aït Ben Idir, Axel Ngando
Attaquants : Souleymane Sawadogo, Alassane Pléa, Frédéric Sammaritano, Lynel Kitambala, Sébastien Haller

Et donc : Ramos, Marester, Boé-Kane, Lefebvre et Viale en dehors du groupe.

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar JP-Mignot » 24 avr. 2014, 17:35

La beauté de ce sport c'est plus vraiment la priorité pour nous autres :gene:
Je pense que l'équipe fera un beau match mais nouvelle défaite à l'arrivée.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar drac » 24 avr. 2014, 17:39

JP-Mignot a écrit :La beauté de ce sport c'est plus vraiment la priorité pour nous autres :gene:
Je pense que l'équipe fera un beau match mais nouvelle défaite à l'arrivée.
Le pessimisme tue, comme le stress !

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar Mash1truc » 24 avr. 2014, 17:42

Prono facile: défaite 0-1 but de Lejeune.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar Ron33 » 24 avr. 2014, 17:47

J'espère que l'équipe affichera le même visage que contre Caen et pas comme contre Clermont sinon cela ne fera pas un pli. Mais j'ai confiance afin de voir une équipe avec un état d'esprit d'une équipe qui joue sa survie, après est-ce que ça suffira afin de pouvoir prétendre à battre Metz ?, je ne sais pas mais si déjà ce voit cela j'en serais satisfait.

Si en plus derrière on peut prendre des points et 3 si possible, ce sera le paradis mais ce sera très dur surtout que Metz ne nous fera pas de cadeau. Bref il faut jouer en ne pas se poser de questions pour ne pas avoir de regrets, et si on perd et bien on perd mais surtout ne rien regretter.

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar potatotohs » 24 avr. 2014, 17:53

Fauvergue et Eduardo n'ont pas été retenu dans le groupe de Metz

Equipe probable chez eux ::

Carrasso
Métanire - Choplin - Philipps - Bussmann
Rocchi - Kashi
N'Gbakoto ------------- Lejeune
Sakho - Vion

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar phtr » 24 avr. 2014, 18:40

On aura une équipe "type", avec éventuellement quelques joueurs en meilleur état que contre Clermont (ils vont comment Monconduit, Ngando, etc... ?)

J'espère que l'équipe ne va pas complètement sombrer, et que la (malheureusement probable) défaite ne sera pas trop lourde.
Je survivrais à un petit 0-1, "respectueux", de la part de messins contre lesquels on n'a fondamentalement rien...
Après tout, entre Nantes et Montpellier, c'est une tradition de venir fêter les titres à l'Abbé... autant ne pas gâcher leur fête.

PS : je veux bien que le pessimisme ronge, mais il ne tue pas plus que l'espoir ne fait vivre.
Certains de nos ancêtres voyaient un tigre derrière chaque buisson qui bouge.
D'autre se disaient "oh, ça doit être une chaton ou une série de victoire, je vais aller le caresser et après je jouerais la montée sans aucun attaquant potable dans mon équipe."
A votre avis, lesquels ont survécu pour transmettre leurs gènes ;) ?

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar Cornelius » 24 avr. 2014, 18:58

C'est couru d'avance : on va se faire crucifier par Lejeune.
L'un des grands classiques de ce club qui meurt : se faire marquer des buts par des anciens....
Défaite, bien sûr.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar Ron33 » 24 avr. 2014, 19:01

A en lire certains ce n'est même pas de regarder le match c'est couru d'avance. Tient c'est une bonne idée je ne vais perdre mon temps samedi à regarder le match puisque tout est écrit comme c'est écrit qu'Auxerre va descendre en national.

Re: [Avant-Match] L2 / J34, Auxerre - Metz

Messagepar potatotohs » 24 avr. 2014, 19:08

Ron33 a écrit :A en lire certains ce n'est même pas de regarder le match c'est couru d'avance. Tient c'est une bonne idée je ne vais perdre mon temps samedi à regarder le match puisque tout est écrit comme c'est écrit qu'Auxerre va descendre en national.
Beaucoup disaient pareil samedi dernier... Et pourtant, c'était loin de la catastrophe annoncée