[CDM] Finale : Allemagne 1-0 Argentine (a.p.)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous remporter la Coupe du Monde ?

Le sondage s’est terminé le 13 juil. 2014, 09:35

Victoire de l'Allemagne
4
44%
Victoire de l'Allemagne en prolongations
2
22%
Victoire de l'Allemagne aux tab
0
Aucun vote
Victoire de l'Argentine
1
11%
Victoire de l'Argentine en prolongations
2
22%
Victoire de l'Argentine aux tab
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Animateur

[CDM] Finale : Allemagne 1-0 Argentine (a.p.)

Messagepar Leonidas » 10 juil. 2014, 09:35

News:
Lavezzi : «On n'a pas peur des Allemands»

Image
Ezequiel Lavezzi attend l'Allemagne avec impatience pour la finale de la Coupe du monde. (Boue) (L'Equipe)

« Ezequiel Lavezzi, quelle analyse tirez-vous de cette demi-finale face aux Pays-Bas (0-0, 4-2 aux t.a.b.) ?

Ce fut un match très tactique. Et je pense que l’Argentine s’est qualifiée parce qu’elle y croyait un petit peu plus que les Pays-Bas. Je suis très content parce que ce n’est pas tous les jours que l’on a la possibilité de disputer une finale de Coupe du monde.

Ce sera particulier pour l’Argentine de disputer la cinquième Coupe du monde de son histoire chez son rival brésilien ?

Non. Cela ne changera rien. L’important, c’est de s’être qualifié pour cette finale.

La suite de l'article :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nds/481398

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche

Messagepar fandeRUUD » 10 juil. 2014, 09:59

Image

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar Dohko » 10 juil. 2014, 20:41

C'est donc l'une de ces deux équipes qui gardera le trophée puisqu'elles l'ont déjà gagné deux fois chacune. Et donc pour la prochaine édition il devrait y avoir un nouveau trophée.

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar Spanish Gabacho » 10 juil. 2014, 20:48

Dohko a écrit :C'est donc l'une de ces deux équipes qui gardera le trophée puisqu'elles l'ont déjà gagné deux fois chacune. Et donc pour la prochaine édition il devrait y avoir un nouveau trophée.

l'Allemagne a déjà 3 étoiles ;)

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar Le Milan » 10 juil. 2014, 20:48

A priori cette règle ne tient plus.

Édit : Spanish, la RFA avait gagné la coupe Jules Rimet en 1954 puis la nouvelle coupe en 1974 et 1990. C'était ce que Dokho voulait dire.

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar -rego- » 10 juil. 2014, 20:53

Et 90 ?

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar Le Milan » 10 juil. 2014, 20:56

Oups !

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar fredeau » 10 juil. 2014, 20:56

Pauvres Brésiliens,si en plus on leurs retire le titre de 1970...

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar kalou33 » 13 juil. 2014, 13:45

A noté que la coupe sera remise par MR Carles Puyol ! :amen: Il ne peut que la donner à Lionel Messi, magique image se serait :merci:

Localisation : AUXERRE

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar kimi57 » 13 juil. 2014, 14:45

Malheureusement je vois Messi marquer deux buts qui lui donnera un nouveau ballon d'or non mérité ... et qu'on considérera maintenant à coup sur comme le meilleur joueur de tous les temps ... la blague quoi !!!

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar Berien » 13 juil. 2014, 14:57

Oh dis donc, c'est mon prono aussi, 2-0 pour l'Argentine avec deux buts de Messi. Là où je te rejoins pas c'est qu'il mériterait largement son ballon d'or. Si un mec met deux buts en finale de la Coupe du Monde et plante autant que Messi avec son club et qu'ensuite il n'est pas ballon d'or, il y a comme une anomalie.

