[Fin de rumeur] Le latéral gauche Daouda Ba non retenu
-
[Fin de rumeur] Le latéral gauche Daouda Ba non retenu
D'aprés l YR Il y a un lateral droit "Ba" à l essai. Quelqu 'un a des informations ?
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 85826.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 85826.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Since 1905
Re: [Essai] Ba a l'essai
Daouda Ba, défenseur venant de Martigues. JLV le connait bien car il fut son coach les deux dernières saisons à Martigues
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Re: [Essai] Daouda Ba a l'essai
S'il peut faire ses preuves et être meilleur que Djellabi sur le côté, ça serait tout bénéf!
Surtout qu'il nous coûte rien financièrement.
C'est un bon coup à tester, on le verra face à Orléans.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Surtout qu'il nous coûte rien financièrement.
C'est un bon coup à tester, on le verra face à Orléans.
-
Saint-Christophe
Meilleur que Djellabi c'est pas compliqué a trouver, suffit de regarder du côté de la pyramide... Pas besoin du filleul du coach ;-)
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Jaurès Mahépink lady a écrit :Meilleur que Djellabi c'est pas compliqué a trouver, suffit de regarder du côté de la pyramide... Pas besoin du filleul du coach ;-)
-
-
Si il est bon il peut même prendre son filspink lady a écrit :Meilleur que Djellabi c'est pas compliqué a trouver, suffit de regarder du côté de la pyramide... Pas besoin du filleul du coach ;-)
-
Saint-Christophe
Bah oui l'AJA est tellement riche, faut pas se priver.
Et puis c'est pas comme si le centre coûtait un bras chaque année..
Et puis c'est pas comme si le centre coûtait un bras chaque année..
-
-
tu pense a qui ? Boto ??? ça parait encore light.pink lady a écrit :Meilleur que Djellabi c'est pas compliqué a trouver, suffit de regarder du côté de la pyramide... Pas besoin du filleul du coach ;-)
pour moi si on peut se permettre une recrue pour doubler Djellabi ça me dérange pas.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
eh oui mais Police est parti désormaiscahuete03 a écrit :Do do do daouda ba it is all i want to say to you
-
Saint-Christophe
Détourne pas le débat, on parle de trouver un arrière gauche, pas un milieu off ou un gardienflo a écrit :Oui c'est vrai aucun joueur du centre n'est dans le groupe pro...
-
Saint-Christophe
Oui Boto par exempleKing Canto a écrit :tu pense a qui ? Boto ??? ça parait encore light.
pour moi si on peut se permettre une recrue pour doubler Djellabi ça me dérange pas.
A son âge il est déjà meilleur que Djellabi
Avec un centre a 4M€ l'année, si on trouve pas une doublure sur un poste de latéral,, faut arrêter tout de suite
Ou alors c'est pas une doublure qu'il faut recruter mais un titulaire indiscutable
J'ai l'impression que le Président ferait mieux de mettre le paquet sur un milieu et un attaquant
-
A t'écouter pink, l'équipe A aurait une moyenne d'âge de 19 ans
Plus sérieusement, je pense qu'il faut recruter à ce poste et laisser les jeunes progresser tranquillement et intégrer le meilleur lorsque le contrat de Djellabi sera finit, à la fin de cette saison non ?

Plus sérieusement, je pense qu'il faut recruter à ce poste et laisser les jeunes progresser tranquillement et intégrer le meilleur lorsque le contrat de Djellabi sera finit, à la fin de cette saison non ?
-
+100King Canto a écrit :tu pense a qui ? Boto ??? ça parait encore light.pink lady a écrit :Meilleur que Djellabi c'est pas compliqué a trouver, suffit de regarder du côté de la pyramide... Pas besoin du filleul du coach ;-)

Je ne vois pas comment on pourraient espérer jouer dans les deux saisons qui suive une montée en L1 avec des jeunes du centre que nos pro n'estime pas prêt pour la L2
Dernière modification par yon89100 le 19 juil. 2014, 18:53, modifié 1 fois.
-
Saint-Christophe
Ah ben fallait le dire que l'AJA voulait monter... Si on me dit rien, je peux pas deviner
-
Bah ! On ne peut pas deviner que tu as du mal a comprendre se que tu lis aussi