- News:
- Chafni à Brest
Libre de tout contrat depuis son départ d'Auxerre, Kamel Chafni a bien rejoint Brest comme prévu. Le joueur offensif international marocain de 30 ans a paraphé un bail portant sur trois saisons, jusqu'en 2015.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... est/295984
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Kamel Chafni rejoint Brest
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Re: [Officiel] Kamel Chafni rejoint Brest
C'est un beau pied de nez quand on se souvient que son altercation avait eu lieu à Brest 

-
La Bretagne ca vous gagne, bon vent à lui ! Et merci à ce joueur de l'ombre qui s'est toujours bien battu pour son club.
-
-
Il va leur faire bcp de bien
Un joueur plein de technique et d'activité
Bonne chance pour la suite Kamel
Un joueur plein de technique et d'activité
Bonne chance pour la suite Kamel
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1237
arf je l'aimais bien lui, même s'il peut avoir des coups de sang (à Brest par exemple haha!) il pouvait nous être très utile, mais ça fait un salaire en moins
bonne continuation à Breizhland mister Chafni
bonne continuation à Breizhland mister Chafni
-
Oui moi c est pareil je l aime bien ce joueur même s il aurait pu percer un peu plus... En tout cas je lui en veux pas à lui pour notre descente! Par contre son coup de sang lui a vallu plusieurs matchs de suspension préjudiciable au club...
En tout cas bonne chance à lui pour Brest!!!
En tout cas bonne chance à lui pour Brest!!!
-
Bonne chance à lui dans ce nouveau club ou je pense qu'il va gagner une place de titulaire...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce joueur restera un mystère capable de réaliser de bonne chose, l'un des rares manieur de ballon lors des dernières saisons dans l'équipe et surtout lors de la dernière, j'ai comme un goût d'inachevé avec ce joueur.
Il a un certain potentiel et peut devenir à terme un élément important d'une équipe c'est certain mais il faut qu'il gagne en continuité.
Bonne chance à Chafni à Brest.
Il a un certain potentiel et peut devenir à terme un élément important d'une équipe c'est certain mais il faut qu'il gagne en continuité.
Bonne chance à Chafni à Brest.
Dernière modification par Ron33 le 03 juil. 2012, 21:16, modifié 1 fois.
-
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez - Messages : 148
on va eprouver un gros manque (comme a chaque fois a ce poste avec lachuer puis kalenberg puis pedretti).....
il nous faut son successeur ! mais qui *?

il nous faut son successeur ! mais qui *?

-
Dommage de voir ce joueur partir car techniquement il était bon et je trouve qu'il n'a pas fait une si mauvaise saison que ça...
-
Bonne continuation Chafni!
Goût d'inachevé? pour moi pas vraiment, on savait à quoi s'attendre. Assez technique (il passait même parfois pour un génie à coté des autres joueurs de notre équipe), mais pour moi, c'est un joueur de Ligue 2, pas plus, car trop irrégulier.
Pour moi ses grandes qualités, c'était son coffre (inépuisable, une vraie mobilette), son bon esprit sur le terrain (sauf son pétage de plombs à Brest, justement), sa technique... dans la moyenne de L1-L2.
Son grand défaut, en plus d'être irrégulier, c'était sa peur de tirer au but... quelle frustration!!!
J'aimais bien ce joueur, mais ce n'est pas un hasard qu'on soit descendu. Il n'aurait jamais dû devenir un élément clé de notre effectif, mais la pauvreté de celui-ci a permis à Chafni de briller, de temps en temps.
Goût d'inachevé? pour moi pas vraiment, on savait à quoi s'attendre. Assez technique (il passait même parfois pour un génie à coté des autres joueurs de notre équipe), mais pour moi, c'est un joueur de Ligue 2, pas plus, car trop irrégulier.
Pour moi ses grandes qualités, c'était son coffre (inépuisable, une vraie mobilette), son bon esprit sur le terrain (sauf son pétage de plombs à Brest, justement), sa technique... dans la moyenne de L1-L2.
Son grand défaut, en plus d'être irrégulier, c'était sa peur de tirer au but... quelle frustration!!!
J'aimais bien ce joueur, mais ce n'est pas un hasard qu'on soit descendu. Il n'aurait jamais dû devenir un élément clé de notre effectif, mais la pauvreté de celui-ci a permis à Chafni de briller, de temps en temps.
Il me plaît beaucoup, la technique qu'il possède :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2:
Bonne chance CHAFNI

Bonne chance CHAFNI

-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Bonne chance à Kamel Chafni au Stade Brestois. Le club du Finistère en aura besoin (de la chance) pour se maintenir en Ligue 1. Qui sait si cette année ne leur sera pas un peu plus favorable que le dernière ? C'est en tout cas un beau challenge qui attend Kamel Chafni.
-
Vraiment dommage qu'il soit partit !
Bon contination à lui 

Un joueur qui m'a jamais vraiment emballé.
Bonne chance à lui mais je ne garderais pas un souvenir énorme de son passage à l'AJA.
Bonne chance à lui mais je ne garderais pas un souvenir énorme de son passage à l'AJA.
-
Bonne chance à Kamel. Ils auraient quand même pu nous acheter Jemâa en prime 
De Kamel, je garderais surtout son énorme but au Parc contre le PSG en 2011.

De Kamel, je garderais surtout son énorme but au Parc contre le PSG en 2011.
-
Je comprend pas on a un partenariat avec brest ou quoi ? Il nous prennent jemaa en prêt,la il veulent chafni même si c'est gratuit,c'est bizarre quand même.
-
-
Justement c'est gratuit... Chafni est un joueur qui connait la ligue 1, le club sur lui pour lui c'est un bon challenge et vu qu'i y a la CAN il voulait certainement continuer sa chance en L1... par contre les amis supporters du stade brestois sont pas trop contents de le voir arriver, il parle de lui comme un fouteur de m.rde, un gars qui met la mauvaise ambiance dans le vestiaire... et ils font l'amalgame avec la fameuse affaire chafni qui s’était déroulé à Brest...letalent a écrit :Je comprend pas on a un partenariat avec brest ou quoi ? Il nous prennent jemaa en prêt,la il veulent chafni même si c'est gratuit,c'est bizarre quand même.