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar loic03 » 13 juil. 2014, 15:16

kimi57 a écrit :Malheureusement je vois Messi marquer deux buts qui lui donnera un nouveau ballon d'or non mérité ... et qu'on considérera maintenant à coup sur comme le meilleur joueur de tous les temps ... la blague quoi !!!
ou alors il regarde deux buts marqués par Miroslav KLOSE qui le rend un peu plus légende ... pour MESSI, manquerait plus qu'il gagne la coupe du Monde et soit ballon d'or au regard de sa saison, faut pas déconner non plus, qu'il fasse ses placements financiers tranquillement mais qu'il laisse la CDM à une véritable équipe car sincèrement, l'ARGENTINE aurait du voler en éclat en demie

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar kalou33 » 13 juil. 2014, 15:28

loic03 a écrit :
kimi57 a écrit :Malheureusement je vois Messi marquer deux buts qui lui donnera un nouveau ballon d'or non mérité ... et qu'on considérera maintenant à coup sur comme le meilleur joueur de tous les temps ... la blague quoi !!!
ou alors il regarde deux buts marqués par Miroslav KLOSE qui le rend un peu plus légende ... pour MESSI, manquerait plus qu'il gagne la coupe du Monde et soit ballon d'or au regard de sa saison, faut pas déconner non plus, qu'il fasse ses placements financiers tranquillement mais qu'il laisse la CDM à une véritable équipe car sincèrement, l'ARGENTINE aurait du voler en éclat en demie
" L'Argentine aurait du voler en éclat en demie" :mdr1: comment on peut dire une connerie pareille alors que les faits ont montrés le contraire... :perv:
T'en racontes toi...

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar loic03 » 13 juil. 2014, 15:30

pardon mais je trouves que les PAYS BAS ont été bien meilleur, de toute façon il n'y a pratiquement eu aucune occasion donc pour els conneries ....

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar loic03 » 13 juil. 2014, 15:32

et quand je dis "voler en demie", je voulais dire éliminer ...

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar loic03 » 13 juil. 2014, 15:39

ben alors kalou, l'ARGENTINE était meilleure que les PB en demie, j'aimerais bien avoir l'avis des forumers sur ce point .... histoire de voir qui dit une connerie

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar BlackScholes » 13 juil. 2014, 15:41

loic03 a écrit :ben alors kalou, l'ARGENTINE était meilleure que les PB en demie, j'aimerais bien avoir l'avis des forumers sur ce point .... histoire de voir qui dit une connerie
toi
seuls les résultats comptent, les PB n'ont pas joué en demie et se sont fait sortir tout naturellement

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar loic03 » 13 juil. 2014, 15:42

BlackScholes a écrit :
loic03 a écrit :ben alors kalou, l'ARGENTINE était meilleure que les PB en demie, j'aimerais bien avoir l'avis des forumers sur ce point .... histoire de voir qui dit une connerie
toi
seuls les résultats comptent, les PB n'ont pas joué en demie et se sont fait sortir tout naturellement
Naturellement ... aux pénaltys ....

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar kalou33 » 13 juil. 2014, 15:43

loic03 a écrit :pardon mais je trouves que les PAYS BAS ont été bien meilleur, de toute façon il n'y a pratiquement eu aucune occasion donc pour els conneries ....
Puisque apparemment ils ont étaient "bien meilleurs", je suis très curieux que tu me dises en quoi ils l'ont été? :D

Re: [CDM] Finale : Allemagne - Argentine dimanche 21h

Messagepar BlackScholes » 13 juil. 2014, 15:44

loic03 a écrit :
BlackScholes a écrit :
loic03 a écrit :ben alors kalou, l'ARGENTINE était meilleure que les PB en demie, j'aimerais bien avoir l'avis des forumers sur ce point .... histoire de voir qui dit une connerie
toi
seuls les résultats comptent, les PB n'ont pas joué en demie et se sont fait sortir tout naturellement
Naturellement ... aux pénaltys ....
et alors? ils n'ont pas joué la demie, même eux le reconnaissent, tu vas peut être nous dire qu'ils ont dominé de la tête et des épaules les argentins?
tu t'enfonces